Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 EmptyDim 14 Nov - 17:17

Je suis dans le Limousin, dans le 87 (haute-vienne) plus précisément bigsmile2

dit donc c'est un planning très clair et précis ça lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 EmptyDim 14 Nov - 17:18

Okette, je vois 94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 EmptyDim 14 Nov - 17:19

Et ils ont fait ça avec tout leurs enfants hein Rolling Eyes
Mes deux plus grands frères sont mariés et la femme de l'un de mes frères va avoir son enfant en décembre Rolling Eyes ils ont 25ans bientôt 26 lmao
Mon troisième grand frère va se marié en juillet, il a 24ans Rolling Eyes
je suis la suivante sur la liste Arrow

& je comprends mieux janet Arrow lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 EmptyDim 14 Nov - 17:20

PTDRRR, c'est hard quand même, moi j'lui dit, j'fais ce que je veux 94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 EmptyDim 14 Nov - 17:21

Un conseil : ne venez jamais dans le Limousin *out* genre dans mon ancienne ville (toujours dans le limousin) à chaque fois que vous passiez devant une maison ou autre, les gens vous suivez du regard (que vous soyez en voiture, à pied ou autre), ils veulent toujours savoir tout les ragots, y'a toujours plein de rumeurs, non c'est à chier comme endroit, j'aime pas du tout BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 390862

Ton heure est proche Jake *out*
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 EmptyDim 14 Nov - 17:21

Waaouh, tu vas être tata ! T'as trop de la chance quand même I love you moi ma soeur, elle a 25 ans, elle nous a toujours pas présenté son copain .. même si on l'a déjà vu plusieurs fois et qu'on sait qu'elle est en couple et je suis trop pressée qu'elle se marie et qu'elle ai tout pleins d'enfants magicmoment
mdr j'adore le 'je suis la prochaine sur la liste' lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 EmptyDim 14 Nov - 17:24

PTDRRRR, ma pauvre Janet, c'est dégueulasse quand même !

Mon frère a 22 ans, avec une copine, appart et tout (pas marié, ni fiancé) et y veut même pas entendre parler d'enfants 94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 EmptyDim 14 Nov - 17:25

Sookette ; tu connais pas ma mère Rolling Eyes elle est en pleine recherche actuellement lmao
non mais jte jure, c'est limite un casting quand elle me parle d'un mec. le dernier c'était ;
"Daniel *** , 21ans, libanais chrétien catholique pratiquant, grand, brun, yeux bleus, ça te va ?" lmao elle est floutte Rolling Eyes

Janet ; je prends note lmao

AJ ; yep tata I love you pour la première fois gouzigouza hâte, très hâte

le truc c'est que ma mère ne sait pas que j'ai DEJA un copain Rolling Eyes et que je le connais depuis très longtemps, que c'est un mec bien et que je l'aime bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 EmptyDim 14 Nov - 17:27

Non mais cette région c'est mon pire cauchemar ! lmao puis les gens se connaissent tous, donc si t'es pas d'ici à la base, tu galères pour t'intégrer --", bref j'ai hâte de m'en aller car j'en peux plus I love you

moi je suis la plus vieille, donc bon, je ne connais pas les histoires des grands frères et grandes soeurs qui sont en couples etc bigsmile

oh tu caches tes fréquentations à ta mère ? bigsmile elle va finir par t'organiser un rdv avec un gars alors que tu as déjà un copain lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 EmptyDim 14 Nov - 17:27

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Je kiffe la description, limite elle va lui demander depuis quand il est célibataire, ses études, ses revenus xDDD
Heureusement sinon elle te mettrait la pression Oo

T'imagine, un jour elle te ramène : "Raoul, 48ans, un dentier, petit, grands yeux verts, cheveux gris et un peu pervers, mais pas trop"
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 EmptyDim 14 Nov - 17:30

Ca deviendrait presque "qui veut épouser ma fille" lmao . Mdr, tu l'aime bien magicmoment . Et tu ne veux pas lui dire à ta môman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 EmptyDim 14 Nov - 17:31

Re ! *fait sa réponse pour Sarah*

Si j'ai loupé des trucs me concernant, je suis désolé BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 452398
Concernant les couples, moi ça fait .. trop très longtemps que je suis en couple (avec la même fille hein XD) mais le mariage... jamais. XD

Putain Jake XD tu m'en avais déjà parlé mais là, ma pauvre, faut que tu te dépêche de présenter ton copain lol sinon comme l'a dit Sook', tu vas finir avec... Raoul XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 EmptyDim 14 Nov - 17:32

Sookie M. Dormer a écrit:
"Raoul, 48ans, un dentier, petit, grands yeux verts, cheveux gris et un peu pervers, mais pas trop"

MDRRRRRRRRR lmao je suis morte là xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 EmptyDim 14 Nov - 17:33

