Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

CASTIEL SWANN ✿ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CASTIEL SWANN ✿ TERMINE Vide


MessageSujet: CASTIEL SWANN ✿ TERMINE CASTIEL SWANN ✿ TERMINE EmptyDim 14 Nov - 15:38

CASTIEL SWANN ✿ TERMINE Ata03
© TUMBLR.

❝ EMSWORTH / CASTIEL SWANN ❞
feat. anna torv.

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : Cas, Cassie, Castie. Bien qu'en règle générale, le premier prime sur les autres mais quelques marrants aiment à l'appeller Cassie - ce qu'elle déteste - et Castie - qu'elle peut encore supporter. AGE : Elle a vingt quatre ans depuis le treize mars dernier. Un heureux évènement fêter seul, quel destin pourris. GROUPE : Visiblement « The fray » car la jeune femme n' ajamais rencontré l'amour jusqu'à présent. Eternelle compliquée de surcroît et vraisemblablement difficile, elle ne trouve pas chaussure à son pied et va d'homme en homme jusqu'à ce qu'elle en ait marre et fasse une pause. METIER/ETUDES : Elle est détective privé, un métier qu'elle aime faire malgré tout, malgré l'ancien boulot, elle a adopté le nouveau et ne se prive pas pour le dire. Et après tout, quand on aime faire quelque chose, on le fait bien, non ? SITUATION AMOUREUSE : Chaotique. Rien n'a jamais froler son coeur jusque maintenant ... Bien qu'elle commence à ressentir quelque chose de différent avec lui, alors qui sait ...


Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Non. Pour être franche, j'ai l'impression d'avoir un coeur de glace ou de pierre, à votre guise, impénétrable, hermétique. Je n'ai jamais rien ressentit avec qui que ce soit. Pas de coeur qui chamade, de pou qui s'accélère, de papillons dans le ventre, rien. Je n'ai d'ailleurs que rarement sut dire à mes parents " je t'aime " car je n'avais jamais ressentit réellement ça, vous savez, le soit disant stress de le dire sans savoir la réponse, bah ça non plus, je ne le connais pas.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Parce que j'y ait toujours vécut, depuis ma tendre enfance je suis ici, à Sidney en Australie. J'aime la ville, le paysage, tout et c'est ce que je connais, je ne vois pas pourquoi je partirais du coup. J'apprécie ses habitants, enfin, je crois. Non, j'aime vraiment Sidney, ma ville natale.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Oh que oui ! Être détective privé c'est tout ma vie, ma carrière a été tracée directement que je suis sortie de la police vu que je ne pouvais pas continuer. J'ai donc commencer à mon compte comme détective privé et ça a marché, je ne suis pas super payée mais j'aime ce que je fais alors je le fais, et bien.

NOM ET/OU PSEUDO : RED SHADE, Vendela.
AGE : 16 ans.
RÉGION : Belgique.
FILLE OU GARÇON : F.
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Allez voir dans la presentation de Katniss. (à)
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Bazzart.
AUTRES : magicmoment .


Dernière édition par Castiel Emsworth le Mar 16 Nov - 16:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASTIEL SWANN ✿ TERMINE Vide


MessageSujet: Re: CASTIEL SWANN ✿ TERMINE CASTIEL SWANN ✿ TERMINE EmptyDim 14 Nov - 15:38


I'd like to make myself believe.

