Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini Vide


MessageSujet: ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini EmptyVen 5 Nov - 19:41

♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini 092w
© Acide-Edulcore.

❝ OPHELIA JUNE CALDWEIL ❞
feat. Natalie Portman.

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : Orphé, .
AGE : 23 ans .
GROUPE : The script.
METIER/ETUDES : Danseuse / Professeur de Danse .
SITUATION AMOUREUSE : Ne croit plus en l'amour.


I'd like to make myself believe.

♣ Prologue ♣


La famille Caldweil est originaire de l’Australie. Tout commence par la rencontre de Sandra Elwooden une jeune Australo-Allemande styliste qui à l’âge de dix sept ans vient rencontrer ses parents biologique vivant a Melbourn. Son voisin n’est autre que Richard Caldweil, un jeune homme de dix neuf ans qui suit des études de littérature. Il ne faut pas longtemps avant que les deux jeunes gens se tournent autour puis s’avoue leur amour. Sept ans après le début de leur relation il se marie et voit arriver leurs premiers enfant Sam et Elora des faux jumeaux viendra ensuite deux ans plus tard Ophélia puis trois ans plus tard leur dernier enfant Cassandre. La famille Caldweil est tout ce qu’il y’a de plus unis du moins en apparence car entre les deux adulte plus rien ne va, mais pour protéger leur progéniture il reste passif et élève tant bien que mal leur quatre enfants.

♣ Une Enfance en Or ♣


La famille Caldweil est une famille plutôt riche qui possède une maison aux alentour de Melbourn est un appartement à Sydney, leur deux parents travail beaucoup néanmoins il arrive à avoir une vie de famille. Ophélia a eu une enfance dorée et la plupart de ces caprices lui été toujours céder, néanmoins elle n’est pas capricieuse et a vite sut se débrouiller seul. Autonome elle revendique n’avoir besoin de personne, pourtant les liens fraternel sont les plus forts et ils sont même vital pour la jeune fille. D’ailleurs elle est particulièrement proche de son frère et ses sœurs ainsi que de son père, mais le courant entre sa mère et elle n’est jamais véritablement passé. Enfant studieuse et généreuse elle s’intéresse beaucoup aux autres et rêve de travailler dans l’humanitaire afin d’aider les autres. Elle aime la solitude et la nature est une enfant plutôt timide est réservé, quelque peu asocial ces traits de caractère la suivront jusqu'à l’âge adulte. Très tôt elle se découvre une passion dévorante pour la danse, qui lui permet de s’évader et de s’échapper tout comme la musique.


♣ Les prémices d’une adolescence difficile ♣


C’est l’année de ses onze ans que voit naitre la fin de sa famille, en effet ces parents ne se supporte plus depuis longtemps et les dispute qui se fessait toujours dans l’ombre éclate au grand jour. Ophélia se voit très toucher par les manifestement de haine de ces parents mais par soucis pour son frère et ses sœurs la jeune fille essaye de les protéger. Elle apparait à cette époque comme l’ainée bien que ce ne soit pas le cas, mais sa maturité joue en sa faveur. Et bien qu’elle essaye de réconcilier ces parents le divorce ne tarde pas a être prononcer, dés lors la famille se voit coupée en deux. Les jumeaux resterons vivre en Australie pendant qu’elle-même et sa sœur Cassandre suivrons leur mère a Londres. Très vite la demoiselle montre un mauvais caractère rebelle et contre les règles, elle change du tout au tout et devient vulgaire et provocante néanmoins elle n’a pas de petit ami par peur. Elle joue avec les garçons jusqu'à tombée amoureuse de Kylian un jeune homme plus âgée qu’elle, elle joue de la provocation pour l’avoir celui-ci charmer découvrira bien vite qu’elle n’a aucune confiance en elle et que ce jeux de provocation n’est qu’une façade. Au bout de quelques mois il la trompera avec sa meilleur ami soit disant plus ouverte. Cette trahison la blessera énormément et elle se mettra même à fumer, s’enfermant dans ces études c’est a se moment la que la danse l’aide a nouveaux.


