Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

athea « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  Vide


MessageSujet: athea « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE. athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  EmptyMer 3 Nov - 14:08

athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  94456_1277738564_486x
© crédit.

❝ ATHEANA " ATHEA " LEONNIE COOPER ❞
feat. taylor warren.

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM : N'aimant pas mon "merveilleux" prénom Athéana, je préfère que l'on me surnomme Athéa, que je trouve plus simple et plus jolie. Sinon, j'ai un petit faible pour la personne quand celle-ci m'appelle par mon deuxième prénom, qui me tient beaucoup à cœur. AGE : Je suis née le 14 octobre 1991 à Paris, la capitale de la France. Je suis donc âgée depuis peu de 19 ans. GROUPE : The Fray. J'aime l'amour, j'aime les relations, je pourrais même dire que j'aime les échecs sentimentales, mais plus sérieusement, je cherche et espère pouvoir trouver le bon. METIER/ETUDES : Le littéraire, c'est ce qui me passionne le plus au niveau scolaire. Je suis fascinée par les mots, les phrases et l'art de la littérature. J'ai eu beaucoup de mal, mais j'ai finalement décidé de venir étudier à Sydney, les langues étrangères qui me serviront pour mon avenir. SITUATION AMOUREUSE : Un seul mot, célibataire. Le célibat, c'est à prendre positivement ou négativement, moi j'essaye de choisir mais mon cœur ne me le permet pas.


I'd like to make myself believe.


athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  82733282
athéa leonnie cooper
Il faut critiquer, il faut constamment tout remettre en cause. Cela permet de rester jeune et de progresser.



Sydney, huit heures, une masse énorme, des cris d’hommes comme de femmes, des points levés pour montrer mécontentement, des pancartes dans les mains, des chants hauts et forts. Une manifestation. Parmi eux, une jeune fille de dix-neuf ans tout juste, Athéana qui se présente sous le prénom d’Athéa. Intégrer parfaitement à la foule, elle cri et espère se faire entendre comme les personnes autour d’elle. On entend des révolutions, des contestations. Eux sont pour la protection des animaux et non pour l‘exploitation . Ces jeunes personnes comme les plus vieilles éprouvent une sincère importance à cette action. Dans la foule, les pétards fusent, les gens en dehors ont peur et ne bougent pas. On voit dans les yeux d’Athéa que le mouvement lui tient à cœur, elle souffle, mais n’abandonne pas. Aux premiers abords, on sent que c’est une fille qui ne lâche pas, un peu dans son monde. Elle est seule et n’a peur de rien. Elle est fragile, mais n’hésite pas à foncer pour défendre les êtres vivants mal traités. S’il faut, elle dormira dehors. Après une demi-heure de marche, le rassemblement de militants, de révoltés ou encore de survoltés, s’arrête devant une entreprise de haute couture accusée d‘utiliser la peau des kangourous et des crocodiles pour rendre leurs ligne de mode plus accessible, plus chère et surtout plus intéressante. Dans cette maison de création, ce que font ces gens, est immorale, sans pitié. Les manifestants ne veulent pas lâcher l’affaire. Ils se battent. Sans y faire vraiment attention, la foule se disperse et la manifestation se termine. Athéa, elle, quitte définitivement le lieu et continue de marcher seule, un bouquin à la main qu’elle range rapidement dans son sac.