Nan mais c'vrai, si j'étais toi j'aurais peur Oo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 EmptyDim 14 Nov - 17:34

Moi je suis la prochaine ET la première fille, j'vous raconte pas la galère lmao
Ah oui, j'ai zappé les études, oui parce qu'elle me dit aussi ce qu'ils étudient lmao parfois je lui fais : "mais maman, c'est pas comme ça que ça marche !" "ah oui ? parce que tu crois quoi que c'est le saint esprit qui va te l'envoyer ?" Arrow
Qu'elle m'organise un rendez-vous si elle veut, ce serait bien drôle lmao

Sookette, nan ma mère a de bons goûts :P non mais sérieusement, quand elle me parle des mecs, je les connais en fait mais vite fait, et elle a de bons goûts Rolling Eyes mais j'en ai déjà un xD un jour, je vais lui sortir "Bastien ***, 22ans, chrétien catholique non pratiquant, italien, grand, yeux verts, brun, étude en médecine, ça te va ??" "OH OUI !!!" "tant mieux c'est mon copain" "EPOUSE LE !" lmao
ils sont flous chez moi Arrow
mais nooon c'est ma mère, j'la connais, elle est floutte comme moi rien de nouveau Rolling Eyes

Emrys ; non si je le présente il va s'en aller en courant lmao
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 EmptyDim 14 Nov - 17:34

ptdr, tu m'as tué Sookie ! lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 EmptyDim 14 Nov - 17:36

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
MON COPAIN AUSSI S'APPELLE BASTIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN I love you

Pardon Ally, j'voulais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 EmptyDim 14 Nov - 17:37

Moi ma mère elle se mêle pas de mes affaires (tant mieux j'ai envie de dire (a)) concernant mes relations bigsmile

après tu auras ta mère derrière ton dos : "bon tu l'épouses quand ce Bastien ?" lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 EmptyDim 14 Nov - 17:42

Sookette ; SERIEUX ?! attends... tu habites où ? *regard suspicieux* lmao non jrigole, j'aime pas ce prénom et il le sait lmao et puis... ça fait trop secret story lmao lmao

Janet ; c'est trop ça lmao non mais de toute façon, si je le ramène chez moi, il va plus jamais revenir lmao "maman, papa, je vous présente Bastien." "ahhhh le fameux bastien, tu as quel âge ? t'habites où ? tes parents travaillent dans quoi ? tu veux faire quoi plus tard ? tu as eu combien de petites amies ? est-ce que tu aimes lilly ? beaucoup ? tu vas la demander en mariage quand ? combien d'enfants tu veux ? t'as combien de frères et soeurs ? tu es catholique ? croyant ? pratiquant ? italien c'est ça ? des deux parents ? est-ce que tu es patient ? patient comment ? parce que chez nous, les filles ne couc--" "MAMANNNNN !!!" Arrow en plus c'est tellement vrai ce que je dis lmao ça serait trop ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 EmptyDim 14 Nov - 17:44

mdr, trop fort (a). N'empêche, ça doit pas être si terrible hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 EmptyDim 14 Nov - 17:44

PTDRRR !
Il a 18 ans le miens x)
Moi j'aime bien son prénom, c'pas commun et c'trop mignon pour des surnoms xDDDD
J'lappelle Bastou xDDD

Chez moi ce serait plus mon père qui dirait ça xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 EmptyDim 14 Nov - 17:44

MDRRRRRRRRR j'imagine trop la scène lmao avec ton copain qui ne sait pas où se mettre, qui subit un véritable interrogatoire, tu vas devoir le préparer psychologiquement avant qu'il rencontre tes parents lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 EmptyDim 14 Nov - 17:46

Spoiler:

Mais wouah quoi I love you Fallait que je le mette magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 EmptyDim 14 Nov - 17:48

AJ ; euuuh ça dépend lmao

Sookette ; Ohhh Bastou aussi lmao et quand il m'énerve ça devient Bastard Rolling Eyes lmao
Ah non mon père... c'est différent... tu sais, mon père chasse, il adore ça, c'est une passion... Rolling Eyes il a 24 fusils, sérieusement, je rigole pas, 24 pour la chasse Rolling Eyes et hmm, il sait se montrer très convaincant bigsmile

Janet ; non mais quand il me demandera en mariage je le présenterai comme ça il sera coincé lmao non jrigole ! quoi que.. Rolling Eyes

Tal ; VIVE LAR superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 EmptyDim 14 Nov - 17:49

PTDRRRRR, j'lui ferais le coup un jour pour voir xDD
Ton père est intimidant !
HAAAAN t'imagine, toi et ton copain, ta mère avec toutes ses questions et ton père avec deux fusils dans les mains avec un regard du genre : "Toi j'te bute !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-