|
| That's going to be good [PV Sixteen E. Presley] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: That's going to be good [PV Sixteen E. Presley] Mar 2 Nov - 2:44 | |
| (C)< Morphine > & Summer Melbourne. Isaiah était déjà venu l'espace de quelque heure durant un voyage à Tokyo. Les membres de The March Hares Band avaient bien remarqué que l'Australie manquait particulièrement à Isaiah, mais ils avaient aussi comprit qu'il n'avait pas envie de revenir ici, du moins pas pour le moment. D'ailleurs, le groupe n'y était jamais retourné jusqu'à tout dernièrement. C'était il y a deux ans maintenant... Le chanteur était heureux d'être revenu surtout depuis que Sixteen était avec lui. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas été seul avec elle, ailleurs qu'à l'université ou chez lui et surtout sans Shiloh. Le fait que son assistante avait échanger leur place l'intrigua particulièrement et bien qu'il avait tenté de savoir pourquoi elle avait fait ça, Shiloh n'avait absolument rien. Le chanteur ne savait même pas ce qu'elle avait prévu de faire pendant ce temps. La jeune femme avait simplement ajouté quelque chose à leur voyage et l'avait averti après son retour, il retrouverait sa célébrité. Non pas qu'il n'était pas ravi, en vérité, il était comblé. Il se demandait seulement comment Sixteen allait vivre avec ça.
Le vol Sydney-Melbourne ne dura pas plus d'une heure. Le chanteur ne détestait pas l'avion, mais il avait hâte d'y être. Durant tout le vol, Isaiah avait été attentionné avec Sixteen. Il voulait que tout soit parfait. À la sortie de aéroport deux fans arrêtèrent Isaiah pour avoir un autographe, ce qu'il leur accorda tout sourire. Son ancienne vie et sa nouvelle commençaient déjà à vivre en accord. Le chanteur héla un taxi de façon naturel et ouvrit la porte à Sixteen.
« Je trouve ça bizarre que Shiloh t'es laissé sa place ! Je suis très heureux de t'avoir avec moi, il passa un bras sur ses épaules, mais tout de même elle est assez jalouse en général... »
Isaiah n'avait pas l'intention de parler d'elle, il voulait seulement savoir s'il était le seul à penser ça. Il ne l'avait pas dit sous forme de question parce que ce n'en était pas une... Il avait juste besoin de savoir si Sixteen savait quelque chose à ce sujet.
« Hotel Hilton au centre ville, s'il vous plait, demanda-t-il au chauffeur de Taxi ! Ensuite tu voudrais faire quoi ? Le souper est seulement demain soir..., demanda-t-il en s'adressant à Sixteen»
Isaiah sourit doucement à la jeune femme. Il était définitivement heureux de faire ce voyage avec elle.
|
| | |
| Sujet: Re: That's going to be good [PV Sixteen E. Presley] Mer 3 Nov - 21:51 | |
| Je n'étais pas sûr que Shiloh m'ait donné sa place avec joie, elle l'avait fait seulement pour..pour pouvoir avorter tranquillement. Je frissonnais un peu, je n'arrêtais pas de penser à ça. Tout au long du voyage je tentais de chasser cette idée de ma tête pour pouvoir me concentrer sur Isaiah et moi et ce voyage qu'on faisait ensemble pour la première fois. J'allais découvrir son nouveau monde, sa nouvelle vie, je devais prêter attention à tout pour ne rien manquer, mais ce que Shiloh m'avait confié m'avait bouleversé et résultat, je n'arrêtais pas de me demander si je devais le lui dire. A chaque fois qu'il ouvrait la bouche pour me parler, j'avais voulu le couper pour le lui dire, comme un pansement qu'on arrache d'un seul coup, mais je voyais ses yeux brillaient de joie et je ne voulais pas tout lui gâcher. Pourtant je devais le lui dire, je ne supportais pas de lui cacher ça. Je ne voulais pas être égoïste, je voulais qu'il fasse quelque chose pour empêcher Shiloh de tuer cet être vivant, en même temps je voulais absolument qu'ils disparaissent tous les deux, car plus J'y pensais, plus je me disais que finalement, Shiloh avait pris une longueur d'avance sur moi et quelle longueur...J'étais réellement mal et je me demandais même au fond de moi même si ce n'était pas son but après tout. J'étais sûr qu'elle ne mentait pas, comment en être sur? J'étais là avec Isaiah, sûrement à l'occuper, tendis qu'elle allait se débarrasser de ce qui la "gênait". J'étais institutrice pour enfant et ce genre d'action m'horrifiait. Que devais-je faire? Le vol n'avait pas duré longtemps et on était vite arrivé à Melbourn, j'étais contente, car ainsi tendis qu'il s'occupait des papiers je pouvais rêvasser sans paraitre suspecte. Une fois en dehors de l'aéroport, il héla un taxis moi était à côté de lui puis l'un d'eux s'arrêta, comme on pouvait s'y attendre et Isaiah me précisa une fois de plus que c'était étrange que Shiloh ne soit pas là à ma place. Je le regardais et je répondais tendis que je montais.
« Oui..c'est curieux en effet, elle devait se dire qu'on avait besoin de passer un peu de temps ensemble..ou peut-être, qu'elle avait autre chose de prévu.. »
Encore une fois, je m'arrêtais avant d'en dire plus. Cela me brisait le coeur d'y penser, ils avaient quelqu'un en commun, quelqu'un qui n'existait que grâce à leur union, cela me rendait réellement triste et peinée. Il demanda au chauffeur de les emmener à l'hôtel Hilton et je regardais par la fenêtre. Puis il me parla de nouveau et je le regardais avec un petit sourire que je tentais de rendre convainquant.
« On devrait peut-être aller se reposer un peu, on pourrait ensuite aller visiter ou acheter quelques souvenirs.. »
Je voulais surtout trouver le bon moment pour parler de tout ça avec lui, j'allais devoir affronter sa décision, ce qui allait déterminer si oui ou non on avait une chance d'être un jour ensemble, bien que c'était un sacré cercle vicieux s'il le voulait vraiment, sauf si Isaiah voulait la même chose que Shiloh, dans ce cas, se serait à moi de me retirer et j'allais vraiment en souffrir.
|
| | |
| Sujet: Re: That's going to be good [PV Sixteen E. Presley] Jeu 4 Nov - 6:07 | |
| Isaiah ne sentait pas le malaise de Sixteen, bien qu’il fût attentionné avec elle. Il se doutait tout de même qu’elle avait quelque chose à dire ou quelque chose à faire de très important, mais il ne voulait pas la forcé et puis, il était habitué à Shiloh qui était relativement direct et franche dès qu’elle avait quelque chose. Cette gène, cette réserve plaisait beaucoup au chanteur. Elle lui donnait l’impression que tout ne pouvait pas seulement être noir, seulement être blanc. Il était heureux de passé ces quelques jours avec elle. Il devrait lui dire, il le savait, mais pas maintenant. Il voulait attendre le moment parfait, celui qui voudrait tout dire, qui rendrait le moment magique tout simplement. Il savait que c’était typiquement féminin comme idée, mais il savait aussi que c’était très important pour Sixteen. Pour être franc, Isaiah n’avait toujours pas fait de choix. Il avait besoin de Shiloh pour rendre sa vie folle et passionnante et il avait besoin de Sixteen pour rendre sa vie normale, confortable et surtout amoureuse. Oui, amoureuse. Il était amoureux d’elle, mais physiquement, il ne pouvait pas se passer de son assistante qui était toujours présente et partant pour des lubies plus étranges les unes que les autres. Isaiah chassa Shiloh de ses pensés un court instant et sourit tendrement à Sixteen. Il venait de le voir, l’angoisse, la fausseté dans son sourire. Doucement, il passa un bras autour de ses épaules et la pressa légèrement contre lui. Le chanteur l’embrassa sur la tempe.
