Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DAHLIA ▬ give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

DAHLIA ▬ give me a reason Vide


MessageSujet: DAHLIA ▬ give me a reason DAHLIA ▬ give me a reason EmptyDim 14 Nov - 18:51

DAHLIA ▬ give me a reason 2nq5p1z
© Delphie.

❝ LENNOX, DAHLIA EDEN ❞
feat. Isla Fisher.

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : Ses collègues l'appellent souvent Len' en référence à son nom de famille.
AGE : 34 ans.
GROUPE : The Script.
METIER/ETUDES : Experte dans la police scientifique.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire depuis peu.


I'd like to make myself believe.

GET CAPE. WEAR CAPE. FLY.

Les parents sont ceux qui nous apprennent à voler de nos propres ailes. Durant notre enfance, ils nous enseignent des valeurs que nous sommes sensés respecter tout au long de notre vie. Ils nous aident à nous débrouiller seuls pour qu'un jour, nous puissions construire notre propre futur. Fonder notre famille et recommencer le même cycle avec nos enfants...

Dahlia Eden Lennox n'a pas échappé à cette règle fondamentale de l'existence. Native de Los Angeles aux USA, elle fut entourée d'un père et d'une mère aussi aimants qu'attentionnés. Fille unique et côtoyant la classe sociale aisée, elle ne devint pas pour autant une jeune fille gâtée et capricieuse. Sa génitrice resta à la maison pour s'occuper d'elle alors que son paternel, fort occupé par son travail, lui consacrait néanmoins un peu de temps chaque soir.

Son adolescence ne fut pas très différente. Dahlia resta dans les sentiers battus et ne fit aucune crise quelconque, bien au contraire ! Intelligente, elle suivit des études scientifiques au lycée avant de se consacrer à la criminologie. Maintenant assez grande pour connaître la vérité, elle avait apprit récemment que son père, qui travaillait pour le Gouvernement, était en fait agent de la CIA. Et, par-dessus le marché, sur le point de devenir le Directeur de la branche située à Los Angeles. Dahlia ne voulait pas forcément suivre ses traces, elle ne savait pas si elle en avait les capacités, mais l'idée de servir son pays en mettant des criminels derrière les barreaux lui parut importante. Vitale, presque.

Elle brilla, tellement fort que son paternel ne put se retenir de lui proposer des tests. Dahlia eut quelques jours au sein de l'Agence pour apprendre ce qu'était ce métier et rencontra alors des professionnels qui lui expliquèrent en quoi consistait leur rôle. Attirée par cette carrière, Dahlia accepta l'offre de son paternel et devint agent de la CIA après une longue formation. Au départ, elle fut rabaissée par ses collègues qui ne lui prêtaient pas le même talent que leur Directeur. Ils parlaient de piston, de favoritisme et la plupart n'engageaient même pas la conversation avec elle. Mais Dahlia n'étant pas du genre à se laisser démonter, elle réussit à prouver que si elle était ici, c'était parce qu'elle le méritait. Et au bout d'un an seulement, elle avait conquis tous les coeurs, même les plus sceptiques.

SHOW ME HOW TO LIVE

Plutôt solitaire dans son travail, Dahlia se retrouva avec un coéquipier l'année suivante. Un agent qui venait d'être recruté après quelques années au sein de la NSA. A Langley, cette histoire fit le tour de la base : ils connaissaient le tempérament de Len et se doutaient que ce duo ne fonctionnerait pas longtemps. Dahlia elle-même se rendit dans le bureau de son père et le pria de le mettre avec quelqu'un d'autre, mais il ne lâcha pas. Bien qu'il soit son paternel, il était surtout son boss et elle n'avait pas son mot à dire. La jeune femme repartit bredouille, obligée d'accueillir, de briefer et de travailler avec cet inconnu...