♣ Retour aux sources ♣


Arrivée a la majorité et ne s’entendant plus ni avec sa mère ni avec sa sœur elle prendra le premier avion en direction de l’Australie, mais la encore la peur l’envahis et surtout l’appréhension de revoir une famille qu’elle n’a pas vu depuis prés de huit ans. Arrivée en Australie elle retrouve facilement ces proche qui n’habite plus du coter de Melbourne mais a Sidney. Finalement elle retrouvera sa famille comme ci rien ne c’était passer, cela sera même un soulagement pour elle qui entrevoit a nouveaux le bonheur. Elle se lance pendant quelque temps dans la photographie avant de décrocher de cette voie quand un producteur de spectacle la remarque. Elle fut engager en participa a une comédie musical en tant que danseuse qui connut un franc sucées en Australie. C’est à cette même époque qu’elle rencontrera un autre homme Franck, elle croira à nouveau à l’amour et au compte de fée. Elle quittera même l’appartement familial pour vivre avec l’homme qu’elle croyait aimée. Tout ce déroule tres bien dans sa vie jusqu'à ce que son compagnon perde sont travail, celui-ci se mettra a boire et par jalousie certainement commencera a l’insulter puis cela sera remplacer par les coups. Mais un soir tout bascula, son petit ami rentrait d’une soirée plutôt arroser et il était certainement soul. Tout c’était passer plutôt rapidement qu’elle a encore du mal a le croire si ce n’est les cauchemars qui lui font revivre la scène chaque nuit. … Elle se souvient tres exactement du bruit de verre brisé, est la peur. Au départ elle pensait que c’était un voleur prudent et munis d’un cutter elle sortie de son lit pour se diriger vers l’endroit où elle avait entendu la chute de l’objet. Mais sa peur ne fit que redoubler quand il sentir une main se glisser sur sa bouche avant d’être plaquer plutôt brutalement contre le mur, face a elles son petit ami dans un piteux état et sentant l’alcool. Il la tenait fermement et ces main devenais baladeuses, la crainte s’intensifia un peu plus lorsqu’il passa ces main sous ses vêtements. Prise de panique elle le blessa a l’aide de son cutter lui ouvrant de façon superficiel le bras, mais la colère de celui-ci mélanger a l’alcool ne firent pas bon ménage. Il l’a poussa contre le mur la frappant a plusieurs reprise avant d’abuser d’elle, elle ne se souvient plus exactement du moment mais c’est peu être mieux ainsi. Tout ce dont elle se souvient et qu’elle fut retrouver par des voisin inconsciente puis emmener a l’hôpital. Elle ne sait toujour pas remise de cette fameuse nuit et noie son chagrin dans son travail qui lui prend désormais tout son temps.




Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? ::

Ophélia n’a eu que deux véritables histoire d’amour et on peu dire qu’aujourd’hui son cœur est fermé a jamais et elle ne s’autorise plus à aimée. Mais comment une jeune femme plutôt jolie d’une vingtaine d’année en est arrivée la ? C’est très simple sa première véritable histoire elle l’a connus a 15 ans. C’était un jeune étudiant français vivant à Londres plus âgée qu’elle dont elle était tombée amoureuse. Néanmoins si leur histoire était plutôt solide en surface elle cachait de lourd secret, en effet le jeune homme en question finit par la trompée avec sa meilleure amie de l’époque car Ophélia n’était pas du genre à se donner. Elle eu beaucoup de mal a sans remettre. Sa deuxième histoire fut certainement la plus douloureuse et celle qui l’empêche et lui fait ressentir une certaine crainte des hommes. Elle la rencontre a dix huit ans alors quelle rentrée de son exile en Europe, leur histoire dura un an sans encombre puis petit a petit son petit ami s’enfonça dans l’alcool et il finit par lever la main sur elle. Elle le quitta après presque deux ans de relation.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? ::

Ophélia est née en Australie plus précisément du coté de Melbourne, elle y a grandis est à passer une majorité de son enfance. Puis lors du divorce de ces parents la jeune fille a vécus un temps à Londres avant de retourner vivre auprès de son père à Sydney.

AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? ::

Ophélia ne ce prédestinée pas du tout à la danse étant plus jeune, en effet elle rêvait de métier plus enrichissant comme le journalisme ou travailler dans l’humanitaire. Mais c’est lorsqu’elle vécut à Londres qu’elle se découvrit une passion pour l’art, elle songea en premier lieu au théâtre. Mais trop timide elle renonça puis vers la photographie mais pour les meme raisons elle renonça et préféra le garder comme loisir. Finalement c’est la Dance un sport quelle pratique depuis l’âge de cinq ans qui lui a ouvert les bras. Elle est actuellement professeur de danse dans l’école des arts de la scène de Sydney et danseuse au niveau national {elle participe à des galas et autre événement mondain Australien}.


NOM ET/OU PSEUDO : Ever.
AGE : 19 ans .
RÉGION : Paca - Cannes.
FILLE OU GARÇON : Fille.
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Très jolie et le contexte me plait.
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : pub.
AUTRES : j'espere que je vais me plaire fireflies pommepomme .


Dernière édition par Ophélia J. Caldweil le Dim 7 Nov - 0:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini Vide


MessageSujet: Re: ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini EmptyVen 5 Nov - 19:41

    NATALIIIIIIIIIIIIIIIIIE I love you
    Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini Vide


MessageSujet: Re: ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini EmptyVen 5 Nov - 19:45

Merci Beaucoup ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini 164749
ton ava est splendide magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini Vide


MessageSujet: Re: ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini EmptyVen 5 Nov - 19:55

PORTMAN magicmoment je te la réserve (;
Bienvenue parmi nous et très bonne continuation à toi pour ta fiche bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini Vide


MessageSujet: Re: ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini EmptyVen 5 Nov - 19:56

NATALIE fireflies
Elle est juste sublime cette file *0*
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini Vide


MessageSujet: Re: ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini EmptyVen 5 Nov - 20:02

Mein Gott ACKLES magicmoment redcarpetfish merci de me l'a réserver ;D
en générale les présentations vont asser vite avec moi .

Merci Hazel je connais pas ce manequin mais le gift et l'ava sont sublime lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini Vide


MessageSujet: Re: ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini EmptyVen 5 Nov - 20:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini EmptyVen 5 Nov - 20:15

Bienvenuuuue. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini Vide


MessageSujet: Re: ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini EmptyVen 5 Nov - 20:23

♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini 164749 magicmoment Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini Vide


MessageSujet: Re: ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini EmptyVen 5 Nov - 20:24

La talentueuse Natalia ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini 853842 c'est un excellent choix blooop

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche topmonpote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini Vide


MessageSujet: Re: ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini EmptyVen 5 Nov - 22:43

NATALIE PORTMAN. Shocked Oh, c'est trop chouette que tu l'ais prise, elle est si rare. magicmoment
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini 22885
Merci beaucoup de ton inscription, je te souhaite bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini Vide


MessageSujet: Re: ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini EmptyVen 5 Nov - 22:56

NATALIE I love you Bienvenue sur le forum magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini Vide


MessageSujet: Re: ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini EmptyVen 5 Nov - 22:57

duck Merci beaucoup Liam & Tah Wink
Oui nat est plutôt rare sur les forum c'est dommage parce qu’elle est FAN-TAS-TI-QUEUH ♥️
en tout cas merci de cet acceuil je crois que je vais me plaire sur ce fow
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini Vide


MessageSujet: Re: ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini EmptyVen 5 Nov - 23:14

WELCOME I love you
Très bon choix d'avatar magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini Vide


MessageSujet: Re: ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini EmptyVen 5 Nov - 23:43

Bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini Vide


MessageSujet: Re: ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini EmptyVen 5 Nov - 23:46

duck Merci a toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini Vide


MessageSujet: Re: ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini EmptySam 6 Nov - 0:20

Bienvenue
NATALIE quoi ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini 22885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini Vide


MessageSujet: Re: ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini EmptyDim 7 Nov - 0:36

pommepomme Merci beaucoup
je pense avoir fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini EmptyDim 7 Nov - 0:40

Validée. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini Vide


MessageSujet: Re: ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini ♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣ Ophélia J. Caldweil ♣ ou l'art de la Luxure Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-