Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 EmptyVen 19 Nov - 17:57

Bonjour tout le monde magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 EmptyVen 19 Nov - 18:51

Bienvenue au floood HARPER fireflies Même pas eut le temps de te dire bienvenue sur ta fiche Shocked une rapide redcarpetfish I love you
Comment va ? (:

&&
BON ANNIVERSAIRE A NOTRE PETITE LOAN I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 EmptyVen 19 Nov - 18:52

Je ne connais pas Miss Loan mais j'espère en avoir l'occasion bientôt, en tout cas joyeux anniversaire à toi I love you

Et coucou à tous gouzigouza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 EmptyVen 19 Nov - 18:54

DAHLIA magicmoment

Loan n'est pas très bavarde sur le flood mais c'est un vrai p'tit ange I love you (:

Comment tu vas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 EmptyVen 19 Nov - 18:55

Bon anniversaire Loan Smile

Merci Jake. Harper m'a vraiment inspiré alors j'ai été rapide. bigsmile
Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 EmptyVen 19 Nov - 18:58

Coucou Jake azerty
Ca va super, merci ! Et toi, pas trop plongée dans tes préparatifs de déménagement ? x)
En tout cas je t'oublie pas, mais comme je veux un lien élaboré et intéressant je prends mon temps pour te proposer I love you

Harper l'ex-future musicienne cowboyman (Oui oui, parce que tu vas recommencer sinon Dahlia va pas être contente, peu importe le temps que ça prendra mdr).
Bethany est vraiment magnifique, je trouve qu'on la voit plus assez sur les forums, donc je suis évidemment ravie que tu aies fait ce choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 EmptyVen 19 Nov - 19:01

Oh merci, je trouvais aussi qu'on la voyait pas assez. C'est pour ça que j'ai voulu la prendre. Sa tête me manquait et elle était parfaite pour Harper.

Pour tout t'avouer, j'avais jamais vu Isla sur un forum pourtant c'est une honte ! Elle est trop bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 EmptyVen 19 Nov - 19:04

Harper ; Bethany est vraiment magnifique I love you j'avoue que je n'ai jamais bien aimé Haley dans OTH mais Bethany est extra Rolling Eyes I love you
Sinon ça va merci, et toi ? (:

Dahlia ; j'ai le dos en compote à force de me baisser pour ranger des cartons groopie
Mais le truc, c'est qu'on a un soucis, encore, avec la mairie qui arrête pas de nous faire... de nous agacer disons bigsmile donc oui, c'est soûlant et mon père est à la limite d'exploser de rage sinon tout va bien Arrow
& pour le lien, pas de soucis prends ton temps (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 EmptyVen 19 Nov - 19:09

C'est vrai qu'elle n'est pas super prise non plus Isla x)
En un sens c'est pas plus mal parce que les trois quarts du temps, elle est libre sur les forums extrêmement fréquentés (comme LAR d'ailleurs) ^^
Je suis ravie de trouver quelqu'un d'autre qui l'apprécie I love you

Jake - Courage x) Si en plus la Mairie s'y met j'imagine que ça doit pas arranger les choses ! Dans peu de temps ce sera fini non ? Enfin je sais que tu n'as aucune idée de quand tu retrouveras le net, mais le déménagement en lui-même, vous le faîtes sur plusieurs jours ou juste une journée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 EmptyVen 19 Nov - 19:13

BONJOUR I love you
Et bon anniversaire à Loan ! avec qui je n'ai pas eu l'occasion de parler encore Rolling Eyes Mais j'espère très prochainement bigsmile
Sinon moi je trouve Isla magnifique, bien que j'avoue ne pas la connaître xDD Enfin elle me dit rien du moins *inculte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 EmptyVen 19 Nov - 19:25

Isla est magnifique, je me demande pourquoi elle est pas prise très souvent Oo "extrêmement fréquentés" Rolling Eyes non même pas vrai Rolling Eyes pas en semaine en tout cas Laughing en weekend c'est la fête fireflies Arrow

Dahlia ; Mais la mairie depuis le début elle nous soûle, un coup elle voulait la maison qu'on veut et un autre coup elle dit que tout va bien Arrow et puis, maintenant, elle fait ses caprices, elle nous a fait retardé un papier important (son accord justement pour qu'on ait la maison) sauf que le maire est en vacances --" et il peut pas signer le papier avant lundi après-midi Oo sauf qu'ils sont pas sûr qu'il signera parce que y a un problème de je-sais-pas-quoi dans la maison qu'ils veulent vérifier dans un mois avec les propriétaires actuels, enfin longue histoire, ils arrêtent pas de nous faire retarder. Sauf que nous, le 24, on a plus de maison Oo on peut encore faire retarder la signature mais ça signifierait payer une fois encore le notaire et tout ça, et puis même, on a tout rangé déjà Arrow et puis on veut notre maison nous merde bordel problème n°2 ; la signature a tellement été retardé à cause de la mairie que le 25, on perd le crédit pour la nouvelle maison (bah oui, c'est pas totalement de notre poche cache2 ) et si on le perd on doit refaire une procédure pour avoir le crédit de la banque, enfin, tout ceci s'annonce compliqué --'

Ash ; HEY I love you
Comment va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 EmptyVen 19 Nov - 19:34

ça va merci ! Je suis peut être sur le point d'avoir mon scénario alors je suis aux anges magicmoment Ma persévérance a enfin porté ses fruits, enfin rien de sûr encore mais bon Rolling Eyes
Enfin sinon, ma journée ne fut pas trop mal, 10h 16h, assez cool pour changer xD et toi ? ^^
C'est chaud ce qui t'arrive jake quand même Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 EmptyVen 19 Nov - 19:39