« Bonjour. Je suis Dahlia Lennox, » lâcha-t-elle en tendant une main, les traits figés.
« La fille du patron ? »
« Ca vous pose un problème ? »
« Non non, pas du tout, » répondit son nouveau binôme, choqué de son retour tranchant. « Je su... »
« Shane Hamilton. Je sais. Je vous attendais. A partir de maintenant, c'est avec moi que vous travaillerez. »
« Ca semble vous réjouir ! » ironisa-t-il.
« Pour le moment ? Non, pas du tout. Mais je suppose qu'on verra avec le temps. Venez, suivez-moi. »

Les choses ne se passèrent pas très bien les premières semaines. Dahlia se montra froide avec Shane, n'ayant pas pour habitude de bosser avec un autre agent sur le long terme et surtout, sans cesse. Mais ils apprirent à se connaître et bientôt, devinrent plus que de simples coéquipiers. Amis proches, complices et surtout, un tandem de choc au sein de la CIA.

LEARNING TO FALL, RUNNING TO STAND STILL

Cinq ans plus tôt, alors que Dahlia et Shane étaient en mission en Arabie Saoudite, Shane disparut. Il ne donna aucun signe de vie dans les quelques heures suivantes, et tout le monde finit par conclure à un enlèvement. Dahlia discuta un long moment avec son père de la façon dont ils allaient s'y prendre pour le retrouver, et il fut décidé qu'on lui attribuerait un budget ainsi qu'une équipe, uniquement chargée de rechercher Shane. Anéantie, mais se voulant optimiste, la jeune femme parcourut le monde entier, fouilla chaque piste, afin de mettre la main sur son coéquipier absent. Malgré cela, elle échoua.

Au bout de quatre mois, la CIA estima que cela était suffisant. Ils pensaient que Shane était décédé et coupèrent court à toutes recherches. Dahlia ne comprit pas cette décision et cria, hurla, autant qu'elle le put, ce qui ne changea en rien la position des chefs. Non, ils ne continueraient pas à dépenser de l'argent et mobiliser des Hommes pour pister un fantôme.
Par la force des choses, Dahlia fut contrainte de voir un psychologue qui finit par lui faire prendre conscience, avec l'aide de ses parents et de ses amis, qu'elle ne pouvait pas rester dans cet état plus longtemps. Qu'elle devait accepter la perte de son coéquipier. Pour réapprendre à vivre.

Grâce à ses connaissances et également à ses études, Dahlia se dégota une place d'experte dans la police scientifique à Sydney, en Australie. Du jour au lendemain et sans leur laisser le temps de réagir, elle annonça à ses proches qu'elle quittait l'Agence, qu'elle les quittait eux. Afin de se reconstruire, elle avait besoin de s'en aller très loin et de cesser tout contact avec ceux qui lui rappelaient Shane chaque jour. Certains lui en voulurent, d'autres comprirent mais quoi qu'il en soit, le lendemain de cette annonce, Dahlia prenait l'avion pour le continent australien.

LETTING GO

« Len ! Ton père te demande au téléphone. »
« Je m'apprête à partir pour une scène de crime, tu peux lui dire que je lui passerai un coup de fil plus tard ? »
« Il dit que ça ne peut pas attendre. Apparemment, c'est à propos d'un certain Shane Hamilton. »
« Quoi !? » [...] « Papa ? Qu'est-ce qui se passe ? »
« Ecoute, ma chérie, tu sais que Shane a disparu depuis un an déjà, et... »
« Viens-en au fait, s'il te plaît. »
« Très bien. La CIA organise des funérailles mercredi, pour lui rendre un dernier hommage. J'ai pensé que tu voudrais venir. »
« Des f... Mais comment ça ? Non... NON ! Papa, tu ne peux pas ! On n'a pas retrouvé son corps, on ne sait pas si... Je... »
« Ca fait une année entière, Dahlia. Il faut se rendre à l'évidence. L'Agence pensait qu'il méritait au moins ça. »
« Je suis désolée. Je ne viendrais pas. Je dois y aller, à plus tard, papa. »