« Shiloh n’a jamais fait ça en trois ou quatre ans… sa devait être une question de vie ou de mort… Peut-être médical, mais encore, elle me dit toujours pourquoi elle doit s’absenter et ce n’arrive que très rarement… De toute façon, qu'est-ce que sa peut bien nous faire rendu où nous sommes ? Si j’avais été concerné, elle m’en aurait parlé de toute évidence ! »
Isaiah relâcha doucement sa prise sur elle ne sachant pas trop si c’était convenable. Puis, ils arrivaient près de l’hôtel et pour être honnête, il craignait que des fans sachent où il logeait. Le chanteur ne s’empêcha pas d’observé Sixteen et de la trouver tout aussi belle que la première fois qu’il l’avait revu, dans cette genre de boulangerie.
« Ok. Si tu veux ! Qu’est-ce que tu dirais si on allait acheter un nouveau pendentif pour ton bracelet ? »
Pour Isaiah, se reposer n’était surement pas la même chose que ce qu’avait Sixteen en tête, mais il ferrait tout ce qu’elle voudrait, même si c’était de ne rien faire pendant plus d’une heure.
|
| | |
| Sujet: Re: That's going to be good [PV Sixteen E. Presley] Ven 5 Nov - 18:58 | |
| Je ne savais plus du tout ce que je voulais..Je voulais en parler et en même temps je voulais qu'il se consacre à moi et rien qu'à moi durant ce voyage. J'avais tellement besoin d'être avec lui, de pouvoir enfin partager un moment sympa avec lui sans penser qu'une autre femme l'attendait peut être loin d'ici. Mais la nouvelle de Shiloh m'avait totalement freiné dans ma lancée et maintenant je ne savais plus ce qui convenait de faire. J'aimais Isaiah et oui je ne voulais que son bonheur, mais peut-être que ses envies ont changé. Peut être que maintenant il voulait avoir un bébé..Oui c'était ridicule surtout qu'il ne s'était même pas engagé sérieusement avec Shiloh, mais peut-être en sachant qu'il allait avoir un enfant, ils allaient y penser sérieusement. Peut être que ce n'était pas bien pour Shiloh de faire ça seule, ce n'était jamais facile pour une mère de prendre ce genre de décision alors peut être qu'il fallait prévenir Isaiah. Je prenais une profonde respiration et je le regardais de nouveau. Il venait de me dire que ça devait être vraiment important. Je me mordais la lèvre et je restais silencieuse, tendis qu'on arrivait à l'hôtel. Perdu dans mes pensées, il m'avait sorti de celle-ci en m'annonçant qu'on était arrivé et la vue de l'hôtel avait momentanément chassé Shiloh de ma tête, je souris devant tant de beauté, il était vrai que je n'avais jamais logé dans un hôtel, pas aussi luxueux en tout cas. Je regardais Isaiah et lorsqu'il me proposa qu'on aille chercher un nouveau pendentif à mon bracelet, je jetais un coup d'œil à ce dernier et je souris tendrement. Je n'avais pas le droit de le laisser dans l'ignorance, si Shiloh l'avait fait, je n'étais pas comme elle. Je sortais du taxis et je regardais Isaiah le prenait par le bras.
« Isaiah attends.. »
Dis-je en le regardant dans les yeux, quand je regardais son visage, mon cœur se mettait à battre vraiment très fort et très intensément. J'avais envie de l'embrasser, de le serrer contre moi, de lui faire promettre qu'il serait toujours à moi. Mais ce que j'allais lui dire allait peut-être tout gâcher entre nous, c'est pour cela que je décidais d'abord de l'embrasser juste au cas ou. Je me rapprochais de son visage, me mettant sur la pointe de mes pieds et je l'embrassais délicatement, glissant ma main sur sa joue puis dans ses cheveux. Je continuais de l'embrasser tendis qu'il passait sa main sur ma taille. Après un moment, je rompais le baiser et je murmurais doucement contre ses lèvres.
« Isaiah..faut qu'on parle..j'ai quelque chose de vraiment important à te dire et ça ne peut vraiment pas attendre..»
Puis je le regardais dans les yeux, les miens se remplissaient déjà de larmes. Je ne savais pas comment lui annoncer cette nouvelle, j'avais tellement peur de sa réaction, mais il le fallait car je l'aimais, car c'était sûrement important pour lui de savoir pourquoi son assistante n'était pas avec lui aujourd'hui.
|
| | |
| Sujet: Re: That's going to be good [PV Sixteen E. Presley] Dim 7 Nov - 1:33 | |
|
Isaiah resta surpris devant la réaction de Sixteen. Il se demandait littéralement ce qui pouvait la mettre dans cet état. À vrai dire, il se demandait ce que son assistante avait encore pu inventer pour l’avoir pour elle seule. Le jeune homme cacha avec brio sa pointe amusement. Shiloh avait toujours plus d’un tour dans son sac et il devait l’avouer que ses histoires l’avaient souvent fait rire, mais cette fois, elle était allée trop loin, vraiment trop loin. Faire peur à Sixteen s’était une chose, mais la faire pleurer, c’en était trop. Son assistante allait entendre parler de lui dès qu’il aurait deux minutes seul. Isaiah savait qu’il ne serait pas capable de crier contre elle pour n’importe quel raison et il savait aussi que Sixteen ne pleurait sans doute pas pour rien. Inquiet, le chanteur resserra sa poigne sur la jeune femme et lui caressa le dos avec douceur. Lentement, il la lâcha et l’entraina vers le comptoir et demanda les clés de sa chambre. L’homme à la réception lui remis une note : « Amuse-toi, Shiloh ». Puis il entraina Sixteen vers l’ascenseur.
« Six’… »
Ils quittèrent l’ascenseur et le chanteur entraina Sixteen vers leur chambre d’hôtel. Il en ouvrit la porte, la laissa entrer et fit la même chose avec le porte bagage. Il déchargea le chariot rapidement et retourna au près de la jeune femme. Doucement, Isaiah attira Sixteen contre lui et déposa ses mains dans le creux de ses reins. Ce geste était amoureux et se voulait rassurant, mais en ce moment, il avait plus Shiloh en tête que n’importe qui d’autre. C’était tout naturel, mais il s’était promis de se consacrer à Sixteen tout entier. Il se dégoûtait parce que même si son assistante avait fait du mal à la jeune femme dont il était amoureux, il pensait à elle de face inconvenable. Il ferma les yeux et se concentra sur Sixteen. Il les rouvrit et plongea son regard azur dans celui de la jeune femme. Il l’embrassa doucement. Il voulait qu’elle lui parle de ce que Shiloh avait dit. Pour la faire pleurer, ce devait être soit compromettant ce qui l’étonnerait, soit méchant ce qui ne surprendrait pas... Il ne voyait pas d’autre option. Tendrement, Isaiah prit le visage de Sixteen entre ses deux mains et l’embrassa de nouveau avec plus de passion.
