Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 2:56

Ouai, mais ça craint :/ 18 ans quoi... :(

C'est vrai que 8 c'est beaucoup Rolling Eyes mais 4 où 5 I love you
Tes parents voulaient surement beaucoup d'enfants lmao C'est rare de nos jours autant d'enfants avec les même parents, c'est beau magicmoment *mode guimauve off*
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 2:58

c'était une blague, je peux me montrer gentille parfois vous savez Rolling Eyes I love you
moi aussi j'ai une grande famille, enfin chez moi on est quatre mais j'ai plus de 100 cousins/cousines du coté père&mère c'est génial .. Ma mère a dix frère&soeur et 10demi frère&soeurs lmao .
Bon, moi j'file dans les bras de Morphée magicmoment Bizouux les nanas lovelovelove .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 2:59

Bisous AJ, bonne nuit, rêve pas trop de nous (aa) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 3:04

Oui. 18ans c'est rien. la vie est injuste écoute 85 RIP

9 c'est énorme oui, mais j'aime bien, tu t'ennuies pas au moins ^^" et puis dans le fond c'est pas d'leurs fautes s'ils ont eut trois paires de jumeaux quand même Rolling Eyes j'ai deux grands frères jumeaux, après Selina - Chelsea ici - a un jumeau aussi et les deux dernières sont des jumelles bigsmile
Oui, ils en voulaient beaucoup et ils ont été servit, mais j'avoue que parfois je plains ma mère Arrow bah quoi ? ça devait pas être facile hein, ça fait 8ans aujourd'hui que mon père l'a enfin laissé tranquille lmao mon dieu si elle m'entendait Arrow
et oui les mêmes parents, tout le monde me pose la question à chaque fois, ça devient chiant parfois... genre "t'as combien de frères et soeurs ?" "8" "OH... de la même mère ?" "oui" "OH..." mabool
OHH d'ailleurs, décembre approche à grands pas, je vais bientôt être tataaaaa magicmoment

AJ, ah les grandes familles, je connais aussi bigsmile et puis je sais que t'es un ange voyons (a) bonne nuiiiiit fais de beaux rêveeees (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 3:08

Ah ouai beaucoup de jumeaux en effet :O
lmao lmao si elle t'entendait en effet lmao

Tu vas être taaataaaa ! magicmoment Pour la première fois ?

J'ai une toute petite famille Rolling Eyes x) Enfin bref.

Lilly, on est seules, de nouveau ! Où est Jake ? héhéhihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 3:12

C'est de famille Rolling Eyes des deux côtés du coup, c'est retomber sur ma mère après lmao
& elle me tuerait Rolling Eyes mais en même temps c'est vrai quoi !! lmao quoi que, elle deviendrait floutte xD je sais même pas si elle sait que je sais - oulà lmao - comment on fait les bébés donc euuuuh Arrow

Yep, la première fois magicmoment j'ai hâte redcarpetfish

Oui je sais, on en a déjà parlé ^^"

Oui seules, encore :P et Jake arrive bientôt promit (a) lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 3:15

Peut-être que toi aussi t'auras des jumeaux ? Rolling Eyes
lmaolmao tu me fais rire lmao

Quand je serais tata, je serais surement déjà maman XD

Ahah lmao Tal' va se préparer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 3:16

GOSH, JE VIENS DE REGARDER LES TROIS PREMIERS ÉPISODES DE SUPERNATURAL EN LIGNE, C'EST TROOOOOOOOOO(...)OOOOOOOOOP BON ! BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 853842 BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 853842

J'aime surtout le troisième, quand Dean sort le petit Lucas de l'eau et puis l'esprit de Peter qui fait si peur, et puis le shérif qui se laisse couler au fond du lac... J'avais les larmes aux yeux, sérieusement. azerty Je sens que je vais vraiment être addict comme vous, c'est trop une série de mon genre, ça. yiha MERCI JUSTINE ET LILLY POUR M'AVOIR DONNÉ L'ENVIE DE ME LANCER. freehug

C'est ma réaction, Lilly. bigsmile Jared et Jensen sont trop parfaits ensemble, vraiment. Du coup, ça va être dur de ne pas m'inscrire sur un autre forum avec un des deux. lmao Mais dis, est-ce qu'il y aura une fille qui va rester un jour ? Parce qu'ils en ont déjà laissé tombé deux, où je suis rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 3:19

