Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 EmptyDim 14 Nov - 17:50

Jake A. Daniels a écrit:
et quand il m'énerve ça devient Bastard
lmao lmao

Moi mon père il a le don pour me mettre la honte (a) non genre il blague tout le temps, mais parfois c'est super lourd, donc bon lmao xD

Mais sinon j'imagine trop la scène et après ton père fait à ton copain : "Tu veux voir mes fusils ? (a) Viens on va s'approcher"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 EmptyDim 14 Nov - 17:51

"Tu vois celui-là ? Et ben si tu fais du mal à ma fille, c'est avec celui-ci que je te tuerais" lmao lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 EmptyDim 14 Nov - 17:52

"Lui il sera pour toi, lui pour le prochain et lui pour celui d'après xDD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 EmptyDim 14 Nov - 17:53

PTDR JAKE !!! XD mais bon, s'il t'aime, il restera lol
Je me rappelle encore de la première fois que j'ai rencontré les parents de ma copine. Le père me fusillait du regard tandis que la mère me posait tout un tas de question. Et ma copine qui répondait à ma place parce qu'elle avait peur que je sorte une connerie lol

Avec mes parents ça a été plus cool, ma mère c'est un peu ma meilleure amie (enfin, c'est relatif hein lol) et mon père est assez tolérant. Donc quand ils ont appris qu'elle était caissière et un peu fofolle, ils ont rien dit lol. Moi je m'en fou, donc ils s'en foutent aussi lol.

*raconte sa vie*

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 EmptyDim 14 Nov - 17:55

PTDRRR, mon pauvre, t'as eut de la chance qu'elle soit là xDDQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 EmptyDim 14 Nov - 17:56

Je vous avais dis, mes parents sont très flous, presque plus que moi... quoi que... Rolling Eyes

Tal ; c'est trop ça. lmao

De toute façon, mon père me le dit tout le temps "quand tu auras un petit ami, tu lui expliqueras bien que le jour où il te fait du mal, il signe son arrêt de mort" pioupioupiou Rolling Eyes et puis je rappelle que j'ai en tout 5 frères lmao
c'est pour ça, pour son bien, Bastien patientera encore 3 siècles pour être présenté Rolling Eyes

Emrys, t'as bien de la chance, mais tu t'en es sorti en un seul morceau c'est ce qui compte ptdr mais toi au moins, ta copine avait le droit de répondre moi si je réponds à sa place ma mère me dirait : "tsss Lilly, tais-toi, je discute avec ton futur mari quand même !" elle est floutte jvous jure xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 EmptyDim 14 Nov - 17:58

"chaque prétendants décèdent avec un fusil différent, alors tu as intérêt à convenir à nos attentes" lmao

c'est souvent les parents de la fille qui sont plus méfiants et à poser des questions, enfin je crois (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 EmptyDim 14 Nov - 18:00

Attention Lilly, 24 prétendants, pas un seul de plus lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 EmptyDim 14 Nov - 18:01

De la chance je sais pas Sook' lol, parce qu'après ça, ses parents m'ont détesté lol Ils ont dit que je n'avais aucun caractère, aucun charisme, que j'étais soumis (o_o) que je n'étais pas un garçon pour leur fille, que je n'étais pas courageux... bref, que des critiques. Ils ont refusés qu'elle sorte avec moi, et par la suite quand ma copine s'est barrée de chez elle pour venir vivre avec moi chez mes parents (on était encore jeunes), ils ont utilisés tous les moyens pour lui faire peur (on va prévenir la police qu'il t'as enlevé, etc) mes parents ont flippé, mais finalement tout s'est bien terminé. Mais sur le moment, on a cru qu'on allait se retrouver tous en taule u_u

Jake, les papas ça protège les filles, c'est bien connu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 EmptyDim 14 Nov - 18:04

WOW, t'as pas reussi à leur faire très bonne impression au début Shocked ils abusent quand même je trouve, mais bon Rolling Eyes elle avait qu'elle âge quand elle est partie de chez elle pour aller chez toi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 EmptyDim 14 Nov - 18:06

C'est clair que la réaction est abusée Shocked Je sais pas comment réagirais mes parents moi Rolling Eyes Enfin bon j'ai encore le temps ein, vive le célibaaaat ! *sort Arrow*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 EmptyDim 14 Nov - 18:06

Sympa les parents Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 EmptyDim 14 Nov - 18:07

On a attendu qu'elle ait 18 ans. On habitait pas la même ville, et on a du aller la cherche en voiture avec un pote à 8h du mat' (4h de route quand même). Elle ne voulait pas le dire à ses parents, alors elle a attendu qu'ils partent au travail. Mais bon, son frère a entendu et les a appelé. Du coup, ma copine a passé 2h au téléphone avec sa mère qui utilisait tous les moyens possibles pour la convaincre de pas partir; ma copine a hésité un moment, mais finalement elle est venue.