CASTIEL SWANN ✿ TERMINE Tumblrl7q6d1kd4w1qb6hck
(C) TUMBLR
Je t'aime , m'a-t-til dit d'un souffle. Je me suis redressée dans le lit, m'entourant de la couverture. Je ... Je suis désolée mais ... Je ne pense pas que ce soit réciproque, James. J'ai sentit une main le long de mon dos jusqu'à mon épaule, j'ai frissonné. Mais pas de papillons dans le ventre, de stress, de coeur qui bat plus vite. Je suis désolée ... Il m'a semblé qu'il a sourit au vu du léger son de rire que j'ai entendu. Je peux t'aider à ressentir ce que je ressens, avec le temps ... J'ai baissé la tête, ce mensone je l'avais entendu des miliers de fois. James ..., lachais-je comme une supplique. Ne rend pas les choses plus compliquées qu'elles ne le sont. Je te l'ai dit, je ne ressens rien pour toi ! Pas de papillons dans le ventre, pas de stress à te dire je t'aime, pas de fourmillements, de coeur qui bat la chamade ! Rien ! Et crois-moi, j'aurais voulut que tu sois le bon, James, mais ce n'est pas le cas ... , finis-je en larmes. J'appréciais vraiment cet homme, dommage qu'il ne soit pas le bon, que je ne puisse pas m'engager. J'avais déjà essayer une fois de m'engager sans sentiments en croyant bêtement que je pourrais en avoir avec le temps, comme il le disait ... Mais il ne s'était rien passé. Je prenais du plaisir, beaucoup, et ça s'arrêtait là. Je suis désolée, James. Je- Je vais m'en aller, je crois. Je me suis redressée d'un coup, la main tombant sur le matelas en rebondissant. J'ai préféré ne pas le regard, pas voir en face cet homme que j'avais fait souffrir. Je me suis rhabillée à moitié et suis sortie de la chambre en continuant de me rhabiller. Cassie ! Ce surnom que j'en suis venue à détester ... Tous me le donnaient. J'ai accèlerer le pas quand j'en ai entendu derrière moi. Je suis désolée ... J'ai claqué la porte.

CASTIEL SWANN ✿ TERMINE Tumblrl9ynne21jc1qznh6e
(C) TUMBLR
Une feuille supplémentaire est partie rejoindre une des piles. Castiel Emsworth, assise confortablement dans son siège à son bureau, lunettes sur le nez - malheureusement, étudiait un dossier et rangeait un peu le bordel sur son bureau en même temps. Elle venait à peine de s'installer en tant que détective privé, peu de temps après, elle avait sa première affaire en main. Une affaire d'escroquerie qu'une femme avait dénoncé à la police mais que ces derniers avaient laisser le dossier en suspens pour l'instant visiblement, alors à bout, elle était venue chez elle.
Quelques coups sur la porte, Castie relève la tête comme sortie d'un songe et secoue légèrement la tête de droite à gauche pour se réveiller. Elle enlève ses lunettes et se lève pour aller ouvrir la porte d'un mouvement un peu fatigué, les nuits blanches n'aident vraiment pas. Dans l'entrée de la porte se découpait la silhouette d'un jeune homme, plus grand qu'elle, brun aux yeux bleu ... ou vert ? Un mélange intéressant en tout cas car il lui fallut quelques instants avant de sortir un Bonjour pas très énergique. Bonsoir, qu'il lui répondit. Oups. C'est déjà le soir. Tant pis. Elle devait le fixer assez étrangement pour que ce dernier commence à gigoter légèrement avant de tendre la main qu'elle observa aussi. Blackwell, Slade Blackwell.
Silencieuse, elle finit par scruter son regard avant de reculer et de faire volte face pour se diriger vers son bureau, la porte toujours grande ouverte en signe d'acceptation. Que puis-je pour vous ? Monsieur ... J'avais déjà oublier, zut. Blackwell, me reprit-il. Pas de présentation, elle savait qu'il savait qui elle était et donc ce n'était pas nécéssaire. Il haussa légèrement les épaules en regardant à droite et à gauche avant d'entrer. Elle porta la main à son café froid. Vous avez besoin d'un co-équipier. Elle s'arrêta dans son geste, cherchant à comprendre si elle avait bien entendu ce qu'elle avait entendu. Je crois que vous faites erreur. Je ne recherche personne. Il émit un faible sourire satisfait. Ce n'était pas une question, qu'il lui répondit. Je crois ... Non, je suis sûr que vous avez besoin d'un collègue pour veiller sur vos arrières ! N'hésitez pas. Reprit-il. Et moi je suis sûre que vous aller prendre la porte dès maintenant, monsieur Blackwell, dit-elle en se levant d'un bond de son fauteuil, comme elle l'appelle. Laissez-moi m'expliquer ... Il avait déjà gagné.

CASTIEL SWANN ✿ TERMINE Tumblrlbo039alea1qa2mdw
(C)TUMBLR
Je l'aimais, vraiment, et il m'a trahit. C'est comme ça l'amour, on pense au bien et ça finit en mal. Mais je ne pensais pas à ça, je ne pensais pas à ma mort, pas aussi jeune, pas à cause de lui, pas pour ça. Et, désillusionnée, je suis tomber du septième ciel au trente sixième dessous en une seconde. Le choc fut terrible, croyez-moi.

