Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. Vide


MessageSujet: BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. EmptyDim 31 Oct - 21:19

BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. Tumblrlb50m8oqsk1qawxnk
© tumblr

❝ WARHOL, BETHANY MAELA ❞
feat. Sophia Bush

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : Beth, Warhol, Bee
AGE : Vingt-trois ans
GROUPE : The Script
METIER/ETUDES : Serveuse
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, compliquée


I'd like to make myself believe.

BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. Tumblrlb2zbwg6vn1qdye1h
‘‘When life gets hard, when things change… true love remains the same.’’
Rien ne pouvait nous séparer. Enfin, presque rien. J'étais jeune et naïve. Vous voyez ce que je veux dire? J'étais comme tout jeune adulte de mon âge. Je redoutais ce moment, ce jour où je devrai lui dire au revoir, ou même plus pire: adieu. Et ce jour se présenta bien plus vite que je ne l'eu cru. Ce jour-là, le regarder me faisait du mal. Son sourire, ses yeux, sa tignasse châtaine... Tout de lui me disait de repousser le moment de cet au revoir. Ce que je fis, jusqu'au lendemain. Je n'avais pas réussi à fermer l'oeil de la nuit. J'avais, pendant des heures et des heures, préparé ce que je pouvais bien lui dire, comment je pouvais lui expliquer le pourquoi. Je décidai finalement d'y aller spontanément et je me débarassai de toutes mes petites notes. Neuf heures trente-deux. À chaque minute, j'étais toujours un peu plus nerveuse, me disant qu'une minute de moins me séparait du réveil de celui que j'aimais. Je fis les cent pas quelques minutes puis je finis par m'asseoir à la table à manger. Je jouai avec mes doigts, avec ma bague. Non, je n'étais pas fiancée, rassurez-vous. Bien qu'à bien y réfléchir, je réalisai une nouvelle fois que j'avais été trop naïve. Ce que cette bague signifiquait pour moi ne signifiquait peut-être pas la même chose pour lui, et j'en avais bien peur. Je me levai à nouveau. Je n'eus à peine le temps de faire quelques pas, mon chéri se trouvait dans la cuisine, à quelques mètres de moi. Il s'approcha et entoura ma taille de ses bras. Je me sentais en sécurité et j'allais une nouvelle fois craquer si je ne me rendais pas au bout de ce que j'avais planifié. J'ouvrai la bouche mais Colin me devança. « Alors tu as prévu quelque chose aujo... Beth, pourquoi tes valises traînent sur le pât de la porte? » J'étais prise au piège, je ne pouvais plus reculer à présent. « Je dois t'avouer quelque chose, Kurt. » Il me dévisagea légèrement, ce qui me creva le coeur, une fois de plus. Je détestais ce regard qu'il pouvait poser sur moi. Je lui pris la main et l'invitai d'un geste à s'asseoir à la table. « Je... » « Va droit au but, Beth. » « Plus facile à dire qu'à faire. » « Tu me quittes, c'est ça? » « Oui... Enfin, non! C'est tellement compliqué... » « Explique-moi, et je ferai du mieux que je peux pour comprendre. » Je baissai la tête et la revelai aussitôt, les larmes aux yeux. « Il n'y a rien à expliqué... Je pars, c'est tout. » « Je sais qu'il y a un pourquoi, tu n'as pas pris cette décision sur un coup de tête, j'en suis sûr. » « Et si tu te trompais? Et si j'avais pris cette décision sur un coup de tête? » Il baissa à son tour la tête puis me regarda ensuite intensément dans les yeux, prenant mes mains dans les siennes. « Explique-moi, je t'en pris. » Je ne pouvais lui cacher la vérité. « On m'a offert un emploi à New York. » « Et tu l'as accepté, sans même m'en glisser un mot? » « C'était une offre que je ne pouvais refuser et ils désiraient une réponse le plus tôt possible. J'ai essayé de t'en parler mais... » « Tu as préféré fuir comme un voleur. » « Pas du tout! Je... Je n'en aurais pas été capable et... je voulais te dire au revoir. » « Et bien tu peux y aller maintenant. » « Kurt, ne soit pas aussi dur avec moi! » « Comment veux-tu que je réagisse, Beth? Je me lève un matin et puis on m'apprend que celle que j'aime quitte la ville. » « Je suis désolée, j'aurais du tout t'avouer dès le départ. » « Oui, tu aurais du. Bordel, Beth! On aurait bien pu trouver une solution! » « Je sais...» « Je pars avec toi, c'est décidé. » « Non, tu restes ici. Ta famille, ton job, tes amis... Tu peux pas tout foutre en l'air pour moi, pas la peine de faire ça pour moi, je ne le mérite pas. » « Ils comprendront! Je pars avec toi, je t'aime et je ne veux pas te perdre. » « Non, tu ne partiras pas avec moi. Kurt, j'ai besoin d'un peu de temps... seule. » Dès que j'eus terminé ma phrase, un silence à mille mots s'installa dans la pièce. Je jetai un léger coup d'oeil à Kurt. Il avait les yeux remplis d'eau. J'allais le prendre dans mes bras lorsque le bruit d'un klaxon me surprit. C'était mon taxi et c'était dont l'heure de dire au revoir. Je m'approchai de Kurt pour l'embrasser mais il recula. Je le regardai avec un regard rempli de désespoir et de tristesse. Je tentai une deuxième fois et je réussi à déposer un doux baiser sur sa joue. Je n'osai même pas le regardai une dernière fois. J'empoignai mes bagages et sortit de la maison, en pleure. Mon conte de fée venait tout juste de prendre fin et je le compris lorsque, une fois dans le taxi, je regardai par la fenêtre. Là, sur le pât de la porte, ce tenait Kristopher, le regard qui balançait entre l'amour, la tristesse et la colère. Je baissai le regard, ouvrit légèrement ma portière et laissai tomber la bague d'argent qu'il m'avait offert pour mon anniversaire. C'était terminé, mais je savais que j'allais toujours l'aimer et que chaque jour passé sans lui serait toujours un peu plus difficile à vivre.


Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Oui, et plusieurs fois. j'ai d'ailleurs cru bien des fois avoir trouvé l'homme parfait, l'homme de ma vie mais ce n'était jamais vraiment le cas. Jusqu'au jour où je rencontrai Kristopher. Et ce jour, plus que jamais, je sus qu'il était fait pour moi et moi pour lui.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: C'est ma ville natale et elle est magnifique. J'ai regretté mon départ mais je suis bien contente de retrouver ces magnifiques paysages qui forment une partie de moi.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Si j'aime être serveuse dans un petit resto miteux? Pas du tout, mais ça paye une partie de mes études et ça me permait de vivre sous un toît convenable alors je ne me plains pas trop, sachant que bien des gens sont encore plus pauvres que moi.


NOM ET/OU PSEUDO : Hilarious Monkey
AGE : Ici.
RÉGION : Ici.
FILLE OU GARÇON : Ici.
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Ici.
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Bazzart
AUTRES : Oui, oui, Lemonette, j'ai enfin craqué magicmoment


Dernière édition par Beth Warhol le Mar 9 Nov - 6:59, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. Vide


MessageSujet: Re: BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. EmptyDim 31 Oct - 21:22

    SOPHIA I love you
    Bienvenue à toiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. EmptyDim 31 Oct - 21:22

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. Vide


MessageSujet: Re: BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. EmptyDim 31 Oct - 21:24

BUSH magicmoment ameeen
et en plus avec le génie qui nous a fait le header actuel gouzigouza redcarpetfish
MERCI pour tout et BIENVENUE sur LAR lovelovelove
Sophia t'est maintenant réservée magicmoment
Bonne continuation pour ta fiche fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. Vide


MessageSujet: Re: BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. EmptyDim 31 Oct - 21:37

    HILARIOUS MONKEY. gouzigouza iloveu Ah c'est une belle victoire pour notre forum que de te voir dessus, tu as finalement craqué. (a)

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR !
    Bonne chance pour ta fiche. Sophia est un choix génial. redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. EmptyDim 31 Oct - 21:46

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. Vide


MessageSujet: Re: BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. EmptyDim 31 Oct - 22:32

    Bienvenue I love you
    et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. Vide


MessageSujet: Re: BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. EmptyDim 31 Oct - 22:41

SOPHIA I love you Tout d'abord bravo pour le design, il est vraiment magnifique, et ensuite bienvenue sur le forum magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. Vide


MessageSujet: Re: BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. EmptyDim 31 Oct - 22:53

j'adore le prénom et en plus Sophia quoi redcarpetfish

bienvenue parmi nous
bonne rédaction de fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. Vide


MessageSujet: Re: BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. EmptyLun 1 Nov - 0:46

Merci beaucoup à tous, pour ce bienvenue si accueillant et pour els compliments concernant le design I love you
Jake: Oh, le petit génie qui fait toutes les magnifiques vidéos du forum magicmoment Je veux un lien héhéhihi
Liam: Hé oui, j'ai finalement craqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. Vide


MessageSujet: Re: BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. EmptyLun 1 Nov - 0:55

    Bienvenue SBush ♥
    Bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. Vide


MessageSujet: Re: BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. EmptyLun 1 Nov - 0:56

Bienvenue parmi nous && Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. Vide


MessageSujet: Re: BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. EmptyLun 1 Nov - 16:03

Beth Warhol a écrit:
Jake: Oh, le petit génie qui fait toutes les magnifiques vidéos du forum magicmoment Je veux un lien héhéhihi

groopie MERCI beaucoup, ravie que mes vidéos te plaisent magicmoment et pour le lien ce sera avec grand plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. EmptyLun 1 Nov - 16:17

bienvenue, soso bush magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. Vide


MessageSujet: Re: BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. EmptyMar 2 Nov - 0:15

BUUSH magicmoment
Bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. Vide


MessageSujet: Re: BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. EmptyMar 2 Nov - 0:41

MA TORREY. redcarpetfish
Bienvenue Monkey, excellent choix avec Bush. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. Vide


MessageSujet: Re: BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. EmptyMar 2 Nov - 1:05

Bienvenue ! I love you

Et comme tous les autres, je m'incline devant l'exelent choix d'avatar. Sophia Bush quoi magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. Vide


MessageSujet: Re: BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. EmptyMar 2 Nov - 11:48

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. Vide


MessageSujet: Re: BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. EmptyMar 2 Nov - 18:04

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. Vide


MessageSujet: Re: BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. EmptyDim 7 Nov - 16:52

Ton délai se termine aujourd'hui. Tu peux en demander un supplémentaire. En attendant, Sophia ne t'est plus réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. Vide


MessageSujet: Re: BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. EmptyMar 9 Nov - 6:53

J'ai terminé bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. Vide


MessageSujet: Re: BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it. Empty

Revenir en haut Aller en bas

BETH ❀ it wouldn't be my world without you in it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-