Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Vide


MessageSujet: Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) EmptySam 27 Mar - 18:11

Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) 674848jess_13
© lellia
_____
McGrant Lemon Ornella - 20 ans
feat. Jessica Stam

love always remains ♣

â g e ♣️ 20 ans
g r o u p e ♣️ The fray
m é t i e r / é t u d e s ♣️ Etude de sociologie
s i t u a t i o n a m o u r e u s e ♣️ Célibataire


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
I'd like to make myself believe
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Qualités : Brillante - Perspicace - Maternelle - Souriante - Généreuse - Ambitieuse
Défauts : Gourmande - Téméraire - Naive - Tête en l'air - Superstitieuse


12 Mars, Appart
Cher Journal,
Je m'appelle Lemon Ornella McGrant, je suis née à Christchurch en Nouvelle Zélande, d'une mère Suédoise et d'une père Anglais. Lui militaire, elle archéologue ils se sont tous les deux installés dans cette ville pour fonder une famille et ils m'ont eu moi le 2 avril 1980 et Mona un an après. Ma vie a plutôt était classique, j'ai fait toute ma scolarité dans un institut pour jeune fille, j'ai toujours été douée en cours surtout dans les matière littéraire même si j'aimais beaucoup les statistiques et la svt. J'étais assez populaire comme ma soeur qui avait juste un an de moins que moi et qui avait donc les mêmes amies. On était toujours inséparables Lily, Isabell, Tracy et moi, on voulait fonder un groupe de musique, partir en tourner, faire les couverture des magasines de rock et de mode... Bref être des rock stars ! Mais un jour Tracy a piqué le petit copain de ma soeur, celle ci l'a très très mal pris et a réussi à mettre Lily, Isabell de son côté. Par contre je n'ai pas voulu prendre partie, ce qui a vexé Mona et qui m'en a terriblement voulu. On avait 16 et 15 ans et je trouvais ça stupide de se battre pour un garçon mais deux mois après Tracy que je pensais ma meilleure amie a recommencé exactement la même chose mais en couchant avec lui cette fois. Elle savait très bien que j'avais prévu ma première fois avec lui une semaine après mais jalouse de ma popularité, elle s'est jetée dessus. Pendant des mois et des mois j'ai pleuré, Mona faisait tout pour me consoler mais durant un an et demi je suis rester renfermé sur moi même.
Heureusement l'année suivante ma dernière à l'institut à été bien meilleure. J'ai même eu plusieurs copains mais rien de très sérieux même si j'essayais de trouve le grand amour. Raphael mon meilleur ami depuis toujours faisait tout pour que je le trouve me présentant à ses copains mais à chaque fois je me lassait très vite, puis il y a eu Adam, gentil, attentionné, le meilleur ami de Raph, on est sortie ensemble pendant six mois mais j'ai du partir faire mes études en Australie, on s'est donc quitté car la distance serait trop dur.
Maintenant que je suis ici, ils me manquent tous, surtout lui mais aussi Raphael et Mona, d'ailleurs celle ci doit venir me rejoindre avec une surprise même plusieurs apparemment. Il me tarde de savoir ce que c'est.

28 Mars, Appart
Cher Journal,
ça y'est elle ici ! Et pas toute seule, elle a ramené Raphael et Adam avec elle. Je n'ai jamais été aussi heureuse ! J'ai l'impression d'être comme une collégienne le jour de la rentrée qui retrouve ses amis et le garçon qu'elle aime, alors que je suis une étudiante en sociologie qui devrait se comporter comme une personne plus posée et calme mais je ne peux m'empécher de sourir bêtement et d'espérer qu'entre Adam et moi ça aille mieux. Je l'ai dis à Raphael mais celui ci m'a regardé tristement et est sorti. Je ne le comprend vraiment plus... J'espère que ça ira mieux entre nous, Mona semble aussi très bizarre seul ZAdam reste le même, quoique ...