« Pourquoi ça te mets dans cet état ? Qu’est-ce qu’elle t’a dit ? »
Désolé C'est court. |
| | |
| Sujet: Re: That's going to be good [PV Sixteen E. Presley] Mar 7 Déc - 2:28 | |
| Je ne savais pas par où j'allais commencer, je le laissais me guider en dehors du taxis, je le regardais qui m'entrainait vers l'hôtel tout en me demandant ce que j'allais dire, ce que j'allais faire. Je n'avais aucune idée de ce qui allait se produire ensuite, j'angoissais beaucoup je voulais que tout ça soit déjà derrière moi. Au fond de moi même si c'était juste sous le coup de la peur et de la colère, j'aurais souhaité qu'il ne revienne pas avec une assistante enceinte et assez folle pour tuer son bébé par dessus le marché. J'avais plus peur de sa réaction qu'autre chose, Shiloh m'avait confié son secret, j'allais le trahir certes, mais au fond d'elle, n'était-ce pas ce qu'elle voulait? Avoir une chance d'avoir Isaiah pour elle? Je ne savais pas si c'était une ruse de sa part, j'allais laisser le reste à l'homme qui était avec moi en ce moment. Je le sentais, il semblait si doux, si tendre, si protecteur. Cela me tuait encore plus de le voir ainsi avec moi, cela me mettait encore plus mal à l'aise si c'était possible, mais je me devais d'être honnête, si son assistante ne l'était pas, moi je le serais pour lui. Nous avions toujours été meilleurs amis, à présent je l'aimais plus que tout au monde et je ne pouvais pas faire semblant, faire comme-ci tout allait pour le mieux alors qu'une chose aussi importante se profilait devant lui. Si jamais cela était un signe qu'il n'était pas fait pour moi? Si jamais cela était un signe que je ne faisais pas le poids? Dans ce cas, je ne pourrais rien faire de plus, je m'en voudrais peut-être, mais je me dirais la même chose au bout du compte ; qu'il méritait d'être heureux, peut importe avec qui.
Une fois dans la chambre, il continua d'être aussi doux et tendre avec moi, m'embrassant pour me donner du courage, je savais que ses baisers étaient juste qu'un moyen de m'encourager, nous n'étions pas un couple et donc ils n'avaient pas vraiment d'importance, enfin pour moi si, mais lui je n'en étais pas vraiment sûre. Une fois installé sur le lit, je respirais doucement, après un nouveau baisé échangé je le regardais droit dans les yeux. Il me demanda alors ce qu'elle m'avait dit. Je regardais ses yeux, maudissant cette vie et cette situation, je n'avais plus le courage. Dire que je l'avais perdu une fois, qu'à présent j'allais peut-être le perdre une deuxième fois. J'hochais la tête, retirant toutes ces mauvaises pensées de ma tête et je murmurais doucement baissant la tête.
. « Shiloh...si elle n'est pas venue aujourd'hui à ma place, ce n'est pas juste pour nous donner une occasion de nous retrouver .. c'est aussi parce qu'elle avait un rendez-vous .. »
Même si elle n'était pas ici avec lui, elle avait tout de même trouvé le moyen pour qu'on parle d'elle une fois ici et de gâcher notre moment à deux. Apparemment, elle avait su me manipuler et j'étais coincée, mais maintenant que j'étais engagée, j'allais tout lui dire.
« Un rendez-vous chez le medecin, pour un avortement. Elle est enceinte Isaiah ..»
|
| | |
| Sujet: Re: That's going to be good [PV Sixteen E. Presley] Mer 8 Déc - 6:35 | |
|
Isaiah s’attendait à tout sauf à ça. Sincèrement, il espérait que la nouvelle que Sixteen allait lui annoncer le ferait sourire légèrement ou encore lui arracherait un petit rire. Il s’attendait même à quelque chose d’un peu ridicule. C’était souvent comme ça avec Shiloh. Elle avait toujours été de nature jalouse. Les seules femmes qu’elle ne jalousait pas étaient ses fans. Elle les comprenait et quelque fois, les poussaient dans les bras d’Isaiah. Il n’avait jamais couché avec l’une d’elle, car il préférait de loin n’avoir que Shiloh pour partenaire. Sa fidélité lui avait apporté bien des problèmes, mais il avait su vivre avec. Il s’y était habitué sans rien ajouté et n’avait jamais hésité à rappeler à Shiloh la nature de relation. Isaiah n’avait jamais été inconscient lors de leur rapport. Pourtant, les mots s’échappèrent des lèvres de Sixteen eurent l’effet d’un violent coup de poing.
Surpris, le chanteur lâcha Sixteen comme s’il venait de se brûlé. Il ne savait pas quoi penser sur le moment. Est-ce que c’était un mensonge, une ruse pour le garder pour éloigner Shiloh le plus loin possible ou pour connaître la nature de ses sentiments pour elle ? Il fronça les sourcils et se leva brusquement. Aussi rapidement, il avait assimilé la nouvelle, il sorti son téléphone portable de ses poches et s’apprêta à faire un numéro. Shiloh lui avait laissé quelque numéro dont il pourrait avoir besoin si l’envie lui reprenait, mais quelque chose l’empêcha. La jolie fille sur son lit ne pouvait pas mentir. Elle l’aimait et c’était réciproque.
Seulement ce qui choquait à ce point Isaiah était plus intense et plus secret. Depuis qu’il était petit, il rêvait d’une vie de famille, qu’il arriverait à concilier avec le rêve que tout le monde connaissait. Il rêvait de vivre des tournées intenses, des vacances avec sa femme et ses enfants. Il rêvait de tout ça, mais pas maintenant, sauf si… sauf s’il devenait papa.
« Un avortement…, murmura-t-il difficilement. »
Shiloh était enceinte, était puisque cette enfant n’existait sans doute plus à l’heure qu’il était. Isaiah se laissa tomber dans un fauteuil pas très loin du lit. Il aurait pu être père. À 24 ans, un problème de drogue intermittent et une carrière en feu, le leader de The March Hares Band aurait pu être le père d’un petit garçon ou d’une petite fille… Mais définitivement, il n’était pas rendu là. Il leva les yeux vers Sixteen. Elle avait eut le courage de le lui avouer, de lui dire au risque de le perdre. Il agita rapidement ses doigts sur le clavier de son blackberry, demandant un rendez-vous important à un contact de Shiloh.
Finalement, Isaiah se passa les mains dans le visage. Tout irait bien. Il rejeta la tête vers l’arrière et esquissa un sourire nerveux.
