Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Lilly J. Wilson - Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Lilly J. Wilson - Links Vide


MessageSujet: Lilly J. Wilson - Links Lilly J. Wilson - Links EmptySam 13 Nov - 14:25



Lilly J. Wilson - Links Iconalexzjohnsonbe Lilly J. Wilson - Links Iconalexzjohnsonb2 Lilly J. Wilson - Links Iconalexzjohnson3
(c) Faith

.

LILLY JUNE WILSON

.


Lilly J. Wilson - Links Deuxiemeversion
(c) Happy


.

MAJs



A ajouter :

/



Dernière édition par Lilly J. Wilson le Sam 20 Nov - 0:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lilly J. Wilson - Links Vide


MessageSujet: Re: Lilly J. Wilson - Links Lilly J. Wilson - Links EmptySam 13 Nov - 15:39

« Faites taper les garçons dans un ballon et ils oublieront ce qui les tiraillent entre les cuisses. »


Lilly J. Wilson - Links Avadambro4

Austin J. M. Turner ♥
LOVE

    Moi, amoureuse de lui ? Hm, non. A vrai dire, c'est bien plus fort que ça. J'ai passé ma vie avec lui, et je compte bien la passer. On était meilleurs amis avant, depuis tout petits. Et puis un jour, on s'est embrassé et paf, on est sortis ensemble. Les plus belles années de ma vie. Seulement, un jour, j'ai du déménager, et je t'ai quitté. La distance sans doute. La pire erreur de toute ma vie. Je n'ai jamais éprouvé autant de remords. Je ne cesserais jamais de t'aimer Austin, tu peux en être sûr. J'espère que tu pourras me pardonner un jour de mon erreur. Je t'aime, tellement ♥
.


Dernière édition par Lilly J. Wilson le Ven 19 Nov - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lilly J. Wilson - Links Vide


MessageSujet: Re: Lilly J. Wilson - Links Lilly J. Wilson - Links EmptySam 13 Nov - 15:40

« Tu réalises être une star quand tu souris à une fille et qu'elle s'évanouit. »


Lilly J. Wilson - Links Avvanessahuss14

C. Romane Dubois
MEILLEURE AMIE

    On s'est rencontré, un jour, comme ça, par hasard. Oh, rien de bien inhabituel; juste le début d'une belle amitié. Je n'aurais jamais cru qu'un jour, alors que notre amitié était au top, tu allais m'avouer que tu étais tombée dans le piège de la drogue. Si j'avais été méchante, je t'aurais insultée et bannie de ma liste d'amies. Seulement, je tiens quand même à toi, alors je reste à tes côtés, pour tenter de te raisonner. Je n'ai pas envie de voir ma meilleure amie se bousiller pour des bêtises pareilles. Celle à qui je tiens, c'est la vraie toi, pas celle qui se drogue. Je doute que cela t'atteigne, quand je te dis tout ce que je pense. Mais j'essaye quand même, sait-on jamais !
.


Dernière édition par Lilly J. Wilson le Sam 20 Nov - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lilly J. Wilson - Links Vide


MessageSujet: Re: Lilly J. Wilson - Links Lilly J. Wilson - Links EmptySam 13 Nov - 15:40

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lilly J. Wilson - Links Vide


MessageSujet: Re: Lilly J. Wilson - Links Lilly J. Wilson - Links EmptySam 13 Nov - 18:40

    Moi (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lilly J. Wilson - Links Vide


MessageSujet: Re: Lilly J. Wilson - Links Lilly J. Wilson - Links EmptySam 13 Nov - 22:04

Owiiii !
Comment tu es la première (chanceuse Arrow ) à me demander un lien, je te laisse l'honneur de choisir positif ou négatif, et même le scénario si tu as une idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lilly J. Wilson - Links Vide


MessageSujet: Re: Lilly J. Wilson - Links Lilly J. Wilson - Links EmptySam 13 Nov - 22:13

    magicmoment Alors déjà je penche plus pour du positif étant donné que j'adore Alexz ♥️ Pour le scénario je ne sais pas encore. Tu aurais besoin de quoi exactement (a) ? Après je peux cherchez en fonction d'un lien que tu as besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lilly J. Wilson - Links Vide


MessageSujet: Re: Lilly J. Wilson - Links Lilly J. Wilson - Links EmptySam 13 Nov - 22:21

Hm, d'une meilleure amie, d'une confidente, d'une fille avec qui elle fait les quatre cent coups, d'une rapporteuse de potins... copine de shopping aussi !
En fait, tous les liens possibles et imaginables, je les recherche xD Du plus basique au plus tordu.

