SURNOM : Cassie AGE : 24 ans GROUPE : The Fray METIER/ETUDES : Flic SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Oui. Je me suis même mariée. Moi qui avait tant de préjugés sur le mariage, qui était même contre. J'étais tellement amoureuse que j'ai accepté sa demande. J'adore l'amour. Ca m'épanouit, bien qu'à la fin, ça finit par faire souffrir. Donc oui, j'ai déjà connu l'amour, et j'espère le connaître encore. Je souhaite à tout le monde de connaître ce sentiment. POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Pour mon travail. Je vivais à Cranberra autrefois, à quelques kilomètres de Sydney. J'y suis née, et j'y ai vécu. J'étais heureuse là-bas. J'avais tous mes amis, mes proches, ma famille, et j'ai fais mes études là-bas. Lorsque j'ai commencé à travailler, on m'a déplacée à Sydney pour intégrer une nouvelle unité de police. Depuis, je vis là-bas. Ca fait quatre ans. AIMES-TU TON EMPLOI ACTUEL ? :: Oui. Une femme dans ce métier, ça peut surprendre. Il y en a peu, et je ne vois pas pourquoi. J'adore mon métier, je n'en changerai pour rien au monde. Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours voulu faire ça de ma vie. Au début, je n'étais pas vraiment emballée. J'ai galéré, comme tout le monde. Mais maintenant, je suis un des atouts de mon unité, et tout le monde me demande sur ses enquêtes. Je suis douée, je le sais. Je travaille en section criminelle, et voir des corps tous les jours sur les scènes de crime, c'est le côté le plus pénible de mon métier. Mais lorsque je trouve le coupable, je me sens bien, et je réalise pourquoi je fais ce métier. Aider les gens et faire que justice soit faite, voilà ce pourquoi je vis.
NOM ET/OU PSEUDO : Romane/soft skeletons. AGE : 17 ans RÉGION : Ile-De-France FILLE OU GARÇON : Fille QUE PENSES-TU DU FORUM ? : J'AIMEEEEEEE. (a) ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Je suis déjà inscrite. AUTRES : (a)
Dernière édition par Ambre-C. Calloway le Dim 21 Nov - 0:46, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ❖ waiting for someone to take me home. (ENDED) Mer 17 Nov - 22:36
« Vous pouvez embrasser la mariée. » Timéo s'empara de mon visage et colla ses lèvres contre les miennes. La salle fut envahit d'applaudissements et de cris. Timéo se décolla de moi et me regarda, souriant. Je lui souriais à mon tour, et il me prit la main. Nous traversions l'audience sous une pluie de pétales. Une fois dehors, je m'arrêtais, émerveillée. Les lumières éclairaient le jardin, des banderoles trônaient, des tables étaient installés, ainsi qu'une piste de danse. C'était magnifique. « M'accorderez-vous cette danse, Madame Calfield ? » La musique retentit, et Timéo me tendit la main. Je n'étais pas sûre de m'habituer à ce nom. Je mis ma main dans la sienne, délicatement, et il m'entraîna sur la piste de danse. Au bout de quelques secondes, les invités nous rejoignirent. « Je t'aime, Ambre. » Il m'embrassa, et je m'accrochais à lui après le baiser. Mon pouls s'accéléra, mon souffle se fit saccadé. « Ambre, ça va ? » Il se recula pour me regarder. Je transpirais. « Il fait chaud ici, ou c'est moi ? » Timéo fronça les sourcils et alla vite m'asseoir sur une chaise. Il me donna un verre d'eau et s'assit à mes côtés. Il remit une mèche de cheveux derrière mon oreille. « Ambre ? » Je respirais un grand coup et le regardais. « Je suis vraiment désolée, je suis nulle. y a que moi pour faire une crise d'angoisse à son mariage. Je te demande pardon. » Il sourit pour me rassurer, et je soupirais. « C'est juste que... Je n'avais jamais pensé me marier avant de te rencontrer. J'ai toujours été contre le mariage, avec le désastre de celui de mes parents. Mais tu es arrivé dans ma vie, et... Tim', je t'aime tellement ! » Je parlais vite et beaucoup, comme toujours lorsque j'étais angoissée. Timéo plaqua ses mains sur mon visage, m'obligeant à le regarder. « Ambre, calme-toi... Tout va bien, tu n'es pas nulle. Je savais que tu allais flipper à un moment ou à un autre. D'ailleurs, je m'étonne que ça ne soit pas arrivé plus tôt ! » Je lui tirais la langue, et il rit. Il m'embrassa une nouvelle fois, et ce baiser eut l'effet de m'apaiser. Le reste de la soirée fut magique, et je me sentais bien.
« Pourquoi tu t'acharnes sur lui, merde ! » J'étais énervée, c'était sûr. Et lorsque je l'étais, ce n'était pas beau à voir. La colère me faisait pleurer, et la vaisselle en prenait pour son compte. « Ambre, je ne vais pas défendre un dealeur sous prétexte que c'est ton ami. Il est coupable dans cette affaire ! » Je le fusillais du regard. Les larmes coulaient sur mon visage depuis plusieurs minutes maintenant, mais Timéo avait pris l'habitude de me voir dans cet état lorsque je sortais de mes gonds. Depuis plusieurs jours, c'était la guerre entre nous. Il était sur une affaire impliquant mon meilleur ami, et je ne supportais pas le fait qu'il le fasse emprisonner. « Tu te rends compte de ce que tu fais ? C'est mon meilleur ami ! Arrête, je t'en supplie... » Cette fois, mes larmes ne révélaient plus ma colère, mais ma tristesse, et Timéo s'en rendit compte. Il s'approcha de moi et m'enveloppa de ses bras musclés. Je me laissais aller, en sanglots. Oui, j'avais peur. J'étais inquiète pour lui, très inquiète. Et le fait que Timéo n'est aucun remords à le faire coupable, je le vivais comme une trahison. Je me reculais de lui. « J'en ai marre, Tim'. J'en peux plus de me battre avec toi... » Je le regardais avant de lui tourner le dos et d'aller m'enfermer dans la chambre d'amis.