Mon dieu ! , laissais-je échapper d'un coup en découvrant le corps sur le sol. Bordel de merde, mais qui est le con qui a bien put faire ça ! Je m'approchais à toutes jambes, peut-être fut-ce vraiment idiot mais sur le moment je n'y fit pas attention. Glissant dans une flaque de sang, je tombais à genoux à côté du corps. Moi qui ne voulait que prendre sa respiration, sait-on jamais qu'il soit vivant ! Et ... C'est la que j'ai compris. C'était lui. C'était mon père. OH MON DIEU ! PAPA ! NOOON ! Et les larmes se sont déclenchées toutes seules, après toutes ses années. Alors que je m'étais enfin réconcilié avec lui il ... C'est là que j'ai entendu des bruits de pas et un rire ...
(...)
Ce n'était pas pour toi, imbécile ! Ce n'était pas toi que je voulais atteindre, idiote ! C'était lui ! Je le regardais, larme aux yeux d'incompréhension, c'était comme s'il me parlait chinois, comme si on parlait deux langues différentes du jour au lendemain. J'essayais en vain de comprendre, de ocmprendre pourquoi mon père était au sol, dans une énorme flaque de sang, et pourquoi moi, j'étais devant lui, devant cet être que j'aimais, avec un flingue entre lui et moi, un flingue qu'il tenait, un flingue qui me visait. Mais je ne comprenais pas, ou je ne voulais pas comprendre. Et je l'observais pendant que sa folie le perdait, pendant que sa folie me perdait. Il me racontait en bride des choses qu'il m'avait omises, des choses dont je ne soupçonnais pas l'existance, et moi je l'écoutais, tremblotante. C'était ton père ! C'était lui ! , poursuivit-il entre deux rires. C'était lui que je voulais atteindre, connasse ! , fit-il en m'injuriant. Je ne releva même pas l'insulte, trop à l'ouest sans doute. Toi, tu n'étais là que pour m'aider, m'aider à monter jusqu'à lui, à grimper les echelons plus rapidement. Tu n'étais qu'une merde que j'ai ramassé et que j'ai utilisé. Hahaha ! J'ai une larme supplémentaire qui est venue rejoindre les autres, et ma bouche comme hermétiquement fermée laissait echappé des râles étouffés. Je ne sais pas si je me controlais ou controlais ma douleur. Etait-ce la rage qui pointait en moi, peut-être ? Allez savoir. Et j'écoutais, inlassablement cet enfoiré, ce tueur, mon bourreau. J'étais comme paralysée ... face à la mort. Et je pensais que quand je l'aurais atteind, je pourrais simplement te jeter, mais je vais devoir t'éliminer visiblement. Pauvre garce à la vie si courte. Si tu n'avais pas été là aujourd'hui ... Si tu n'avais pas vu ça ... Dommage. Pour toi évidemment. Son flingue s'est levé, pointé vers moi, et enfin, j'ai entendu la détonation et je suis tombé après une douleur fulgurante. Pile quand je reprenais le contrôle de mon corps, pile quand j'allais m'enfuir ou le tuer à mon tour, à choisir. Ahah, le destin est dur parfois. Allongée sur le sol, j'avais les yeux grands ouverts sur le plafond. Je l'ai entendu s'approcher et probablement repointé l'arme sur moi. Puis plus rien, j'ai fermé les yeux, fort ... Et c'est comme si mon corps avait agit seul. D'un coup de pied, j'ai fait valdiguer le flingue et étonné, il a fait quelques pas en arrière. Pile à ce moment j'ai sauté sur l'arme et à mon tour pointé sur lui. La douleur à l'épaule n'était plus rien comparer à l'adrenaline. Et j'ai tiré. C'était ma vie ou la sienne et j'ai choisit. Et je n'avais plus qu'une envie : rejoindre Slade chez lui et oublier tout ça, oublier cet homme que je croyais aimer et m'aimer ... Je métais encore trompée des deux cotés.

