Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) I'm your guardian angel ♦ ELLEN PAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) I'm your guardian angel ♦ ELLEN PAGE Vide


MessageSujet: (F) I'm your guardian angel ♦ ELLEN PAGE (F) I'm your guardian angel ♦ ELLEN PAGE EmptyVen 19 Nov - 15:42

(F) I'm your guardian angel ♦ ELLEN PAGE 2aig575
(c) cristalline

❝ DAKOTA S. HARPER ❞

✎ Identité :
NOM : HARPER
PRENOM(S) : Dakota Sarah
SURNOM(S) : Au choix
ÂGE : 23 ans
METIER : Assistante Journaliste
STATUT : Au choix
AVATAR : Ellen Page
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Si vous lisez ces mots, c'est que le scénario vous intéresse, alors en premier lieu merci de songer à incarner ce personnage ! Il est très important pour Dahlia, par conséquent je demanderai quelqu'un de motivé et de présent ; je ne veux pas de membre fantôme ou d'une personne qui ne poste qu'une fois par mois. On est tous occupés IRL mais pour que les choses avancent, j'aurais besoin de quelqu'un qui puisse s'atteler à ses RP régulièrement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster à la suite, je serais ravie d'y répondre ! En tout cas, j'aimerais infiniment le joueur ou la joueuse qui interprétera ma p'tite Dakota <3

✎ Histoire du scénario :

> Sa ville natale est Perth.
> Provenant d'une famille riche et influente sur la côte ouest de l'Australie, elle a vécu dans le luxe mais fut élevée par une nounou plus que par ses propres parents.
> Sa famille voulait la voir devenir avocate ou encore médecin, mais elle s'est prise de passion pour le journalisme et ne voulait pas que l'on décide de son futur.
> Après le lycée et grâce à des économies, elle quitta Perth pour suivre des études de journalisme à Sydney. Elle logea sur le campus après avoir trouvé une colocataire.
> Dakota perdit alors tout contact avec ses parents, refusant de leur parler jusqu'à ce qu'ils acceptent enfin ses choix.
> Elle dut travailler à mi-temps pour pouvoir payer ses études et son logement universitaire.

> Elle termine tout juste son cursus et ses notes sont si excellentes qu'un journal de Sydney l'a aussitôt embauchée. Pour le moment, elle assiste un journaliste mais pourra bientôt avoir ses propres articles.
> Son but principal au niveau professionnel est de devenir journaliste de terrain, pour voyager partout dans le monde.

Deux ans plus tôt.
Dakota marchait dans la fraîcheur de la nuit pour retourner chez elle après son dernier cours. Sans réaliser ce qui lui arrivait, une ombre se glissa derrière elle et lui donna un coup, ce qui la fit sombrer dans l'inconscience. Quand elle se réveilla, la brunette se trouvait sur un vieux lit en fer forgé, au fin fond d'une cave sale et humide.
Elle resta à la merci de son agresseur durant trois jours. Il abusa d'elle et la violenta, tant et si bien que dans les derniers instants de sa captivité, Dakota ne pouvait même plus bouger. Elle avait mal partout et sentait la fin arriver...
C'est alors qu'une jeune femme débarqua dans la cave, arme au poing et suivie de plusieurs policiers. L'homme qui avait enlevé Dakota était là, et pour se protéger, il se cacha derrière elle et lui mit un couteau sous la gorge, menaçant de la tuer si les flics approchaient. Elle vit la jeune rousse faire un signe discret à ses collègues, puis un coup de feu lui déchira les tympans. Alors elle s'effondra de fatigue et d'émotion.
A nouveau, elle se réveilla mais était cette fois dans un lit d'hôpital. La femme policier qui l'avait sauvée était présente et lui demanda aussiôt comment elle se sentait, avant de se présenter. Elle ajouta qu'il serait bon de prévenir ses parents mais Dakota, paniquée à l'idée qu'ils sachent - elle n'avait pas repris contact avec eux depuis son déménagement - refusa aussitôt. Dahlia informa alors l'étudiante que les autorités avaient été prévenues de sa disparition grâce à sa colocataire.


✎ Lien entre le scénario et vous :

Dahlia est la CSI qui a sauvé la jeune femme, non seulement en la trouvant grâce aux indices, mais aussi en tirant sur son agresseur avant qu'il ne la tue. Des liens se sont tissés entre elles alors que Dakota se remettait de ses blessures à l'hôpital : Dahlia venait la voir tous les jours, et pas simplement pour l'enquête mais pour prendre de ses nouvelles. Parce que l'experte voulait absolument prévenir les parents de Dakota, la jeune femme lui expliqua son histoire et Dahlia finit par comprendre pourquoi elle ne voulait pas mettre sa famille au courant.

Elles ont gardé le contact lorsque Dakota est retournée en cours. Elles se voyaient régulièrement et discutaient longuement autour de cafés, s'offrant parfois quelques après-midis détente ensemble. En réalité, Dahlia est la seule personne de son entourage à savoir qu'elle ce qu'elle a vécu : Dakota a menti à sa colocataire et à ses amis, leur disant que son agresseur l'avait simplement retenue contre sa volonté et frappée parfois... laissant de côté les viols à répétition.

Dakota considère la CSI comme son ange gardien. A chaque fois qu'elle a un problème, elle va automatiquement la voir pour lui en parler. Depuis leur rencontre, elle se sont beaucoup rapprochées et Dahlia elle-même voit Dakota comme une protégée. Dakota sera toujours reconnaissance envers la jeune rousse car c'est elle qui, après son enlèvement, a su la soutenir pour lui réapprendre à vivre. Grâce à elle, la brunette a pu mettre ce terrible événement de côté pour aller de l'avant.

Quelques semaines plus tôt, Dakota a quitté les bancs de la fac, son diplôme en poche, et a commencé un job d'assistante journaliste pour un journal très populaire de Sydney. Se retrouvant en quelque sorte à la rue - elle ne pouvait pas garder sa chambre universitaire - elle a pris un petit appart insalubre le temps de pouvoir se payer mieux. Outrée par l'endroit où Dakota devait vivre, Dahlia a insisté pour qu'elle vienne chez elle en attendant d'avoir assez d'argent pour s'installer dans quelque chose de correct. Ainsi aujourd'hui, Dakota vit sous le toit de Dahlia et cette sorte de colocation ne fait que les rendre encore plus complices qu'avant, telles deux soeurs, l'une veillant sur l'autre.


Revenir en haut Aller en bas

(F) I'm your guardian angel ♦ ELLEN PAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-