« Je n’étais probablement pas le père de toute façon… »
Il mentait extrêmement bien, il se croyait lui-même. Pourtant, il regrettait de traité Shiloh de menteuse ou de tiré des conclusions trop facile. Il savait qu’ils étaient partenaires exclusif depuis les débuts de leur relation, mais les mots qu’il avait prononcés lui semblaient approprier.
« Je suis désoler qu’elle te l’a dit avant de m’en parler… Elle se disait sans doute que sa te ferait du mal de le garder pour toi et que tu m’en parlerais… »
Il prit une pause. Il fixa Sixteen. Son regard était doux et désoler. C’était sincère. Pour une fois, il n’avait qu’une seule envie et elle était assise sur son lit. Shiloh était loin, mais il savait que de retour à Sydney et totalement défoncé, il n’allait jurer que par son corps sous le sien.
« Elle est jalouse de toi… parce qu’elle sait que pour une fois, elle n’est pas la seule et qu’elle ne peut rien y faire. »
Il aurait bien dit qu’elle aurait pu lui mentir, mais il ne le voulait pas. D’un pas lent, il se leva et retourna à sa place. C’était sa place, depuis toute ses années et encore plus maintenant, mais il était incapable de l’admettre verbalement. Il se laissa tomber sur le lit. Il se fixa pour but qu’à la fin de leurs vacances, il aurait couché avec Sixteen.
« Oublie la Okay ? Je vais régler ça en rentrant… On est là pour être ensemble. Juste toi et moi, nous deux. »
Il se redressa sur ses coudes.
« Ne la laisse pas avoir ça… Je suis tout entier à toi ! Personne n’est là pour nous surveiller, pas de paparazzi, presque pas de fans… Juste toi et moi dans cette chambre d’hôtel à Melbourne ! »
|
| | |
| Sujet: Re: That's going to be good [PV Sixteen E. Presley] Ven 11 Mar - 23:06 | |
| Annoncer ce genre de chose était difficile, surtout annoncer ce genre de chose à celui qu'on aimait depuis maintenant tellement longtemps, lui annonçait qu'il avait failli devenir père, d'un enfant autre que le mien. Ce n'était pas du tout facile pour moi de le lui dire, j'étais triste rien que de penser une seule seconde qu'il voulait peut être de cet enfant avec Shiloh. J'avais toujours mit en tête qu'avec cette dernière, Isaiah s'amusait rien de plus, même si connaissant Isaiah, j'avais le pré-sentiment que leur histoire allait encore plus loin que ce qu'ils voulaient bien admettre. J'avais peur qu'un jour Isaiah s'en rende compte, qu'il se dise que finalement être avec moi n'était qu'un rêve d'enfant, alors que moi je l'aimais tellement. Je ne voulais pas me dire que je l'avais attendu pour rien, je me refusais à ça. Le voyant me relâcher brusquement, comme-ci je venais de lui annoncer la mort de quelqu'un, je le suivais du regard, me demandant s'il m'en voulait de lui avoir "moi" annoncé cette nouvelle et surtout maintenant qu'il était trop tard? Je voulais dire quelque chose pour le réconforter, mais rien n'arrivait à passer, j'étais juste silencieuse le fixant de mes yeux, le voyant sortir son portable, attendant assise sur le lit et restant silencieuse, je croisais les bras et je détournais le regard, je ne savais pas quoi faire à présent, le laisser seul dans la chambre? Je ne savais pas ce que lui désirait également, j'étais confuse, totalement. Il murmura enfin quelque chose, le mot "avortement", je tournais la tête vers lui, le regard assez triste. Je n'aurais jamais cru que cela allait l'affecter à ce point. Je soupirais me levant du lit et allant me mettre devant une fenêtre, j'avais l'impression de le perdre, de perdre tout. Je l'entendais ensuite dire qu'il n'était probablement pas le père et je me tournais vers lui disant. « Tu es le père, ou étais..je ne sais pas mais, elle était formelle la dessus. » Puis entendant ce qu'il venait de dire, je grimaçais et souriais tristement détournant le regard et regardais devant moi. « Je suppose oui..en tous cas, elle a bien réussi son coup..je ne pourrais jamais te cacher ce genre de chose.. » Puis je retournais m'installer sur le lit, baissant la tête et restant dans ma position, je n'aurais jamais cru le dire un jour, mais j'aurais préféré qu'il ne revienne jamais, tout cela serait bien moins douloureux si je n'étais pas au courant. Je relevais le regard vers lui, son regard était doux et ses paroles étaient touchantes, mais j'étais encore affectée par cette nouvelle et par l'impacte qu'elle avait eu sur lui. Je haussais les épaules et je regardais devant moi, fixant un tableau et disant. « Donc..cela veut dire que..moi aussi, je ne suis pas la seule..tu admets enfin qu'elle est plus importante pour toi que tu ne veux bien le croire.. » Je le regardais, sentant mon cœur battre douloureusement, sachant que c'était la vérité, étant sur de ça. Je le voyais ensuite venir se coucher à côté de moi, puis je regardais devant moi et l'entendant dire que je devais l'oublier, je hochais la tête et je répondais. « Impossible d'oublier ça Isaiah surtout quand je vois quel effet cela te fait..je crois même que..que tu devrais retourner auprès d'elle et..arranger ça, c'est peut être pas encore trop tard..tu pourrais encore arranger ça, si tu le voulais vraiment. » Dis-je le regardant alors qu'il était redressé sur ses coudes. Je me levais ensuite et j'allais vers la fenêtre, histoire de prendre l'air et le laisser réfléchir à ce que je venais de dire, en même temps savoir ce qu'il voulait vraiment également.
|
| | |
| Sujet: Re: That's going to be good [PV Sixteen E. Presley] Jeu 31 Mar - 18:44 | |
| Isaiah n’avait pas l’intention de rejoindre Shiloh pour régler cette histoire. Il n’avait pas l’intention de partir tout cours. Il ne voulait pas. Il n’avait jamais vraiment passer de temps seul, sans risque d’être interrompu avec Sixteen. C’était hors de question. De plus, il avait un objectif. Au risque de passer pour un sans cœur, Isaiah voulait l’obtenir. En y pensant bien, il ne pouvait pas vraiment lui faire plus de mal qu’il ne lui en avait fait en régissant de cette façon à l’avortement de Shiloh. Enfin si, il le pouvait. Il pourrait s’en aller après avoir eut ce qu’il voulait comme il a l’habitude de faire avec Shiloh. Quand tout ce passe chez lui, il s’en va avant qu’elle se réveille, ne lui laisse aucune note, reviens deux heures plus tard et généralement, elle n’est plus la à son retour. Seulement, il ne voulait pas gâché ce moment avec Sixteen. Tout était différent avec elle, mais Isaiah ne voulait pas changer sa vie d’avant. Le chao faisait rage dans sa tête et après avoir essayer de lutter contre la colère, la rock star se laissa de nouveau tomber sur le dos. Ses bras était étendu. Isaiah se retrouva dans la position du christ et respirait profondément.
« Shiloh a ce don... De tout gâcher...»