Ah bon ? attends, j'ai manqué quelque chose ? xD qui s'est inscrit pour ton scénario ? (: enfin, est-ce que la personne est déjà inscrite ? lmao

Ah oui effectivement, très cool oui Laughing
Moi, bahhh moi je suis en cours là bigsmile pas très intéressant Rolling Eyes et puis le prof raconte sa vie le trois quart du temps alors je note pas tout évidemment Arrow
& oui pour la maison je sais --" mais on s'en fout, nous, dimanche, on emménage dans la nouvel maison, un point c'est tout ! toctoc superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 EmptyVen 19 Nov - 19:44

Non non elle ne s'est pas encore inscrite c'est pour ça que rien n'est sur XD mais je prie pour qu'elle le fasse ce soir redcarpetfish

Je vois c'est sérieux tout ça xD enfin je peux rien dire, je le fais souvent aussi ah ah un petit passage sur facebook, même si y'a jamais rien à faire ça occupe l'esprit x)

T'as raison, faut pas se laisser abattre ! bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 EmptyVen 19 Nov - 19:50

Oh ok, j'me disais bien Rolling Eyes je prie pour toi aussi alors bigsmile

Il le saura jamais t'façon Rolling Eyes c'est l'avantage de la fac bigsmile

Yep yep superman et puis même, mon père est devenu ami avec le propriétaire de la maison qu'on a/va (?? xD) acheté donc on se met d'accord bigsmile
Mais en fait, c'est stupide, très stupide, parce que nous, il y a quatre mois et demie, on a signé et maintenant comme ça, sur un coup de tête la mairie n'est plus d'accord Oo mais entre temps, nous on a vendu notre maison, enfin, ils sont bêtes ou ils le font exprès ? lmao je sais pas, on verra bien ^^" mais on a trop rangé pour laisser tomber maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 EmptyVen 19 Nov - 19:56

Oui j'avoue c'est n'importe quoi ! --' enfin ils ont pas le droit de vous laisser comme ça de toute façon, fin j'sais pas ce serait complétement idiot Oo Pis ça rendrait votre situation compliquée quoi :X

t'es en fac de quoi ? (:
(j'avais même pas remarqué que mon scénar avait le même prénom que toi, j'pense que j'vais modifier ça peut être quand même xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 EmptyVen 19 Nov - 20:04

Oui, surtout que je trouverai ça d'une stupidité énorme de pas avoir la maison qu'on veut quand on a l'argent pour l'avoir, enfin, moi j'dis ça comme ça hein Rolling Eyes

Fac de droit, troisième année bigsmile et toi, tu es en quoi ? (:
& moi j'avais remarqué, et je voulais te le faire remarquer d'ailleurs... mais c'est resté qu'une volonté parce que j'ai complètement zappé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 EmptyVen 19 Nov - 20:08

Oui je vais le changer ^^

Ha fac de droit, et bah ! tu veux faire quoi plus tard ?
Moi je suis en iut information et communication (: première année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 EmptyVen 19 Nov - 20:10

Comme tu veux ^^"

Avocate mais je connais pas encore ma spécialité, j'hésite entre droit de la famille ou droit pénal Rolling Eyes même si je préférerai droit pénal mais mes parents veulent pas Arrow & oh je vois, ça a l'air pas mal aussi (: pour devenir quoi plus tard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 EmptyVen 19 Nov - 20:13

Bah de toute façon c'est à toi de choisir quand même ! c'est de ton avenir qu'il s'agit. En tout cas c'est ambitieux j'admire (:
Moi je veux être journaliste pigiste, voir même rédacteur en chef dans un magasine de musique, mais là c'est très ambitieux, on verra selon l'évolution de ma carrière xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 EmptyVen 19 Nov - 20:14

Jake A. Daniels a écrit:

Fac de droit, troisième année bigsmile

Shocked Ouh on va être ami de misère I love you

Oui je m'immisce dans la conversation. Ca craint pour ta nouvelle maison. De toute façon ,l'administration c'est tous des méchants ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 EmptyVen 19 Nov - 20:17

Bonsoir Ash ! =p
Désolée de vous avoir lâchés mais je suis allée chercher ma voituuuuure. Elle revient d'un petit tour chez le docteur garagiste et je suis contente de la retrouver x)

En tout cas Jake, c'est franchement deg ce qu'il vous fait le Maire. oO Moi qui te souhaitais du courage, j'étais loin d'imaginer que c'était autant x) Enfin s'ils ont une once d'intelligence ils vous laisseront quand même pas sans votre nouvelle maison, sachant que vous avez déjà vendu la vôtre... :/ (Quoi que parfois, je me demande si ça a un cerveau, ces bêtes-là -->)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 EmptyVen 19 Nov - 20:20

Ash ; oui mais bon, l'avis de mes parents compte quand même un peu Laughing xD
& Ohh ça serait génial, rédacteur en chef magicmoment moi je dis : quand on veut on peut Rolling Eyes

Harper ; fac de droit ? troisième année aussi ??? magicmoment

& oui je sais, l'administration elle est meeeeessssannnnte Arrow

Dahlia ; ça m'étonnerait, ils en ont rien à faire si on est à la rue, j't'assure, ils sont flous les gens Arrow
Techniquement, on était censé vendre la notre pour acheter la suivante, et ça allait bien, jusqu'à ce que la mairie de ma nouvelle ville nous fasse sa crise et que la notre de cette ville où je suis maintenant accepte, ça se complique bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 EmptyVen 19 Nov - 20:24

Oui c'est certain ! En tout cas c'est pas l'envie qui me manque magicmoment
oh & bonsoir Dahlia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 EmptyVen 19 Nov - 22:29

WEEKEND fireflies enfin chez moi redcarpetfish
comment vont les lariens ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-