Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. Vide

MessageSujet: ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. EmptyJeu 11 Nov - 15:26

ALLY-JANE CARTWRIGHT
about LIFE&STUFF ♥️

24 ans ♣️ Celibataire ♣️ Désespérée

aime son prénom • trouve que le bleu est la plus belle des couleurs • est allergique à la fraise • est devenu un bisounours sur pattes • boit que du Coca cola • aime beaucoup l'hiver • ne supporte pas être seule • aime faire la folle • à peur de Michael Jackson • amoureuse de sa ville natale qui est Sydney • mange comme un ogre, à longueur de journée. Mais ne grossis pas • a des problèmes d'yeux nécessitant des gouttes. Si elle ne suivait pas son traitement, elle aurait des risques de devenir aveugle • ne sait pas cuisiner • est complètement fan de son Blackberry • pourrais dormir • toute une journée si elle vouait • a été mariée mais à vite divorcée • a blaissé plusieurs personnes déjà Rolling Eyes • aime beaucoup les animaux - aimerait devenir un smiley gouzigouza • a un fils qu'elle a fait adopté ..
à AJOUTER .
under.

mes scénarii recherchés
.

Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
e

Dernière édition par Ally-Jane Cartwright le Dim 14 Nov - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. Vide

MessageSujet: Re: ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. EmptyJeu 11 Nov - 15:28

ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. Brean-brooke-and-dean-11643541-100-100
JAKE A. DANIELS
lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -

ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. Katerina-G-katerina-graham-16795433-100-100
JANET WHITHFIELD
lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -

ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. Ac1
TALLULAH S. BELVINS
lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -

ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. Dcd4qd
SOOKIE M. DORMER
lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -lien -

Spoiler:

Dernière édition par Ally-Jane Cartwright le Dim 14 Nov - 19:55, édité 1 fois
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

MessageSujet: Re: ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. EmptyJeu 11 Nov - 15:29

pommepomme
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

MessageSujet: Re: ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. EmptyJeu 11 Nov - 15:29

A vous ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. 853842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. EmptyJeu 11 Nov - 17:40

JE VEUX I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. EmptyJeu 11 Nov - 18:42

TON TITRE + SOPHIA magicmoment
    Je veux aussi. I love you
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

MessageSujet: Re: ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. EmptyJeu 11 Nov - 19:26

Janet. avec plaisir I love you une idée ou une envie ?
Loris. maaaaaaais ouiii I love you en plus, avec Paul bigsmile . Posifit, négatif ou compliqué ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. EmptyJeu 11 Nov - 19:32

J'ai une petite idée, je t'envoie un MP pour avoir ton avis slarp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. EmptyJeu 11 Nov - 19:46

Je pencherais plus pour du positif ou du compliqué, mais j'avoue que les idées ne sont pas trop là Arrow
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

MessageSujet: Re: ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. EmptyJeu 11 Nov - 19:50

Janet. j'aaime l'idée I love you
Loris. cela doit être la période alors (a) . Nan, on peut partir d'une base déjà, mais je vais aller lire ta fiche avant tout lovelovelove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. EmptyJeu 11 Nov - 20:12

D'accord, je vais aussi aller lire la tienne I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. EmptyLun 15 Nov - 16:58

Il nous faut un lien impérativement magicmoment
    Je peux ? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. EmptyLun 15 Nov - 23:27

Moi il me faut absolument un lien, je suis fan de Sophia <333
    Tu aurais une idée pour nous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. EmptyMer 17 Nov - 2:35

I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. EmptyDim 28 Nov - 13:30

Puis-je ? magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. EmptySam 4 Déc - 2:23

Si mademoiselle veut bien d'un lien avec moi?

J'aurais même une petite idée à proposer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. EmptyDim 17 Avr - 12:09

Moi ! Sophia Bush magicmoment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule. Empty

ALLY-JANE ♦ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1