|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: titrequidéchiretout Jeu 4 Nov - 20:29 | |
| © RIDDLE.❝ KADEN EDOUARD WILLIAMS ❞ feat. steven r. mcqueen.
SURNOM(S) : Oh la la, vous savez j'ai eu mon quota de surnoms plus débiles les uns que les autres. Le plus fréquemment on m'appelle Kad'. Toutefois, il arrive qu'Eleonore me surnomme Maracas en raison de ce délire tout a fait stupide que nous avions eu suite au célèbre "Qui a les plus grosses maracas ? LUI !". AGE : Ou la la, je ne compte plus les années, je commence à me faire vieux... Enfin qu'est ce que dirait ma grand-mère si elle entendait ça... Je suis âgée de vingt-deux ans et toutes mes jolies dents blanches -sourire clogate- GROUPE : Kaponz & Spinoza. METIER/ETUDES : T'aimerais bien savoir ce que je fou de mes journée ici ? T'es bien curieux hein ? Bon comme je t'aime bien je vais te le dire. Disons que je suis étudiant en médecine. Mais comme je suis loin d'être un gros flemmard et bien je travaille aussi en temps qu'assistant dans une bibliothèque. Celui qui range les livres que tu as oublié de ranger c'est moi ! Alors fais gaffe mon gars parce que si je vois que tu le fais exprès... ! SITUATION AMOUREUSE : Je suis célibataire malheureusement. J'ai l'impression de passer ma vie à chercher l'amour sans jamais le trouver... Bon d'accord j'avoue, je ne cherche absolument pas l'amour, en fait, j'en ai rien à foutre ! Bien qu'il se passe des choses pas claires dans ma tête en ce moment...
Can I ask you some questions ? AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: 3 lignes minimum. POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: 3 lignes minimum. AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: 3 lignes minimum.
NOM ET/OU PSEUDO : Ici. AGE : Ici. RÉGION : Ici. FILLE OU GARÇON : Ici. QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Ici. ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Ici. AUTRES : Ici.
Dernière édition par Kaden E. Williams le Jeu 4 Nov - 21:10, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: titrequidéchiretout Jeu 4 Nov - 20:30 | |
| I'd like to make myself believe. On sait que faire sa présentation, ce n'est pas marrant pour tout le monde et encore moins quand un style bien précis est imposé, c'est pour ça que nous vous laissons libre pour cette partie. On devra comprendre à sa lecture qu'elle est le caractère actuel de votre personnage, sa vie ou du moins les détails importants qui ont fait ce qu'il est maintenant, ses études, son milieu social etc... En gros on doit savoir qui il est. Donc au choix, anecdotes, journal intime, RP et autres, comme vous le sentez ! UN MINIMUM DE 30 LIGNES EST IMPOSE. |
|
| |
Joey Wintersjoey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
◮ copyrights : matsou. ◮ pseudo : tears emptiness.
| Sujet: Re: titrequidéchiretout Jeu 4 Nov - 21:07 | |
| Steven. C'est si rare de le voir. Bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: titrequidéchiretout Jeu 4 Nov - 23:29 | |
| McQUEEN Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (: |
|
| |
| Sujet: Re: titrequidéchiretout Ven 5 Nov - 0:14 | |
| BIENVENUE sur LAR STEVEN je te le réserve (: Bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: titrequidéchiretout Ven 5 Nov - 1:17 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! Merci beaucoup de ton inscription, je te souhaite bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: titrequidéchiretout Ven 5 Nov - 16:20 | |
| BIENVENUE Merci encore d'avoir choisi mon scénario ! Bon courage pour ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: titrequidéchiretout Ven 5 Nov - 17:02 | |
| OELCOME x) Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: titrequidéchiretout Ven 5 Nov - 17:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: titrequidéchiretout Ven 5 Nov - 19:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: titrequidéchiretout Ven 5 Nov - 19:57 | |
| Bienvenue parmi nous ♥♥♥ |
|
| |
| Sujet: Re: titrequidéchiretout Ven 5 Nov - 20:15 | |
| Bienvenue |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: titrequidéchiretout Ven 5 Nov - 20:16 | |
| Steven. Bienvenuuuue. |
|
| |
| Sujet: Re: titrequidéchiretout Ven 5 Nov - 22:57 | |
| MCQUEEN Bienvenue sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: titrequidéchiretout Ven 5 Nov - 23:44 | |
| STEVEN, purée, comment on le voit jamais, quel dommage. BIENVENUE. |
|
| |
| Sujet: Re: titrequidéchiretout Dim 7 Nov - 16:54 | |
| Il est de plus en plus beau dans TVD Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: titrequidéchiretout Dim 7 Nov - 17:08 | |
| Ho ton avatar est trop classe. Welcome |
|
| |
| Sujet: Re: titrequidéchiretout Dim 7 Nov - 17:19 | |
| - Loan Liberty-Lane a écrit:
- Il est de plus en plus beau dans TVD
Bienvenue parmi nous J'aurais pas dis mieux.
|
|
| |
| Sujet: Re: titrequidéchiretout Mar 9 Nov - 10:41 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: titrequidéchiretout Mer 10 Nov - 17:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: titrequidéchiretout Jeu 11 Nov - 21:24 | |
| Ou la la quel accueil ♥ Merci beaucoup à vous tous ♥ Et je suis d'accord, on ne voit pas assez Steven sur les forums. Et Eleonore, désolé pour le retard que j'ai pris pour ma fiche. J'essaye de la finir rapidement ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: titrequidéchiretout Dim 14 Nov - 17:01 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: titrequidéchiretout Mar 16 Nov - 20:01 | |
| Fiche déplacée dans celles en danger, tu perds ta réservation sur Steven McQueen mais préviens-nous si tu as besoin d'un petit délai en plus (; |
|
| |
| Sujet: Re: titrequidéchiretout | |
| |
|
| |
|