Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 EmptySam 20 Nov - 1:09

LOAN QUI A AUJOURD'HUI 19 ANS I love you I love you
Fac d'espagnol ? *meurt* Je suis une véritable brèle en espagnol, je t'admire magicmoment
Nous sommes une bande de boulets (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 EmptySam 20 Nov - 1:11

Je peux te donner des cours si tu veux ?! héhéhihi
Mais tu n'as pas à m'admirer. Je ne suis pas non plus super forte hein Arrow

JAKE, je me suis arrangée avec Hazel pour prendre Trevino en scénario. Je le dis, au cas où I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 EmptySam 20 Nov - 1:13

JOYEUX ANNIVERSAIRE LOAAAAAAAAAAAN I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 EmptySam 20 Nov - 1:13

Des cours particuliers en tête à tête ? héhéhihi je t'apporterai un gâteau d'anniversaire en guise de remerciement ameeen
Ouais mais moi l'espagnol se limite à "hola, buenos dias, gracias, de nada, adios, hasta manana" et quelques insultes vite fait *sbaaaf* mais j'ai quand même reussi à avoir la moyenne ce trimestre, c'est un exploit bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 EmptySam 20 Nov - 1:17

TAL MERCI BEAUCOUP magicmoment BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 448644
Tu vas bien ma grande ? I love you

Ouais, en tête à tête. Je veux du gâteau au chocolat au lait parce-que-j'aime-pas-le-chocolat-noir. Laughing
ah ben c'est pas mal je trouve Laughing je peux parler qu'en espagnol, ça me dérange pas.
Eres muy bonita carino makelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 EmptySam 20 Nov - 1:18

Roh tu vas pas chipoter sur le chocolat noir/au lait naméo ! boum
ne parle pas qu'en espagnol, sinon je m'en vais, car je comprends pas snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 EmptySam 20 Nov - 1:19

De rien I love you magicmoment
Oui, ça va très bien, et toi ? (:

Janet ♦️ les insultes genre "hijo de puta" ? lmao excusez ma vulgarité lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 EmptySam 20 Nov - 1:20

TALLULAH I love you
Ouais voilà par exemple (a) mais bon, celle là est "culte" on va dire bigsmile xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 EmptySam 20 Nov - 1:21

No soy idiota sino inteligente. Voy a acostarme con vosotras esta noche porque es mi cumpleanos y que puedo hacer todo.
Arrow

Je vais très bien I love you Je me suis coupée le pieds ce matin, quelle BZZZZZZ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 EmptySam 20 Nov - 1:23

Shocked *hoche la tête pour faire genre j'ai tout compris*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 EmptySam 20 Nov - 1:23

Loan, je pense avoir compris... Tu vas rester avec nous ce soir car c'est ton anniversaire et que tu peux tout faire ? XD

Janet lmao Oh oui, carrément culte ^^ enfin bon je connais mieux les insultes et gros mots en anglais, vive Supernatural lmao
Et toi, tu vas bien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 EmptySam 20 Nov - 1:25

Non, ce soir, on dort toutes les trois ensemble parce qu'en effet, c'est mon anniversaire et que je peux tout faire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 EmptySam 20 Nov - 1:26

lmao Haaan ok ! Dans le fond, c'est un peu la même chose Rolling Eyes Enfin ça m'dérange pas héhéhihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 EmptySam 20 Nov - 1:26

Moi je reste sur les insultes française *out*
ça va ça va (: même si je commence à fatiguer légèrement I love you
vous allez faire quoi de votre weekend ?

Dormir ensemble ? héhéhihi SIIIIII ! ESTOY DE ACCUERDO ! (truc du genre, enfin je suis d'accord quoi makelove *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 EmptySam 20 Nov - 1:28

*cinq ans plus tard*

Loan ; Fac d'espagnol Shocked oooh je vois Laughing ah non, effectivement, je connais pas comment ça marche Rolling Eyes mais j'aime l'espagnol I love you dommage que j'ai été obliger de choisir entre espagnol et anglais à ma fac :/ du coup, ça fait depuis la terminale que j'ai pas fais d'espagnol Shocked
& pas de soucis pour le n'avatar (;

Janet ; ça va merci Rolling Eyes fatiguée et la flemme de me réveiller pour porter des cartons demain snif et puis... j'ai plus de lit Shocked et plus de bureau *je suis actuellement assise par terre xD vu que je n'ai ni table ni quoi que ce soit pour mettre mon ordi snif * et puis... j'ai plus rien, ma chambre est vide, y a de l'écho Arrow et mes petites soeurs s'amusent à hurler pour s'auto-écouter lmao sinon ça va bigsmile

Justine ; ne nous lançons pas sur les insultes de supernatural Laughing mais ameeen j'espère que j'aurais le temps de regarder le dernier épisode avant de ne plus avoir internet pour ça...

