|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: MAJ DU 29 OCTOBRE. Ven 29 Oct - 22:53 | |
| Bonjour, chers membres adorés. Comme vous pouvez le voir, le forum s'est vêtu d'un nouveau design, il s'agit de la huitième version ! Le header est signé Hilarious Monkey et le reste, par notre adorable Lemon Drops alias Alec. Le forum a aussi atteint un chiffre magique, le sept. Et oui, le forum dure depuis SEPT MOIS. Inutile de dire que nous en sommes très fiers. Autrement, sachez que le recensement se termine demain, ce qui occasionne un petit ménage, mais surtout... NOUS AVONS UNE NOUVELLE INTRIGUE. La quatrième ! Une fête foraine costumée pour Halloween ! Pour plus de détails, voyez ici, mais le RP se déroulera ici.
N'hésitez pas à réagir à la suite de ce message sur les nouvelles ci-haut. MERCI BEAUCOUP À VOUS, ON VOUS A AU COEUR. |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ DU 29 OCTOBRE. Sam 30 Oct - 1:04 | |
| J'adore cette nouvelle version, elle est très réussie Quand à l'intrigue, je sens qu'on va bien s'amuser héhé Et puis pour finir, bravo pour tout ce que vous faites et vive LAR ! |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ DU 29 OCTOBRE. Sam 30 Oct - 1:44 | |
| Bien dit, Tallulah. Vive LAR ! En tout cas, c'est vraiment très gentil ce que tu as écrit, je suis très heureux que tu sois des nôtres, tu es une membre en or, on est très chanceux de t'avoir. Allons-y pour l'intrigue. |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ DU 29 OCTOBRE. Sam 30 Oct - 2:12 | |
| Cette nouvelle version est scandaleusement magnifique. Vous avez fait un travail de fou donc je ne peux seulement dire que j'adore (a) En plus, l'activité ne m'a l'air pas mal donc si je pense avoir assez de temps pour y participer, je le ferai. Beau travail encore une fois et longue vie à LAR. La vidéo est pas mal non plus, soit dit en passant (a) |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ DU 29 OCTOBRE. Sam 30 Oct - 3:29 | |
| Oh, tes commentaires font vraiment plaisir, Loan. « scandaleusement magnifique », mon Dieu, c'est touchant. Bien sûr, je n'y suis pour rien pour le design/CSS et pour la vidéo, mais je te trouve tout de même adorable. C'est bien de voir notre travail apprécié. Merci beaucoup ! Je t'ai envoyé un MP. Et puis pour notre RP, j'essaie demain. |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ DU 29 OCTOBRE. Sam 30 Oct - 12:27 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN JE KIIIIIFFE |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ DU 29 OCTOBRE. Sam 30 Oct - 12:37 | |
| Magnifique version, je suis une vrai fan... Et longue vu sur LAR, avec ce septième mois entamé, je suiis sûre que nous sommes partie pour aller très loin, en tous les cas, je compte bien rester jusqu'à la fin |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ DU 29 OCTOBRE. Sam 30 Oct - 12:45 | |
| J'aime ce design !! Les couleurs, tout !
Je file lire l'intrigue & Longue vie à LAR ! |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ DU 29 OCTOBRE. Sam 30 Oct - 13:13 | |
| C'est super beau, j'adooooooooore ! Bravo à vous |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ DU 29 OCTOBRE. Sam 30 Oct - 15:37 | |
| MERCI BEAUCOUP À TOUS. Lovannah, il n'y aurait pas de fin, voyons.
Et que pensez-vous de l'intrigue ? Voulez-vous y participer ? |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ DU 29 OCTOBRE. Sam 30 Oct - 15:40 | |
| MOI JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ DU 29 OCTOBRE. Sam 30 Oct - 15:48 | |
| L'intrigue est génial, j'ai toujours adoré Halloween, et bien sur qu'on va y participer |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ DU 29 OCTOBRE. Sam 30 Oct - 16:28 | |
| SUPER. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: MAJ DU 29 OCTOBRE. Sam 30 Oct - 19:18 | |
| Merci à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ DU 29 OCTOBRE. | |
| |
|
| |
|