Le jeune homme connaissait très bien Shiloh et au fond de lui, il était fier d’elle puisqu’elle réussissait toujours ses mauvais coup. Pourtant, il en avait tout de même marre d’être sa victime. Isaiah ferma les yeux. Il ne serait jamais son compagnon. L’espace d’un moment, il tenta de son convaincre qu’il ne voulait être le petit ami de personne, mais... Il ne pouvait pas. Il aurait aussi bien voulu croire que ce n’était qu’un mensonge, que son cerveau avait tout créer, mais il n’y avait rien de plus vrai.
« Il n’est pas question d’admettre quoi ce soit maintenant, Six’ ! Shiloh est une excellente amie, amante et assistante! Point. On a déjà cette conversation ! »
Doucement, Isaiah ramena ses mains sur lui. Il prit un moment avant de reprendre en se redressant totalement. Il était maintenant assis et fixait Sixteen.
« Je ne vais pas partir parce que je veux être avec toi. C’est ça que je veux vraiment. Maintenant. Crois ce que tu veux. Je ne vais pas aller régler ce qu‘elle a déjà régler par elle-même.»
Brusquement, le jeune homme se leva et se dirigea vers le bar de la chambre. Il attrapa un verre et la première bouteille qu’il trouva pour se servir un verre. Il le bu d’un trait avant de soupirer comme soulagé.
« Bon, il se versa un nouveau verre et jeta un coup d‘œil à la bouteille, tu en veux ? »
|
| | |
| Sujet: Re: That's going to be good [PV Sixteen E. Presley] Jeu 31 Mar - 22:03 | |
| Qu'est ce que je pouvais faire? En temps normal, je serai déjà partie face à une telle réaction, qui prouvait clairement qu'il n'aimait pas trop cette situation, mais je n'étais pas chez moi et j'avais peur de me perdre, enfin en réalité, je n'avais surtout pas envie de le laisser seul alors qu'il allait mal. Je regardais par la fenêtre, l'entendant dire qu'il voulait rester près de moi, qu'il voulait rester ici et qu'il ne voulait pas aller ce problème alors que Shiloh avait déjà régler. Je me retournais vers lui, croisant les bras et je le regardais fixement tendis qu'il se levait et qu'il allait prendre un verre, il semblait brusque et un peu sur les nerfs, puis après avoir bu le verre, il semblait aller mieux. Je restais un peu silencieuse puis je répondis doucement à sa réplique, sans être brusque, voulant qu'il comprenne qu'il avait le choix, même si cela semblait plus l'énerver qu'autre chose. « Écoute Isaiah, il n'est peut être pas trop tard, tu peux l'appeler et demander à ce qu'elle ne le fasse pas, y a une chance sur deux pour que le bébé soit encore en vie, je sais que tu es la pour être avec moi..mais moi je ne veux pas que tu sois ici alors que ton esprit ou même..ton cœur, est ailleurs. Cela ne sert à rien et franchement, j'ai souffert de bien plus alors..si tu t'inquiète pour moi, arrête ça. » Je me rapprochais de lui, me servant moi même un verre car j'en avais tout autant besoin, puis je m'éloignais allant m'installer sur le lit et je le buvais regardant devant, soupirant doucement. Puis je souriais d'un air assez triste et ironique. « Dire qu'avant..mon seul problème c'était elle..c'était le faite que tu couches avec elle..maintenant que c'est bien plus complexe..je me dis que j'aurais dû garder mes distances et simplement être ton amie. » Puis j'avalais d'une traite le peu de vin qui restait dans mon verre et je regardais ce dernier, puis je levais mon verre en sa direction comme pour lui dire de me servir encore, souriant et disant. « Au moins le vin est bon .. je ne serais pas venue pour rien.»
|
| | |
| Sujet: Re: That's going to be good [PV Sixteen E. Presley] Ven 1 Avr - 5:25 | |
| « Je n’en veux pas. Je ne veux pas d’enfant. De moins, je n’en veux pas avec elle ! Est-ce que tu y as penser... Est-ce que tu veux seulement le savoir ? Merde Six’, je ne suis pas comme toi, j’ai pas une vie de salon ! Je suis une star ! Je veux faire la fête, dormir quand l’envie me prend, jouer sur scène six soir par semaine, signer des autographes, etc... Ce n‘est même pas question de mon cœur ou de mon esprit ! C‘est une erreur idiote point. » Isaiah savait très bien que même si avait voulu cet enfant Shiloh ne l’aurait pas garder. Elle voulait la même chose que lui, vivre avant de faire vivre. Honnêtement, Sixteen avait choqué Isaiah en lui qu’il devait faire quelque chose pour essayer de l’arrêter. Son opinion n’importait-elle pas ? N’était-elle pas amoureuse de lui ? Il se resservit un verre, le but d’un coup sec, se resservit et s’approcha de la jeune femme pour la servir. Le chanteur esquissa un sourire en coin lorsqu’elle avoua avoir déjà un problème avec le fait Shiloh et le fait qu’il couche avec elle. Définitivement, elle n’était pas au bout de ses peines.
« Honnêtement Six’, je me suis envoyer en l’air avec de simples amies... Je sais que tu penses qu’avec Shiloh s’est forcément différent, mais non. C’est... Nous étions partenaire exclusif pour une raison de commodité ou de santé si tu préfères voir la chose de cette façon... Mais sincèrement même si tu voulais simplement être mon amie, rien ne m‘empêcherait de vouloir couché avec toi ! »
Toujours debout, Isaiah bu de nouveau son verre d’un trait. Il fit passe son verre d’un main à l’autre nerveusement. Puis finalement, la star s’installa à côté d’elle, son sourire en coin toujours scotché au visage. Il était fier de lui. Il avait littéralement sous entendu qu’il la désirait sans être totalement officiel. Il déposa la bouteille de vin presque vide à ses pieds. Il tenait tout de même ses distances d’avec Sixteen. Il la connaissait bien.
« Ce serait dommage que tu n’ai aimé que le vin... Oh pendant que j’y pense... Tu voudrais peut-être avoir ta propre chambre, non ? »
Il avait laisser son téléphone cellulaire sur le rebord de la fenêtre. L’écran de ce dernier venait de s’allumer, mais Isaiah n’en avait cure pour le moment. Il s’était levé pour aller voir, il aurait vu que Shiloh lui annonçait que GQ Australia (le magasine) le voulait en couverture et en entrevue.