Shocked Shocked à partir de demain, je ne pourrais plus être sur LAR aussi souvent 92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 EmptySam 20 Nov - 1:30

"et mes petites soeurs s'amusent à hurler pour s'auto-écouter" lmao je compatis, j'en ai vécu plein des déménagements --", d'ailleurs ca fait 3 ans que j'habite dans une maison toujours en travaux et que ma chambre s'est même pas vraiment une chambre quoi (a) bigsmile enfin bon, je m'habitue, ca fait un peu chambre du ghetto tu vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 EmptySam 20 Nov - 1:34

J'ai une aphte, ça fait mal. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 EmptySam 20 Nov - 1:34

LILLY, ne nous laisse paaaaaas ! magicmoment
RP sans Jake pendant 2 semaines, Tallulah va être en forme à son retour *OUT* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 EmptySam 20 Nov - 1:38

Je m'en vais, je fatigue et demain je dois me lever --"
BISOUS MES AMOURS magicmoment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 EmptySam 20 Nov - 1:39

Ah oui je vois, perso, normalement, pour Noël, on aura finit les travaux chez moi I love you mais j'aurais pas ma chambre avant Février --" C'est mon quatrième déménagement et j'ai l'impression que ça se complique à chaque fois un peu plus Arrow trop d'affaires + grosse famille + père qui jette rien + mère qui achète tout et n'importe quoi + petites soeurs qui font leurs caprices "je veux la maison en boiiiis dans l'arbre" "mais zoé, on peut techniquement pas la prendre avec nous !" "m'en fous, tu trouves une solution" ... on va la prendre avec nous --" c'est des flous chez moi bigsmile et puis, les cartons, on en a au moins 200 à chaque étage bigsmile soit 600 cartons mabool en plus les cartons sont chers Oo enfin bref, c'est la vie Arrow
BISOUS janeeet, dors bien I love you

Loan, je compatis Laughing

Justine ; j'aimerai bien mais pas le choix 85 Jake aussi sera en forme héhéhihi enfin deux semaines, c'est ce que j'ai déduis mais c'est pas du tout du tout sûr, ça peut être plus ou moins et avec notre chance ils vont avoir des soucis pour nous mettre la ligne téléphonique et donc on aura pas internet --" et puis... si la mairie nous dégage de la maison, ça risque d'être compliqué mabool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 EmptySam 20 Nov - 1:41

GROS BISOUS, à demain, bonne nuit I love you magicmoment

Je sais :( enfin bon, tu va bien revenir un jour où l'autre de toute façon, et puis vive les SMS ! redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 EmptySam 20 Nov - 1:54

Bah bien sûr I love you
& puis, on se parlera comme on l'a toujours fais jusqu'aujourd'hui par sms (;
& puis, j'essayerai de passer un peu avec mon iphone même si ça sera pas évident ^^"
& puis, je peux toujours tenter pour la millième fois de me connecter à la fac avec mon ordi portable (:
vous allez pas vous débarrasser de moi facilement :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 EmptySam 20 Nov - 1:58

Yeaaaaah bigsmile
OMG j'ai vu tous les RPs que tu as à rattraper mabool Bon courage, surtout que je vais bientôt répondre à l'intrigue d'Halloween Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 EmptySam 20 Nov - 2:02

Oui, je sais, j'ai même fais une liste de tous mes RPs dans mon absence et je me suis senti, hmm chargée BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 353359 lmao mais bon, tant pis ça me dérange pas ^^" mais merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 EmptySam 20 Nov - 2:06

Tu vas y arriver superman
Bon, je dors debout moi Rolling Eyes Je vais me coucher, surement à demain (:
Bisous, bonne nuit, ily I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-