Sujet: don't want to see you, just need to • snake Mar 2 Nov - 20:51
« Dylan ? C'est Loris, bon, t'es pas là, rappelle-moi quand t'as le message faut qu'j'te parle. Rien bien gave, mais faut qu'j't ... » Loris fut alors coupé par la voix enfantine qui venait de décrocher, et qui commença alors à parler. « AAAALLLLLÔÔÔÔÔ ? » Loris ne put s'empêcher de sourire. « Allô, allô, allô, oncle Lo'. »« Aimee, comment tu vas ? » Aimee était l'aînée des nièces de Loris, elle était adorable, elle était aussi la filleule de l'Australien. La petite adorait son oncle, car depuis sa naissance, il lui apprenait des tas de bêtises, au grand désespoir de Dylan, mère de l'enfant et sœur de Loris. La conversation entre l'enfant de 6 ans et son oncle dura environ dix minutes : La petite raconta alors la description de sa journée, et ce qu'elle avait fait à l'école les jours derniers, c'était aussi accompagné de ce qu'elle allait faire, et puis, aussi un peu de la vie de ses deux petits frères. C'était une vraie pipelette. Question caractère, elle avait une bonne partie des défauts de son oncle Loris, elle était si têtue, une vraie tête de mule. Sa pauvre mère avait du supporter Loris pendant des années, et maintenant c'était sa petite fille. Ce n'était pas de repos tous les jours. Enfin, après dix minutes de conversation avec la petite Aimee, Loris put enfin avoir sa sœur au bout du fil. « Dylan ? » « Oui, c'est moi. Comment ça va p'tit frère ? » « Bien. Et toi ? » demanda Loris d'une voix hésitante. « Entendant les cris que pousse Damian derrière toi, je suppose que c'est pas la meilleure journée que tu as eu. » Il entendit le soupir long et profond de sa sœur. Depuis qu'il avait quitté Canberra, il ne pouvait plus l'aider autant qu'il l'avait fait pendant les six dernières années. Certes, son métier avait toujours eu une grande place, mais l'absence de vie sentimentale dans la vie de Loris lui avait toujours laissé à un las de temps plutôt long à consacrer à Dylan et à ses trois enfants, comme Dylan avait consacrer 20 ans de sa vie à surveiller que Loris ne fasse pas de bêtises, elle avait abandonner au bout de vingt années, maintenant, le surveillant juste de loin du mieux qu'elle pouvait.
La jeune femme dut vite raccrocher, rappelée encore par ses devoirs de mère à pleins temps. Loris se demanda alors ce qu'il pourrait bien faire de sa journée, tout à coup, il pensa alors à Snake. Il la connaissait depuis quelque temps déjà, tout de suite, elle lui avait beaucoup plus, mais entretenant avec elle une relation professionnelle ils n'étaient jamais allés plus loin qu'un gentil flirt inoffensif. La jeune femme plaisait à Loris, il ne pouvait pas dire le contraire, qu'elle soit en couple ne changeait pas ce qu'il pensait à son sujet, il avait beau le savoir pertinemment, son attirance si forte pour la jeune femme était là, là toujours présente encore et encore. Plus Loris passait du temps avec elle, plus il avait envie d'en passer encore, c'était comme ça, il était quasiment accro à la jeune femme, il faisait tout pour se prouver le contraire, mais c'était ainsi. Loris avait plusieurs fois essayer de ne plus la rappeler mais chaque fois, il l'avait finalement fait, car une force, il était comme aimanté à la jeune femme. Il commençait à jouer avec son portable, le faisant passer d'une main à l'autre, il réfléchissait, l'envie de l'appeler le démangeait. Il posa alors son portable sur la table de nuit, juste à côté de son lit où il s'était assis, il le reprit finalement, il recommença à jouer avec. Il finit alors par aller dans la liste de ses contacts, il posa une nouvelle fois son portable : il ne devait pas. Il le reprit finalement, s'approchant rapidement du nom de Snake, alors Rick, Rosalie, Ruth, Sam, Sean, Sienna et ... Loris posa encore une fois son portable sur la table de nuit. Il finit par le récupérer une dernière fois, descendit enfin jusqu'au nom de Snake. Il envoya alors une sms.
Citation :
Tu es libre ? Rendez-vous Hyde Park dans une heure. Loris.
