Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

(M) I'm nothing on my own, please come home ♦ RYAN REYNOLDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) I'm nothing on my own, please come home ♦ RYAN REYNOLDS Vide


MessageSujet: (M) I'm nothing on my own, please come home ♦ RYAN REYNOLDS (M) I'm nothing on my own, please come home ♦ RYAN REYNOLDS EmptyMar 16 Nov - 20:44

(M) I'm nothing on my own, please come home ♦ RYAN REYNOLDS 4eq85
(c) MisguidedGhosts.

❝ HAMILTON, SHANE JAMES ❞

✎ Identité :
NOM : Hamilton
PRENOM(S) : Shane, James
ÂGE : 35 ans
METIER : Agent de la CIA
STATUT : Célibataire
AVATAR : Ryan Reynolds
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Si vous lisez ces mots, c'est que le scénario vous intéresse, alors en premier lieu merci de songer à incarner ce personnage ! Il est extrêmement important pour Dahlia, par conséquent je demanderai quelqu'un de motivé et de présent ; je ne veux pas de membre fantôme ou d'une personne qui ne poste qu'une fois par mois. On est tous occupés IRL mais pour que les choses avancent entre les deux persos, j'aurais besoin de quelqu'un qui puisse s'atteler à ses RP régulièrement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster à la suite, je serais ravie d'y répondre ! En tout cas, j'aimerais infiniment le joueur ou la joueuse qui interprétera mon cher Shane <3

✎ Histoire du scénario :

La première partie de son histoire est relativement libre. Vous avez juste besoin de respecter les points ci-dessous, mais pour le reste vous avez le choix d'étoffer comme vous le souhaitez.
> Shane a eu une enfance heureuse et agréable.
> Sa grande soeur décède dans une attaque terroriste - un bus piégé - quand il a dix-sept ans.
> Il décide alors de la venger en faisant des études de criminologie, afin de mettre de tels criminels derrière les barreaux.
> Brillant élève, il rejoint la NSA dès sa sortie de l'université.
> A vingt-huit ans et suite à une affaire qui lui vaut les honneurs de ses supérieurs, il est approché par la CIA. Il accepte leur offre, passe et réussit leurs tests. Il se retrouve alors à Langley et on le confie à sa nouvelle coéquipière, Dahlia Lennox.

Trois années plus tard, il se fait enlever alors qu'il est en mission en Arabie Saoudite avec Dahlia. Il se réveille dans une pièce austère, vide de tout mobilier et réalise qu'il est attaché à une chaise. Du sang coule de sa tempe mais il n'a pas le temps d'y prêter attention : un homme entre et il le reconnait immédiatement. Il s'agit d'un trafiquant d'armes extrêmement puissant que la CIA traque depuis longtemps. Il y a quelques mois, Shane a tenté d'arrêter son fils - également dans l'affaire familiale - mais la poursuite s'est soldée par un meurtre : celui du criminel. Et aujourd'hui, le père explique à Shane qu'il veut se venger de l'assassinat de son garçon...

« Quand mes hommes m'ont annoncé que tu étais chez nous, ici... Je me suis dit que c'était une occasion unique. Je voulais prendre mon temps pour préparer ma vengeance, mais le fait que tu sois venu jusqu'à moi, dans mon pays, c'était un signe. Tu m'a pris mon fils, et tu vas payer pour ça. Je ne vais pas te tuer, la mort serait bien trop douce. Non. Tu vas souffrir. Longtemps. A jamais. »


Il se défoula sur Shane, durant ce qui lui parut une éternité. Lorsqu'on l'enferma dans une cellule en terre, située au sous-sol, l'agent de la CIA était inconscient. Ses blessures étaient telles qu'il ne sentait plus son corps. Quand il reprit conscience, il avait l'impression de se vider de son sang, de toutes ses forces. Il hurla en essayant de bouger. Et une fois quelque peu remis de son passage à tabac, il réalisa qu'il ne pourrait pas sortir d'ici. Il n'y avait aucune issue. Il se demanda ce qu'il adviendrait de lui, et eu sa réponse définitive au bout de quelques semaines. Son bourreau faisait en sorte qu'il soit nourri tous les jours, mais il ne prêtait plus attention à lui. C'était sa façon de se venger : le maintenir à peine en vie, le laisser seul, abandonné de tous dans cet endroit sombre. Et attendre. Jusqu'à ce qu'il en devienne fou.