Mais je viens de parcourir ta fiche de liens, et j'ai vu que ton perso' était une droguée. Connaissant Lilly, je te propose qu'elles pourraient être amies proches (meilleures amies éventuellement), mais que l'idée que Romane se drogue ne lui plait pas du tout. Alors soit elle essaye de la raisonner, essaye de la protéger, soit elle s'éloigne de plus en plus d'elle, et Romane tente à tout prix de la garder comme amie...

Mon idée est nulle, mais je te la propose quand même, dès fois qu'elle puisse servir de base colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lilly J. Wilson - Links Vide


MessageSujet: Re: Lilly J. Wilson - Links Lilly J. Wilson - Links EmptySam 13 Nov - 22:30

Je veux un lien avec LJ magicmoment

- c'est le DC de Jake au passage Rolling Eyes -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lilly J. Wilson - Links Vide


MessageSujet: Re: Lilly J. Wilson - Links Lilly J. Wilson - Links EmptySam 13 Nov - 22:40

Lilly ! Very Happy

Donc ça veut dire que j'ai le choix entre un lien soit avec Théodora, soit avec Jake ? magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lilly J. Wilson - Links Vide


MessageSujet: Re: Lilly J. Wilson - Links Lilly J. Wilson - Links EmptySam 13 Nov - 22:59

Lilly J. Wilson a écrit:
Hm, d'une meilleure amie, d'une confidente, d'une fille avec qui elle fait les quatre cent coups, d'une rapporteuse de potins... copine de shopping aussi !
En fait, tous les liens possibles et imaginables, je les recherche xD Du plus basique au plus tordu.

Mais je viens de parcourir ta fiche de liens, et j'ai vu que ton perso' était une droguée. Connaissant Lilly, je te propose qu'elles pourraient être amies proches (meilleures amies éventuellement), mais que l'idée que Romane se drogue ne lui plait pas du tout. Alors soit elle essaye de la raisonner, essaye de la protéger, soit elle s'éloigne de plus en plus d'elle, et Romane tente à tout prix de la garder comme amie...

Mon idée est nulle, mais je te la propose quand même, dès fois qu'elle puisse servir de base colgate

    Je pense que meilleure amie pourrait faire l'affaire. J'adore ton idées de début. J'aime bien quand quelqu'un essaye de raisonner mon personne, donc je prend ton idée Smile Ensuite pour leur rencontre je dirais qu'elles se sont rencontrer lorsque Romane est arriver ici. Elles auraient très vite accroché et une fois qu'elles étaient vraiment proches - du genre inséparable - Romane aurait commencer à lui parler de ses problémes de drogue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lilly J. Wilson - Links Vide


MessageSujet: Re: Lilly J. Wilson - Links Lilly J. Wilson - Links EmptySam 13 Nov - 23:44

C'est comme tu veux oui ; même si j'avoue que ça m'arrangerait que ce soit avec Théo vu que j'en ai plein déjà avec Jake, mais c'est comme tu veux magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lilly J. Wilson - Links Vide


MessageSujet: Re: Lilly J. Wilson - Links Lilly J. Wilson - Links EmptyMar 16 Nov - 21:35

Romane > Ca me super botte Very Happy. Je t'ajoute dès que je peux ♥️

Théodora > Comment refuser un lien avec Willa ? (Surtout que ton vava, waouh).
Tu recherches un petit quelque chose de particulier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lilly J. Wilson - Links Vide


MessageSujet: Re: Lilly J. Wilson - Links Lilly J. Wilson - Links EmptyMar 16 Nov - 23:50

    Moi de même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lilly J. Wilson - Links Vide


MessageSujet: Re: Lilly J. Wilson - Links Lilly J. Wilson - Links Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lilly J. Wilson - Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-