Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 14:43

Aiiiiiiie magicmoment . Soignes-toi bien Lilly I love you
moi j'ai bien dormis *je sais où est la sortie*
& aujourd'hui je vais rien faire .. Sûrement continuer 'mon' forum mais bon, j'ai la flemme *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 14:44

Han moi j'aurais été traumatisée Oo
En même temps, j'suis facilement traumatisable, c'est con hein, je sais mais je suis facilement marquée par des évènements --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 14:49

Oui je sais que c'est censé être traumatisant comme truc, t'es pas la seule sookette, mais j'ai déjà eu pire que ça en accident donc bon, tu sais quand on est jeune et con et qu'on a une voiture, il en arrive des choses --" mais j'avoue que sur le coup, t'as limite l'impression que tu vas y rester, c'est surtout ça qui traumatise disons 85 mais j'vais pas pleurer sur ça toute ma vie non plus ^^" et puis si j'arrête de conduire c'est limite j'arrête de vivre aussi, ma voiture c'est toute ma vie Arrow lmao
Mais merci AJ I love you
tu te fais un forum ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 14:52

Ouais je comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 14:54

Quand tu auras un permis tu comprendras - a moins que tu l'ai déjà ? lmao - non mais sérieux, le permis, ça te change ta vie xD et puis ma voiture m'a coûté la peau des fesses la pauvre, elle a prit un gros coup maintenant snif m'enfin, c'est la vie Rolling Eyes

J'ai faiiiimmmm Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 14:58

J'avoue que j'aurais été traumatisée aussi Shocked Mais bon, le plus important c'est que tu n'as rien eu de grave hein I love you . Même si j'aurais été degue pour la voiture quand même lmao .
Moi j'suis en train de négocier avec ma mère pour la conduite accompagné (a)
Ouais .. Enfin non il est déjà ouvert depuis le 21 aôut, mais il coule .. Donc on refait tout, tout magicmoment . J'suis pressée qu'il ré-ouvre ! mais c'est pas MON forum, j'ai juste été nommé Admin gouzigouza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 15:05

Oui, je suis plus dégoûtée pour ma voiture que pour moi lmao en plus je venais de la faire repeindre toctoc et puis je trouve les gens complètement stupides parfois... enfin, quand tu es bourré tu conduis pas quoi, enfin moi ça me semble logique non ? Quand je vais à des fêtes je dors dans ma voiture à la fin justement pour ne pas conduire alors que je suis out lmao les gens sont flous j'vous jure 92
Tu as quel âge AJ déjà ? (:
& ah ok (: bah bon courage alors bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 15:08

j'avoue, mais y'a des gens comme ça .. Qui conduisent même s'ils ont plusieurs verres dans le nez .. Rolling Eyes Et ça finit le plus souvent mal quoi Shocked . M'enfin .. Rolling Eyes
J'ai 16 ans, 6 mois et 25 jours bigsmile . J'suis sûre que c'est même pas ça tellement que je suis nulle en math lmao .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 15:11

BONJOUR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 15:12

Janet Jackson I love you Tu vas bien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 15:13

Bah oui, enfin, je sais pas, ça aurait put avoir des conséquences bien pire quoi et ils s'en foutent je sais pas, les gens sont étranges parfois --" la seule fois où j'ai conduis bourrée je vais le regretter toute ma vie et j'avais que 18ans quoi donc euh bon bref passons.
Alala, ces jeunes, à calculer leur âge comme ça, moi j'te dis quand le premier chiffre deviendra un "2" tu arrêteras de compter Rolling Eyes moi j'ai 20ans et des poussières Rolling Eyes xD
mais oui ça m'étonnerait pas que tu te sois trompée lmao

JANET I love you BONJOUR (: comment va ?

EDIT : j'vais manger (: à plus tard les petits magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 15:16

Je vais bien et vous ? (:
Même si je n'ai toujours pas le courage de réviser mon type bac pour demain lmao
Moi j'ai mon meilleur ami qui est assez irresponsable en voiture et c'est limite notre sujet principal de dispute, car il trouve ça normal de rouler complètement défoncé et j'en passe --"
D'ailleurs va falloir que je m'inscrive pour le conduite accompagné (ca va faire depuis bientôt un an que je dis ça xDD)

bon appétit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 15:18

Ouais, c'est clair. La nuit dernière une femme a fait un accident devant chez moi, elle était bourrée et a ce qu'il paraît elle roulait plus de 100 .. J'habite pas en ville mais dans un petit village .. C'est trop dangereux .. Résultat, elle a glissé et sa voiture s'est retrouvée sur celle de ma tante Rolling Eyes . La femme est entre la vie et la mort là ..
Sinon, laisse ma jeunesse et moi en paix bigsmile . ahah, il me reste quatre ans encore .. fireflies . Mais t'es pas si vieille bigsmile
Bon app' I love you
Ah Janet, toi aussi tu veux faire la conduite accompagné .. N'empêche, c'est cher quand même Rolling Eyes . Tu as quel âge ? & moi, je vais bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 15:22

Putain :/ moi je connais un gars qui a perdu sa femme et sa fille dans un accident de voiture à cause d'un gars complètement ivre, je comprends même pas pourquoi les gens osent prendre le volant alors que leurs états est déplorables quoi --''.