AH LIAM ON TE L'AVAIS DIIIIIIIIIIT ! redcarpetfish
Ah nan mais l'addiction commence dès les premiers épisodes, c'est un truc de fou ein redcarpetfish

Nan mais Jared et Jensen, t'as raison, c'est la perfection au masculin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 3:22

Tal ; surement que j'aurais des jumeaux Rolling Eyes
j'ai hâte de devenir tata ET maman - enfin pas tout de suite hein lmao -

Chuck ;
YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA gouzigouza fireflies urock pommepomme
je t'aime lmao redcarpetfish gouzigouza ghaaaa trop contente que tu ai aimééééé trio

une fille dans spn ? oui mais très loin après lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 3:23

et pour la fille, c'est encore limite Rolling Eyes ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 3:24

Tal ; oh quand même ruby nous a bien fait chier lmao et Lisa Rolling Eyes enfin chuck, c'est loin tout ça lmao saison 4 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 3:25

Arrêtons de spoiler lmao Mais en effet, Ruby nous a saoulé bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 3:29

J'ai déjà un lien avec Jake, je dois maintenant impérativement en trouver un avec Caleb. lmao Je songe à ça, la nuit est porteuse de conseils. Wink
Encore merci, vous deux. bigsmile Han, j'ai hâte de découvrir ces filles que vous parlez, ça risque d'être bien drôle. (: Vous en êtes où dans les séries ? Et puis, y'en a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 3:31

Saison 6, épisode 8, le dernier épisode sortie hier soir au USA I love you
Tu verras c'est de mieux en mieux au fil des saisons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 3:33

Tal ; des noms comme ça, ça spoile rien je crois lmao

Liam ; on en est à la sixième saison dans Supernatural quand même Rolling Eyes courage lmao
et rha trop contente de voir que tu as aimé magicmoment

Justiiiine, on a créé un Supernaturaliennnnn lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 3:33

Ouaiiiiiii redcarpetfish C'est trop bien ! On va créer une secte superman lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 3:35

Mon Dieu, ça fait beaucoup. lmao Et c'est pas prêt de finir, j'imagine ? lmao C'est une très bonne nouvelle, ça. Des heures et des heures de plaisir, certainement. C'est déjà dur d'avoir dû arrêter de les écouter, je sais pas comment je ferai rendu à la même place que vous, ha ha.

HEY, ON POURRAIT CRÉER UN FAN CLUB SUR LAR ! bigsmile On convertit tous les membres à la série. groopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 3:37

Normalement il n'y aurait du y avoir que 5 saisons, mais ça a continué, et apparemment, ils veulent en faire 7 Rolling Eyes On verra bien ! Tout ce que je veux c'est que ça reste aussi bien (:

Oh ouai un fan club redcarpetfish Allez motivons tous les membres à regarder SPN ! redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 3:41

Supernatural a un succès inconditionnel aux USA c'est pour ça bigsmile pour notre plus grand bonheur d'ailleurs I love you
du temps que dean est sexy que leur relation reste aussi géniale moi ça me va Rolling Eyes quoi que... tal tu m'comprends xD

Un fan club, superman
non mais supernatural, c'est génial, c'est tout, c'est THE série Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 3:44

J'comprends tout à fait, en effet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 3:49

Je dois filer, l'appel de ma meilleure amie ne va plus tarder et je vais aller fumer une bonne cigarette boire un bon café pour rester réveiller bigsmile
Bonne nuit les petiiiits (:
à demain sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 3:50

Bonne nuit Lilly, à demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 3:51

Oui, mais tu as dis qu'ils en sont à la huitième, Justine. lmao
Désolé de ma petite absence, je demandais un lien à Caleb, justement. bigsmile
Alors, on le crée ce fan club ? À quel endroit ? Laughing

EDIT; Bonne nuit les filles ! Je vais aller écouter le dernier épisode de la partie un, moi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 3:53

J'ai dis épisode 8 de la saison 6 ^^

Ah bah oui on le crée ! mais où ? J'en sais rien x)

Bon visionnage bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-