Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 EmptyVen 19 Nov - 22:35

BONSOIR I love you
Je vais très bien, et toi ? magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 EmptyVen 19 Nov - 22:38

JUSTINE I love you
ça va merci, fatiguée et je viens de me fighter avec un mec sinon tout va bien bigsmile
qu'est-ce que tu racontes de beau ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 EmptyVen 19 Nov - 22:40

lmao Il a fait quoi ?
Hum pas grand-chose, comme tu l'as dit, vive le week-end magicmoment & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 EmptyVen 19 Nov - 22:53

Je rentrais de la gare et il commençait à être vachement collant, déjà dans le train, il me racontait sa vie Arrow alors que moi je disais le strict minimum lmao puis arrive la fameuse question "dis, ça te dirait qu'on se revoit un soir ?" "non." "pourquoi ?" "parce que." "oh... un copain ?" "oui." "il s'appelle comment ?" "t'es sérieux là ?" lmao et vu qu'un mec, ça sait être collant longtemps, ça te demande "t'habites où ?" "quelque part." "t'as quel âge ?" "plus jeune que toi." "du temps que t'as au moins 18ans ça me va." "j'm'en fous." "dis, ça te dit de me passer ton 06 ?" "nope." "pourquoi ?" "parce que." "non mais dis-moi pourquoi ?" "parce que t'as pas de bol écoute." ils sont chiants parfois --" enfin bref, il m'a soûlé, trop soûlé, j'étais fatiguée, il fallait pas essayer de trop se rapprocher de moi Rolling Eyes sa joue s'en rappellera bigsmile

Pas grand chose aussi, fatiguée et mal au dos toute la journée à cause des cartons que j'ai porté/rangé/remplit/fait descendre des marches/manqué de faire tomber lmao mais c'est tout ^^"
enfin, le weekend, demain je me réveille à 7h normalement, le premier camion vient prendre une partie des meubles et cartons bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 EmptyVen 19 Nov - 23:03

Trop lourd le gars sérieusement ! J'imagine trop la scène lmao lmao

Oui je connais les déménagements, on est bien content quand s'est fini ! Rolling Eyes Raah mais tu vas trop manquer snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 EmptyVen 19 Nov - 23:11

Non mais il est flou lui, il vient comme ça comme une fleur et il veut que je lui raconte tout de moi xD

Ouip, les déménagements, c'est long, j'en ai fais trois dans ma vie déjà mais à chaque fois c'est plus dur et long à faire --"
Tu va me manquer aussi ma tal chéwie I love you mais ce n'est qu'une question de jour hein ? magicmoment et puis on a toujours les sms nous Rolling Eyes (; t'inquiète pas je reviendrai vite superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 EmptyVen 19 Nov - 23:17

J'espère que ça passera vite et que tu auras vite de nouveau internet magicmoment et heureusement qu'on a les SMS, ça serait 1000 fois pire sinon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 EmptyVen 19 Nov - 23:21

Je sais pas on verra Rolling Eyes mais j'avoue que je ne vais pas faire mes caprices dès le départ à mon père pour avoir internet Laughing dans tous les cas, en même temps que pour avoir le téléphone fixe je pense qu'il demandera internet (;
& oui heureusement I love you hééé t'as vu, ce soir, aux US il y a Supernatural et après, il faut attendre jusqu'au 3 décembre pour le prochain épisode ! Shocked ils savaient que je pourrais pas les regarder parce que je déménage c'est pour ça, ils se sont dit "hmm lilly peut pas regarder, on arrête tout jusqu'à ce qu'elle ait internet" lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 EmptyVen 19 Nov - 23:28

C'est vrai que bon, c'est pas le plus important internet dans un déménagement Rolling Eyes Haaaan deux semaines sans SPN, et sans toi ? groopie je vais me tuer Arrow et après y'a la trêve de Noel non ? snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 EmptyVen 19 Nov - 23:39

Maiiis nooon ça irraaaaa I love you calinou tu verras ça passera viiite (:
Non, enfin je sais pas encore, il y a le 3 et le 10 décembre pour le moment 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 EmptySam 20 Nov - 0:09

OH VOUS ETES TROP CHOUX MES AMOURS redcarpetfish magicmoment slurp BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 341831
Je vous aime très fort et merci d'avoir pensé à moi I love you Ca me touche énormément. C'est le seul forum où quelqu'un y a pensé sans pour autant que j'en parle BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 654545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 EmptySam 20 Nov - 0:15

C'est les LARiens ma ptite Loan on pense à tout héhéhihi
bon ok, le sujet des anniversaires a pas mal aidé mais shhhh
joyeux anniversaire, encore bigsmile


Dernière édition par Jake A. Daniels le Sam 20 Nov - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 EmptySam 20 Nov - 0:16

Mais heureusement que tu me l'as dit parce que je n'aurais même pas vu sinon. Je suis une mauvaise membre Arrow
Merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 EmptySam 20 Nov - 0:21

Mais non, c'est normal Rolling Eyes on parle beaucoup au flood..
d'ailleurs, faudrait penser à souhaiter les anniversaires... dans le sujet des anniversaires, ça serait plus logique c'est vrai Arrow
enfin bref, de rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 EmptySam 20 Nov - 0:25

