Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 13:27

    Chaaaaaaace I love you
    Je remonte ton topic, mais bon je veux un lien si tu veux bien. bulle
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 13:40

Léo si tu veux toujours un lien ? <_<
car désolé du retard, qui d'ailleurs n'est même plus un retard tellement le temps de réponse est long #sbaff#

Théooo ♥️
bien sûr, une idée ? une envie ? sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 14:14

    Un lien positif bulle
    Un bon ami ? Un confident ? Tu cherches quoi, toi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 16:02

I love you magicmoment lovelybones gouzigouza redcarpetfish blooop pommepomme mabool slarp ameeen héhéhihi makelove hug I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 20:30

Théodora , han j'ai pas de confidente magicmoment
du coup ça me plairait bien ♥️

Tallulah : gouzigouza redcarpetfish redcarpetfish magicmoment urock lovelovelove lovelybones makelove

je présume que tu veux un lien ? azerty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 20:39

Oui magicmoment gouzigouza redcarpetfish
je pensais à un truc compliqué, mais quoi... :/ pas vraiment d'idée :(
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 20:45

j'aime les trucs compliqués, surtout avec kiki bell magicmoment lovelovelove
ben avant j'avais un scénario avec kristen et elle était ma femme XD
du coup on pourrait jouer sur le truc, genre ils ont été mariés, ou mieux le coup du mariage à LA alors qu'au départ ils ne pouvaient pas se voir *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 21:04

Bah en fait c'est que Tallulah n'est pas vraiment une fille qui se pose en amour, elle n'aurait donc jamais été se marier. Ou alors tu as vu Very bad trip ? on peut les avoir fait se marier alors qu'ils étaient complétement défaits, mais le lendemain ils auraient tout annulé. De là ils sont restés amis, riant de la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 20:35

    c'est à ce quoi j'ai pensé avec LA xD
    je m'explique :
    ils auraient pu se rencontrer par hasard en boite de nuit. Noah aurait joué les gros lourd et l'aurait dragué toute la soirée, celle-ci n'aurait fait que le rejeter. Au final ils ont finis avec un peu trop d'alcool qui a fait débordé le vase, ce qui les emmena à LA et s'acheva par un mariage. Ils auraient mis quelques mois avant que l'annulation soit officiel. Et entre temps ils auraient dus se supporter mais aussi apprendre à se connaître. Suite à l'annulation ils se seraient quittés de vu un court instant avant de se retrouver. Dorénavant à toi de voir comment ils se perçoivent suite à cette mésaventure ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 21:55

ça me plait. A présent, je les voix plutôt comme amis, qui rient de la situation qui leur est arrivée, alors que normalement ça devrait plutôt les traumatisés x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 23:52

Je vais t'ajouter dans mes liens très bientôt (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 1:32

    AH CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE hotties lovelybones I love you lovelovelove redcarpetfish gouzigouza splatch mabool makelove azerty

    Accepterais tu un joli lien avec Sheana I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 13:12

TALLULAH ok, ben on fait comme ça ♥️

BERENICE et moi je le ferais à ma MAJ lovelovelove lovelovelove

SHEANA MIRANDA urock magicmoment
bien sûr que veux-tu ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 13:31

    A vrai dire je sais pas vraiment :|

    Disons que j'ai pas d'idées très précise mais en général j'ai besoin (tout est à approfondir) :
    - de quelqu'un avec qui on jouerait au chat et à la souris, on se cherche mais au fond c'est juste pour se retrouver dans le même lit.
    - une sorte de confident à qui je me serais livré très rapidement sur tous mes soucis et avec qui sa dérape souvent (pas forcément à coucher ensemble mais la relation serait très ambigüe, ils ne savent pas vraiment ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre) et donc ça casserait notre forte amitié, on éviterait de se revoir trop souvent..
    - quelqu'un qui me fait des avances auquelles je ne cède pas .. ( ou auquelles je cède en soirées Rolling Eyes )
    - quelqu'un que je ne supporte pas et qui me haït au plus haut point et pourtant on a déjà vécu beaucoup de choses
    - et un futur petit ami qui au fur et à mesure effacerait les plaies causées par Luka( mon ex ) et avec qui je me stabiliserai (à voir la relation que j'entretien avec lui pour le moment)

    As-tu des propositions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 13:50

I want fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 16:54

SHEANA le jeu du chat et à la souris me plaît bien (a)

EDWIN HAAAAAN MON MARI (ben oui c'est deden, le seul homme pour qui noah virerait de bord gouzigouza )
que désires-tu ? splatch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 17:26

    Noah C. Samuels a écrit:
    Léo si tu veux toujours un lien ? <_<
    car désolé du retard, qui d'ailleurs n'est même plus un retard tellement le temps de réponse est long #sbaff#

