Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 16:17

Bonjour! Comment allez vous? Roh bon sang, j'ai l'impression que ma vie IRL m'a coupé totalement du rpg, et de revenir sur le flood, ça fait un bien fou ! BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 22885

Ce forum est magique en fait, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 16:18

EMRYS I love you ça fait longtemps ! Comment tu vas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 16:19

Janet : aaaah moi pareil ! J'suis genre trop pressée de l'avoir c'est horrible bigsmile . Plus que deux petites années à tenir magicmoment .

Chez moi il fait tropmoche, trop froid, trop tout quoi Shocked . vive le nord drap .
& Jake, c'est vrai que c'est comme ça qu'on fait plus attention après, même si c'est dommage d'être passé par là pour en prendre conscience .. Après, t'étais jeune * rondoudou *, t'avais ton permis depuis pas longtemps, tu faisais la fête & t'avais dix-huit ans .. c'est compréhensible j'pense Smile .

Moi je dois répondre à Janet, je le ferais sûrement dans la journée, parce que j'ai du ménage à faire Rolling Eyes c'est ça quand on a la maison à gérer SEULE *-*.

COUCOUU EMRYS bigsmile comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 16:19

Coucouuuuuuuu Wink

Ouais Janet au passage, ça va pas être long en plus, j'suis inspirée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 16:21

Tal ; je peux comprendre : /

Janet ; Effectivement, après ça, tu réfléchis bien.. enfin bref, à mon avis, oui, ce serait mieux, la conduite accompagnée, ça sert à rien, enfin d'après moi hein.. mais on peut pas trop juger par rapport à moi en fait, parce que mon permis moi ça fait un moment que je l'ai, tout du moins en dehors du pays Rolling Eyes j'ai acheté mon permis au Liban à l'âge de 16ans donc euuuuuh ouais Rolling Eyes vu que je conduisais là bas, je me suis habitué - même s'il n'y a pas vraiment de code de la route là bas mais bon Arrow - donc ne prends pas exemple lmao non mais mes grands frères l'ont faite la conduite accompagnée, et ça sert pas à grand chose, après c'est mon avis hein Rolling Eyes

Emrys ; c'est tout à fait ça, le forum est magique, tu le savais pas ? Arrow lmao ça fait longtemps, comment va ? (:

AJ ; oui mais bon, comme tu dis, c'est dommage d'être passé par là avant 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 16:24

Tal : Oui, trop longtemps à mon goût. Ca va très bien et toi?

Ally Jane : Une tête que je n'avais encore jamais vu sur le forum BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 22885 (très jolie tête d'ailleurs !) Je vais très bien et toi?

Sook' Coucouuu ^^

Jake : Si je le savais XD mais de le redécouvrir, ça fait vachement de bien ! Ca va et toi? En tout cas, le floodage intensif et mes rp's vont pouvoir reprendre redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 16:25

Moi j'fais conduite accompagnée et franchement ça me sert, j'suis pas vraiment à l'aise, j'ai peur en voiture et j'ai pas confiance en moi alors franchement c'est efficace pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 16:25

Ça va bien aussi (: Ah le floodage intensif, le RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 16:26

J'avoue qu'en réfléchissant bien la conduite accompagnée c'est nullos Rolling Eyes . Janet, tu as 17 ans.. dans trois jours bigsmile donc autant t'inscrire au permis normal ! Comme ça, tu as toute ton année pour passé ton code et puis ton permis. Moi je pense que je vais faire ça .. Parce que je sais que j'irais pas souvent au code .. Et comme ça, j'aurais mon permis pile à 18 ans Arrow . J'ai dis n'importe nawak là lmao Au pire, tu pourras toujours t'entrainer à conduire avec quelqu'un .. Moi par exemple ma soeur va m'apprendre un peu (x

Emrys : la plus belle des têtes nan ? lovelovelove . Bah je vais bien aussi (: ..



