Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

❧ NEVER ENOUGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

❧ NEVER ENOUGH Vide


MessageSujet: ❧ NEVER ENOUGH ❧ NEVER ENOUGH EmptySam 23 Oct - 18:04


❧ NEVER ENOUGH Tumblr_l8hxmaCxqf1qchftfo1_r1_1280
© WILDBITTERNESS


BITCH IN DISGUISE


ROMY JAIME KASSIDY
vingt-deux ans ● actrice dans une série télévisée chez FOX ● née à Cincinnati, vit à Sydney depuis huit mois ● célibataire.

souriante, lunatique, arrogante, froide, provocatrice, intelligente, autoritaire, sournoise, drôle, mauvaise, hypocrite, dynamique, volage, fouineuse, joueuse, fainéante, sophistiquée, séductrice, sexy, égoïste, jalouse, extravertie, égocentrique, bavarde, dépensière, envahissante, déjantée, fêtarde, rancunière, maligne, paranoïaque, inconsciente, extravertie, sensible, volage, complexe, contradictoire, drôle, sarcastique, indépendante, attentive, critique, hypocrite, amicale, désorientée, violente, manipulatrice, persuasive, rusée, colérique (...) ●


COME ON CLOSER


Elle a été baptisée Romy en hommage à la grande Romy Schneider quand à Jaime, il s'agit du prénom de son grand-père paternel. C'est d'ailleurs la seule contribution de papa Kassidy à la vie de sa fille, si l'on retire son argent. • Elle possède un accent typiquement américain, particulièrement celui du nord des États-Unis. • Elle n'a été à l'école que jusqu'à l'âge de neuf ans, ayant ensuite des cours par correspondance. • Sa mère, voulant à tout prix en faire une star, lui a fait enchaîner concours de beauté et auditions à partir de ses dix ans. • Elle obtient son premier grand rôle à onze ans et depuis, sa carrière est lancée. • Elle possède une sex tape tournée lorsqu'elle avait dix-sept ans et qui n'a pas tardé à se retrouver sur internet. • Sa carrière a connu une période morte, Romy ayant préféré faire la fête et autres distractions dignes de Paris Hilton. • Elle a quelques soucis avec l'alcool : quand elle commence, dur de s'arrêter. Néanmoins, elle l'a heureux, ce qui veut dire qu'une fois bourrée, elle aime à peu près tout le monde. • À propos d'aimer, elle est un véritable coeur d'artichaut. Un petit coup de coeur puis hop, aussitôt lassée par la vue d'un autre. • La presse lui confie un nouvel homme chaque semaine ou presque, ce qui est totalement faux... ou presque, encore une fois. • La seule personne à qui elle soit pleinement fidèle est sa chienne, un petit loulou de Poméranie appelé Wednesday. • Elle est une fan de films d'horreur, de thrillers et de films décalés ainsi que des comédies. En revanche, ne la mettez jamais devant un film à l'eau de rose, elle s'endormirait ou s'ennuierait fermement dans le meilleur des cas. • Enfant, elle voulait devenir danseuse et non pas actrice. Aujourd'hui, elle voudrait travailler pour le célèbre magazine VOGUE mais se sent incapable de quitter sa profession qui lui plait malgré tout. • Si elle est fainéante, elle adore pourtant regarder le sport à la télévision. Un match de basket-ball, de hockey, de football américain ou mieux encore, du catch ? Elle répondra présente ! • Pour elle, l'homme parfait n'est autre que Barney Stinson de la série How I Met Your Mother. • Dingue de musique, elle est incapable de rester en place quand elle en entend. • En plus de sa langue maternelle qu'est l'anglais, elle parle couramment le français, l'espagnol, l'italien, le portugais et le russe. • Elle ne sait pas nager mais évidemment, elle ne le crie pas sur tous les toits. • Elle est capable de passer sa journée vautrée sur le canapé à manger des Cheetos et autres cochonneries tout en regardant la télévision. •


LES RECHERCHES


Pour le moment, j'accepte à peu près toutes les propositions de lien, étant à la recherche d'à peu près tout or, il faudrait bien sûr que cela colle avec mon personnage ainsi que le vôtre. Si vous souhaitez un lien mais que vous n'avez pas d'idée, n'hésitez pas à me contacter par MP, ma boîte vous étant toujours grande ouverte pour tout & n'importe quoi (:




Dernière édition par Romy Kassidy le Lun 25 Oct - 18:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❧ NEVER ENOUGH Vide


MessageSujet: Re: ❧ NEVER ENOUGH ❧ NEVER ENOUGH EmptySam 23 Oct - 18:05

+ yiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❧ NEVER ENOUGH Vide


MessageSujet: Re: ❧ NEVER ENOUGH ❧ NEVER ENOUGH EmptySam 23 Oct - 18:05

+ Si vous le souhaitez, vous pouvez demander sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❧ NEVER ENOUGH Vide


MessageSujet: Re: ❧ NEVER ENOUGH ❧ NEVER ENOUGH EmptySam 23 Oct - 18:25

ameeen makelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❧ NEVER ENOUGH Vide


MessageSujet: Re: ❧ NEVER ENOUGH ❧ NEVER ENOUGH EmptySam 23 Oct - 18:51

STEW magicmoment magicmoment
Dis-moi tout, que veux-tu ? bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❧ NEVER ENOUGH Vide


MessageSujet: Re: ❧ NEVER ENOUGH ❧ NEVER ENOUGH EmptySam 23 Oct - 19:10

J'avais pensé qu'elles pourraient être de la même famille. Cousine peut-être ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❧ NEVER ENOUGH Vide


MessageSujet: Re: ❧ NEVER ENOUGH ❧ NEVER ENOUGH EmptySam 23 Oct - 19:20

Pour moi ça peut tout à fait se faire (:
Tu préférerais qu'elles soient des cousines plutôt proches ou bien l'exact contraire du genre, dès qu'elles se voient elles se grognent dessus ? Un juste milieu ? (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❧ NEVER ENOUGH Vide


MessageSujet: Re: ❧ NEVER ENOUGH ❧ NEVER ENOUGH EmptySam 23 Oct - 20:03

Peut-être qu'elles pourraient être très fusionnelles, mais justement, elles le seraient tellement que les clashs seraient très fréquents entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❧ NEVER ENOUGH Vide


MessageSujet: Re: ❧ NEVER ENOUGH ❧ NEVER ENOUGH EmptyDim 24 Oct - 0:29

L'idée me convient parfaitement! À la fois fusionnelles mais en même temps souvent en conflit, ça donne un juste équilibre je trouve puis ça change des extrêmes dans les relations familiales qui sont soit tout droit sorties du monde des bisounours, soit digne d'une guerre mondiale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❧ NEVER ENOUGH Vide


MessageSujet: Re: ❧ NEVER ENOUGH ❧ NEVER ENOUGH EmptyDim 24 Oct - 18:18

MDR, exactement. Laughing
Parfait, donc je t'ajoute. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❧ NEVER ENOUGH Vide


MessageSujet: Re: ❧ NEVER ENOUGH ❧ NEVER ENOUGH EmptyLun 25 Oct - 11:36

Je t'ajouterai aussi quand j'aurai prit la peine de faire ressembler ma fiche à justement une fiche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❧ NEVER ENOUGH Vide


MessageSujet: Re: ❧ NEVER ENOUGH ❧ NEVER ENOUGH Empty

Revenir en haut Aller en bas

❧ NEVER ENOUGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-