Je vais avoir 17 ans mercredi bigsmile (t'as interêt à y penser *ouuut*), ouais assez cher je confirme, mais ce qui me soule c'est que il y a tout les gros cons (oui désolée du mot mais je peux pas faire autrement lmao ) de mon lycée qui font la conduite accompagnée et je veux pas tomber dessus quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 16:02

Bonjour les amiiiiis I love you Enfin rebonjour pour ceux que j'ai déjà vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 16:02

Tallulah I love you magicmoment
tu vas bien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 16:05

Janet I love you
Ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 16:06

Toujours oui bigsmile mais j'ai une flemme énooooooooorme et puis il fait un temps vraiment pourri, je vais partir en exil dans un pays chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 16:06

Sookie est enfin à jouuuur magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 16:08

T'inquiète pas Janet, je penserais à ton anniversaire lovelovelove . Et pus, pour la conduite, t'y vas pour toi, donc tu t'en fou un peu des gens qu'il y aura .. Tant que t'obtient ton p'tit permis (a).
Sinon .. REUUUUUUUH gouzigouza . Vous allez toujours bien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 16:09

lmao moi aussi j'ai la flemme, j'ai un commentaire composé à faire, mais bon Rolling Eyes
Chez moi ça va, il fait assez chaud mais y'a beaucoup de vent par contre XD

Re Sookie, et bravoooo redcarpetfish Re AJ ! gouzigouza Je vais bien, et toi ? Very Happy
Faut que je réponde au RP d'Halloween tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 16:10

HAAAAN j'suis trop dégoutée, j'étais à jour y'en a un qui vient de me tomber dessus --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 16:11

Il y a tout un tas d'accidents de voitures qui arrivent à cause de l'alcool, c'est bien connu, mais malheureusement, personne n'écoute 85 ce n'est que lorsque ça nous arrive qu'on réalise qu'on doit faire attention, moi j'vous dis franchement, à 18ans, je devais avoir eut mon permis il y a genre deux mois, je suis allée à une fête, on a but, j'étais complètement bourrée, j'ai conduis, à 120km/h au lieu de 80, on était 5 dans la voiture, il a suffit qu'un chat passe en plein milieu de la route = temps de réaction affaiblit, j'ai freiné trop tard, virage à 180°, la voiture en a heurté une autre puis a voltigé contre le mur et en vue des conséquences qui étaient catastrophiques, jusqu'à maintenant, je ne prends plus du tout le volant dès le premier verre. : / Donc sookie, quand je te parlais que j'ai déjà eu pire que ce matin, je mentais pas, ce matin, c'était rien comparé à ça 85

Ah et la conduite accompagnée, moi ça m'a servit à rien, de l'argent jeté par la fenêtre, sérieusement, mais après, faites comme vous voulez Rolling Eyes

M'enfin, rebonjour tallulah (: et les autres d'ailleurs,
ça va toujours ? (:

je vais bientôt me mettre à jour pour tous mes rps avec Jake I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 16:13

Salut Lilly I love you

Les accidents de voitures sont un sujet assez sensible pour moi, je préfère pas en parler :/

Sookie, tu vas y arriver ! lmao


Dernière édition par Tallulah S. Belvins le Dim 14 Nov - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 16:13

AJ : Quand j'aurais le permis ça va être fabuleuuux, car j'habite un peu dans un coin perdu tu vois (a)

Tallulah : Moi il pleut, il fait tout sombre, ca me déprime snif et j'ai surtout envie de somnoler plutôt que de reviser mes cours de management et d'eco/droit pour mes types bac de demain lmao

Sookie : moi je dois répondre à Romane d'ailleurs (:
bon et bien tu auras été à jour pendant quelques minutes (a) xDD

Jake : Wow, ca a dû te jeter un froid sur le moment :/ remarque après ca fait réflechir mais bon. Tu penses qu'il serait préférable que je passe mon permis à 18 ans sans passer par la conduite accompagnée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-