Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

I'm right there if you get lonely ... Leopoldine & Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

I'm right there if you get lonely ... Leopoldine & Peter Vide


MessageSujet: I'm right there if you get lonely ... Leopoldine & Peter I'm right there if you get lonely ... Leopoldine & Peter EmptyJeu 28 Oct - 4:15

Cela faisait 5 jours que Peter était arrivé en Australie. Il avait commencé à organiser sa petite vie ici : il avait engager un privé pour retrouver Leo, avait acheté une maison dans le même quartier que celle de la jeune femme, avait trouvé un poste de chirurgien à l'hopital. Bref la base de son installation était faite. Il savait où vivait l'élue de son coeur mais il ne savait pas encore comment entrer en contact avec elle. Il réfléchissait à un plan depuis plusieurs jours et n'avait pas encore trouvé de solution mais ça allait venir. En attendant d'avoir une illumination il trainait et découvrait la ville. La veille il avait été à l'opéra et aujourd'hui il allait boire un verre et s'amuser, peut être faire une rencontre histoire de passer le temps et de se détendre après une journée très éprouvante à l'hopital.
Ce soir il avait errer dans le quartier de Kings Cross et avait cherché un endroit nommé le Hugo's loundge indiqué par l'un de ses collègues. Il s'y était rendu était rentré sans faire la queue à l'aide de quelques billets, son pote lui avait aussi donné quelques conseils sur le lieu. Bref il était rentré s'était dirigé directement vers le bar et était tombé sur son destin ... enfin quelque chose comme ça ... Lui qui cherchait un moyen d'entrer en contact avec Leopoldine, la chance lui avait finalement souri et épargné sans doute de sombres heures de réflexions et d'hésitations, là pour le coup les choses se simplifiaient ... quoique. Elle était en train de se faire draguer par un mec ... Un blondinet moche, enfin bon c'est l'avis de Peter ... En réalité ce jeune homme ne devait pas être si moche ça.
Peter s'assit à une table et regarda de loin l'attitude de Léo. Elle semblait fatiguée et exténuée, le brun n'aimait pas la voir ainsi. Il se doutait que cela avait un rapport avec les raisons de sa venue ici, même s'il ne savait pas encore qu'elles étaient ces raisons.
Peter fut soulagé de voir que le jeune homme fut éconduit après quelques choses comme quinze tentatives, il n'avait vraiment pas envie de jouer au jeu de « moi aussi je peux te faire du mal » il n'était pas venu ici à Sydney pour jouer ... Il avait déjà suffisamment jouer depuis 10 ans.
Le jeune homme se dirigea vers le bar et commanda un scotch sec. Il regardait Leopoldine de loin. Il regardait ce qu'elle faisait, regardait ses yeux, ses mains, sa bouche. Qu'est ce qu'il pouvait regretter son attitude ... qu'est ce qu'il pouvait s'en vouloir ... Il aurait tellement aimer lui dire les trois seuls mots qui comptaient vraiment dans leur histoire ... Qu'est ce qu'il aurait aimé ça .... Mais bon pour l'instant il la regardait de loin en sirotant son verre. Il voyait bien que ça n'allait pas ... Il voyait bien qu'il avait loupé un épisode et que la raison de sa venue en Anstralie était un truc important.
Ça faisait peut être une dizaine de minutes qu'il la regardait il avait eu le temps de boire 3 verres, elle, 4. Peter la regardait et n'osait toujours pas parcourir les 10 mètres qui les séparaient. Il n'osait pas. Il préférait savourer ce moment durant lequel il pouvait la regarder sans qu'elle le sache. Il devait être la dernière personne qu'elle avait envie de voir mais il était venu ici pour la retrouver et c'était chose faite. Il fallait qu'il se lance, qu'il déploit ses ailes et avance vers le vide, il devait quitter le nid et prendre un risque.
Peter regarda tout autours de lui, prit son vers à moitié plein et se lança. Il parcourut les quelques mètres qui les séparaient la tête haute, il avait peur de flancher au dernier moment. Il s'assit dans le siège vide à la droite de la jeune femme et posa son verre en faisant suffisamment de bruit pour qu'elle lève les yeux vers lui.
Léopoldine le regarda, étonnée de le voir, elle entrouvrit la bouche et s'appreta à dire quelque chose mais le jeune homme la coupa avant qu'elle n'ait pu emettre le moindre son.
« Non tu te tais c'est à moi de parler, je sais j'ai été le pire des connards mais je suis là aujourd'hui, à Sydney, à coté de toi et je n'ai pas l'intention de me faire jeter de la même manière que le blond qui était assis à ma place il y a un quart d'heures. »
C'était un bon début, non ? Peter fixait la jeune femme dans les yeux, sans ciller. Il attendait de voir sa réaction, il savait qu'elle allait certainement tenter de l'étrangler ou de le menacer de mort mais au moins il l'avait fait. Il avait définitivement quitté le nid.
Revenir en haut Aller en bas

I'm right there if you get lonely ... Leopoldine & Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-