Maintenant, il fallait juste espérer que la jeune acceptera. Loris glissa alors son portable dans la poche intérieure de sa veste, prêt à entendre le vibremment de son portable dans la poche.
Invité
Invité
Sujet: Re: don't want to see you, just need to • snake Mer 3 Nov - 21:46
LORIS & SNAKE
DON'T WANT TO SEE YOU, JUST NEED TO
« PANCAKE, REVIENS ICI ! » Ridicule, tel était le mot pour me décrire à l'instant présent. J'étais effectivement en train de courser mon chien dans toute la maison, essayant en vain de le rattraper. Ce bébé labrador blanc me donnait du fil à retordre tous les jours, depuis maintenant six mois que je l'avais. Je n'en pouvais plus, il m'exténuait. Son passe-temps favori était de me causer des problèmes. Avaler les objets dont j'avais besoin, bousiller les fils du téléphone alors que j'attendais un appel important, tout faire pour que j'arrive en retard à mon travail. Un vrai petit monstre. Cependant, c'était mon monstre, et je l'aimais. Il était mon meilleur ami, en quelques sortes. Mais il me fatiguait vraiment. Aujourd'hui, il avait volé mes clés de voiture. Les prenant dans sa gueule, il avait couru, et voilà comment j'en étais arrivée à lui courir après. Au bout de quelques minutes, essoufflée, je m'asseyais dans les escaliers et soupira. Je ne pouvais pas partir travailler, j'avais besoin de ma voiture. J'attendis quelques temps, puis Pancake se montra enfin. Je n'avais plus la force de lui courir après. Il s'approcha de moi et lâcha les clés à mes pieds. Je le regardais pendant quelques secondes, énervée et décidée à lui passer un savon. Mais alors son regard m'attendrit et je me mis à sourire, tout en récupérant mes clés. Je me levais et lui caressais le crâne avant de partir de la maison, claquant la porte derrière moi. La matinée passa rapidement, et je ne travaillais pas l'après-midi, ce qui m'arrangeais. J'aimais mon métier, mais je devais avouer qu'avoir du temps pour moi ne me ferais pas de mal. Conduisant ma voiture sur le chemin du retour, je me demandais ce que je pourrais faire. J'aurais dû vouloir passer du temps avec mon petit ami. Malheureusement, celui que je voulais voir tout de suite, c'était Loris. J'essayais de la chasser de mes pensées. Je ne devais pas penser à lui, je ne devais même plus le voir. C'était mal. Malheureusement, j'étais devenu accro. Il m'était désormais indispensable. J'essayais de me dire que c'était un bon ami, mais je savais que je me mentais à moi-même en me disant ça. Il était plus qu'un simple ami, et on le savait tous les deux. Pourtant, je continuais à le voir, je ne pouvais m'en empêcher. Arrêtée à un feu rouge, je m'emparais de mon BlackBerry qui venait de vibrer. Un message de Loris. Mon pouls s'accéléra, et je pris une grande inspiration avant d'ouvrir le message. Je soupirais en le lisant et jetais mon portable sur le siège passager. Je ne devais pas lui répondre, je devais me contrôler. J'avais décidé de passer du temps avec mon petit ami. Je redémarrais, mais au feu rouge suivant, je ne pus m'empêcher de lui répondre positivement. Je rentrais alors chez moi pendant l'heure qui suivit.
Une heure plus tard, donc, je marchais à Hyde Park, promenant Pancake. J'étais obligée de l'attacher avec une laisse, sinon il s'en irait hors de ma vue, et causerait des dégâts. Ce chien était une véritable pile électrique. Je continuais à avancer, et sortit mon portable, voulant envoyer un message à Loris pour annuler. Je détestais cette situation. Mon cerveau disait non, mais mon coeur disait oui. Mais lorsque je relevais la tête, Loris était en face de moi. Je ne pus m'empêcher de remarquer à quel point il était beau. Je me dirigeais alors vers lui, un sourire s'affichant alors sur mes lèvres. Lorsque je croisais son regard, j'oubliais alors tous les problèmes que j'avais. Je ne pensais pas au fait que notre relation était mal, je profitais juste du moment présent.
