| Eleonore ♣ « B e a u t i f u l L i e » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Eleonore ♣ « B e a u t i f u l L i e » Sam 30 Oct - 21:11 | |
| Super, tu veux que je le commence ? |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: Eleonore ♣ « B e a u t i f u l L i e » Sam 30 Oct - 21:13 | |
| - A. Eleonore Thompson a écrit:
- Alec Harper-Clifft a écrit:
- Pas encore. Donc, si tu es d'accord, on part sur ça ?
Moi si tu veux bien, j'adorerai prendre le rôle de ta meilleure amie. Nina et Candice en plus Ca me convient parfaitement. Donc on se serait rencontrées très tôt (primaire?) pour ne plus se lâcher. On pourrait dire qu'on aurait fait les cinq cents coups ensemble et qu'on se serait toujours soutenues. |
|
| |
| Sujet: Re: Eleonore ♣ « B e a u t i f u l L i e » Sam 30 Oct - 21:14 | |
| si ça te pose pas de problème |
|
| |
| Sujet: Re: Eleonore ♣ « B e a u t i f u l L i e » Sam 30 Oct - 21:23 | |
| - Alec Harper-Clifft a écrit:
- A. Eleonore Thompson a écrit:
- Alec Harper-Clifft a écrit:
- Pas encore. Donc, si tu es d'accord, on part sur ça ?
Moi si tu veux bien, j'adorerai prendre le rôle de ta meilleure amie. Nina et Candice en plus Ca me convient parfaitement. Donc on se serait rencontrées très tôt (primaire?) pour ne plus se lâcher. On pourrait dire qu'on aurait fait les cinq cents coups ensemble et qu'on se serait toujours soutenues. Oui, ça serait genre les amitiés d'enfances qui durent jusqu'à la mort. xD Non franchement, j'aime beaucoup. Ca serait les meilleures amies très soudées. |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: Eleonore ♣ « B e a u t i f u l L i e » Sam 30 Oct - 21:25 | |
| Parfait. |
|
| |
| Sujet: Re: Eleonore ♣ « B e a u t i f u l L i e » Sam 30 Oct - 21:33 | |
| Super |
|
| |
| Sujet: Re: Eleonore ♣ « B e a u t i f u l L i e » Sam 30 Oct - 23:06 | |
| Comme Loris vient d'arriver en ville, elle ne peut pas se fier à une certaine réputation. Je pense qu'au début, en arrivant, en bon dragueur, Loris serait aller voir Eleonore, genre dans un café, et l'aurait donc aborder, dans le but unique de la draguer. Mais la jeune femme ne se serait pas laissée faire, se rendant compte que Loris ne s'intéressait pas vraiment à elle autrement que physiquement. Mais après une petite dispute et une longue discutions, Loris et Eleonore se sont plutôt bien entendu. Eleonore compte comme même pour Loris, car il préfère laisser son attirance physique pour Eleonore que massacrer leur amitié, c'est sa seule amie en ville. Mais, Eleonore va surement finir par se rendre compte que Loris n'est autre que l'ex d'Alec qui plus la laisser tomber après l'avoir mise enceinte. Enfin, je voyais un truc dans le genre. |
|
| |
| Sujet: Re: Eleonore ♣ « B e a u t i f u l L i e » Sam 30 Oct - 23:10 | |
| Et la, c'est la baffe au visage xD Nan je rigole. Mais c'est vrai que ça pourrait faire un excellent truc. Si tu veux, on pourrait prendre mon lien masculin dans les liens bizarres que j'ai proposé, en le modifiant un peu si il t'interesse. |
|
| |
| Sujet: Re: Eleonore ♣ « B e a u t i f u l L i e » Sam 30 Oct - 23:31 | |
| Oui, il me plaît bien, on fait comme ça alors On a qu'à dire qu'ils se sont pas rencontré en cours, vu que Loris n'est plus étudiant, et de plus qu'il ne travaille pas depuis qu'il est à Sydney, ils se serraient rencontré autre part, et ça devrait collé un peu près |
|
| |
| Sujet: Re: Eleonore ♣ « B e a u t i f u l L i e » Sam 30 Oct - 23:33 | |
| Au bar, comme tu l'avais suggéré avant, non ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Eleonore ♣ « B e a u t i f u l L i e » Sam 30 Oct - 23:34 | |
| Oui, on fait comme ça Tu me préviens quand tu es dispo' pour un topic |
|
| |
| Sujet: Re: Eleonore ♣ « B e a u t i f u l L i e » Sam 30 Oct - 23:35 | |
| Je suis dispo : D Je suis entrain de t'ajouter là, tu es d'accord pour le "plus que de l'amitié" ou je l'enlève ? |
|
| |
| Sujet: Re: Eleonore ♣ « B e a u t i f u l L i e » Sam 30 Oct - 23:40 | |
| Pour le topic, tu veux bien le commencer ? D'accord, je t'ajoute bientôt et pour le "plus que de l'amitié" laisse-le, ou enlève-le, fais comme tu veux, on verra dans le rp, je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Eleonore ♣ « B e a u t i f u l L i e » Sam 30 Oct - 23:44 | |
| Le commencer..? Ouh, ça va être dur. Je dois répondre à trois autres rps sur un autre forum. Mais bon, je veux bien tenter quand même..
D'accord je le laisse. De toute façon, j'ai mis un ? à la fin donc ça veut dire qu'on sait pas xD |
|
| |
| Sujet: Re: Eleonore ♣ « B e a u t i f u l L i e » Dim 31 Oct - 11:04 | |
| T'inquiète prends le temps qu'il te faudra |
|
| |
| Sujet: Re: Eleonore ♣ « B e a u t i f u l L i e » Dim 31 Oct - 15:25 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Eleonore ♣ « B e a u t i f u l L i e » Dim 31 Oct - 19:42 | |
| Avec plaisir ! Une idée peut être ? |
|
| |
| Sujet: Re: Eleonore ♣ « B e a u t i f u l L i e » Dim 31 Oct - 20:19 | |
| En fait pas vraiment :/, j'ai besoin d'un peu tout et ce soir je manque d'inspiration :S |
|
| |
| Sujet: Re: Eleonore ♣ « B e a u t i f u l L i e » Dim 31 Oct - 21:51 | |
| Bon, on va bien trouver ^^ Du positif, ça te va? |
|
| |
| Sujet: Re: Eleonore ♣ « B e a u t i f u l L i e » Lun 1 Nov - 1:48 | |
| Evidement surtout avec Candice quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Eleonore ♣ « B e a u t i f u l L i e » Lun 1 Nov - 10:46 | |
| Super alors <3 Hum.. Je réfléchis hein xD |