Non, elle ne voulait pas se rendre à l'enterrement de son coéquipier. Car pour elle, il y avait encore un mince espoir, celui qu'il soit en vie, quelque part. Et que bientôt, il trouverait le moyen de revenir.
Pourtant quelques jours plus tard, Dahlia se trouvait au cimetière Hammersmith, dissmulée derrière un arbre, et observait ses anciens collègues devant une tombe vide. Personne ne savait qu'elle était là, pas même son père. Ce fut durant cet instant que la jeune rousse réalisa qu'elle avait tort de croire encore à son retour. Il était mort, il ne pouvait en être autrement. Ces funérailles lui ouvrirent une nouvelle fois les yeux et dans l'avion qui la ramenait à Sydney, elle se dit qu'il était temps. De le laisser partir. D'en faire un souvenir, un magnifique souvenir... et d'aller de l'avant.

WE CHANGE, WE WAIT

Depuis lors, Len se jette à corps perdu dans son travail. De son point de vue, sauver des vies et mettre des criminels hors d'état de nuire est ce qui lui importe le plus. Sportive, elle fait une heure de jogging tous les matins et se rend chaque semaine à la salle de sport. Elle y fait de l'exercice mais y enseigne aussi le self-defense aux jeunes du quartiers, bénévolement. Plutôt casanière, elle ne sort pas tellement et préfère rester chez elle plutôt que de traîner les bars. Certes elle est célibataire mais pour le moment, ça lui convient. Etrangement, elle ne ressent pas ce besoin vital d'avoir quelqu'un à ses côtés. Bien sûr, elle aimerait trouver celui avec qui elle fondera une famille, mais elle a l'impression de l'avoir perdu...

De plus, elle s'est trompée. Elle croyait pouvoir mettre Shane de côté, mais cinq ans après sa disparition, elle se rend compte que cette petite flamme d'espoir est toujours présente en elle. Tant qu'elle ne verra pas le corps sans vie de son ancien coéquipier, jamais elle ne le croira mort. Jamais. Bien qu'il ne l'ai pas su, bien qu'il ne se soit jamais rien passé entre eux, il est le seul homme qu'elle ait aimé et cela se ressent dans ses relations amoureuses. Chaotiques, pour ainsi dire. Depuis son emménagement en Australie, Dahlia enchaîne les petits-amis sans trouver chaussure à son pied. Ils finissent tous par la tromper ou la quitter, et pourquoi ? Parce que selon eux, elle est incapable de leur donner ce qu'ils veulent : un amour inconditionnel. Car pour cela, elle aurait besoin de leur confier tout son coeur, et c'est impossible. Une partie de ce dernier est toujours avec Shane, où qu'il soit...

Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Oui, mais mes sentiments sont restés secrets, personne n'en a jamais rien su. Pourtant, je pressentais qu'il était l'homme de ma vie. J'aurais du le lui dire, avant qu'il ne soit trop tard. Depuis sa disparition, je ne suis pas retombée amoureuse. J'ai eu des petits-amis auxquels je tenais, seulement tout au fond de moi je savais que ce n'était pas de l'amour, du moins pas le vrai amour. Et j'avais raison, puisque un par un, ils ont fini par me quitter à cause de mon manque d'attention envers eux...

POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: J'ai déménagé ici pour me reconstruire après la perte de mon ancien coéquipier. J'avais besoin d'un nouveau départ afin de me ressourcer. Aujourd'hui, Sydney est ma nouvelle maison et je ne me verrai pas retourner aux USA. Je ne quitterai cet endroit pour rien au monde car grâce à lui, j'ai pu reprendre ma vie en main. Je m'y suis fait une place, une vraie place...

AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Pour moi, il n'y a rien de plus important que de servir mon pays et mettre les criminels derrière les barreaux. Donc oui, même si ce métier est bien souvent difficile, il est plus que cela pour moi : il est une véritable carrière. Je regrette l'adrénaline de mes anciennes missions, mais je dois bien avouer qu'être experte me rend heureuse.