Un samedi matin, levée tôt comme à son habitude, Athéa, se rend à la librairie, la seule librairie de Sydney où un grand nombre de jeunes se rejoignent pour travailler. Athéa, elle, y travaille, presque tous les jours, après les cours ou entre. Elle fait ce petit boulot, exclusivement pour payer ses études et occupée ses journées quand celles-ci sont longues et pénibles. Elle l’apprécie sans forcément en être fan. S’il aime ce qu’elle fait, c’est simplement car cette une jeune fille est fan de littérature. La littérature est une chose qu’elle a partagé très tôt avec sa chère mère, Mme Cooper. Une petite française ayant tout pour plaire, qui passait ses journées entre discutions avec ses copines, tournées dans les magasins et occupation du bonheur de sa petite famille. Une jeune femme au foyer élevant presque seule sa fille unique. Une jeune française tombée éperdument amoureuse d’une jeune londonien vivant en France pour des affaires. Cooper, une grande chaîne d’hôtel de luxe dans le monde entier. Une vie qui pour le moins à l’air parfaite, jusqu’au moment où la jeune Athéa Cooper, se révolta et quitta à sa majorité la France, ses parents après une violente dispute entre son père et elle. Pourquoi ? Parce que son père changeait, trompait violemment sa femme sans s’en cacher à sa fille chérie, parce que Athéa ne pouvait plus accepter de vivre dans une famille d’hypocrite systématiquement entrain de juger son comportement. Elle, est rester tout le temps la même. Une jeune fille calme, attentive, intelligente, débordante d’énergie, artistique et une envie permanente de défendre les animaux et la planète. Une famille tout à fait hors du commun, qui finalement éclate un jour ou l’autre.

Quand la porte de la librairie s’ouvre, une cloche s’agite et le propriétaire, seul, à cet instant précis de précipite au comptoir pour accueillir le client. Un homme les cheveux en pétards, plus de la cinquantaine, un petit ventre rond, une tête en l’air. Cette homme est quand même le « créateur » de cette librairie. Une grande librairie placée dans une ancienne demeure. La voyant entrer, il sourit et lança un discours sans aucune respiration «  Oh mon dieu, merci. Je t’attendais justement Cooper, si tu savais comment j’ai besoin de toi. Nous avons de bouleau ce matin. Je viens de recevoir de nouveaux bouquins tout beau tout neuf, ainsi que de vieux manuscrits uniques. Si tu pourrais me les ranger comme je te les appris à ton embauche, tu serais un amour. » Bien sur, la jeune fille s’exécuta immédiatement un sourire aux lèvres. Des filles comme ça, aujourd’hui, elles se font rares. Elles sont polies, serviables, agréables à vivre et surtout efficaces et organisées dans ce qu’elles font. Là, je vous présente Athéa Cooper, sûrement l’une de vos plus sincères amis.



Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: L'amour. Un mot qui me donne frissons et joie mais dépression et réflexion. Oui, l'amour est un sentiment magnifique et unique, qui apporte beaucoup à chaque être vivant, mais c'est aussi un sentiment qui fait mal, qui emmène chagrins et douleur, qui vous rompt le cœur quand tout s'arrête. J'ai mal quand je le dis, mais oui, j'ai déjà été amoureuse et même un grand nombre de fois. Justement, étant une grande naïve je tombe très rapidement amoureuse, ce qui m'a valut de nombreux échecs plus que douloureux. Je m'accroche comme personne, je n'aime faire du mal aux gens, et quand j'aime, mes sentiments sont réels. Jamais, je n'aurais pu faire semblant avec une personne. POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: L' Australie, c'est un endroit tellement féérique, tellement merveilleux à voir, à regarder que je savais depuis longtemps que je voulais y faire un tour. Bien sur, je n'aurais pu penser que j'y viendrais faire mes études. Pour cette action, j'aurais plus penser à Londres ou aux Etats-Unis, mais le destin en a décidé ainsi et je en regrette aucunement. Vous l'aurez compris, je suis principalement à Sydney pour faire mes études. Mais l'Australie est surtout une région ou je peux faire ce que je préfère sur cette Terre, défendre et protéger, planète ou êtres vivants. AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Si, je n'aimais pas mes études, jamais je ne débourserai autant d'argent et perdrai du temps sur ma vie. Dit de cette manière cela fait cliché mais c'est simplement la réalité. Tout ce que je fais me passionne, m'inspire. Les langues étrangères, représente pour moi, bien plus qu'un simple langage. Grâce à lui, nous pouvons communiquer avec les peuples, et autres pays qui nous entourent. Si, je ne me serais pas intéressée de plus près au langues vivantes étrangères, je n'aurais pas pu accéder dans cette université à Sydney, étant donné que je suis d'origine française.


