Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 EmptyDim 5 Déc - 19:39

*rigole devant Supernatural* lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 EmptyDim 5 Déc - 19:41

Attendez la scène avec Cass devant la télé Rolling Eyes ça m'a trop fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 EmptyDim 5 Déc - 19:48

c'est devant celle-là que j'arrête pas de rire lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 EmptyDim 5 Déc - 19:48

Naaaaaahh ne parlez pas de Supernaturaaaaaal lmao je peux pas regarder alors que... C'est Supernatural quoi xD vivement Internet redcarpetfish
MISHAAA ameeen une amie a moi l'a rencontré la semaine dernière en plus gouzigouza

& Tallulah ; reste fidèle a tonton Jake pendant son absence sinon il risque de vraiment vraiiiiiment pas être content Rolling Eyes et puis moi je la connais sa réaction je l'ai deja écrite ma réponse d'ailleurs j'ai toutes mes réponses sur mon ordi ce qui fait 8 réponses a poster sur le forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 EmptyDim 5 Déc - 19:52

Lilly, j'adore quand tu fais des surprises magicmoment
Nan mais Supernatural, quand tu verras, tu comprendras pourquoi on rigole lmao Castiel est trop lmao

Et promis, Tallulah fera rien du tout Rolling Eyes tu sais bien qu'elle n'aime que Jake I love you
J'ai hâte de lire ta réponse redcarpetfish tu vas bien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 EmptyDim 5 Déc - 20:01

lmao en fait je passe souvent par mon phone mais j'ai rarement le temps de me co' pour parler mais je lis quasi tout ce qui est nouveau hein Rolling Eyes
et raaaahhhh j'ai hâte de voir ça gouzigouza

& ohhhh c'est miiiiiiiignoooon magicmoment mais Jake a quand même eut des échos que tallulah se sentait seule et qu'elle n'aurait pas dit non a un strip *regard suspect* Laughing
non mais c'est compréhensible, c'est dur de vivre sans Jake Arrow
Sinon ça va bigsmile j'aurais pas les meubles de ma chambre avant février et je vis en mode clodo dans la chambre sinon ça va lmao et toi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 EmptyDim 5 Déc - 20:05

Lilly tu es Batman, même sans internet, tu es toujours partout sur le forum ^^

Nan mais comprend là quoi, c'est vraiment dur de vivre sans Jake, comme tu l'as dit Rolling Eyes En tout cas, elle a vraiment hâte qu'il revienne ein héhéhihi Arrow

lmao ah oui j'imagine bien la chambre, c'était pareil pour moi il y a... six ans bigsmile & moi ça va bien, j'ai hâte d'être au vacances, vraiment hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 EmptyDim 5 Déc - 20:15

Yeah i'm Batman BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 87211
Ouais enfin pas partout partout non plus hein xD mais c'est chiant de pas pouvoir rp et tout comme avant --"

& crois-moi Jake a vraiment très très très très hâte de revenir aussi lol il s'ennuie a mourir sans sa Tallulah magicmoment

De toute façon c'est toujours moi qui doit attendre des années pour avoir mes meubles xD Fevrier c'est loiiiiiiinnnnnnnn mabool même si j'ai Internet j'aurais jamais la place pour mettre mon big ordi quoi je vais quand même pas risquer de mettre mon écran qui m'a couté la peau des fesses par terre xD en plus y a des travaux partout jte raconte pas la poussière vivement que tout soit finit et qu'on vive normalement bigsmile
Et my god les vacances j'ai hâte lol j'en peux plus sérieux --" en plus la c'est semaine d'exams youpi --" je joue ma licence cette semaine, souhaite moi bonne chance bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 EmptyDim 5 Déc - 20:22

Ouai je me doute, ça doit être super chiant --'

Roooh quand Jake reviendra, on fera une fiesta redcarpetfish

lmao Vive les ordinateurs portables ! Nan mais ouai la poussières, les travaux, les meubles qui arrivent pas, et tout ça, c'est trop chiant, je connais ._____.

Han j'ai une semaine d'épreuves juste avant les vacances, sauf que j'ai rien en jeu, à part ma moyenne XDD je dis pas bonne chance parce que ça porte malheur, mais je penserais très fort à toi et je t'enverrais des pensées positives par télékinésie ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 EmptyDim 5 Déc - 20:27

En fait, vous faîtes quelles études? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 EmptyDim 5 Déc - 20:33

Je suis encore au lycée pour ma part, en première (: et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 EmptyDim 5 Déc - 20:34

Essayez de deviner bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 EmptyDim 5 Déc - 20:35

Moi j'sais bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 EmptyDim 5 Déc - 20:36

Lycée, terminale ? Fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 EmptyDim 5 Déc - 20:38

Tal ; Ah mais j'ai toujours mon ordi portable et l'iPad hein donc je pourrais me co' et tout ça mais jsuis plus habituée a mon gros ordi c'est pour ça bigsmile

Yeahh redcarpetfish il se sent vachement perdu ces derniers temps le pauvre avec sa petite amie enceinte, son ex petit ami et sa maladie mais je le forcerai a être content mdr