NOM ET/OU PSEUDO : Cupcake.
AGE : 24 ans
RÉGION : Sud
FILLE OU GARÇON : Fille \o/
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Magnifique, il m'a tout de suite attirée <3
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Par partenariat
AUTRES : Merci à Jake pour son aide et son super accueil <3


Dernière édition par Dahlia E. Lennox le Mar 16 Nov - 0:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAHLIA ▬ give me a reason Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA ▬ give me a reason DAHLIA ▬ give me a reason EmptyDim 14 Nov - 18:52

    ILSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA I love you
    Je l'aime tellement cette actrice, bourrée de talent !
    Bienvenue et il nous faudra un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAHLIA ▬ give me a reason Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA ▬ give me a reason DAHLIA ▬ give me a reason EmptyDim 14 Nov - 18:55

Bienvenuuue DAHLIA ▬ give me a reason 22885
Bonne chance pour ta fichette redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAHLIA ▬ give me a reason Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA ▬ give me a reason DAHLIA ▬ give me a reason EmptyDim 14 Nov - 18:57

FISHER magicmoment
Tellement rare I love you
Bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAHLIA ▬ give me a reason Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA ▬ give me a reason DAHLIA ▬ give me a reason EmptyDim 14 Nov - 18:59

reBIENVENUE parmi nouuuus bigsmile
avec isla en plus magicmoment très hâte de lire ta fiche I love you
et y a vraiment pas de quoi Rolling Eyes je te réserve la belle petite fisher et je te souhaite une fois encore une bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAHLIA ▬ give me a reason Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA ▬ give me a reason DAHLIA ▬ give me a reason EmptyDim 14 Nov - 19:06

Bienvenue sur le forum, et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAHLIA ▬ give me a reason Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA ▬ give me a reason DAHLIA ▬ give me a reason EmptyDim 14 Nov - 19:12

Bienvenue, excellent choix. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
DAHLIA ▬ give me a reason Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: DAHLIA ▬ give me a reason DAHLIA ▬ give me a reason EmptyDim 14 Nov - 19:30

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAHLIA ▬ give me a reason Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA ▬ give me a reason DAHLIA ▬ give me a reason EmptyDim 14 Nov - 21:27

    Très jolie avatar et aussi très bon choix Very Happy:D
    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
DAHLIA ▬ give me a reason Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: DAHLIA ▬ give me a reason DAHLIA ▬ give me a reason EmptyDim 14 Nov - 22:26

welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAHLIA ▬ give me a reason Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA ▬ give me a reason DAHLIA ▬ give me a reason EmptyDim 14 Nov - 23:18

Bienvenue et bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAHLIA ▬ give me a reason Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA ▬ give me a reason DAHLIA ▬ give me a reason EmptyDim 14 Nov - 23:36

Bienvenuuue Very Happy
Gosh, la signature de ta présentation gère la fougère urock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAHLIA ▬ give me a reason Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA ▬ give me a reason DAHLIA ▬ give me a reason EmptyDim 14 Nov - 23:37

Un IMMENSE merci à tous pour votre superbe accueil, vous êtes géniaux ! magicmoment

Je dois bien avouer avoir un énorme coup de foudre petit faible pour Anna Torv, donc toi et moi il nous faudra absolument un lien I love you

Quoi qu'il en soit, fiche terminée, en espérant qu'elle vous plaise, grands chefs azerty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAHLIA ▬ give me a reason Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA ▬ give me a reason DAHLIA ▬ give me a reason EmptyMar 16 Nov - 19:52

Rhaaa ce que j'aime ton histoire magicmoment déjà quand tu me l'avais expliqué par MP j'avais trouvé ça superbe comme idée et maintenant c'est juste parfait, j'avais plus ou moins imaginé ça comme ça quand tu m'as raconté, et c'est parfait I love you
Je valide magicmoment
Bon jeu parmi nous et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à m'MPotter (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DAHLIA ▬ give me a reason Vide


MessageSujet: Re: DAHLIA ▬ give me a reason DAHLIA ▬ give me a reason Empty

Revenir en haut Aller en bas

DAHLIA ▬ give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-