CASTIEL SWANN ✿ TERMINE Tumblrkzijwkmxv81qzt51r
(C) TUMBLR
Toc, toc, toc. Putain, Slade, réponds merde ! Que t'en sautes une ou pas, rien à foutre mais bordel, réponds. Dis-je entre deux larmes. Grand silence ... Je recommence à tapper comme une folle sur la porte. Finalement, j'entends du bruit à l'intérieur. Le con, il faisait semblant. Connard, marmonais-je pile quand il ouvre la porte. Merci. Qu'est-ce que j'ai encore fait pour ... Cas ? Je baisse mes yeux bourrés de larmes. C'est la première fois que je pleure devant lui, ça doit faire un choc, je comprends. Je ... Je peux entrer ? Finis-je par demander d'une toute petite voix en le voyant comme paralysé. Il hoche la tête comme un automate et se pousse légèrement. j'entre en le bousculant légèrement, je fais une grimace. Merde, ma blessure ! Je l'avais oubliée. Je pose ma main dessus et serre fort. Cas ? Je me tais et regarde obstinément le sol en avancant. Castiel ! Je m'arrête net, je ne supporte pas quand il me gueule dessus. Quoi ? Fis-je en me redressant d'un coup comme si de rien était. Montre-moi. Je grimace de douleur, heureusement il ne peut rien voir. Tss ! Te montrer quoi ? Répliquai-je. Ta blessure. Je me mords la lèvre d'un coup. Il n'en démorderais pas... Je dois saigner là aussi maintenant ... Quelle blessure ? Je l'entends soupirer. Ne joue pas à ça avec moi, Cas. Je baisse la tête et avance vers ce qui me semble être le salon. J'entends des pas derrière moi, il me suit donc bien. Je m'installe sur le canapé noir en cuir et enlève ma veste. Je l'entend splus que ne le vois s'asseoir près de moi par contre j'ai bien vu sa grimace de circonstance. C'est si grave que ça ? Il lève les yeux vers moi, je les évite. Ca aurait été mieux si tu avais directement été à l'hôpital. Je mordille ma lèvre en sang ... Tant pis. Il soupire et se relève. Je vais chercher de quoi te soigner ... Tu pourrais ... ? Je fronce les sourcils. Fais pas ta prude, Slade, oui je peux enlever mon tee-shirt. C'est d'ailleurs ce que je fais immédiatement et me retrouve en top bretelles. Quoi ? Déçu ? Fis-je en riant. Dans ce métier, vaut mieux prévenir que guérir. Je l'entends râler, comme quoi il n'est pas pervers lui, en allant vers la salle de bain, je ris silencieusement.
Une fois de retour avec la trousse et quelques instruments supplémentaires, il s'est installe rà côté de moi, à ma droite et à ouvert le trousse avant de la poser sur la table basse en verre. Ne bouge pas. Je roule des yeux. Je sais. Je l'entends marmonner des trucs incompréhensibles puis je sens enfoncer un truc dans mon bras, je lâche un petit cri de douleur puis serre fort les dents. Désolé ... Je ferme les yeux. Ce n'est pas de ta faute ... Il souffle. Je sais mais ... Je soupire. Slade ... Je sens la 'machin' se retirer. C'est bon. Je soupire de soulagement. Ce n'était pas spécialement profond, heureusement pour toi. Il a sortit une aiguille et du fil. Oh non ... Il a sourit. Eh si. Ca t'apprendras à faire la maligne. Je me suis directement refermée comme une coquille. La maligne ... Ouai, c'est ça. Vas-y. Il a levé le regard vers moi. Sûre ? J'ai hoché la tête. Ok. Il a enfoncé l'aiguille avec le fil et j'ai gémit de douleur. Ce fut plus silencieux que la première fois mais toujours aussi douloureux. Je lâchais des "argh" et des "aïe" constamment. Je m'étais connue plus dure. C'est bon ! J'ai soufflé à nouveau de soulagement. Enfin terminé. Allellujah. J'en avais presqu'oublie rmon père pendant la séance de torture ... Et rien que d'y penser le slarmes ont recommencer à couler. Castiel ? Je ... j'ai fait un truc qui fallait pas ? Je t'ai fait mal ? J'ai ris, un rire un peu hystérique. Non, non, c'est pas toi. Il a reculé un peu, sans doute le rire de folle qu'il ne me reconnaissait pas. Mais mon père est mort aujourd'hui. C'est ça la blessure. J'ai tué le type. Tu sais, j'avais pas le choix et ... J'ai éclaté en sanglot, comme ça, ce fut imprévisible. Je l'ai entendu posé rapidement les affaires et s'approcher de moi. Il m'a prit les bras devant mes yeux et m'a tiré vers lui. Viens ... Je l'ai directement etouré de mes bras, posé ma tête sur son épaule, et j'ai chialé comme une filette de dix ans.


