| ROMANE ♣ fashion hippie girl | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ROMANE ♣ fashion hippie girl Dim 31 Oct - 13:18 | |
|
Dernière édition par C. Romane Dubois le Ven 12 Nov - 17:36, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ROMANE ♣ fashion hippie girl Dim 31 Oct - 13:19 | |
|
| « Une très bonne amie à mes yeux. Elle et moi, on a eu un passé très douloureux. Voilà pourquoi nous sommes très proches aujourd'hui. On essaie de sortir de notre mauvaise impasse, mais c'est plutôt difficile. En ce moment, je la conduis dans mes problèmes. Je ne le veux pas et pourtant je le fais quand même. Je n'aurais jamais pensé que je l'emmènerais dans la drogue. Cela nous fait un nouveau point commun, nous ne sommes pas fortes et nous avons du mal à nous en sortir. Je pense que la drogue est un moyen d'oublier et de se détendre. Ma copine de substance illicites. » janet whitfield |
| « Blablablablabla. » lilly j. wilson |
Dernière édition par C. Romane Dubois le Sam 13 Nov - 23:04, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ROMANE ♣ fashion hippie girl Dim 31 Oct - 13:20 | |
|
| « Son dealer, mon dealer. Voilà d'où on se connait. Un soir, je me suis rendue dans ce bar et j'ai rencontré cet homme. Et ben, je peux vous dire qu'il a changé ma vie. En bien ou en mal tel est la question. Pour les autres ce serait plutôt en mal, mais pour moi c'est en bien. Ce soir-là, je cherchais de la cocaïne et Louhan m'a gentiment proposé son dealer. J'ai accepté et je l'ai rencontré. J'ai donc obtenue ce dont j'avais besoin. Depuis ce temps-là, Louhan et moi parlons beaucoup et donc on se voit de temps en temps. » louhan aaron canteberry |
Dernière édition par C. Romane Dubois le Ven 12 Nov - 16:12, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ROMANE ♣ fashion hippie girl Mer 10 Nov - 17:35 | |
| Personne ? |
|
| |
| Sujet: Re: ROMANE ♣ fashion hippie girl Jeu 11 Nov - 22:50 | |
| JE suis fan de ta citation dans le premier poste (a) un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: ROMANE ♣ fashion hippie girl Ven 12 Nov - 14:18 | |
| J'avoue qu'elle est vraiment pas mal (a) J'accepte un lien avec grand plaisir (: Tu as une petite idée ? J'ai encore tout de libre pour le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: ROMANE ♣ fashion hippie girl Ven 12 Nov - 14:21 | |
| j'ai jamais d'idée ( comme quoi non inspiration pour les liens rime avec Louhan XD) Tu a des recherches précises ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: ROMANE ♣ fashion hippie girl Ven 12 Nov - 14:24 | |
| je veux |
|
| |
| Sujet: Re: ROMANE ♣ fashion hippie girl Ven 12 Nov - 14:27 | |
| Louhan ♣ Pas vraiment, mon personnage consomme de la drogue de temps en temps. On peut dire qu'elle commence vraiment à se mettre dans une merde pas possible. Après on peut peut-être se basé sur ça, non ?
Janet ♣ Avec plaisir, une petite idée (aa) ? |
|
| |
| Sujet: Re: ROMANE ♣ fashion hippie girl Ven 12 Nov - 14:29 | |
| J'ai peut-être une idée, je t'envoie un MP pour t'en faire part |
|
| |
| Sujet: Re: ROMANE ♣ fashion hippie girl Ven 12 Nov - 14:31 | |
| Louhan se droguait avant beaucoup; il était super pote avec son dealer donc on pourrait dire que son dealer était le dealer de Romane, qu'ils se sont connu ainsi. Depuis quelque temps Louhan à arrêter la coke et l'héroïne, il continue avec le shit mais essaye de diminuer pour sa copine...après ça fait déjà une base manque plus qu'à trouver une relation maintenant XD |
|
| |
| Sujet: Re: ROMANE ♣ fashion hippie girl Ven 12 Nov - 14:35 | |
| Janet Ok. J'attend ton mp
Louhan Voilà, on a un début c'est déjà pas mal. Romane ne va pas plus loin que la cocaïne. Donc après, Louhan et Romane pourrait être amie mais parfois il se disputerais a cause de ça. Il voudrait essayer de la faire sortir de la débauche avant qu'il ne soit trop tard. Je ne sais pas trop :S |
|
| |
| Sujet: Re: ROMANE ♣ fashion hippie girl Ven 12 Nov - 14:43 | |
| Ba le problème c'est que Louhan se fout de la vie des autres, du moins pour lui les gens font se qu'ils veulent tant qu'on vient pas l'embêter dans sa vie. Peut-être qu'ils pourraient être amis car il aurait connus Romane à son bar, et l'aurait aidé à trouver un dealer (le siens) depuis ils se parlent et se voient souvent; et aussi parfois avec le meilleur ami de Louhan donc le dealer. Bref ils sont amis sans vraiment savoir pourquoi...
en faite l'idée est pas super XD mais j'ai rien d'autre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ROMANE ♣ fashion hippie girl Ven 12 Nov - 15:08 | |
| Oui, au pire on peut faire ça aussi. Bon et bien, on fait comme ça alors (a) Je trouve sa plutôt pas mal ! |
|
| |
| Sujet: Re: ROMANE ♣ fashion hippie girl | |
|
|
|
| |
| ROMANE ♣ fashion hippie girl | |
|