Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 EmptySam 27 Nov - 0:26

Mon meilleur ami il a passé sa soirée à me faire : "non mais c'était trop trop bien HP 7, vraiment trop bien ! bigsmile".

Ah oui tu trouves ? magicmoment Je la trouve courte et pas fameuse, mais bon, après ce que j'écris me plait jamais donc je ne suis pas très objective BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 87211 mais en tous cas, merci I love you c'est le principal si ça te convient (:
tu vas bien sinon ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 EmptySam 27 Nov - 3:58

Oui, je vais TROOOP bien, je viens d'écouter deux épisodes de Surnaturel de suite et ça a vraiment été dur pour moi d'arrêter, surtout que la dernière émission se terminait sur un grand punch, je suis complètement accro. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 853842

Ce que tu as fait est très bien, voyons. (: Je te réponds le plus tôt possible, mais j'avoue avoir quatre réponses à faire avant la tienne. --' Ça me quittera jamais, ça, toujours des tas de RPs à faire. lmao
De ton côté, tu vas bien ? magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 EmptySam 27 Nov - 12:55

I HAVE LA TÊTE IN THE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASS lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 EmptySam 27 Nov - 19:00

MDRRRRRRR' Ça va pas bien, Sookie ? lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 EmptySam 27 Nov - 19:08

BONJOUUUUUUUUUR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 EmptySam 27 Nov - 19:22

SALUT JANET. magicmoment Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 EmptySam 27 Nov - 19:28

Appelle moi Jennifer (ou Jenna étant donné que il y a déjà une Jennifer bigsmile )
beh, ça va très bien comme toujours magicmoment mais je dois me motiver pour créer le sujet avec Adam, avec Chelsea et Ashton et que je dois répondre à Caleb, et toi tu vas bien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 EmptySam 27 Nov - 20:00

Liam E. Bellamy a écrit:
MDRRRRRRR' Ça va pas bien, Sookie ? lmao

Bah en fait, ce matin j'avais un peu de mal bigsmile
Je suis en train de te répondre (j'ai fait une pause film entre temps et je m'y remet là) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 EmptySam 27 Nov - 20:19

Ouf, bonne chance, Jenna. Wink Oui, je suis d'excellente humeur, je suis entrain de faire ma réponse Théo/Jude et leur relation est juste trop amusante à jouer, J'ADORE. groopie

Ne te presse pas, Sookie. (: Un bon film, ça doit faire du bien, ouais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 EmptySam 27 Nov - 20:22

Mais c'est un plaisir de te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 EmptySam 27 Nov - 20:31

J'ai bientôt fini mon RP avec Juan hug *contente contente*
je suis déçue, la neige a entièrement fondue et malgré ça je peux quand même pas aller voir HP 7 snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 EmptySam 27 Nov - 22:49

Bonne chance pour vos RPs respectifs. (:
Jenna, comment se fait-il que tu ne puisses pas y aller même si la neige a disparu ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 EmptySam 27 Nov - 22:49

J'avoue, c'est bizarre xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 EmptySam 27 Nov - 23:36

SOOK'. azerty J'ai lu ton RP, bon sang, tu t'es surpassée ! Tu m'as arraché des larmes de rire, vraiment. Bridjet Jones en culotte léopard ! PTDR' Et puis Sookie qui « se mit à pleurer comme une conne ». T'es trop forte, vraiment. Je suis complètement fan de ton style d'écriture. lovelovelove Han, et puis j'imagine déjà la tronche de Liam après la présentation de Sookie. Ça va pas mal le surprendre, j'avoue. Sookie est pas mal insouciante, quand même ! lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 EmptySam 27 Nov - 23:39

Ptdrrr, j'ai écrit au fil de la plume pourtant 94 !
J'ai toujours adoré cette scène de bridget Jones quand elle se met à courir à poil dans la neige, c'est la dernière du film et sûrement la meilleure... Avec le fameux : "Je préférerais torcher le cul de Sadam Hussen" ou un truc comme ça xDDD ! Sookie c'est une timbrée xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 EmptyDim 28 Nov - 0:05

Car j'ai personne avec qui y aller, personne pour m'emmener non plus et car mes parents sont actuellement en plein travaux donc je dois garder ma petite sœur, donc : Pas de possibilité d'aller voir HP 7 bordel
Mais peut-être que mercredi, comme je passe la matinée en fac de droit et qu'elle se situe pas loin du cinéma, j'en profiterais pour aller le voir I love you tout en espérant que cela colle avec mes horaires, car après il faut que j'ai le temps de rentrer chez moi pour aller à la natation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 EmptyDim 28 Nov - 2:55

MDR' Je la trouve absolument ridicule, cette scène. bigsmile En tout cas, je peux t'assurer que tu es vraiment drôle. Wink J'ai hâte de te répondre, mais j'ai plein d'autres réponses à faire (pas de surprise!).

Han, je vois, Jenna ! Et bien, essaie d'y aller le plus tôt possible. Wink J'ai hâte de voir ta réaction, c'est certain. Tu fais de la natation ? Shocked Han, j'en fais aussi. J'ai jusqu'à trois pratiques par semaine, je suis dans le club parascolaire de mon école. Ma première compétition a d'ailleurs été annulé lundi passé en raison du verglas. --' Ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 EmptyDim 28 Nov - 12:21

Ptdrrrr, merci x) ! Bah prends ton temps hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 EmptyDim 28 Nov - 12:22

Oui je fais de la natation (: j'en faisais quand j'étais plus petite, mais après j'ai arrêté car j'ai eu des soucis on va dire, et j'ai repris depuis septembre, sauf que j'ai désormais un soucis à l'épaule, donc j'ai un peu de mal à faire toutes les nages 90
J'ai trois séances par semaine, mais je vais seulement à celle du lundi et mercredi, car le samedi j'ai la flemme bigsmile

BONJOUR SINON I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 EmptyDim 28 Nov - 12:34

Moi je fous rien xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 EmptyDim 28 Nov - 12:43

BNJOUUUR gouzigouza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 EmptyDim 28 Nov - 12:46

ALLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 EmptyDim 28 Nov - 12:48

Tu vas bien Sookette ? BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 22885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 EmptyDim 28 Nov - 12:51

Très bien et toi ?
Ca faisait un baiiiiiil BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 22885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 EmptyDim 28 Nov - 12:52

J'adore comment tu dis ça Sookie lmao : "moi je fou rien" lmao

ALLYYYYYYYYYYY I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-