Dernière édition par Ally-Jane Cartwright le Dim 14 Nov - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 16:27

Spoiler:

BONJOUR TOUT LE MONDE. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 16:27

Salut Liamouneeeeeeeeeeeeeet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 16:29

MA SOOKIE. magicmoment J'ai demandé un lien à ton namoureux, il va peut-être avoir une colocataire... Oui, avec un e ! lmao Sinon, je m'occupe de notre RP tout de suite. yiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 16:29

Emrys ; malheureusement le floodage intensif qu'on avait avant ne pourra pas se refaire aussi couramment avec moi lmao les cours me bouffent mon temps Rolling Eyes d'ailleurs en parlant de cours, ma dissert pour demain m'attend encore au chaud mais mon dieu qu'est-ce qu'on passait des soirées à flooder lmao

Sook ; voilà, ça dépends les gens disons Rolling Eyes

AJ ; c'est ce que j'ai fais moi aussi Laughing enfin dès mes 18ans j'ai tout fait d'un coup pour l'avoir rapidement ^^"

Liam ; le pouvoir de supernatural est en toi Arrow lmao j'aime bien celui de bloody mary moi Rolling Eyes
sinon saluuuuut comment tu vas p'tit chuck ? magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 16:31

Liam E. Bellamy a écrit:
MA SOOKIE. magicmoment J'ai demandé un lien à ton namoureux, il va peut-être avoir une colocataire... Oui, avec un e ! lmao Sinon, je m'occupe de notre RP tout de suite. yiha

UNE ?! Rolling Eyes
*va piquer sa crise xDDDD*
M'en fiche, l'est à moi x)

Okette chefette *sera jamais à jour plus de deux minutes xDD*

Voilà et puis j'ai 16 ans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 16:33

Oui, il fait vraiment peur, le Bloody Mary, c'est vrai. bigsmile Je vais très bien, merci Lilly.
Sookie, ne t'inquiète pas, c'est pareil pour moi, là j'ai trois RPs à répondre. lmao Tu viens d'avoir seize ans ? Shocked BONNE FÊTE ! BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 22885

EDIT; C'est ta fête, si ? Rolling Eyes lmao


Dernière édition par Liam E. Bellamy le Dim 14 Nov - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 16:33

J'avoue que d'un coté c'est pas mal la conduite accompagné car tu es préparé à conduire Rolling Eyes . Ca dépend des personnes, tutafait bigsmile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 16:34

Naaan, j'ai 16 ans et demie xDDD
J'suis née le 9 décembre, d'ailleurs retenez tous, ça arrivera vite x)
J'veux pleins de cadeaux !

C'est l'horreur mon pauvre Liamounet, on sera jamais à jouuuur parce que dés que tu postes j'te réponds xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 16:35

Je suis perdue dans le flood là, je m'absente à peine que à mon retour il y a une tonne de messages xDDD.

De toute façon vu comment je suis partie, je vais passer mon permis à mes 18 ans sans passer par la conduite accompagnée parce que voilà quoi (a).

Sinon coucou à ceux qui viennent d'arriver magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 16:38

D'ACOORD. MDR' Je file écrire cela sur mon calendrier, Sookie. redcarpetfish lmao Ouais, t'as trop raison, je poste mon message, une seconde plus tard... BOUM. Tu as déjà rerépondu. bigsmile

Janet, c'est très normal, je t'assure. Rolling Eyes

OK, je prends une pause de flood, faut que je me concentre sur mon tp. groopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 16:38

Janet Whitfield a écrit:
Je suis perdue dans le flood là, je m'absente à peine que à mon retour il y a une tonne de messages xDDD.

Je plussois lmao ça parle trop vite pour mon cerveau fatigué Arrow mais c'est bon signe, j'aime quand il y a du monde I love you

Janet ; pour la conduite, c'est ce qu'il y a de mieux à faire d'après moi Rolling Eyes

Je suis bombardée de date d'anniversaire ces derniers temps bigsmile aujourd'hui c'est le "n'annibersaire" de mes plus petites soeurs I love you magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 16:40

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS LIAM ME DIRA BON ANNIVERSAIRE BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 22885 redcarpetfish gouzigouza magicmoment
Ouais, j'suis la buzz l'éclair du rp xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 16:41

Ca prouve que y'a de l'ambiance sur LAR héhéhihi mais je suis un peu trop lente de mon côté (genre je suis la fille qui arrive 100 ans après la guerre tu vois lmao )

Bon je ferais ça alors, en plus ça va arranger ma mère, elle aura moins à débourser en ce qui concerne l'argent I love you

Ooh ! magicmoment elles ont quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 16:42

t'inquiète pas Sookie, on oubliera pas bigsmile . T'as de la chance, je retiens trop vite les dates d'anniversaire .. fireflies .
J'avoue qu'il est rapide ce flood, mais c'est bon d'avoir un flood actif ! I love you
& n'oubliez pas mon anniversaire hein, c'est le 20 avril Arrow lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 16:43

mabool boum 92
vous parlez trop lmao

et moi c'est le 26 avril bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 16:43

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ALLY-JANE AUSSI VA ME DIRE MON ANNIIIIIIV BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 22885 redcarpetfish urock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-