Dernière édition par Castiel Emsworth le Mar 16 Nov - 16:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASTIEL SWANN ✿ TERMINE Vide


MessageSujet: Re: CASTIEL SWANN ✿ TERMINE CASTIEL SWANN ✿ TERMINE EmptyDim 14 Nov - 15:38

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASTIEL SWANN ✿ TERMINE Vide


MessageSujet: Re: CASTIEL SWANN ✿ TERMINE CASTIEL SWANN ✿ TERMINE EmptyDim 14 Nov - 15:41

    excellent choix d'avatar magicmoment

    Bienvenue (:
    et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASTIEL SWANN ✿ TERMINE Vide


MessageSujet: Re: CASTIEL SWANN ✿ TERMINE CASTIEL SWANN ✿ TERMINE EmptyDim 14 Nov - 15:45

J'aime jouer ma première femme. I love you
Merci. lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASTIEL SWANN ✿ TERMINE Vide


MessageSujet: Re: CASTIEL SWANN ✿ TERMINE CASTIEL SWANN ✿ TERMINE EmptyDim 14 Nov - 15:49

    Très bon choix ♥️
    & Bienvenue parmis nous Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASTIEL SWANN ✿ TERMINE Vide


MessageSujet: Re: CASTIEL SWANN ✿ TERMINE CASTIEL SWANN ✿ TERMINE EmptyDim 14 Nov - 15:55

    Bienvenuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASTIEL SWANN ✿ TERMINE Vide


MessageSujet: Re: CASTIEL SWANN ✿ TERMINE CASTIEL SWANN ✿ TERMINE EmptyDim 14 Nov - 16:01

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASTIEL SWANN ✿ TERMINE Vide


MessageSujet: Re: CASTIEL SWANN ✿ TERMINE CASTIEL SWANN ✿ TERMINE EmptyDim 14 Nov - 16:10

ANNA magicmoment I love you
Très bon choix d'avatars magicmoment

Bienvenue sur le forum, et bonne continuation pour ta fiche magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASTIEL SWANN ✿ TERMINE Vide


MessageSujet: Re: CASTIEL SWANN ✿ TERMINE CASTIEL SWANN ✿ TERMINE EmptyDim 14 Nov - 16:15

BIENVENUE I love you
anna magicmoment je te la réserve,
très bonne continuation pour ta fiche magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASTIEL SWANN ✿ TERMINE Vide


MessageSujet: Re: CASTIEL SWANN ✿ TERMINE CASTIEL SWANN ✿ TERMINE EmptyDim 14 Nov - 16:19

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR. CASTIEL SWANN ✿ TERMINE 449663
Merci beaucoup de ton inscription, je te souhaite bonne chance pour ta fiche. (:

Ton premier rôle féminin ? Ça insinue quoi ? Es-tu un garçon dans la vraie vie ? lmao Non, je blague. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASTIEL SWANN ✿ TERMINE Vide


MessageSujet: Re: CASTIEL SWANN ✿ TERMINE CASTIEL SWANN ✿ TERMINE EmptyDim 14 Nov - 16:49

Non, c'est juste la première femme que j'arrive à jouer constamment sans manque d'inspiration. I love you

Merci à tous. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASTIEL SWANN ✿ TERMINE Vide


MessageSujet: Re: CASTIEL SWANN ✿ TERMINE CASTIEL SWANN ✿ TERMINE EmptyDim 14 Nov - 16:56

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASTIEL SWANN ✿ TERMINE Vide


MessageSujet: Re: CASTIEL SWANN ✿ TERMINE CASTIEL SWANN ✿ TERMINE EmptyDim 14 Nov - 16:57

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASTIEL SWANN ✿ TERMINE Vide


MessageSujet: Re: CASTIEL SWANN ✿ TERMINE CASTIEL SWANN ✿ TERMINE EmptyDim 14 Nov - 16:57

ANNA redcarpetfish magicmoment lovelybones groopie
J'adoooore ce choix d'avatar ! Anna dans Fringe, elle est juste parfaite et Fringe c'est... I love you énorme ! fireflies bigsmile
Breef Bienvenue ! CASTIEL SWANN ✿ TERMINE 164749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASTIEL SWANN ✿ TERMINE Vide