NOM ET/OU PSEUDO : Mon petit nom; Fanny mais sur les forums appelez-moi London bigsmile2
AGE : 15ans, tout rond.
RÉGION : Au environ de Paris, les choux athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  24993
FILLE OU GARÇON : Fille.
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Rassurez-vous, que du bien !
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Par le partenariat, je crois.
AUTRES : / .


Dernière édition par Athéa L. Cooper le Ven 5 Nov - 0:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  Vide


MessageSujet: Re: athea « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE. athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  EmptyMer 3 Nov - 16:16

Bienvenue sur LAR, et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  Vide


MessageSujet: Re: athea « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE. athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  EmptyMer 3 Nov - 16:19

TAYLOR athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  853842
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: athea « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE. athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  EmptyMer 3 Nov - 17:00

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  Vide


MessageSujet: Re: athea « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE. athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  EmptyMer 3 Nov - 18:04

Ohh TayWarren !! Je te la réserve magicmoment
Bienvenue et bonne continuation à toi pour ta fiche fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  Vide


MessageSujet: Re: athea « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE. athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  EmptyMer 3 Nov - 18:15

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  Vide


MessageSujet: Re: athea « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE. athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  EmptyMer 3 Nov - 18:26

    Welcouuuuuuuuume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  Vide


MessageSujet: Re: athea « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE. athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  EmptyMer 3 Nov - 18:38

    merci, merci et encore meeeeerci magicmoment
    par contre, j'hésite entre taylor warren et frida gustavsson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  Vide


MessageSujet: Re: athea « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE. athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  EmptyMer 3 Nov - 18:49

Je dis Taylor. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  Vide


MessageSujet: Re: athea « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE. athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  EmptyMer 3 Nov - 18:51

    Je pense que oui, je vais prendre Taylor, malgré que je sois complètement bouche bée devant la magnifique et sublime Frida.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  Vide


MessageSujet: Re: athea « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE. athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  EmptyMer 3 Nov - 22:11

Uelcooome x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  Vide


MessageSujet: Re: athea « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE. athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  EmptyMer 3 Nov - 23:07

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! magicmoment
    Merci beaucoup de ton inscription, je te souhaite bonne chance pour la fiche. (:
    Taylor est un très bon choix. Et puis, c'est mieux de choisir une célébrité qu'on sait aimer à long terme qu'une célébrité coup de coeur. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  Vide


MessageSujet: Re: athea « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE. athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  EmptyMer 3 Nov - 23:18

Bienvenue sur LAR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  Vide


MessageSujet: Re: athea « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE. athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  EmptyJeu 4 Nov - 10:19

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  Vide


MessageSujet: Re: athea « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE. athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  EmptyJeu 4 Nov - 15:12

bienvenuuuuuuuuuuue azerty
bonne rédaction de fiche

et très bon choix d'avatar bigsmile2
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: athea « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE. athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  EmptyJeu 4 Nov - 21:05

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  Vide


MessageSujet: Re: athea « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE. athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  EmptyJeu 4 Nov - 21:51

    Merci ♥️. J'ai tellement hâte d'être entièrement parmi vous.
    C'est fou ça ! fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  Vide


MessageSujet: Re: athea « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE. athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  EmptyVen 5 Nov - 0:31

    Désolé, du DP, mais je crois avoir terminé ma fiche menebaguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  Vide


MessageSujet: Re: athea « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE. athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  EmptyVen 5 Nov - 0:53

Ta fiche est simple, légère, fluide même (: on comprend tout, on cerne le personnage, on voit à peu près comment elle est niveau caractère, on en apprend beaucoup aussi sur elle par rapport aux réponses des questions. Athéa a l'air d'un ange d'ailleurs à la manière dont une en parle (: D'ailleurs, ton personnage s'entendrait à merveille avec mon DC lmao
J'aime beaucoup et je valide !
Bon jeu parmi nous magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  Vide


MessageSujet: Re: athea « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE. athea  « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

athea « be sure to wear some flowers in your hair » TERMINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-