« Qu'est-ce qu'on a ? » demandais-je à l'équipe déjà sur place, enfilant mes gants. Je m'accroupis près de la victime et grimaçant en inspectant le corps. « Femme de la trentaine, tuée par 36 coups de couteaux. » Je me relevais et enlevais mes gants, en soupirant. « Quel genre de personne peut faire une chose pareille ? C'est plus un meurtre, c'est de l'acharnement. » Je fronçais les sourcils. Soudain, le bruit d'une voiture attira mon attention. Une voiture de police, d'après ce que j'avais vu en me retournant. « On attend du renfort ? » Je n'étais pas au courant. L'enquête était confiée à mon unité, mon équipe, et je n'avais appelé personne. « Une autre équipe a été désignée sur cette affaire. Elle appartient à votre unité. Il me semble que vous connaissez l'un d'eux, il est revenu, puisqu'il était parti. » Je souris. « Ah oui ? Qui est-ce ? » Je me retournais, souriante, impatiente de savoir s'il s'agissait d'un de mes amis parti quelques temps plus tôt. Mais mon visage se décomposa lorsque je vis Timéo en face de moi. « C'est une blague ! » Je me dirigeais vers la patronne de notre unité. « Pourquoi il est ici ? Vous faites exprès ou quoi ? » « Ecoutez, Calloway, Calfield est revenu, et il est l'un de nos meilleurs agents. Alors laissez de côté vos problèmes et soyez professionnelle. » Je soupirais, et croisais son regard. Je compris qu'il ne s'attendait pas à me voir, lui non plus. J'évitais son regard et me dirigeais vers ma voiture pour rejoindre le poste de police.
Dernière édition par Ambre-C. Calloway le Dim 21 Nov - 0:46, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ❖ waiting for someone to take me home. (ENDED) Mer 17 Nov - 23:17
ah ben non, je ne vois pas du tout qui c'est Re-bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: ❖ waiting for someone to take me home. (ENDED) Mer 17 Nov - 23:33
T'es nulle. Merci. (aa)
Invité
Invité
Sujet: Re: ❖ waiting for someone to take me home. (ENDED) Jeu 18 Nov - 0:18
Rebienvenue x)
Invité
Invité
Sujet: Re: ❖ waiting for someone to take me home. (ENDED) Jeu 18 Nov - 0:19
REBIENVENUE
Invité
Invité
Sujet: Re: ❖ waiting for someone to take me home. (ENDED) Jeu 18 Nov - 0:24
Merci à vous deux.
Invité
Invité
Sujet: Re: ❖ waiting for someone to take me home. (ENDED) Jeu 18 Nov - 8:34
Bienvenude mademoiselle (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: ❖ waiting for someone to take me home. (ENDED) Jeu 18 Nov - 10:12
Graaace de Mentalist Je l'aime trop \o/ Rebienvenue et super bon choix d'avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: ❖ waiting for someone to take me home. (ENDED) Jeu 18 Nov - 14:48
MERCI. Et c'est vrai qu'elle gère trop dans Mentalist.
Invité
Invité
Sujet: Re: ❖ waiting for someone to take me home. (ENDED) Ven 19 Nov - 0:40
REBIENVENUE ma ptite SDS je t'ai réservé Amanda (; Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: ❖ waiting for someone to take me home. (ENDED) Ven 19 Nov - 17:30
SNAKE. REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE. Bonne chance pour ta fiche et merci beaucoup de ce double compte.
Invité
Invité
Sujet: Re: ❖ waiting for someone to take me home. (ENDED) Ven 19 Nov - 17:33
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: ❖ waiting for someone to take me home. (ENDED) Ven 19 Nov - 21:41
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE à toi
Invité
Invité
Sujet: Re: ❖ waiting for someone to take me home. (ENDED) Dim 21 Nov - 0:47
HAAAAAN. Merci à tous, j'adore ce deuxième accueil. J'espère que je serais à la hauteur de ce deuxième personnage. (a)
edit. FINITO.
Invité
Invité
Sujet: Re: ❖ waiting for someone to take me home. (ENDED) Dim 21 Nov - 2:36
Pour moi, c'est Hailey de The O.C. Elle est top, Amanda
Invité
Invité
Sujet: Re: ❖ waiting for someone to take me home. (ENDED) Dim 21 Nov - 17:50
J'ADORE TA FICHE. Les dialogues, les idées, tout est parfait, joli, j'aime beaucoup. J'ai hâte de vous voir en RP, Timéo et toi ! Pourtant, je ne peux pas vraiment te valider tout de suite. J'exige toujours qu'on raconte un minimum le passé... et ce n'est pas ton cas. :S J'aimerais que tu fasses un bon paragraphe sur la vie d'Ambre à Canberra, ses parents (tu tiens d'ailleurs quelque chose d'intéressant en disant que leur mariage a été un échec, on veut des détails!), ses amis, ses rêves, ambitions. Elle a toujours voulu devenir policière ? Est-ce qu'elle le criait haut et fort ? Les gens riaient-ils de son choix ? Il y a encore des choses à dire. Je te laisse faire ça, mais sache que ta fiche est vraiment suuuuperbe.
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.