Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 EmptyDim 21 Nov - 17:34

On est dans le même cas toutes les trois xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 EmptyLun 22 Nov - 0:49

BONJOUR. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 EmptyLun 22 Nov - 2:22

Bonsoir ! (:
Dites, vous n'avez pas un remède contre la page blanche ? J'ai un gros problème d'inspiration en c'moment, en particulier quand il s'agit de rp... xDD C'est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 EmptyLun 22 Nov - 3:17

Attendre quelques jours ?
Sinon va te faire un bon chocolat chaud, mange du chocolat, ça te mettras en humeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 EmptyLun 22 Nov - 23:58

Cherche ce qui ne t'inspire pas, Ashton.
Regarde un par un les liens que tu n'aimes pas et élimine-en. Y'a rien de mal. Sinon, ben... c'est ton personnage qui ne te plaît plu ou bien tu as franchement de la difficulté à te concentrer pour écrire. lmao Faut éteindre la télévision, c'est bien une leçon que j'ai apprise... Arrow

Sinon, ça va, vous autres ? Derek, tu te plais bien ici ? magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 EmptyMar 23 Nov - 17:10

BONJOUR mes amis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 EmptyMar 23 Nov - 20:31

Bonjour Tallulah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 EmptyMar 23 Nov - 20:33

Yop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 EmptyMar 23 Nov - 21:08

Salut Sookie, ça va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 EmptyMar 23 Nov - 21:12

Liam E. Bellamy a écrit:
Cherche ce qui ne t'inspire pas, Ashton.
Regarde un par un les liens que tu n'aimes pas et élimine-en. Y'a rien de mal. Sinon, ben... c'est ton personnage qui ne te plaît plu ou bien tu as franchement de la difficulté à te concentrer pour écrire. lmao Faut éteindre la télévision, c'est bien une leçon que j'ai apprise... Arrow

Ouais merci du conseil mais une chose est sûre je n'ai pas la télé dans mon studio donc là n'est pas le problème Rolling Eyes Peut être est ce aussi le fait que c'est la première fois que je joue un personnage masculin sur un forum (a) Je pense que c'est une question d'habitude. Après j'ai remarqué que mon inspiration varie beaucoup en fonction de la personne avec qui je rp, c'est peut être aussi là la raison. bigsmile J'espère dans tous les cas vite sortir de cette mauvaise phase, parce que je regrette déjà le temps où j'écrivais aussi vite que mes pensées x)

Breef, sinon BONSOIR (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 EmptyMar 23 Nov - 21:20

On a tous nos coups de moue, je pense ce qu'il te faut c'est un ennemi, un vrai BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 87211 * pick me ! * Non, je plaisante, non mais c'est vrai que cela à l'air de pas aller super fort niveau rp :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 EmptyMar 23 Nov - 21:21

Sorry je mangeais xD
Ouais impec et vouuuus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 EmptyMar 23 Nov - 22:58

Y'a toujours un période comme ça. x)

Moi ça va très bien Sookie I love you
Vous avez passer une bonne journée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 EmptyMar 23 Nov - 23:01

Ouais plus ou moins Smile
J'ai envie de dire : VIVE LES COUUUUUUUUUURS xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 EmptyJeu 25 Nov - 19:41

Haaaaaan il neige chez moi, j'ai vu Harry Potter, j'ai pas de devoirs pour demain, et demain c'est le week-end, et puis aussi dans un mois c'est Noel, bref tout est parfait, la vie est belle I love you magicmoment

Bref Arrow Bonjour bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 EmptyJeu 25 Nov - 20:03

Hellooooooooooooooo bigsmile
han, chez moi aussi il a neigé cette nuit, mais vraiment un tout petit peu quoi (x . j'aaime trop pas la neige Rolling Eyes . Mais sinon, ça va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 EmptyJeu 25 Nov - 20:40

Hello Ally I love you

Moi, j'ai pas eu de neige et pourtant j'adore cela wow
J'ai hâte d'en avoir, et qui tienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 EmptyJeu 25 Nov - 21:05

Oh la neige !!! Il y en a eu chez moi. Bon c'est pas resté, mais j'ai eu quand même un manteau couvert de neige x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 EmptyVen 26 Nov - 2:43

Il annonce beaucoup de neige dans mon coin du Québec dans les prochains jours, j'ai hâââte. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 853842 Jusqu'à présent, on avait eu une fin de semaine de neige, mais elle fondait vers midi. :(

Ashton, je te souhaite bonne chance. héhéhihi

JUSTINE, HARRY POTTER. mabool C'était franchement incroyable, non ? Mon Dieu, j'ai versé quelques larmes à la mort de Dobby, je l'avoue. Vraiment, mes attentes ont été surpassées, je suis toujours sur le coup de l'émotion. (aa)
Et oui, Noel dans un mois. groopie Aujourd'hui, j'ai chanté Jingle Bells dans mon cours d'anglais et l'esprit des fêtes commence à m'envahir. gouzigouza J'ai hâte de faire le sapin, les gâteaux etc. azerty

Ça va tout le monde ? freehug
SOOKIE. magicmoment Ma réponse t'a plu ? yaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 EmptyVen 26 Nov - 10:43