Shane reste cinq ans dans cet endroit. Cinq longues années. Et puis il y a quelques jours, des agents de la CIA ont débarqué dans ce sous-sol, armes à la main. Ils le libérèrent et lui expliquèrent dans l'avion du retour qu'ils avaient réussi à attraper le trafiquant d'armes. Qu'après l'avoir bien cuisiné à leur façon - sous entendu en utilisant la torture, peu appréciée mais souvent utile - ils avaient obtenu les coordonnées de son quartier général. QG situé en plein milieu du désert, dissimulé aux yeux de tous. QG où Shane se trouvait, à leur plus grande surprise...

Aujourd'hui, il est de retour à Langley et se repose. Il tente de remettre ses idées en ordre. Ses anciens collègues lui ont dit que Dahlia était partie après avoir passé des mois à le chercher, car elle ne pouvait accepter... sa mort. Il appris aussi qu'un an après sa disparition, des funérailles avaient été organisées pour lui rendre hommage car personne ne le pensait vivant.
Ses amis le poussent à rester tranquille, à attendre un peu avant de bouger, mais il n'en a pas envie. Il ne veut qu'une seule chose : revoir Dahlia. La retrouver.
Alors, l'adresse de sa coéquipière en poche et le coeur battant, il débarque tout juste à Sydney, Australie...


✎ Lien entre le scénario et vous :

Les premiers temps, les choses ne se sont pas vraiment bien passées. Dahlia ne voulait pas de coéquipier et souhaitait encore moins passer ses journées à former un nouveau. Quant à Shane, il restait sceptique quant au fait de devoir bosser avec la fille du patron - il se demandait si son intégration à la CIA n'était pas due à du piston plus qu'à de réelles compétences.

Et puis très vite, ils se sont entendus. Shane a compris que Dahlia méritait sa place ici autant qu'un autre, mieux encore : qu'elle était extrêmement douée dans son métier. Quant à la jeune femme, elle oublia son côté solitaire pour travailler main dans la main avec son nouveau collègue. Ils devinrent des amis proches, assez proches pour que Shane lui confie le décès de sa soeur et la raison pour laquelle il avait voulu s'engager dans le Gouvernement.

En réalité, ils étaient amoureux. Aucun des deux n'osait faire le premier pas vers l'autre, de peur que ses sentiments ne soient pas partagés. De plus, Shane avait vécu une histoire d'amour avec une collègue à la NSA qui s'était mal terminée, et depuis lors, il s'était promis de ne plus jamais mélanger sa vie professionnelle et sa vie personnelle. Mais pouvait-il combattre ce qu'il ressentait pour Dahlia encore longtemps ? Il avait l'impression qu'elle était celle qu'il lui fallait...

Durant ces années, ils se contentèrent d'être des amis et rien de plus. Un peu de flirt par-ci par-là, mais pour eux, il ne s'agissait que d'un jeu et cela ne suffisait pas à faire en sorte qu'ils se jettent à l'eau. Ils apprirent à se connaître par coeur, et leurs collègues leur disaient souvent qu'ils avaient l'air de deux personnes ayant toujours vécu ensemble. Ils n'avaient pas de secret l'un pour l'autre, il leur arrivait même souvent de se raconter leurs histoires d'amour. Bien sûr, ils le faisaient pour voir si l'autre était jaloux, et il l'était toujours... mais ne le laissait pas entrevoir. Jamais. Comment avancer dans ces cas-là ?

Et puis Shane se fit enlever. Il espérait que Dahlia allait le retrouver, il savait qu'elle le cherchait, mais elle ne se montra pas. Il ne lui en voulut aucunement, il se doutait que si elle n'était pas venue, c'était parce qu'elle ne l'avait pas trouvé et non pas parce qu'elle ne faisait aucun effort. Les années de sa détention, il réussit à tenir le coup simplement parce qu'il pensait à elle. Il mangeait et refusait de se laisser mourir de faim, car il restait en lui le mince espoir qu'un jour, il la reverrait.

Aujourd'hui, il ne sait pas qui il va retrouver, à Sydney. Une femme changée ? Mariée ? Maman ? L'a-t-elle oubliée ? Elle le croit mort depuis quatre ans, comme tous ses anciens collègues et il imagine qu'elle a du se reconstruire une vie. D'autant plus qu'ils n'ont jamais vraiment été ensemble... Il a peur de la revoir, mais le veut tellement à la fois. Quoi qu'il arrive, il est sûr d'une chose : après tout ce temps, ses sentiments sont restés les mêmes, et au fond de lui, il espère avoir encore la même place dans son coeur à elle...

Revenir en haut Aller en bas

(M) I'm nothing on my own, please come home ♦ RYAN REYNOLDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-