Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 EmptyDim 28 Nov - 16:52

je sais pas, le prof nous a pas donné de liste, il nous a dit de nous démerder avec nos notes --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 EmptyDim 28 Nov - 16:53

sympa ton prof lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 EmptyDim 28 Nov - 17:00

ouais --""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 EmptyDim 28 Nov - 17:01

Mon prof de math est a peu près comme ça bigsmile
en plus, il met tout le monde plus bas que terre et selon lui "ceux qui ne comprennent pas les maths sont vraiment des cons, car c'est pas compliqué"
conclusion : je suis conne lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 EmptyDim 28 Nov - 17:14

sookie. Tu me connais, Sookie, ça devrait pas être trop long quand même. bigsmile
jenna. Et bien, c'est super ! On est deux nageurs sur le forum. (a) J'ai moi aussi trois séances par semaine : mardi, jeudi et vendredi. Mais parfois, je ne vais qu'à deux. Wink Sinon, elle a quoi ton épaule ? :(

SALUT ALLY. magicmoment Han, moi j'aime l'école, après tout, c'est ma vie ! Ça peut être chiant parfois, cool d'autres fois, je vis avec. Wink Mais évidemment, j'AIME apprendre. 94

Han, Jenna fais-toi un double compte de petite fille riche et illico j'ai direct un lien à te proposer. bigsmile

JUUUUUUUUUUSTINE. groopie Ça va ?
Bon courage, Sook' ! Han, pas très chanceux d'avoir des profs comme ça !

PS; j'ai quand même lu toutes vos pages. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 EmptyDim 28 Nov - 17:17

Liam E. Bellamy a écrit:
sookie. Tu me connais, Sookie, ça devrait pas être trop long quand même. bigsmile

Bah vouiiiiii BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 22885

De toute façon, m'en fous, je vais gruger parce l'autre classe l'a fait et il a rien dit !
Je travaillerais mieux pour Mardi avec sa carte bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 EmptyDim 28 Nov - 17:24

Moi j'ai pas de mémoire, je galèrerais pour apprendre des dates Rolling Eyes .
Salut Liam, décidément, je crois bien que vous êtes les seuls à me dire que vous aimez l'école. N'empêche c'est bien (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 EmptyDim 28 Nov - 17:29

Liam et moi on est les meilleurs, c'pour ça x) *sbaaaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 EmptyDim 28 Nov - 17:30

HAN, OUAIS. redcarpetfish
Mais c'est surtout parce que, c'est bien connu, nous faisons partie d'une société de flemmards et de chialeurs. 94 Je blague !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 EmptyDim 28 Nov - 17:34

En fait mon épaule peut se luxer facilement --" et en gros, en fonction de mes gestes, l'os roule sur lui même Arrow et ca fait mal, donc ca craint un peu bigsmile
JE VAIS VOIR HP 7 MERCREDI I love you I love you
Mais si je prends Chloe Moretz comme elle fait très jeune il va lui falloir une famille et tout, ca va être un peu galère je pense, même si elle m'inspire trop magicmoment et que je la vois bien petite fille gâtée très chiante (a) à mettre son nez la ou faut pas bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 EmptyDim 28 Nov - 17:35

Janet :: Ca fait mal quand elle se luxe ? *question conne, I know*

Naaaan, on est la team des vainceurs x)

SUPER SOOKIE ET SUPER LIAAAAAAAAAAAM superman
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 EmptyDim 28 Nov - 17:37

La team des nullos ouais Rolling Eyes sherlock
Moi HP 7 J'pense pas que j'irais le voir, enfin je sais pas parce que j'ai déjà pas vu le 6 xD. Et Janet, j'ai ENFIN répondu à notre sujet (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 EmptyDim 28 Nov - 17:39

LIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM snif
ON EST DES NUUUUUUUUUUUULS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 EmptyDim 28 Nov - 17:40

Beh en gros ca fait qu'elle se déboite, donc on peut plus la contrôler, donc oui ca fait mal (a) ca m'est jamais vraiment arrivé mais comme parfois j'étais à deux doigts, je peux dire que tu sens le truc passer lmao, j'essaie de faire super gaffe à mon épaule mais je suis un peu du genre "grosse brute" donc bon (a) xDD