|
| | |
| Sujet: Re: That's going to be good [PV Sixteen E. Presley] Ven 1 Avr - 13:11 | |
| J'écoutais ce qu'il me disait fronçant les sourcils, puis je croisais les bras, je n'aurais pas imaginé qu'il puisse penser que je me fichais de son opinion alors que moi c'était la seule qui comptait. Je me fichais de Shiloh et de son bébé. « Ah ouais? Tu ne veux pas de lui? Tu crois que moi j'en ai quelque chose à foutre d'elle et de votre enfant!!! Moi si je te dis ça, crois bien qu'au fond je préférais qu'elle et que ce bébé n'existent même pas, si je te dis ça, c'est tout simplement parce que je vois à quel point ÇA t'affecte TOI. Je pensais que tu me connaissais mieux que ça, mais apparemment, j'en aurais même pas dû m'en mêler et tu sais quoi? Fais ce que tu veux, de toute façon, tu l'as fait durant toutes ces années et je n'ai pas mon mot à dire c'est tout » Dis-je terminant mon verre, puis je regardais devant moi, écoutant sa réplique, je souriais d'un air sarcastique, oui bien sûr. J'aurais dû m'en douter, il ne m'avait amené que parce qu'il voulait quelque chose de moi, je hochais la tête baissant la tête et je buvais de nouveau mon verre, tout en regardant devant moi, si c'était tout ce qu'il voulait de moi, alors c'était encore plus triste que ce que je croyais. C'était même tout simplement affligeant. Je savais qu'Isaiah avait changé, mais delà à penser qu'il m'avait emmené moi au lieu de Shiloh tout ça pour ça, non pas pour être avec moi, c'était tout simplement .. je me sentais tellement stupide et tellement mal. Je respirais doucement et je tournais le visage vers Isaiah le regardant et disant. « Ouais c'est vrai, ça ne t'empêcherai pas. Alors c'est pour ça qu'on est la? C'est ce qui t'intéresse? Si je te donne ce que tu veux, tu partiras c'est ça? C'est comme ça qu'est la grande star Isaiah Pearl, même avec celle qui autre fois était sa meilleure amie? Si c'est ça, alors .. tu sais quoi? Je n'ai même pas envie de te dire "non" juste par fierté, de tout façon, je pensais que mon amour pour toi était ma fierté, apparemment pas alors..si c'est ce que tu veux, on va le faire. » Puis je détournais le regard et je terminais mon verre, je me levais et je me mit debout face à lui, je le regardais d'un regard triste larmoyant, j'avais bel et bien le cœur qui se brisait, ma main s'était mise à déboutonner mon chemisier et je répondais à sa question disant. « Pourquoi faire? De toute façon on est la pour ça, autant le faire dans une seule chambre tu ne crois pas?? »
|
| | |
| Sujet: Re: That's going to be good [PV Sixteen E. Presley] Sam 2 Avr - 0:23 | |
| Doucement, Isaiah posa ses mains sur celle de Sixteen et l’arrêta dans son mouvement. Oui, il le voulait, mais pas de cette façon, pas sous pression ou encore parce qu’elle croit que c’est tout ce qu’il veut. C’était tentant, très tentant, mais ce n’était pas de cette façon qu’il voulait que ça se passe. Il voulait qu’elle en est envie elle aussi et pas seulement qu’elle se donne comme Shiloh avait l’habitude de le faire. Lentement, le jeune homme lâcha les mains de Sixteen et passa ses bras autour d’elle pour lui offrir une étreinte chaleureuse.
« C’est Shiloh t’a cédé sa place, Sixteen. Je n’ai rien à voir là-dedans. Si j’avais voulu que ça se passe de cette façon là, je me serais organisé seul et autrement... Tu es très attirante, mais ce n’est pas ce que je veux. Je ne vais pas partir, sauf si tu me le demandes... »
Isaiah l’embrassa sur le front et déposa son menton sur sa tête. Lentement il caressait son dos. L’espace d’un instant, il se demanda si elle était comme ça avec les autres hommes. Il n’irait pas jusqu’à dire qu’elle était une fille facile, bien qu’il en ait courtisé des biens plus difficiles, mais il se demandait si elle s’offrait aussi gratuitement au autre. En fermant les yeux, il chassa toutes ses pensées de sa tête. Il n’était pas fier de lui.
« Je ne te forces à rien, Six’. Tu n’as pas a faire ça si tu ne le veux pas ou parce que tu crois que tu n’as plus rien à perdre ou parce que tu crois que c’est ce que veux Shiloh ou encore parce que tu crois que c’est ce que je veux ! »
La rock Star la relâcha à contre cœur et il alla chercher son portable. Il se demandait s’ils ne devaient pas rentrer ou du moins annuler sa présence au souper bénéfice de demain. Il remarqua finalement que GQ Australia le voulait en couverture. Logiquement, la nouvelle aurait dû lui faire plaisir, mais ce n’était pas le cas. De retour près de Sixteen, il la contourna et se laissa tomber sur le dos sur le lit.
« Si tu veux rentrer... Je comprendrais... »
|
| | |
| Sujet: Re: That's going to be good [PV Sixteen E. Presley] Sam 2 Avr - 1:03 | |
| J'avais déboutonné les premiers boutons de mon chemisier, jusqu'à ce que ma poitrine se dévoile, je me sentais honteuse de faire ça, je n'avais jamais été facile pour ce genre de chose, ce n'était pas du tout mon genre, sauf si j'étais bourrée et la je ne l'étais pas, j'étais consciente et j'avais mal. Je voulais exorciser ce mal par tout les moyens, je m'étais même dit que si je le faisais avec lui, j'allais peut être perdre tout mes sentiments envers lui, tellement j'aurais été dégouté. Mais voila, il m'avait arrêté, je ne m'étais pas attendue à ça, je ne m'étais pas attendue à ce qu'il vienne m'empêcher de continuer, en même temps, avec toutes les filles qu'il avait eu et avec .. Shiloh. Merde! voila que je perdais confiance en moi, c'était stupide, réellement stupide et j'en pouvais plus de cette situation, mais je m'arrêtais tout de même lorsqu'il posa ses mains sur les miennes, je le regardais alors, me demandant pour quelle raison il avait arrêté, puis je sentais ses bras qui m'entouraient et j'entendais ces paroles. Apparemment ce n'était pas ce qu'il voulait, alors je voulais savoir ce qu'il voulait au juste. Ce qu'il attendait de moi. Je répondais alors d'une voix un peu tremblante, encore triste et une boule à la gorge. « Alors tu veux quoi? Tu le sais Isaiah..tu le sais que tu ne peux pas nous avoir toutes les deux..peut être qu'elle accepte que tu la trompe avec n'importe qui, mais je ne veux pas, je ne te demande pas de renoncer à ta liberté..ni de changer de mode de vie pour moi, je n'ai jamais demander que tu sois quelqu'un d'autre..tout ce que je veux, c'est que tu sois honnête avec moi une bonne fois pour toute. » Je soupirais lorsqu'il m'embrassa au front et lorsqu'il me garda dans ces bras, j'étais faible face à lui, il n'avait aucune idée, il ne savait pas à quel point je l'avais attendu, comment je comparais chaque garçon avec qui j'étais sortie à lui, il ne savait pas que j'aurais pu faire n'importe quoi pour lui, mais je ne me sentais pas prête à faire des sacrifices si lui ne voulait pas en faire de même de son côté. Je respirais doucement à ces paroles et hochais la tête, il ne comprenait pas que si j'allais le faire, c'était pour une toute autre raison, mais ce n'était pas la peine que j'en parle. Je le sentais ensuite me relâcher et je regardais devant moi, passant une main dans mes cheveux. « Excuse moi d'avoir eu cette réaction, ça ne me ressemble pas..mais comprends bien que je suis bouleversée parce que..parce que je t'ai perdu Isaiah, je t'ai déjà perdu une fois et je te perds encore..ce n'est pas facile à digérer.. » Puis je baissais la tête et je me détournais lorsqu'il vint se coucher dans le lit, je reboutonnais mon chemisier et j'allais prendre un nouveau verre, puis entendant ces paroles je me retournais vers lui disant. « Tu vois..je serais tentée de te dire oui..parce que je crois que je n'ai rien à faire ici..mais je me dis aussi que puisque c'est peut être la dernière fois qu'on est ensemble et seuls alors..profite..et au final..je ne sais plus.. »
