Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

« -Dis moi un mensonge. - Je t'aime. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

« -Dis moi un mensonge. - Je t'aime. » Vide


MessageSujet: « -Dis moi un mensonge. - Je t'aime. » « -Dis moi un mensonge. - Je t'aime. » EmptySam 6 Nov - 15:00

« -Dis moi un mensonge. - Je t'aime. » Signsg01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« -Dis moi un mensonge. - Je t'aime. » Vide


MessageSujet: Re: « -Dis moi un mensonge. - Je t'aime. » « -Dis moi un mensonge. - Je t'aime. » EmptySam 6 Nov - 15:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« -Dis moi un mensonge. - Je t'aime. » Vide


MessageSujet: Re: « -Dis moi un mensonge. - Je t'aime. » « -Dis moi un mensonge. - Je t'aime. » EmptySam 6 Nov - 15:01

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« -Dis moi un mensonge. - Je t'aime. » Vide


MessageSujet: Re: « -Dis moi un mensonge. - Je t'aime. » « -Dis moi un mensonge. - Je t'aime. » EmptyLun 8 Nov - 1:21

JE T'AIME ET C'EST LA VÉRITÉ. « -Dis moi un mensonge. - Je t'aime. » 853842
OK, soyons sérieux. bigsmile J'ai trois choses à te dire.

La première, c'est qu'il faudrait que tu fasses tes demandes de logements et d'études, c'est obligatoire.

La deuxième, c'est que je veux un lien. magicmoment J'ai déjà une idée en tête, mais Laurena doit avoir des moyens financiers aisés.

Finalement, j'ai aussi imaginé un lien d'amitié pour toi et mon scénario Lyssandra (elle fait sa fiche en ce moment). Ce serait un simple lien d'amitié. Elle en a besoin, vois-tu, puisque sa seule amie est plus ou moins en froid avec, elles ont appris qu'elles étaient en fait soeurs ! Et puisque vous faites toutes les deux des études en psychologie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« -Dis moi un mensonge. - Je t'aime. » Vide


MessageSujet: Re: « -Dis moi un mensonge. - Je t'aime. » « -Dis moi un mensonge. - Je t'aime. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« -Dis moi un mensonge. - Je t'aime. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-