MessageSujet: Re: CASTIEL SWANN ✿ TERMINE CASTIEL SWANN ✿ TERMINE EmptyDim 14 Nov - 16:58

Han par contre, je viens de voir... l'admin s'appelle aussi Alec Harper Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASTIEL SWANN ✿ TERMINE Vide


MessageSujet: Re: CASTIEL SWANN ✿ TERMINE CASTIEL SWANN ✿ TERMINE EmptyDim 14 Nov - 17:05

Bienvenue Alec!
Bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASTIEL SWANN ✿ TERMINE Vide


MessageSujet: Re: CASTIEL SWANN ✿ TERMINE CASTIEL SWANN ✿ TERMINE EmptyDim 14 Nov - 17:36

Ah zut, l'habitude fait que je prends toujours Alecto Harper avec Anna. >.< J'imagine que je ne vais pas pouvoir le garder alors ... Donc .. Peut-on m'aider pour le choix du prénom ? J'ai toujours une liste sous mon pc alors ...
Amélia, Amethyst, Katherine, Elle, Anneka, Evie, Anne, Nevaeh, Alwena, Swann, Ruth, Casey, Karen, Castiel, Ashes, Redley, ...
Si ce n'est que le nom qui embête vraiment, je peux changer aussi. Laughing

Merci à tous sinon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASTIEL SWANN ✿ TERMINE Vide


MessageSujet: Re: CASTIEL SWANN ✿ TERMINE CASTIEL SWANN ✿ TERMINE EmptyDim 14 Nov - 17:39

Faudra voir ça avec les admins, je ne sais pas s'il te faut changer ou pas cache2

Mais sinon pour les prénoms.. pas Emrys parce que c'est le mien mdr.. j'aime beaucoup Amethyst et Nevaeh lovelovelove

Edit; ah, bah tu as enlevé Emrys xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASTIEL SWANN ✿ TERMINE Vide


MessageSujet: Re: CASTIEL SWANN ✿ TERMINE CASTIEL SWANN ✿ TERMINE EmptyDim 14 Nov - 17:44

Et bien moi j'aime beaucoup Swann et Redley ou encore Ruth I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASTIEL SWANN ✿ TERMINE Vide


MessageSujet: Re: CASTIEL SWANN ✿ TERMINE CASTIEL SWANN ✿ TERMINE EmptyDim 14 Nov - 17:49

    *s'incruste*
    Evie pour ma part. I love you Ce prénom est un de mes préférés, en partie parce que c'est lui que porte Nathalie Portman dans V pour Vendetta. (a)


Dernière édition par Maureen J. Hurtlake le Dim 14 Nov - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASTIEL SWANN ✿ TERMINE Vide


MessageSujet: Re: CASTIEL SWANN ✿ TERMINE CASTIEL SWANN ✿ TERMINE EmptyDim 14 Nov - 17:51

Oh merde, j'avais même pas remarqué Shocked
je pense que c'est surtout le nom de famille qui gêne, mais si tu peux tout changer c'est encore mieux Arrow enfin si ça te dérange pas (:

Je dirais Castiel ou Redley I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASTIEL SWANN ✿ TERMINE Vide


MessageSujet: Re: CASTIEL SWANN ✿ TERMINE CASTIEL SWANN ✿ TERMINE EmptyDim 14 Nov - 18:08

    Merci. I love you
    Avec l'avis d'une amie en plus, ça fait :
    Castiel = 2
    Swann = 2
    Redley = 2
    Amethyst = 1
    Nevaeh = 1
    Ruth = 1
    Evie = 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASTIEL SWANN ✿ TERMINE Vide


MessageSujet: Re: CASTIEL SWANN ✿ TERMINE CASTIEL SWANN ✿ TERMINE EmptyDim 14 Nov - 18:11

Bon, après mûre réflexion, Swann c'est joli CASTIEL SWANN ✿ TERMINE 22885
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
CASTIEL SWANN ✿ TERMINE Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: CASTIEL SWANN ✿ TERMINE CASTIEL SWANN ✿ TERMINE EmptyDim 14 Nov - 18:12

Bienvenue. I love you
Ruth ou Castiel. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CASTIEL SWANN ✿ TERMINE Vide


MessageSujet: Re: CASTIEL SWANN ✿ TERMINE CASTIEL SWANN ✿ TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas

CASTIEL SWANN ✿ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-