Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 EmptyDim 14 Nov - 22:18

Je suis totalement d'accord snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 EmptyDim 14 Nov - 22:34

RE-rererere-BONSOIR bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 EmptyDim 14 Nov - 22:35

RE I love you
Ça va ? Bien mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 EmptyDim 14 Nov - 22:38

Oui ça va merci et non je n'ai pas mangé Laughing je dîne jamais ou tout du moins la plupart du temps Rolling Eyes mais je m'assoie quand même à table Laughing et puis, on a mangé le gâteau pour les anniversaires de mes petites soeurs Rolling Eyes ah bah en fait, voilà, c'était ça mon dîner xD Une part d'un gâteau à la fraise Rolling Eyes
et toi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 EmptyDim 14 Nov - 22:42

Oh d'accord ! Il était bon au moins, le gâteau ? bigsmile

Je vais toujours bien, et oui j'ai bien mangé. Seule, mais j'ai bien mangé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 EmptyDim 14 Nov - 22:45

Un gâteau à la fraise Tal ! évidemment que c'est bon lmao

seule ? journée solo ? Rolling Eyes

Je crois que je vais poster tisuite la réponse à J&T parce que si je veux attendre de tous les finir tu vas encore attendre longtemps pour moi I love you j'ai déjà mes réponses pour toi et AJ I love you je vais poster la tienne tout de suite (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 EmptyDim 14 Nov - 22:49

Question stupide en effet lmao

Bah en fait mes parents étaient là jusqu'à 17h et puis ils sont partis chez des amis Rolling Eyes Ma mère a juste appelé à 19H pour me dire de manger car ils rentraient pas tout de suite, et d'ailleurs ils sont toujours pas là Rolling Eyes Enfin j'ai mangé toute seule quoi, même si y'avait mon frère, mais lui a mangé devant la télé x)

Haaaan d'accord, super redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 EmptyDim 14 Nov - 22:49

SUPER SOOKIE A RÉPONDU A CALEEEEEEEB superman
Super Sookie est bientôt à jouuuuuuuuuur ! Plus qu'un Rp pour super Sookie !!!!
Mais pas ce soir 94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 EmptyDim 14 Nov - 22:51

OUAI BRAVO SUPER SOOKIE superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 EmptyDim 14 Nov - 22:58

HAN JAKE C'TROP UN COINCEEEEEEEEE 94
J'ai pas tout lu mais j'kiffe comment elle a écrit xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 EmptyDim 14 Nov - 22:59

J'ai répondu tallulah Rolling Eyes magicmoment

BRAVO SOOKIIIIIIE superman
moi il me reste juste... liam x2, ophélia, désirée Rolling Eyes
& lmao lmao merci enfin je crois xD c'est dur de gérer Jake sérieusement, il a trop de problèmes à la fois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 EmptyDim 14 Nov - 23:00

Merci, super Sookie est fière x)
De rien, j'le trouve drôle xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 EmptyDim 14 Nov - 23:02

Le jour où je rencontre quelqu'un qui a la même vie que Jake, je lui mettrais ma main sur son épaule et je lui dirais "courage" lmao non sérieusement, il a une vie trop compliquée lui Shocked
et de rien - et en plus elle commence à parler d'elle à la troisième personne lmao -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 EmptyDim 14 Nov - 23:05

magicmoment magicmoment
Lilly, j'adore ta réponse, elle est parfaite I love you

J'suis inspirée magicmoment

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 EmptyDim 14 Nov - 23:06

PTDRRRR, j'suis comme Alain Delon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 EmptyDim 14 Nov - 23:08

Tal ; merci I love you
prends touuuuuuuuuuuuuut ton temps pour répondre, c'est pas comme si j'avais encore 4 rps à faire Rolling Eyes lmao non sérieux, réponds quand tu veux (;

Sook ; et t'en es fière ? tss xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 EmptyDim 14 Nov - 23:09

Ouais, c'est classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 EmptyDim 14 Nov - 23:10

Je sens que je vais répondre ce soir, tu m'en veux pas ? lmao J'ai tout en tête, et si j'attends, ça sera plus pareil lmao bref

Et ouai, t'as la classe Soukinette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 EmptyDim 14 Nov - 23:12

Sookette ; si tu l'dis Rolling Eyes :P

Tal ; CE SOIR ?! euuuuuuuuuuh si tu veux xD *pleure en silence* lmao non jrigole, quand tu veux et j'ai hâte de lire ça magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 EmptyDim 14 Nov - 23:19

lmao Bah ouai, sinon ça sera surement pas avant vendredi Shocked enfin breeeef je vais écrire lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 EmptyDim 14 Nov - 23:24

J'mauto-kiffe grave Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 EmptyDim 14 Nov - 23:25

lmao j'te kiffouille aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 EmptyDim 14 Nov - 23:27

Tal ; non mais c'est pas grave t’inquiète pas *ohhhhh monnnde crueeeeel* lmao je serais jamais à jour t'façon Rolling Eyes et puis vaut mieux maintenant que vendredi Rolling Eyes magicmoment

Sookette ; sans blague ! On avait pas remarqué tiens Rolling Eyes tellement modeste cette Sookette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 EmptyDim 14 Nov - 23:28

lmao ma pauvre Lilly, je vais te rendre floutte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 EmptyDim 14 Nov - 23:29

PTDRRR Ouais, j'suis tellement modeste que dés demain j'fais monter un autel à ma gloire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-