Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

daniels, j. ♦ i flew too high.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

daniels, j. ♦ i flew too high. - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: daniels, j. ♦ i flew too high. daniels, j. ♦ i flew too high. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 16:33

C'est parfait si tu veux le commencer vu que j'ai un taaaas de rps en retard à faire (a) Rolling Eyes donc ça m'arrangerait aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.

MessageSujet: Re: daniels, j. ♦ i flew too high. daniels, j. ♦ i flew too high. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 16:36

Pas de problème ! Je le ferais sûrement ce soir ou au pire demain soir magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daniels, j. ♦ i flew too high. daniels, j. ♦ i flew too high. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 16:37

No problemo bigsmile TYT (;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daniels, j. ♦ i flew too high. daniels, j. ♦ i flew too high. - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 1:47

MISE A JOUR LE 19/01/11

n'hésitez pas à proposer des liens bigsmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daniels, j. ♦ i flew too high. daniels, j. ♦ i flew too high. - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 0:46

azerty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daniels, j. ♦ i flew too high. daniels, j. ♦ i flew too high. - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 2:49

JUDE magicmoment
Avec plaisir et tu le sais bien Rolling Eyes
une idée ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daniels, j. ♦ i flew too high. daniels, j. ♦ i flew too high. - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 17:25

Et bien, j'avais pensé à un truc d'amitié qui tourne mal. Qu'en dis-tu ? Parce qu'ils ont des personnalités très contraires, ça pourrait être explosif. bigsmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daniels, j. ♦ i flew too high. daniels, j. ♦ i flew too high. - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 18:42

Pourquoi pas, mais honnêtement, je sèche pour le scénario x)
j'ai du mal avec les scénarios ces derniers temps Arrow
Si tu as quelque chose de plus précis encore ce serait génial Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daniels, j. ♦ i flew too high. daniels, j. ♦ i flew too high. - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 18:10

Et bien, les deux garçons se verraient régulièrement, en amis. Ils faisaient la tournée des bars ensemble avant que Jake ne rencontre Tallulah. Et à partir de ce moment, leur relation se serait dégradée... Et Jake pourrait découvrir que son ami a un passé avec Chelsea. bigsmile
Mais j'ai besoin de dates. Quand Jake et Tallulah se sont rencontrés ? Quand les parents Daniels sont-ils morts ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daniels, j. ♦ i flew too high. daniels, j. ♦ i flew too high. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:39

Même si ton nom me fait penser énormément au whisky (non non je ne bois pas xD) j'aimerai vraiment un lien avec toi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daniels, j. ♦ i flew too high. daniels, j. ♦ i flew too high. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:41

Tout le monde me le dit ça Arrow c'est inconsciemment que je l'ai choisis *je sais pas si ça doit m'inquiéter tiens Rolling Eyes *
Et bien moi aussi je veux un lien avec toi magicmoment
Tu as une idée en tête ou on réfléchit ensemble ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daniels, j. ♦ i flew too high. daniels, j. ♦ i flew too high. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:46

Je pense que tu devrais t'inquiéter si tu l'as choisis inconsciemment ... Quoi que s'appeler comme du whisky en tant que policier ça doit être pas mal !! xD

Hum ... j'avais un début d'idée de lien ... En fait, durant mon adolescence j'ai été très dure et j'ai eu les pires vices... drogues alcool... enfin je faisais vraiment tout et n'importe quoi... J'ai réussit à rattraper la chose mais depuis que je suis indépendante je retape en quelque sortes dans tout ça...

Je sais pas si ça va aider en quoi que ce soit xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daniels, j. ♦ i flew too high. daniels, j. ♦ i flew too high. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:57

C'est la classe Laughing & ça fait super sérieux Arrow

Oui je sais, j'ai lu ta fiche vu que je l'ai validé Laughing
Donc en fait, ça peut tourner soit en sorte de frère super protecteur voulant l'aider à arrêter, ou alors celui qui la remet à sa place à chaque fois.. OU BIEN, Melody pourrait être une amie d'enfance à Jake - ou à la soeur de Jake qui est plus jeune et que je vais créer en scénario très bientôt ^^" - avec qui il parlait avant que très brièvement disons - enfin le classique quoi - puis un jour, il l'a retrouvé à un bar complètement bourrée - ou shootée - tombant presque par terre et s'apprêtant à sortir avec le premier venu, en frère responsable - et flic super chiant - il l'a alors ramené chez elle et sous l'effet de l'alcool, elle lui aurait raconté son enfance - parents décédés, familles la rejetant, grand-mère décédée, familles d'accueil qui défilent et tout ça - prit de pitié pour elle - et parce qu'il ne savait rien de tout ça à son propos à part que ses parents étaient décédés comme ceux de Jake d'ailleurs - ils se seraient trouvés une sorte de point commun et seraient devenu des sortes de confidents d'un soir disons et Jake ferait tout pour la convaincre d'arrêter l'alcool, la drogue et toute la clic et elle, ayant complètement oublié ce qu'il s'est passé la veille, ne comprendrait pas son soudain élan d'amitié pour elle et rejetterai son aide à chaque fois.