|
| | |
| Sujet: Re: That's going to be good [PV Sixteen E. Presley] Sam 2 Avr - 2:03 | |
| « Ce que je veux... »
Isaiah se passa les mains dans le visage histoire de trouver ses mots. Il avait décidé d’être honnête et surtout sincère. Il ne savait pas vraiment si serait capable de renoncé à ce que tout cela impliquait surtout que Shiloh risquait de ne pas lui facilité la chose. Pourtant, il voulait mettre un terme à ses craintes, apaiser ce mal qu’elle devait ressentir et arrêter de lui faire du mal inutilement. Il sourit, les yeux toujours fermer et dit :
« Je veux une Ducati Monster, une villa sur la plage, une tournée mondial avec 80 pourcent des concert sold out, ... »
Le jeune homme ouvrit les yeux et se tourna sur le côté pour faire face à Sixteen. Il l’avait toujours trouvé belle, mais maintenant qu’il était sur le point de tout avouer, de cracher le morceau, elle l’était encore plus. Il avait souvent discuté avec elle, mais maintenant, elle le rendait nerveux. À dire vrai, il aurait bien aimé avoir le droit de fumé à l’intérieur... Il l’invita à s’assoir près de lui, mais n’attendit pas sa réponse pour sourire timidement et dire :
« Tu n’as jamais rien perdu, Sixteen. Jamais. Je te l’ai déjà dit. Je... Hum... Je »
Isaiah se tourna de nouveau sur le dos et fit le vide dans sa tête. Il ne pouvait pas être incapable de lui dire ça. S’il ne le pouvait pas, il ne voyait pas vraiment comment il allait pouvoir écrire un album en entier. Il rit nerveusement et ouvrit de nouveau les yeux. Doucement, il tourna la tête vers elle.
« Il n’a jamais été question de tromper Shiloh ou non pour moi. Nous ne sommes pas et n’avons jamais été un couple parce que... Je... La seul personne avec qui je veux faire du chemin, c’est toi.. »
La rock star se trouvait ridicule. Il aurait puis lui écrire une chanson, la lui chanté de façon romantique sur le bord de la plage. Il aurait puis lui avouer ses sentiments pour elle de façon beaucoup moins étrange.
« Je... Je t’aime Sixteen E. Presley. Je veux faire du chemin avec toi. Je veux me réveiller tout les matins avec toi à mes côtés. C’est ça que je veux. »
|
| | |
| Sujet: Re: That's going to be good [PV Sixteen E. Presley] Sam 2 Avr - 2:44 | |
| J'étais partie boire un verre, restant debout à côté de la table sur laquelle était posée une bouteille de vin, je regardais devant moi, évitant de le regarder dans les yeux, évitant tout contacte visuel avec lui. Il avait assez vu en moi la tristesse et la peine, je ne voulais pas le dégouter d'avantage. Puis j'entendais sa voix, ces mots, apparemment il allait enfin me dire ce qu'il voulait. Je me préparais psychologiquement à sa réponse, restant calme, ne voulant pas penser au pire, lui laissant le bénéfice du doute. J'avais demandé à avoir la vérité de nouveau. Je me souvenais de la dernière fois ou je lui avais demandé d'être honnête avec moi chez lui, ce qu'il avait fini par me dire, la douleur qui m'avait envahit à ce moment la. Mais la ce n'était pas la même chose, j'étais préparée à toutes les réponses qu'il allait me donner. Pourtant ce qu'il avait dit m'avait totalement surprise. J'arrivais pas à croire qu'il avait dit ça, je tournais la tête vers lui et sans vraiment pouvoir le retenir, un sourire amusé vint se loger sur mes lèvres. Je souriais et je laissais même un rire s'échapper de mes lèvres, au moins cela n'avait pas changé en lui. Il trouvait toujours le moyen de me faire rire ou de me surprendre avec des aveux que je n'avais pas du tout attendu de sa part. Je hochais la tête détournais la tête et je buvais de nouveau mon verre regardant devant moi..une ducati monster! Puis Je tournais de nouveau le visage vers lui, remarquant son signe de venir s'assoir près de lui. Je respirais doucement puis je déposais le verre et j'allais m'installer près de lui, posant mes mains sur mes genoux puis je tournais la tête vers lui lorsqu'il s'était mis à me dire que je ne l'avais pas perdu. Je mordillais ma lèvre inférieur et je détournais le regard respirant doucement, me demandant ce qu'il allait me dire. Puis il m'avoua enfin que lui et Shiloh, ce n'était pas un couple, ce n'était rien, que j'étais la seule avec qui il voulait faire du chemin. Je le regardais mon cœur battant très vite dans ma poitrine, puis lorsqu'il m'avoua qu'il m'aimait et qu'il voulait être avec moi, je sentais que mon cœur allait exploser de joie. Je ne m'étais pas attendue à ce genre de déclaration. J'eus pourtant un sourire tellement large, que je sentais ma mâchoire me faire mal tellement elle ne s'était pas habituée à ça. Je continuais de fixer son regard longtemps après ses aveux, puis me rapprochant doucement de lui, je mis ma main sur sa joue le regardant dans les yeux et répondant avec douceur. « Moi aussi je t'aime..et moi aussi, c'est ce que je veux..c'est ce dont j'ai envie et c'est ce pourquoi j'ai attendu..mais vouloir ça, signifie également que tu dois arrêter ce que tu fais avec Shiloh.. Tu es prêt à faire ça?»
|
| | |
| Sujet: Re: That's going to be good [PV Sixteen E. Presley] Sam 2 Avr - 8:37 | |
| Isaiah sourit largement en l’entendant rire. Il adorait son rire depuis si longtemps maintenant. Cette pensée donna à son cœur un rythme qu’il ne lui connaissait pas. Il fronça un peu les sourcils, presque inquiet. Puis, Sixteen s’était penché sur lui. Il prit un air sérieux et lança :
« Je suis sérieux a propos de la Ducati Monster, de la villa et tout le reste! »
La rock star rit de nouveau. Doucement, il leva la tête pour s’approcher de Sixteen et l’embrassa doucement. Il était près à faire le sacrifice qu’elle lui demandait. En vérité, ce n’était pas vraiment un sacrifice puisqu’il aurait du le faire un jour ou l’autre. Seulement, la difficulté ne risquait pas d’être pour lui. Shiloh n’était pas du genre à se laisser double de la sorte et risquait de réagir sournoisement à leur choix. Il la savait capable de tout, mais il n’avait pas envie de faire peur ou d’avertir Sixteen. Il ne voulait pas briser leur moment. C’était magique et il voulait que sa dure.