C'est même plus du flood, mais un véritable roman. Vous êtes de grands parleurs, j'aime beaucoup ça.
Profitez de ma présence, c'est tellement rare Laughing lmao
Ce serait plus logique, en effet. Mais sur le coup, on y pense (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 EmptySam 20 Nov - 0:33

Merci, enfin je crois, je raconte beaucoup beaucoup beaucoup ma vie Laughing
lmao oui je sais, petite Loan n'a pas beaucoup le temps de passer, mais bon, pas grave (; on te pardonne :P
A ton prochain anniversaire, promis ce sera dans le sujet des anniversaires lmao Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 EmptySam 20 Nov - 0:38

Ben au moins, on te connait plus en profondeur tu vois Laughing Enfin, je ne lis jamais. Pas tous les jours du moins Arrow
Je vais quand même essayer de faire un effort parce que j'ai envie de connaître mieux les membres qui garnissent si bien ce forum (:
OH OUI, ce serait bien redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 EmptySam 20 Nov - 0:42

Mouais, je dois être lassante parfois aussi lmao
Ils sont géniaux nos membres, tu verras Rolling Eyes mais c'est dommage que tu te décides à être présente au flood pile au moment où je serais absente pendant un bon p'tit moment Rolling Eyes m'enfin, les autres profiteront de ta présence alors :P
& OK, c'est bon, c'est décidé, le 19 Novembre 2011, l'anniversaire de Loan sera dans le sujet des anniversaires superman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 EmptySam 20 Nov - 0:44

Mais non, je suis sûre que tu n'es pas lassante I love you
Je n'en doute pas du tout (a) J'attends de le découvrir, voilà tout. Tu sais, je dis que je serais plus présente mais ce n'est pas sûr du tout. Faut voir, je suis en plein examens en ce moment donc c'est difficile Arrow Plus le week-end je dirais parce que je ne fais rien la plupart du temps.
C'est loin un an tu sais Laughing Je ne sais pas du tout où je serais à cette date-là. C'est flippant d'ailleurs bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 EmptySam 20 Nov - 0:52

Si tu l'dis Rolling Eyes
Oui je sais, t'inquiètes (; en plein examens ? t'as des examens en novembre toi à ta fac ? Oo
Oui c'est loin, mais faisons comme si c'était proche lmao oh mais moi non plus je sais pas où je serais le 19 Novembre 2011, mais bon, j'me suis toujours dis qu'il ne faut pas perdre son temps à s'inquiéter du futur si on ne veut pas manquer le présent bigsmile vivons au jour le jour ma ptite loan Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 EmptySam 20 Nov - 0:55

Je le dis et je signe. Ne me contredis pas s'il te plait, je te botte tes jolies fesses sinon redcarpetfish
J'ai des contrôles continus disons. Ce sont es examens non ? J'en ai au moins un par semaine (a)
Tu es une sage. Ca se dit pas mais personne ne l'a vu, on s'en fiche. lmao Vivons au jour le jour, c'est ma devise. héhéhihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 EmptySam 20 Nov - 0:57

JE SUIS UN BOULET lmao lmao
Mon pc affiche comme heure "20:43" et depuis tout à l'heure je me dis "olala il est tôt et je commence déjà à fatiguer" sauf que en fait, l'heure elle change pas depuis 20:43 lmao et je viens de m'en rendre compte seulement maintenant lmao

BONSOIR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 EmptySam 20 Nov - 1:02

Loan ; c'est qu'elle fait des menaces la ptite Loan, moi qui la prenait pour une sainte :P
Ouaï des contrôles continus à la fac ? Shocked tu es en fac de quoi au fait ? lmao
lmao on a la même devise alors Loan héhéhihi

Janet ; lmao lmao lmao effectivement, c'est pas fufutte lmao m'enfin, on est vendredi, la fatigue de la semaine passée j'suppose lmao
Mais Bonsoir (: comment va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 EmptySam 20 Nov - 1:05

Non mais je comprenais vraiment pas, j'étais là "l'heure passe vraiment pas vite BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 853842" beh en fait c'est juste que mon pc déconne quoi --" résultat il est au final 23h lmao
Ca va aussi comme toujours I love you j'ai pas eu cours de l'après midi en plus, car ma prof de CGRH elle était pas là, enfin si, mais l'an dernier elle a fait une dépression, et là aujourd'hui elle était à l'infirmerie et a priori elle va pas bien du tout :/
et vous deux, comment allez vous ? bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 EmptySam 20 Nov - 1:07

Je ne suis pas une sainte. Je croque dans tout ce qui se bouge, attention.
Ben oui, des contrôles continus. Je suis en fac d'espagnol (a)
Moi aussi je suis un boulet. J'avais répondu à ton mp puis je ne sais pas ce que j'ai fait, tout il s'est effacé et je crois que j'ai la flemme là tout de suite. Je te répondrais demain, ça me fera une raison de venir comme ça. héhéhihi

JANET QUI M'A FÊTÉ MON ANNIVERSAIRE PAR MP makelove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-