Ce que ne savait pas Lemon c'est que Mona sa soeur qu'elle aimait tant et était elle aussi tombée amoureuse d'Adam et n'osait pas lui avouer à cause de sa grande soeur, seul Raphael, amoureux lui de Lemon était au courant. Il espérait juste qu'après que Mona est tout avouée, Adam et elle serait ensemble et comme ça il pourrait réconforter Lemon et peut être sortir avec elle !
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
The news item weckly
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Le New Item Weekly pour toi c'est...
♣️ quelque chose de flou []
♣️ un journal dont tu ne manquerais pas un seul article []
♣️ un journal comme les autres, t'y attaches pas plus d'importance que ça []
♣️ un journal dans lequel tu écrirais volontiers un article [x]

Si tu devais écrire dedans ça serait rubrique...
♣️ vie quotidienne []
♣️ sport []
♣️ cinéma[x]
♣️ meurtres et enquêtes policières []
♣️ politique de quartier []
♣️ musique []
♣️ mode [x]
♣️ autre []

Si tu devais rajouter une rubrique ça serait...
♣️ Jeux
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) 2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
NOM ET/OU PSEUDO : Mary
AGE : 16 ans
RÉGION : Aquitaine
FILLE OU GARÇON : Fille
QUE PENSES-TU DU FORUM : Le design est magnifique
ETTTT, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Bazzart


Dernière édition par Lemon O. McGrant le Sam 27 Mar - 23:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Vide


MessageSujet: Re: Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) EmptySam 27 Mar - 18:46

Bienvenue Very Happy
Il me semble que Taylor est déjà prise rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) EmptySam 27 Mar - 18:51

Bienvenue. I love you
En effet, Taylor est déjà prise, en revanche, si tu as besoin d'aide pour trouver quelqu'un d'autre, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) EmptySam 27 Mar - 19:00

welcooome ♥️
& bonne chance pour trouver un autre vava (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Vide


MessageSujet: Re: Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) EmptySam 27 Mar - 19:20

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Vide


MessageSujet: Re: Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) EmptySam 27 Mar - 19:29

oui j'aurais bien besoin d'aide :P
J'ai une idée de mon personnage donc il faudrait une jeune femme de 19 ou 20 ans, qui cache sa vraie personnalité. Elle fait croire à tout le monde que l'amour l'indiffère et qu'elle est une jeune femme qui veut rester libre mais en faite elle est très romantique et réveuse. je voyais bien Taylor dnas ce rôle mais je peux trouver quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Vide


MessageSujet: Re: Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) EmptySam 27 Mar - 19:36

Bienvenue bigsmile
Emma Watson, Jessica Stam, Shiri appleby ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Vide


MessageSujet: Re: Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) EmptySam 27 Mar - 19:40

  • Welcome ^^
    Teresa Palmer, ou Jessica Stam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Vide


MessageSujet: Re: Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) EmptySam 27 Mar - 19:53

Shiri Appleby ou Rachel McAdams niveau âge ça le fait peut être pas pour cette dernière.
Bienvenue en tout cas bigsmile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Vide


MessageSujet: Re: Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) EmptySam 27 Mar - 19:58

Pour le côté rêveuse et romantique je vois bien Hannah Murray moi Smile
Sinon Shiri Appleby le fait aussi lovelovelove

Bienvenue et bonne chance pour trouver le bon avatar & finir ta fiche.
yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Vide


MessageSujet: Re: Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) EmptySam 27 Mar - 20:01

Murray & Stam
Sinon j'adore Sasha Pivovarova makelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Vide


MessageSujet: Re: Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) EmptySam 27 Mar - 20:18

Merci à tous j'aime beaucoup voir j'adore magicmoment Rachel McAdams mais elle me parrait un peu trop vieille !! Je trouve Jessica parfaite Very Happy mais si vous avez d'autres idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Vide


MessageSujet: Re: Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) EmptySam 27 Mar - 20:23

    STAM I love you
    excellent choix (:
    bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Vide


MessageSujet: Re: Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) EmptySam 27 Mar - 23:04

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) EmptyDim 28 Mar - 0:03

Bienvenue parmi nous ! magicmoment
Bonne chance pour ta fiche. Wink
Par contre, pourrais-tu simplement changer l'adresse la partie avatar du profil et remplacer par le nom de la célébrité que tu as choisis ? bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Vide


MessageSujet: Re: Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) EmptyDim 28 Mar - 12:35

C'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) EmptyDim 28 Mar - 12:36

parfait (:
VALIDE
have fun in LAR lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Vide


MessageSujet: Re: Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Attention ça va piquer ll Lemon Ornella McGrant ll ( fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-