    Théooo ♥️
    bien sûr, une idée ? une envie ? sherlock
    Idem (aa) Du coup oui je veux toujours un lien évidement, mais j'aimerai un peu plus de précision sur ton personnage Smile
    me dit pas que tu es chace crawford sur hollywood people x)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 18:01

LEO entre leighton & chace on peut se permettre un truc bien complexe (a)
& euh noah est le genre de mec romantique mais instable en amour xP
si pourquoi tu es qui ? xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 18:18

Un lien ? lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 18:41

    c'est pas vrai x) ben écoute, c'est pas bien compliqué de comprendre qui je suis xD
    Plus sérieusement, j'ai ça dans mes liens pré-définis bien complexe:
    Citation :
    (m) amitié améliorée ♣ Mon modèle favoris: comme Léopoldine est photographe très à cheval sur son boulot et très consciencieuse, elle ne prend que des gens sérieux. Lui c'est différent: elle l'a croisé dans la rue et directement tout un tas d'idée lui sont venu à l'esprit. L'inspiration quoi. Elle l'a accosté sans se posé de question et a commencé ses clichés. il a été surpris, mais il a surtout aimé cela. Du coup ils ont continués, chaque fois c'est la même chose, Léopoldine se sent soudain très bien et toutes ses envies lu reviennent. il est même arrivée qu'ils couchent ensemble et à chaque fois elle prend son pied. Elle l'adore, il l'adore. mais ils savent que tout s'arrête là: il ne savent presque rein de l'autre mais tant pis. Pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 18:52

ALYSON bien sûr (a)
que veux-tu ?

LEO XD ben voui, suis-je bête, tu es leighton mdr
HAN ben j'aime ♥️
c'est parfait ça !!! magicmoment lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 18:59

    c'était évident x)
    Et bien si c'est parfait, je vais tout de suite t'ajouter, et je serai ravis de faire un topic avec toi quand tu aura un peu de temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 19:09

Si j'ai bien vu Noah est au FBI non ? (a) On pourrait imaginer qu'ils se soient rencontrés dans un bar et qu'ils se plaisaient bien, mais quand Alyson a vu sa plaque ou un truc comme ça elle a préféré rentrer chez elle plutôt que de passer la nuit avec lui parce qu'elle se drogue et qu'elle voulait pas prendre de risques inutiles Rolling Eyes Il aurait trouvé ça bizarre et du coup ça l'intrigue, surtout que s'il est flic il doit pas aimer les mystères non résolus Arrow

Après on pourrait imaginer qu'ils se seraient recroisés ou que Noah aurait réussit à choper son adresse ou son numéro de téléphone caché bordel

Pitié si tu as une autre idée je suis preneuse Arrow Quand j'y avais pensé avant de poster ça me paraissait pas si mal pourtant bordel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 17:44

    Comment pourrait-on présenter ça .. N'hésite pas à me dire ce que tu en penses Wink J'ai besoin de ton avis pour poffiner tout ça

    Citation :
    - Tu me suis, je te fuis. Tu me fuis, je te suis. -
    Il n'y a pas plus compliqué à cerner que la relation existant entre Noah et Sheana. Ils se cherchent .. sans jamais se trouver. Leur lieu de rencontre? La boutique où travaille Sheana et Dieu sait qu'elle a horreur qu'on l'aperçoive là-bas. Surtout quand c'est un beau garçon. Lorsque Noah vînt la questionner, pour avoir quelques renseignements sur un quelconque article, quelque chose se passait au fond d'eux. Le jeu avait commencé sans même qu'un des deux ne s'en rende compte. Sheana prit son air hautain et froid, et il en est de même à chaque fois qu'il se revoyent. Noah mise tout sur l'indifférence. Des fois c'est elle qui souhaite le voir, et des fois c'est lui. Mais ils ne sont jamais d'accord en même temps. Quand elle le veut, il joue l'indifférent. Quand il la veut, elle le méprise. Au fond, ils savent très bien que ce jeu ne peut les amener qu'à une seule chose: coucher ensemble. Une réelle partie de plaisir. Cependant, ils jouissent encore plus de rendre la chose plus difficile. Quand ce jeu là se terminera t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 14:46

Noah C. Samuels a écrit:
EDWIN HAAAAAN MON MARI (ben oui c'est deden, le seul homme pour qui noah virerait de bord gouzigouza )
que désires-tu ? splatch

Désolée du retard Ahah ;D Une relation homosexuelle, hmm, voilà qui est intéressant ;D ♥️
Je ne sais pas, as-tu besoin de trucs en particulier ?! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

KING NOAH ♦ don't worry, be happy (à) MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-