Dernière édition par Emrys Bleeker le Dim 14 Nov - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 EmptyDim 14 Nov - 18:09

Oui mais mes parents sont des psychopathes lmao non mais c'est vrai, j'ai déjà rencontré ses parents à lui, c'est... différent lmao

Emrys, mon père est trèèèèèèèès intimidant, non mais vraiment, si tu le connais pas tu crois qu'il va te frapper avant même que tu ouvres la bouche, il est plutôt costaud et il le sait Rolling Eyes de toute façon, j'en ai eu la preuve à plusieurs reprises quand j'étais petite et que je faisais des bêtises lmao
et il ne me protége pas... il me surprotége ou plutôt sursursursursursurprotège xD s'il savait Rolling Eyes Arrow

Mon pauvre, ah les parents, une longue histoire... non mais c'est abusé pour les parents à ta copine quand même Oo *se demande comment elle ferait si son père n'aimait pas son copain* merde, il me séquestrerait ! OO" lmao Mais j'avoue que ta copine est vachement courageuse face à ses parents ^^"

Ma mère a l'air d'un vrai petit ange mais en fait... non, elle te mitraille de questions, t'as même pas le temps d'y répondre Rolling Eyes et puis, elle a une mémoire de fou, parfois, on rencontre le fils de l'ami à l'ami de l'ami, enfin vous voyez, et quand il quitte la maison, elle vient me voir et elle me fait : "il est mignon quand même, 20ans, étude de lettre moderne, prend soin de ses frères et soeurs, paye sa part pour les factures, actif, grand, fort, il sait même faire la cuisine et puis.. il est chrétien, catholique, pratiquant ET libanais ! Alors ?" lmao lmao lmao

Tal ; pour les fusils, oh non, d'ici que je présente Bastien, mon père en aura une bonne trentaine lmao
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 EmptyDim 14 Nov - 18:41

Bonjour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 EmptyDim 14 Nov - 18:47

CAROW magicmoment
comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 EmptyDim 14 Nov - 18:48

Je vais bien, même si je n'ai rien fait du week-end, et qu'une pile de devoirs m'attend. Rolling Eyes Et toi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 EmptyDim 14 Nov - 18:50

CARO I love you redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 EmptyDim 14 Nov - 18:53

Ca va aussi (: idem pour la pile de devoirs m'enfin tant pis Rolling Eyes et la flemme d'y retourner demain mais pas le choix snif
besoin très important de vacances aussi bigsmile

Re justine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 EmptyDim 14 Nov - 18:54

Ree bigsmile
moi j'ai pas de devoirs fireflies . Enfin, je sais pas trop en fait, j'ai pas d'agenda Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 EmptyDim 14 Nov - 18:57

Justine. I love you

Ah pareil, si je pouvais allonger mon week-end, je le ferais. Rolling Eyes BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 853842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 EmptyDim 14 Nov - 18:58

Re Lill' I love you
Les week-end sont trop courts, même si je suis chez moi depuis mercredi soir Rolling Eyes bigsmile Rah et les devoirs Rolling Eyes Je les ferais demain matin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 EmptyDim 14 Nov - 19:05

AJ ; j'ai pas d'agenda non plus ^^" mais t'as bien de la chance (:

On veut tous allonger notre weekend Rolling Eyes les devoirs, ça me soûle, les dissert ça me tue sérieusement, j'en ai marre bordel rébellion : je la ferais pas HA ! boooon ok, j'vais la faire --" pas envie d'être défaillante dans une autre matière encore Laughing
Profitez du lycée, moi j'vous l'dis, après c'est pire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 EmptyDim 14 Nov - 19:21

BONJOUR. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 EmptyDim 14 Nov - 19:26

Hello SDS (: Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-