J'adore ta phrase "je dis pas bonne chance parce que ça porte malheur" c'est super logique ça LOL mais j'ai compris xD j'espère que je vais réussir ces exams pour avoir plus de chances de reussir mes partiels bigsmile pas envie de retaper ma troisième année moi ><

Ans ; jsuis en troisième année de droit (: 85% des rpgistes sont lycéens mais ta question prouve que non vu que les lyceens ne parlent pas d'études généralement mais de classes donc je dirais que tu es soit a la fac soit une ecole soit un bts enfin y a le choix Arrow études supérieurs ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 EmptyDim 5 Déc - 20:41

Han bravo d'être arrivée en troisième année de droit! C'est super! Je suis sûre que tu ne peux que gérer maintenant ^^ T'es à quelle fac?

Oui, je suis en L1, mais je vous laisse deviner de quoi mdr (tout à l'heure j'ai parlé d'un truc qui devrait donner la puce à l'oreille)


*retourne RPotter pour Valouchou magicmoment *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 EmptyDim 5 Déc - 20:49

Perso, je suis en deuxième année de BTS, et pour l'instant je me fais ch*** en stage. Je m'ennuie pas, disons que mon prédécesseur est un sale enfoiré, si vous me permettez l'expression bigsmile
Jake, j'avoue la classe. Le droit, c'est vachement trapu comme discipline! J'en ai un peu dans ma section, mais ça doit être de la rigolade par rapport à toi! Chapeau bas, vraiment.

Haaaaan Ans tu es en train de poster pour mwaaaa? Trop bien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 EmptyDim 5 Déc - 20:50

Oui, je suis en train d'écrire magicmoment

En fait, tu vas sur MSN? magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 EmptyDim 5 Déc - 20:52

Ans ; A Paris X Rolling Eyes jte raconte pas la galère pour y aller quand t'habites dans le trou du cul du monde Arrow
Mais merci beaucoup c'est toujours encourageant d'entendre - lire - ça xD

Je dirais fac de médecine quelque chose comme ça

Val ; BTS quoi ? (:
Courage, tu peux le faire xD
& merci aussi (a) tu dois faire les bases sûrement tu fais pas de l'histoire du droit quand même ? ^^ je hais l'histoire encore plus celle du droit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 EmptyDim 5 Déc - 20:55

Je suis en informatique de gestion. Donc je vois tout ce qui est contrat de travail et tutti quanti en droit en ce moment Smile

Je me connecte à MSN Ans', j'accouuuuurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 EmptyDim 5 Déc - 20:56

Fac de médecine et je fais du RP? Impossible lol EN fait, je suis en maths info...

Ah Paris X, ok... C'est pas souvent perturbé comme fac?

Haaaaa l'Histoire du Droit...Je crois que c'est le truc que je pourrais pas faire. Déjà l'Histoire des sciences ça me tue...Le contrôle c'était une blague! On devait traduire Euclide et ses démonstrations en langage moderne! La blague!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 EmptyDim 5 Déc - 21:09

Ah ouais effectivement c'est plus ce que je vois mdr enfin tout ça c'est mes bases de première année ^^ après le droit du travail c'est plus chiant que ça xD

Ans ; bah quoi ? Jsuis sûre que c'est possible Rolling Eyes xD et ok bon bah j'aurais jamais deviné mdr
& pour ma fac, franchement : pas du tout lol les gens pensent souvent que vu que c'est dans nanterre c'est perturbé mais vraiment pas xD elle est classée troisieme meilleure fac en droit et ça me suffit largement xD après évidemment pendant les grèves ça fait sa crise mais sinon c'est presque trop calme lol la chose la plus bizarre a ma fac c'est juste mon prof de liberté publique lol non franchement moi j'aime bien, elle fait americaine en plus Arrow
L'histoire des sciences, bouah xD t'as du courage lol
Sinon franchement, l'histoire du droit c'est pas dur c'est de la leçon c'est tout mais c'est just très chiant xD je bosse cette matière seulement parce que si je loupe la licence a cause d'elle je vais me tirer une balle dans la tête mdr mon Master m'attend je le sais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 EmptyDim 5 Déc - 21:24

Ah oki, si tu le dis... Mon frère est en droit aussi ^^ (à Paris 2) Il est en deuxième année, et travaille à mi-temps à côté..Je le trouve vachement courageux magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 EmptyDim 5 Déc - 21:34

Ahh Paris II jvoulais y aller mais ça faisait un enooooorme détour dans les transport pour moi déjà que la ça me prend 1h30 c'est déjà pas mal xD mais oui Assas est vachement bien (: et difficile aussi courage pour lui (:
J'ai aussi un ptit boulot après et/ou avant mes cours donc oui je vois a peu près comment ça doit être pour lui, je lui souhaite tout le courage possible pour réussir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 EmptyDim 5 Déc - 21:45

Jake A. Daniels a écrit:
Yeah i'm Batman BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 87211

bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-