Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

(M) Fall in love... with "me" ? JOSH HARTNETT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Fall in love... with "me" ? JOSH HARTNETT Vide


MessageSujet: (M) Fall in love... with "me" ? JOSH HARTNETT (M) Fall in love... with "me" ? JOSH HARTNETT EmptyDim 14 Nov - 3:28

(M) Fall in love... with "me" ? JOSH HARTNETT V294 (M) Fall in love... with "me" ? JOSH HARTNETT V295
© AMIRO_C

❝ Derek J. Morrison ❞

✎ Identité :
NOM : Morrison
PRENOM(S) : Derek Jeremiah
SURNOM(S) : Derek
ÂGE : 26 ans
METIER : Journaliste
STATUT : Célibataire
AVATAR : Dave Annable (négociable)
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Une activité régulière et un bon niveau en rp. Ce personnage est très important pour Ashton, alors si vous n'êtes déjà pas certain de pouvoir remplir ces quelques exigences, passez votre chemin. Bien évidemment, je vouerais un culte sans fin pour celui ou celle qui le prendra. redcarpetfish

✎ Histoire du scénario :

  • C'est un ami d'enfance d'Ashton. Ils partageaient le même quartier étant jeune.
  • Ashton lui confiait toutes les anecdotes possibles et inimaginables sur son père. (voire présentation d'Ashton) Derek avait été une personne indispensable à l'époque pour maintenir le moral d'Ash, qui se trouvait être au plus bas.
  • Contrairement à Ash, il croit en l'amour. C'est bien un des rares points où ils n'arrivent jamais à s'entendre.
  • Il a passé un an à l'étranger l'année dernière. Il en est sorti métamorphosé. Il est devenu plus attentif à son avenir; plus posé et moins fêtard. Il commence vraiment à s'investir dans son travail. Ashton a du mal à accepter ce changement.
  • Il a découvert son homosexualité le jour où il s'est aperçu avoir des sentiments pour Ashton. Mais il assume encore difficilement son orientation.


✎ Liens :

    K. Ashton Bell feat Ed Westwick

"Bon, écoutes. Je vais prendre en considération le fait que tu es défoncé, ou bourré... Peu importe. Et y'a pas de quoi. " Vous n'avez même pas idée de ce qu'on ressent lorsqu'on tombe amoureux d'une personne dont vous savez la réciprocité impossible. Se jeter dans les bras de son meilleur ami? C'est prendre le risque de perdre trop facilement la personne en qui vous tenez le plus. Mais imaginez-vous un instant, être tous les jours confronté à cette tentation ? C'est se battre pour une cause déjà perdu. Parce que même un homme n'est pas capable de refouler ses sentiments éternellement. Tôt ou tard, il arrive un moment où ils finissent par s'exprimer d'une manière ou d'une autre. Il avait suffit d'un verre de trop, d'un simple baiser. Je me souviendrais toujours de son regard. Je pouvais y lire l'incompréhension, la surprise, mais aussi et surtout, le dégout. Maudit soit son père et toutes les valeurs qu'il lui a inculqué. En l'observant le lendemain, j'eus l'étrange impression qu'il avait tout oublié. Peut être est-ce une bonne chose... Peut être pas. Pour ne rien arranger, notre relation s'est bien refroidie, depuis qu'il s'est mis en tête qu'il devait coucher avec mon ex. Quel bel enfoiré quand même. Pourquoi il a fallu que ce soit lui ? Dès fois, je regrette même qu'on se soit connu. Maintenant, je suis juste condamné dans la pensée que notre relation n'évoluera jamais dans le sens que je voudrais.

    Leopoldine O. De Bertolis feat Kristen Bell

Nous vivions une belle histoire d'amour. Aussi brève fut-elle, j'en garde un excellent souvenir. Dès l'instant où mes sentiments pour Ashton étaient devenus clairs et insurmontables, j'ai découvert que je ne l'avais jamais vraiment aimé. Ne pas pouvoir lui offrir l'amour qu'elle méritait, était pour moi une chose que je ne pouvais pas supporter. C'est pour cette raison que j'ai rompu. Bien heureusement, nous sommes restés en bons termes, bien que je ne fus pas honnête sur les raisons de la rupture. Lui avouer mon homosexualité, c'était prendre le risque de tout perdre. Je n'ai tout simplement pas pu. Il ne m'a pas fallu longtemps pour me rendre compte qu'Ashton tournait autour d'elle depuis déjà un moment. Non mais vous le croyez, vous ? Ashton avec mon ex... On nage en plein délire là ! Celui que vous aimez dans le lit de celle que vous avez aimer. Ils ne s'imaginent pas à quel point ils me détruiraient. Je crois que le pire dans toute cette histoire, c'est que je ne peux même pas leur en vouloir de ne pas comprendre...


Revenir en haut Aller en bas

(M) Fall in love... with "me" ? JOSH HARTNETT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-