Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 EmptySam 30 Oct - 21:11

Super, tu veux que je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 EmptySam 30 Oct - 21:13

A. Eleonore Thompson a écrit:
Alec Harper-Clifft a écrit:
Pas encore. Donc, si tu es d'accord, on part sur ça ? I love you
Moi si tu veux bien, j'adorerai prendre le rôle de ta meilleure amie.
Nina et Candice en plus lovelybones

Ca me convient parfaitement. Donc on se serait rencontrées très tôt (primaire?) pour ne plus se lâcher. On pourrait dire qu'on aurait fait les cinq cents coups ensemble et qu'on se serait toujours soutenues. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 EmptySam 30 Oct - 21:14

si ça te pose pas de problème bigsmile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 EmptySam 30 Oct - 21:23

Alec Harper-Clifft a écrit:
A. Eleonore Thompson a écrit:
Alec Harper-Clifft a écrit:
Pas encore. Donc, si tu es d'accord, on part sur ça ? I love you
Moi si tu veux bien, j'adorerai prendre le rôle de ta meilleure amie.
Nina et Candice en plus lovelybones

Ca me convient parfaitement. Donc on se serait rencontrées très tôt (primaire?) pour ne plus se lâcher. On pourrait dire qu'on aurait fait les cinq cents coups ensemble et qu'on se serait toujours soutenues. I love you

Oui, ça serait genre les amitiés d'enfances qui durent jusqu'à la mort. xD
Non franchement, j'aime beaucoup. Ca serait les meilleures amies très soudées.
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 EmptySam 30 Oct - 21:25

Parfait. Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 24993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 EmptySam 30 Oct - 21:33

Super lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:06

    Comme Loris vient d'arriver en ville, elle ne peut pas se fier à une certaine réputation. Je pense qu'au début, en arrivant, en bon dragueur, Loris serait aller voir Eleonore, genre dans un café, et l'aurait donc aborder, dans le but unique de la draguer. Mais la jeune femme ne se serait pas laissée faire, se rendant compte que Loris ne s'intéressait pas vraiment à elle autrement que physiquement. Mais après une petite dispute et une longue discutions, Loris et Eleonore se sont plutôt bien entendu. Eleonore compte comme même pour Loris, car il préfère laisser son attirance physique pour Eleonore que massacrer leur amitié, c'est sa seule amie en ville. Mais, Eleonore va surement finir par se rendre compte que Loris n'est autre que l'ex d'Alec qui plus la laisser tomber après l'avoir mise enceinte. Laughing Enfin, je voyais un truc dans le genre. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:10

Et la, c'est la baffe au visage xD
Nan je rigole. Mais c'est vrai que ça pourrait faire un excellent truc.
Si tu veux, on pourrait prendre mon lien masculin dans les liens bizarres que j'ai proposé, en le modifiant un peu si il t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:31

    Oui, il me plaît bien, on fait comme ça alors I love you
    On a qu'à dire qu'ils se sont pas rencontré en cours, vu que Loris n'est plus étudiant, et de plus qu'il ne travaille pas depuis qu'il est à Sydney, ils se serraient rencontré autre part, et ça devrait collé un peu près gouzigouza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:33

Au bar, comme tu l'avais suggéré avant, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:34

    Oui, on fait comme ça Arrow
    Tu me préviens quand tu es dispo' pour un topic héhéhihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:35

Je suis dispo : D
Je suis entrain de t'ajouter là, tu es d'accord pour le "plus que de l'amitié" ou je l'enlève ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:40

    Pour le topic, tu veux bien le commencer ? Laughing
    D'accord, je t'ajoute bientôt et pour le "plus que de l'amitié" laisse-le, ou enlève-le, fais comme tu veux, on verra dans le rp, je pense urock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:44

Le commencer..? Ouh, ça va être dur. Je dois répondre à trois autres rps sur un autre forum.
Mais bon, je veux bien tenter quand même..

D'accord je le laisse. De toute façon, j'ai mis un ? à la fin donc ça veut dire qu'on sait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 11:04

    T'inquiète prends le temps qu'il te faudra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 15:25

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 19:42

Avec plaisir !
Une idée peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 20:19

En fait pas vraiment :/, j'ai besoin d'un peu tout et ce soir je manque d'inspiration :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 21:51

Bon, on va bien trouver ^^
Du positif, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 1:48

Evidement surtout avec Candice quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 10:46

Super alors <3
Hum.. Je réfléchis hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eleonore ♣  « B e a u t i f u l  L i e »‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-