Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 EmptyDim 14 Nov - 23:31

Et on priera tous dans sa direction en disant : "ô grande Sookette, prêtresse du RP !" lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 EmptyDim 14 Nov - 23:32

Tal ; je suis floutte depuis longtemps ma justine bigsmile non mais tout le monde veut me rendre floutte ces derniers temps Arrow

Sookette ; à ce point ?! Shocked my god, je t'admire pour ta modestie franchement, on dirait une sainte tant cette sookette est modeste, amen à toi ô grande sookette ameeen
lmao Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 EmptyDim 14 Nov - 23:33

Bonsoir lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 EmptyDim 14 Nov - 23:34

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS KIFFEZ-MOIIIIIII Oo !

Coucou mon meilleur ami x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 EmptyDim 14 Nov - 23:35

Comment vas-tu ma meilleure amie ? gouzigouza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 EmptyDim 14 Nov - 23:36

Et là Nath' prend peur : "qu'avez vous fait à ma meilleure amie ?" lmao

Nan mais c'est du "flou" positif ein ! Enfin ça dépend comment on le voit en fait Rolling Eyes

Et oui Sookette, on te vénère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 EmptyDim 14 Nov - 23:37

Très bien mais je dois me reposer !
Continuez donc de me vénérer, ça m'aidera à dormir x)
Bon aller fini les conneries !

Bonne nuit les geeeeeeeeeeeeens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 EmptyDim 14 Nov - 23:39

lmao
Bonne nuit Déesse suprême ameeen ameeen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 EmptyDim 14 Nov - 23:41

BONSOIR nath bigsmile

Bonne nuit ô grande sookette qui a prit la grosse tête mais qui est si modeste - et puis ça rime Arrow - moi je finis mon rp pour Ophélia et/ou Liam et je vais aller dodoter aussi Rolling Eyes encore une bonne heure quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 EmptyDim 14 Nov - 23:42

Toi j'te kiffe x) *sbaaaff*

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 224498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 EmptyDim 14 Nov - 23:43

Jake ♦️ J'aurais fini le RP d'ici là, j'espère ! *passe en mode Batman*

Bonne nuit Sookette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 EmptyLun 15 Nov - 0:30

RE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 EmptyLun 15 Nov - 0:30

RE SDS I love you ça va toujours ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 EmptyLun 15 Nov - 0:44

Oui. (: Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 EmptyLun 15 Nov - 0:51

Oui ça va (: Tu fais quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 EmptyLun 15 Nov - 9:16

Juste un petit coucou pour souhaiter la bonne journée à tout le monde I love you (dixit la fille qui a sa journée remplie de types BAC --")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 EmptyLun 15 Nov - 18:45

    HELLO colgate

    *parle toute seule Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 EmptyLun 15 Nov - 21:46

BONSOiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiR lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 EmptyMar 16 Nov - 18:00

BOOONJOUUUUUUUUUR bigsmile *comme tous les mardis, je suis en TPE et tout le monde s'en fou bigsmile*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 EmptyMar 16 Nov - 19:23

JUSTINE I love you

pour ton mp Shocked Shocked j'avais même pas remarqué j'vais en discuter avec les admins (; merci d'avoir prévenu Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 EmptyMar 16 Nov - 19:31

LILLY I love you tu vas bien ? (:

Oh oui Shocked De rien, le pire c'est que c'est marqué dans son profil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 EmptyMar 16 Nov - 19:36

Oui ça va, c'est la pause, encore 2h 92
J'avais même pas vu non plus lmao merci encore (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 EmptyMar 16 Nov - 19:38

Han 2H :O J'ai fini dans 15 minutes moi Rolling Eyes Mais une journée de 9h c'est long quand même Rolling Eyes Demain j'ai que 2h en plus, mais obligé de me lever à 7h snif Parfois je déteste l'internat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 EmptyMar 16 Nov - 19:48

La chance Rolling Eyes moi j'me suis réveillée à 5h30, j'ai commencé les cours à 7h30 et je termine dans un peu moins de 2h BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 353359 on rattrape des cours c'est pour ça --"
bah dans le fond, y a un bon côté, tu passeras plus de temps sur le fo Rolling Eyes et puis demain est une bonne journée pour moi donc je serais là aussi (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 EmptyMer 17 Nov - 13:46

Bonjour, par ici magicmoment
Premier message de flood parmi vous ! Est-ce que tout le monde va bien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-