J'ai vu ça magicmoment et j'aime beaucoup ta réponse, je réponds dès que je peux (:
(oui je suis à la bourre dans mes rp moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 EmptyDim 28 Nov - 17:42

    Ma pauuuuvre Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 EmptyDim 28 Nov - 17:43

YEEEAAAAAH superman
Ouh, tu parles d'une épaule ! Shocked Et ouf, je suis allé voir une photo de Chloe. Je ne croyais pas qu'elle était jeune à ce point ! lmao Ça ne marcherait pas sur le forum, je pense. Tu t'imagines répondre à la question « As-tu déjà été amoureux ? ». Non, pour être franc, ça ne serait pas une bonne idée. :S Et mon lien ne tient plus aussi. :S

EDIT; Ben non, on est pas des nuls, Sook'. yaya
Et Ally, va voir le 7. Franchement, le 6 est trop navet, faut pas que tu voies ça, j'ai HONTE. cache2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 EmptyDim 28 Nov - 17:46

magicmoment Vraiment qu'on est pas nuls ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 EmptyDim 28 Nov - 17:49

De toute façon, avec moi il vaut mieux éviter les doubles comptes, car sinon j'entre trop en galère lmao
Et "grâce" à mon épaule, je suis dispensée de sport à l'année BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 87211 (ca tombe bien, j'aime pas la prof de sport, ni ce qu'elle nous fait faire *out*)

JE VIENS DE CREER MON SUJET AVEC ADAM YOUHOUU gouzigouza
bon, je vais poursuivre mes autres rp bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 EmptyDim 28 Nov - 17:59

SOOK' ; Yes, miss ! redcarpetfish On parle english, alors on est pas trop nuls !
JENNA ; Oh, bravo pour ton sujet avec Adam. magicmoment Et d'accord pour le DC. XD Mon Dieu, il faut absolument que je fasse mes tps ! J'arrête de flooder, à tout à l'heure, les amis ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 EmptyDim 28 Nov - 18:00

Bon courage alors I love you à tout à l'heure hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 EmptyDim 28 Nov - 18:11

YES ! I SPEACK ENGLISH ! FUCK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 EmptyDim 28 Nov - 18:50

BONJOUUUUUUUUUR ! magicmoment
Je reviens aux nouvelles fireflies
trèèèès hâte de revenir sur le forum, j'ai finis de frapper mes réponses a tous mes RPs en plus lovelovelove enfin sauf pour Jude qui a repondu a Théo d'une reponse d'ailleurs géniale magicmoment par contre je peux rien poster bigsmile elles sont toutes sur mon ordi et l'ordi n'a pas Internet, mon iPhone si (jvous raconte pas la galère pour aller sur le forum avec l'iPhone --")
A part ça, le forum et ses membres me manquent vraiment snif ça commence a faire long Oo mais je reviens bientot promis superman
Y a plein de nouveaux en plus magicmoment
Janet j'ai cru lire que tu avais eu je sais pas quoi a l'épaule et je compatis vraiment, ça fait mal je le sais que trop bien --" soigne toi bien magicmoment et bon courage pour tes RPs (;
Chuck, j'ai lu ton mp et j'adore magicmoment je te reponderai aussitôt que j'aurais un ordinateur pour ça, sur l'iPhone je mettrais des années a tout écrire bigsmile mais j'aime l'idée et puis les pays choisis aussi ameeen
Sookette, toujours aussi floutte celle la Rolling Eyes Laughing moi je SPEAK english toi je sais pas comment tu fais pour le SPEACKer enfin moi jdis ça jdis rien :P
Justine, si tu passes par la, je te textoterai demain sûrement mais j'essaie de pas trop en abuser parce que je sais qu'il te reste plus trop de crédit Laughing vive l'illimité moi jdis Rolling Eyes ça arrivera sûrement a Noël enfin j'espère magicmoment
Sinon a tous les LARiens je vous dis a très bientôt et bon courage pour les RPs et les cours magicmoment d'ailleurs je comprends pas comment certains peuvent aimer l'école Rolling Eyes
ENFIIIINN BREF, bisous les petits, ily (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 EmptyDim 28 Nov - 18:51

HAAAN LA HONTE 94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 EmptyDim 28 Nov - 20:37

superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 EmptyDim 28 Nov - 22:38

redcarpetfish J'ai faim !!!!! Échange le corps de Sean faris contre quelques cookies XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-