BONJOUUUUUR bigsmile
Passage coup de vent sur le fow pour vous faire un ptit coucou magicmoment
Tout va bien pour moi pour le moment, j'ai ENFIN officiellement ma maison et c'est seulement parce que j'ai fais chier la mairie jusqu'à ce qu'elle me donne ce fichu papier, on a fait la dernière signature hier, mon compte en banque s'est officiellement vidé xD la maison est officiellement a nous fireflies
A part ça, ma belle sœur a accouché magicmoment gouzigouza c'est une fiiiiiiillle magicmoment et ils l'ont appelée Lexie Amal(Espoir en arabe Rolling Eyes) T. magicmoment elle est très zouuuuliiie et elle a les yeux verts comme sa tante évidemment et elle est blonde aussi Oo les deux parents sont bruns Arrow a moins que ma belle soeur... Non jrigole Laughing ça vient sûrement des ancêtres blonds de la famille Arrow et puis j'étais blonde aussi quand je suis née maintenant je suis brune... ENNNNFIN BREF, elle est vraiment vraiiiiiiment magnifique I love you
A part ça... J'ai toujours autant de devoirs mais ça, c'est pas nouveau, ah oui j'ai gagné 11 111€ lmao non mais c'est vrai Rolling Eyes un petit pari que j'avais fais il y a quelques temps et j'ai gagné Rolling Eyes ça m'arrange, Noël approche Arrow
En parlant de Noël il a neigé ici aussi mais c'est partit vite et tant mieux ! La neige c'est beau je dis pas le contraire mais mettez une Lilly maladroite, une voiture qui est franchement décidée à ne pas avoir de chaînes a ses roues et une autoroute a traverser tous les jours dans de la neige et ça vous donne plein de soucis xD j'aime la neige vraiment, l'hiver est ma saison préférée Rolling Eyes et c'est beau la neige... A regarder lol mais il faut qu'il neige seulement quand je serais en vacances pas avant Laughing
Sinon, Internet d'après mon père je l'aurais de nouveau vendredi prochain mais avec mon père, un vendredi prochain peut être dans trois semaines Arrow mais jlui rappèlerai Rolling Eyes
Ça me fait bizarre de plus passer sur LAR tous les jours ou quasi tous les jours... Non c'était tous les jours xD j'espère que vous vous portez bien, prenez soin de vous magicmoment et ne glissez pas dans la neige Laughing je reviens bientôt superman vous me manquez, vous n'aime, a bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 EmptyVen 26 Nov - 19:33

LILLY. magicmoment Han, quelle avalanche de Smileys. MDR' Je suis vraiment content, tu as l'air d'aller franchement mieux. I love you Aujourd'hui, je me réveille, pas d'école, on a congé à cause de la pluie de verglas et de la neige. lmao En tout cas, tout va vraiment super bien. bigsmile Et puis, je suis entrain de relire Harry Potter quatre, quoi de mieux ? héhéhihi
Lilly, le prénom qu'ils lui ont choisi est vraiment parfait. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 853842 Quel flot d'énergie tu as, vraiment. Et puis, un petit peu d'argent de pari en plus, y'a pas mal ! yaya Tu nous donneras des détails sur ta nouvelle maison ainsi que ta nièce. yaaah Je t'envoie aussi un MP, j'ai besoin de ton aide pour quelque chose de suuuuper cool. redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 EmptyVen 26 Nov - 20:50

LILLLLLLLLY magicmoment Haaaan le prénom de ta nièce est trop beau I love you J'adore I love you Tu nous manque aussi, reviens viiiiite ! redcarpetfish

Liam ! OMG HP, j'ai adoré, le meilleur de tous les films jusqu'à maintenant, je sens qu'ils vont se surpasser pour la deuxième partie ! Et oui, la mort de Dobby, les scènes d'actions, le départ et le retour de Ron, mais wouah quoi, j'en ai toujours des frissons ! D'ailleurs je retourne le voir demain soir avec des amis magicmoment

Sinon, c'est le week-end redcarpetfish Vous allez bien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 EmptyVen 26 Nov - 23:18

Tu peux m'appeler Charles ou Chuck, Justine. (a)
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit sur HP. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 853842 Jusqu'à présent, c'était le troisième qui était le meilleur selon les critiques (et moi aussi!), mais la première partie du septième a surclassé les a tous surclassé, je trouve. Le moment qui m'a paru le plus dur, c'était certainement quand Hermione se faisait torturer par Bellatrix, mon Dieu, c'était l'horreur ! J'ai tout aimé dans ce film, TOUT. J'aimerais trop le revoir aussi, t'en as, de la chance. bigsmile

Sinon, je vais très bien, merci. redcarpetfish Je vais m'occuper des mes RPs maintenant.

PS; Mon père va sûrement me louer la saison un parties trois et quatre pour le week-end. azerty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 EmptyVen 26 Nov - 23:45

Faut pas me parler de Harry Potter, je n'ai pas encore pu aller le voir snif et avec la neige qui tombe, je crois que je ne suis pas prête d'aller au cinéma (a).

sinon, ALOHA à tous I love you
je suis contente, mercredi je fais ma journée d'immersion en fac de droit BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 87211 (mais avec ma chance, il va neiger à mort et je vais rester coincer là-bas)
truc moins cool, j'ai mon bulletin de note bigsmile
*racontage de vie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 EmptySam 27 Nov - 0:23

OK, on dit plus rien. bigsmile
J'adore ta réponse, Janet. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-