Invité
Invité
Sujet: Re: don't want to see you, just need to • snake Mar 9 Nov - 21:37
Loris n'eut pas beaucoup eu à attendre pour recevoir une réponse de la jeune Snake, et heureusement pour lui, la réponse de la jeune femme fut positive. Dès que les mots passèrent sous ses yeux, un léger sourire apparut sur son visage, il était ravi de ça, il ne pouvait pas dire le contraire, il était ravi, il aurait surement eu du mal à supporter une réponse négative de la jeune femme. Enfin, n'y pensons pas, vu que la réponse de la jeune femme était positif. Loris reposa son portable dans la poche de sa veste pour ne pas l'oublier. Il n'avait plus qu'une petite heure à attendre, enfin, il savait que si il arrivait à sortir quelque peu Snake de ses pensées, le temps passera vite. Sachant pertinemment qu'il allait la voir sous très peu, il n'eut pas trop de problème à le faire, surtout qu'il fut vite occuper à régler quelques trucs avec son ancien assistant, après une demi-heure d'engueulade totale et après avoir enfin fait comprendre à ce pauvre Logan, qu'après deux ans de torture, il se faisait laisser tomber comme une vieille chaussette, c'est vrai que Loris n'a jamais été le patron le plus compréhensif, il n'avait jamais été le plus agréable, mais il se trouve que ce certain Logan avait réussi à le supporter et ça pendant deux longues années où il l'avait assisté de son mieux, bien qu'avec Loris, ce n'était pas très simple, au fil des années il était plus devenu une secrétaire qu'un assistant, Loris avait toujours peur que les choses soient ratées et faisait souvent tout par lui-même, Logan se contentait de prendre les commandes et de s'occuper de l'emploi du temps professionnel de Loris.
Loris avait tant de fois faillit le virer, mais chaque fois sa sœur, Dylan l'avait résonné en lui disant que de toute manière, il avait pas beaucoup de chance de trouver quelqu'un d'autre qui puisse le supporter, car après une bonne vingtaine d'année avec Loris, elle avait bien compris que ce n'était pas un ange, et que son mauvais caractère avait tellement tendance à prendre le dessus sur lui. Enfin, Loris était persuadé qu'après cette conversation, ce serait bien la dernière qu'il aurait avec son ancien assistant. Loris reposa une nouvelle fois son portable dans la poche de sa veste favorite. Il s'approcha alors du placard, l'ouvrant, jetant un coup d'œil aux trois appareils photo qui lui appartenaient. Il y avait son professionnel, celui qu'il ne pouvait plus utilisé en ce moment par manque d'une vraie chambre noire : il avait essayé de le faire dans sa chambre d'hôtel, mais le résultat ne lui plaisait pas assez, il y avait un appareil numérique acheté il y a quelques jours, pour remplacer les 7 appareils photo jetable qu'il avait déjà terminé, et puis il y avait son polaroid. Cet appareil était le premier que Loris avait eu des trois, cela faisait déjà plusieurs années qu'il le possédait. Son premier appareil avait été un polaroid, et tout de suite cet instantané lui avait plut, c'est à ce moment-là que quelque chose c'était passé entre lui à la photo, alors qu'il avait tout juste une dizaine d'années, il y a un peu plus de dix ans. Il referma rapidement le placard, préférant ne pas trop pensé à ses amours un peu mis de côté ces derniers temps. Il nota alors dans un coin de sa tête de leur faire une petite toilette dans les prochains temps. C'était les seules petites choses dont Loris avait à se soucier, il n'avait rien d'autre, il était tout à fait libre.
Loris jeta un coup d'œil à sa montre, il était grand temps qu'il parte pour Hyde Park, pour son rendez-vous avec la jeune Snake. Il se mit donc en route, et arriva rapidement au parc. Loris eut tout à coup une envie de fumer, mais il remarqua enfin la jeune femme, sa fine silhouette se dessinait maintenant si clairement parmi les autres gens maintenant que Loris l'avait remarquée. Elle était bien là, un petit labrador clair près d'elle, mais elle était là. Loris s'approcha alors rapidement d'elle. Elle releva alors la tête, posant son regard sur Loris, un léger sourire aux lèvres. Loris ne put s'empêcher de lui sourire en retour. « Hey. » dit alors Loris du bout des lèvres. Il était comme aspiré par la jeune femme, tout à coup son envie d'une clope s'était comme envolée, la seule chose dont il avait envie était d'être avec elle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: don't want to see you, just need to • snake
don't want to see you, just need to • snake
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum