Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

(F) I hate her, she loves me. She's my worse nightmare. TAYLOR MOMSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) I hate her, she loves me. She's my worse nightmare. TAYLOR MOMSEN Vide


MessageSujet: (F) I hate her, she loves me. She's my worse nightmare. TAYLOR MOMSEN (F) I hate her, she loves me. She's my worse nightmare. TAYLOR MOMSEN EmptyMer 3 Nov - 18:34

(F) I hate her, she loves me. She's my worse nightmare. TAYLOR MOMSEN Vdgwsy (F) I hate her, she loves me. She's my worse nightmare. TAYLOR MOMSEN 8yaw7q
© LJ.

❝ JENNA LEE ❞

✎ Identité :
NOM : Lee
PRENOM(S) : Jenna
SURNOM(S) : Jenn
ÂGE : 16 ans
METIER : Lycéenne en première (filière au choix)
STATUT : Au choix
AVATAR : Taylor Momsen ou bien Katie Holmes. (Négociable)
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Ce personnage, vous l'aurez compris, est très important pour l'évolution de l'histoire d'Ashton. Si vous ne pensez pas avoir une activité régulière alors ne tentez pas. Je veux vraiment quelqu'un de motivé par le personnage. Enfin, j'aimerais que celui qui la prendra ait un bon niveau rp. Après, le nombre de lignes m'importent peu, la qualité d'écriture est selon moi le critère le plus important. (:

✎ Histoire du scénario :

Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination dans cette partie... Sous certaines conditions.
  • Elle a été conçu par l'union de James Bell (le père d'Ashton) et d'une jeune londonienne, qui faisait à l'époque ses études à Sydney.
  • Elle est née à Sydney mais a vécu toute son enfance à Londres.
  • Elle ignorait l'existence de son père jusqu'à maintenant. Sa mère lui a révélé son identité à l'âge de ses 15 ans. A 16 ans, Jenna réussit à convaincre sa mère de s'installer à Sydney.
  • Lors de son arrivée, elle apprit que son père vivait seul et restait sous la surveillance constante d'un tuteur. Elle su également qu'il avait un fils, de 7 ans son ainé. Séduit par cette découverte, elle décidait de s'introduire à l'une de ses soirées. Elle avait terminé sa nuit dans le lit de son demi frère.
  • Enfin, il est clair qu'elle veut à présent en savoir plus sur ce qui est en quelque sorte sa deuxième famille. Ashton fera évidemment tout pour s'en débarrasser. Elle serait alors prête à se servir de la loi qui prohibe toute relation sexuelle entre un mineur et un adulte, pour l'en dissuader.

Je ne sais pas si la personnalité de Jenna se dessine clairement alors je vais vous la décrire un peu plus dans le détail :
  • Jenna est la joie de vivre incarnée, il lui en faut beaucoup pour lui faire perdre son sang froid ou son moral.
  • Elle n'est presque jamais décontenancée face aux situations difficilement gérables, parce qu'elle déteste montrer ses faiblesses. Elle est plutôt le genre de personne qui s'enferme dans leur mutisme.
  • Elle est une fêtarde incorrigible qui aime tous les hommes et qui tombe presque à chaque fois amoureuse de celui qui l'a mise dans son lit. Comme elle attire plutôt les séducteurs, elle est souvent déçu par l'amour mais elle rêve toujours de l'amour avec un grand A. Elle voit Ashton comme l'élue de son cœur.
  • Lorsqu'elle a un objectif en tête, elle parvient presque toujours à s'y tenir.
  • Elle est une jeune femme qui arrive facilement à se relever après une descente aux enfers. En revanche, si les choses tournaient mal pour elle, il serait probable que tout ce qu'elle a gardé au fond d'elle explose et la rende vulnérable.
  • Elle n'est pas quelqu'un d'impressionnable, et elle aime rester celle en position de force.
  • A cause d'une enfance pourrie gâtée, elle fait toujours en sorte d'obtenir ce qu'elle veut et cela par tous les moyens.
  • Elle est extrêmement douée lorsqu'il s'agit de manipuler quelqu'un.
  • C'est une grande rêveuse, elle s'imagine des scénarios dans sa tête à longueur de journée.


✎ Lien entre le scénario et vous :


Suis moi, j'te fuis, fuis moi, j'te suis. C'est en effet la phrase qui résume parfaitement leur relation. En une nuit, Ashton l'avait déjà amené au septième ciel. Jenna avait pris son pied. C'est le cas d'le dire. Sans le savoir, il avait ce soir là, dépucelé sa demi-soeur de 16 ans. Elle était tombée sous son charme, et peu importe ce que les autres diraient, elle était genre... super amoureuse, et le fait que leur relation soit bravé sur des interdits la rendait bien plus excitante et passionnelle. Ashton ne l'entend pas de cette oreille. Il semblerait qu'il n'est pas apprécié que la blondinette lui ai caché l'essentiel avant de passer à l'acte. Manque de chance pour Ashton, Jenna adorait avoir les gens sous son emprise, et bien sûr, qu'on soit en désaccord avec ce qu'elle voulait, c'était impensable. Si Ashton montrait de la résistance, Jenna savait comment le manipuler à sa guise. Rien de plus simple, pour quelqu'un qui appliquait cette méthode depuis l'enfance. Un jour, elle lui fit la juste remarque de la différence d'âge. Un majeur et un mineur ayant eu des rapports sexuels ensemble ? N'étais ce pas choquant, tabou et prohibés par la loi ? Leur lien de parenté ne ferait qu'accentué la gravité d'une telle situation. D'autant plus qu'elle pouvait faire la victime, s'il le fallait. La comédie, c'était son truc. Du coup, Ashton avait cessé de la fuire, de jouer dans l'indifférence. Bien que cela n'avait rien d'un conte de fée, puisque le prince charmant n'est pas fou amoureux de la princesse, elle avait quand même eu la fin qu'elle voulait, c'était le principal. Ashton devait jouer le petit copain attendri au petit soin pour elle. Ce que pense Ashton de Jenna ? il pense qu'elle est tarée, immature, totalement dans son monde. Il a beau se montrer parfois impitoyable avec elle, rien n'y fait. Elle semble inébranlable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) I hate her, she loves me. She's my worse nightmare. TAYLOR MOMSEN Vide


MessageSujet: Re: (F) I hate her, she loves me. She's my worse nightmare. TAYLOR MOMSEN (F) I hate her, she loves me. She's my worse nightmare. TAYLOR MOMSEN EmptyDim 28 Nov - 18:08

    Devine qui est là ?!!
    je suis sûr que tu ne t'attendais pas à me voir I love you
    Ton scénario est géniale.magicmoment redcarpetfish ameeen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) I hate her, she loves me. She's my worse nightmare. TAYLOR MOMSEN Vide


MessageSujet: Re: (F) I hate her, she loves me. She's my worse nightmare. TAYLOR MOMSEN (F) I hate her, she loves me. She's my worse nightmare. TAYLOR MOMSEN EmptyDim 28 Nov - 21:30

Waaouh redcarpetfish Alors là je ne m'y attendais pas le moins du monde ! I love you
Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario ! magicmoment smouack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) I hate her, she loves me. She's my worse nightmare. TAYLOR MOMSEN Vide


MessageSujet: Re: (F) I hate her, she loves me. She's my worse nightmare. TAYLOR MOMSEN (F) I hate her, she loves me. She's my worse nightmare. TAYLOR MOMSEN EmptyMar 7 Déc - 23:06

Je tente ma chance pour le rôle (F) I hate her, she loves me. She's my worse nightmare. TAYLOR MOMSEN 22885 J'espère que tu veux bien de moi magicmoment

Ton scénario est juste génial, j'ai eu un gros coup de coeur lovelybones pommepomme yaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) I hate her, she loves me. She's my worse nightmare. TAYLOR MOMSEN Vide


MessageSujet: Re: (F) I hate her, she loves me. She's my worse nightmare. TAYLOR MOMSEN (F) I hate her, she loves me. She's my worse nightmare. TAYLOR MOMSEN EmptyMer 8 Déc - 0:59

Bien sûr que je veux de toi ! I love you
Merci de t'intéresser au scénario lovelovelove magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) I hate her, she loves me. She's my worse nightmare. TAYLOR MOMSEN Vide


MessageSujet: Re: (F) I hate her, she loves me. She's my worse nightmare. TAYLOR MOMSEN (F) I hate her, she loves me. She's my worse nightmare. TAYLOR MOMSEN Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) I hate her, she loves me. She's my worse nightmare. TAYLOR MOMSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-