*après avoir finit de raconter, se demande si elle ne s'est pas inconsciemment inspiré du début de relation de Matt et Caroline Arrow *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daniels, j. ♦ i flew too high. daniels, j. ♦ i flew too high. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 17:21

Je préfère la deuxième option ... oui j'aime bien quand ça part dans tous les sens au niveau des liens mais plus une de tes amies d'enfance j'ai que 2 ans de moins et j'ai vu que t'as soeur avait 6 ans de moins que toi ce qui ferait 4 ans de plus qu'elle... xD Mais genre ami d'enfance, c'est vite dit, plutôt genre des connaissances depuis pas mal d'année mais pas de relation amicale bien approfondie ce qui ferait qu'après je ne comprendrai pas pourquoi tu agirai comme ça avec moi... (oué je sais pas si tu m'as compris, je me suis embrouillée moi même xD)

(ah ah ah oué pas du tout le début de relation Matt Caroline xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daniels, j. ♦ i flew too high. daniels, j. ♦ i flew too high. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 17:25

*a relu le paragraphe deux fois*
Oui, je vois ce que tu veux dire lmao je comptais lui rajouter deux ans à sa soeur c'est pour ça Laughing
Oui enfin des connaissances depuis qu'ils sont petits quoi, je sais pas comment t'appelles ça toi lmao
Donc on part pour ça ou tu préfères autres choses ? (:

- Rolling Eyes ils étaient mignons au début avouons-le, et après supertyleeeer a fait son entrée superman Arrow -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daniels, j. ♦ i flew too high. daniels, j. ♦ i flew too high. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 17:33

Ptdr... Ben au pire amie d'enfance de ta soeur, comme tu le sens en fait ... Amie d'enfance de ta soeur ou simple connaissance avec votre famille xD Mais on part pour ça y a pas de problème Very Happy

-Ah ouiii Super Sexy Tyler est arrivé .... VIVE LE FORWOOD ♥️♥️♥️ *.*-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daniels, j. ♦ i flew too high. daniels, j. ♦ i flew too high. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 17:58

Simple connaissance entre famille, c'est mieux nan ? (: & ok, parfait dans ce cas bigsmile

- Caroline est tellement mieux avec Tyler, quand il l'a embrassé magicmoment Arrow -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daniels, j. ♦ i flew too high. daniels, j. ♦ i flew too high. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:15

Simple connaissance c'est parfait Very Happy *.* En plus Candice et Jensen et ben ils se connaissent étant donné qu'elle a joué dans Supernatural donc je voulais un lien de la muerte avec toi xD

-Oh mais oui elle est mille fois mieux avec Tyler que Matt, et c'est clair quand ils se sont embrassés *.* j'ai cru mourir tellement c'était .... *.* mais quand il est parti et qu'il a dit à Matt qu'il était amoureux d'elle j'ai pas pu m'empêcher de pleurer :( -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daniels, j. ♦ i flew too high. daniels, j. ♦ i flew too high. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:18

Oui, ils se sont même embrassés, enfin non, elle a embrassé le jeune Dean Laughing mais oui, ils se sont forcément rencontré magicmoment

- ouiii c'est trop triste quand il part snif pauvre tyler, et c'est trop beau ce qu'il dit à Matt en plus, de prendre soin d'elle et tout ça magicmoment par contre, quand la garce - Jules Laughing - et les animaux qui lui servent d'amis ont enlevé Caroline et que Tyler allait limite ne pas l'aider quand ils ont failli se faire tuer, j'ai manqué de le détester lmao -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daniels, j. ♦ i flew too high. daniels, j. ♦ i flew too high. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:52

Ce sont les scénaristes qui ont fait passer Tyler pour un méchant, mais s'il part c'est justement pour la protéger et je trouve ça super mignon... mais je veux qu'il revienne et qu'il fasse tout pour finir avec Caroline ... :(

J'ai jamais vu Supernatural -ne me tue pas- xD Mais j'ai su qu'elle avait joué dedans et comme je suis pas totalement inculte je savais que Jensen jouait dedans xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daniels, j. ♦ i flew too high. daniels, j. ♦ i flew too high. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:08

Oui je sais bien, et il joue parfaitement bien en plus ameeen en fait je crois qu'il était surtout très très perdu sur le moment, m'enfin. Pauvre Caroline d'ailleurs dans cet épisode snif

QUOI ?! TU N'AS JAMAIS VU SUPERNATURAL ?! Shocked nah jrigole, y en a plein qui n'ont jamais regardé Laughing oui elle a eut un petit rôle c'est tout pour un épisode seulement, elle était déjà super choupie x)

ENFIN BREF, je crois que nous floodons très chère, moi qui suis censée montrer l'exemple Rolling Eyes Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daniels, j. ♦ i flew too high. daniels, j. ♦ i flew too high. - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:15

moi je veux, mais je n'ai aucune idée ! Du positif c'est sur mais quoi ....
Si tu veux des informations sur moi qui t'aiderais à avoir une idée dit le moi xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: daniels, j. ♦ i flew too high. daniels, j. ♦ i flew too high. - Page 2 Empty

daniels, j. ♦ i flew too high.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2