« Si tu ne désires que sa et que tu acceptes le fait que la presse va s‘en donner à cœur joie sur toi, nous... Je n’ai aucun problème. »
Isaiah se redressa et embrassa de nouveau Sixteen avec un peu plus passion. Il était sincèrement heureux, mais il ne savait pas vraiment s’il devait se considérer en couple ou... Il ne préféra pas y penser et sourit en prenant le visage de son amie entre ses mains.
« C’est que je veux... »
Le jeune homme donnait l’impression qu’il avait besoin de s’en convaincre, mais c’était tout le contraire. Il y croyait tellement qu’il voulait être certains que c’était vrai.
« Pendant que j’y pense... Est-ce que tu as tout ce qu’il te faut pour le souper de demain parce qu’on peut aller voir dans les boutiques près de l’hôtel ? »
|
| | |
| Sujet: Re: That's going to be good [PV Sixteen E. Presley] Sam 2 Avr - 15:37 | |
| J'étais sûr qu'il était sérieux à propos de ses folles envies, je savais qu'il ne rigolerais pas avec ça et qu'il fera tout pour obtenir ce qu'il voulait, comme il l'avait fait avec sa carrière en partant du jour au lendemain. Je ne pouvais pourtant m'empêcher de rire face à ces paroles, car je trouvais ça tellement bon de retrouver une partie d'Isaiah que je croyais perdu et puis surtout de le voir rire à son tour. Son rire était joyeux, ses yeux brillaient comme toujours lorsqu'il pensait à quelque chose ou à quelqu'un qu'il aime et moi j'aimais ça en lui. Puis je souriais tendrement en le voyant rire et me regarder, mon cœur s'était mis à battre en plus rapidement, le regardant dans les yeux puis sentant ses lèvres venir à la rencontre des miennes, je l'embrassais également, bougeant mes lèvres contre les siennes avec douceur, posant ma main sur sa joue, c'était incroyable comme les choses avaient changé du tout au tout, mais je savais à travers ce baiser, je comprenais qu'il avait accepté et qu'il allait arrêter ce qu'il faisait avec Shiloh, du moins essayer. J'avais le pressentiment, connaissant ce que je connaissais de sa chère assistante, que ça n'allait pas la réjouir et qu'elle n'allait pas abandonner. Je savais que trop bien ce que ça faisait que d'aimer Isaiah et qu'il était pratiquement impossible d'abandonner et puis surtout qu'elle allait rester son assistante et que je le veuilles ou non, ils allaient passer plus de temps ensemble, mais il fallait que je fasse confiance à Isaiah, je n'avais pas d'autre choix. Puis lorsqu'il retira ses lèvres des miennes pour me répondre de nouveau, je souriais haussant les épaules et disant. « Je m'en fiche de ce qu'ils diront..moi tout ce qui m'intéresse c'est toi! Tant que tu es heureux et que tu es honnête avec moi, tout le reste n'a pas d'importance, peu importe ce qui arrive, on s'en sortira ensemble..» Puis je souriais de nouveau à son baiser et je le regardais dans les yeux lorsqu'il me répéta que c'était ce qu'il voulait. Oui, moi aussi c'était ce que je voulais et je hochais la tête disant. « C'est ce que je veux également .. » Puis j'eus un sourire joyeux qui changeait de l'ordinaire, adorant cette nouvelle situation. Finalement ce voyage m'avait fait plus de bien que je ne l'aurais cru et je n'oublierais pas de remercier Shiloh qui nous avait permis de nous retrouver et de parler sérieusement moi et Isaiah. J'avais totalement oublié le souper et je le regardais haussant les épaules et disant. « Autant sortir nous promener et faire les boutiques alors .. »
|
| | |
| Sujet: Re: That's going to be good [PV Sixteen E. Presley] Lun 4 Avr - 8:40 | |
| « Je crois que Shiloh m’a laissé un complet Hugo Boss ou Klein... Je ne sais pas. Il faudrait que j’aille voir... »
Isaiah se leva tout de même déçu de laisser la jeune blonde sur son lit. Il trouva la housse dans lequel se trouvait ses futurs habits à quelque pas du lit. Lorsqu’il vit «Hugo Boss» écrit sur la dite housse, il sourit et l’ouvrit un peu. C’était un complet noir simple, mais fait sur mesure, une chemise blanche et un long foulard mauve. Pas de cravate. Isaiah détestait ça. Il était aussi hors de question qu’il porte les chaussures italiennes pointue que Shiloh avait dû lui laisser. Il préférait de loin porter ses bottes militaires qui allait ajouté à son style classique la touche rock au quel il tenait tant.
« Hugo Boss. Classique, mais... »
La rock star sursauta lorsque son portable se mit à jouer le dernier tube de Kanye West Power. Il adorait le rappeur, malgré ce que tout le monde pouvait en dire. Il n’avait jamais caché son affection pour ce style de musique bien qu’il soit associer au Rock-pop et au Grunge. Cette sonnerie, c’était Zane. Zane ne l’appelait jamais. Ils étaient toujours foutu ensemble, donc aucun besoin de se téléphoner pour se raconter tout et n‘importe quoi. Surpris et inquiet, Isaiah se dépêcha de répondre.
« Zane ?... Quoi ?... Du calme... Quoi ?... Merde!... Fuck... Tu te moques de moi!... Non... Te concerne pas! Va te faire voir!... Milo peut pas faire ça! Maintenant ?... Avec le label ? »
Isaiah chercha à s’assoir, mais resta finalement de debout et commença à faire les cent pas.
« Il n’a pas fini d’en entendre parler!... Fait chier le connard! Attends que je le vois!... T’inquiet pas! Magne toi et je m’occupe du reste!... Il va le regretter. »
Isaiah n’avait pas arrêté de faire les cent pas. Milo, son nouvellement ancien meilleur ami et guitariste de The March Hares band venait de démissionner. Il ne savait pas encore pourquoi et il n’était même pas certains de vouloir savoir pourquoi. En ce moment, il rageait. Bien qu’il était heureux puisqu’il était avec Sixteen et qu’ils étaient officiellement conscient des sentiments de l’un pour l’autre, il n’avait qu’une envie et s’était de le tuer. Dans un excès de colère, Isaiah envoya valser son téléphone plus loin et tenta de se calmer en respirant profondément. Rien n’y fit. Il retourna donc prendre son téléphone et sourit rageusement à Sixteen.
« Bon... Hum... Ma carte de crédit est dans mon portefeuille, il pointa à côté de la clé de la chambre, il y a quelque boutique en face de l’hôtel... Le temps que je règle ça... J'en ai pour vingt minute maximum! »
Il savait très bien qu’il n’arriverait pas à tout régler maintenant, mais du moins pour quelque heure le temps qu’il arrive à contact Shiloh pour qu’elle prenne les mesures qu’il déciderait comme nécessaire.
|
| | |
| Sujet: Re: That's going to be good [PV Sixteen E. Presley] | |
| |
| | | | That's going to be good [PV Sixteen E. Presley] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |