|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: titrequidéchiretout Jeu 4 Nov - 20:29 | |
| © RIDDLE.❝ KADEN EDOUARD WILLIAMS ❞ feat. steven r. mcqueen.
SURNOM(S) : Oh la la, vous savez j'ai eu mon quota de surnoms plus débiles les uns que les autres. Le plus fréquemment on m'appelle Kad'. Toutefois, il arrive qu'Eleonore me surnomme Maracas en raison de ce délire tout a fait stupide que nous avions eu suite au célèbre "Qui a les plus grosses maracas ? LUI !". AGE : Ou la la, je ne compte plus les années, je commence à me faire vieux... Enfin qu'est ce que dirait ma grand-mère si elle entendait ça... Je suis âgée de vingt-deux ans et toutes mes jolies dents blanches -sourire clogate- GROUPE : Kaponz & Spinoza. METIER/ETUDES : T'aimerais bien savoir ce que je fou de mes journée ici ? T'es bien curieux hein ? Bon comme je t'aime bien je vais te le dire. Disons que je suis étudiant en médecine. Mais comme je suis loin d'être un gros flemmard et bien je travaille aussi en temps qu'assistant dans une bibliothèque. Celui qui range les livres que tu as oublié de ranger c'est moi ! Alors fais gaffe mon gars parce que si je vois que tu le fais exprès... ! SITUATION AMOUREUSE : Je suis célibataire malheureusement. J'ai l'impression de passer ma vie à chercher l'amour sans jamais le trouver... Bon d'accord j'avoue, je ne cherche absolument pas l'amour, en fait, j'en ai rien à foutre ! Bien qu'il se passe des choses pas claires dans ma tête en ce moment...
Can I ask you some questions ? AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: 3 lignes minimum. POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: 3 lignes minimum. AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: 3 lignes minimum.
NOM ET/OU PSEUDO : Ici. AGE : Ici. RÉGION : Ici. FILLE OU GARÇON : Ici. QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Ici. ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Ici. AUTRES : Ici.
Dernière édition par Kaden E. Williams le Jeu 4 Nov - 21:10, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: titrequidéchiretout Jeu 4 Nov - 20:30 | |