Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 EmptyDim 5 Déc - 22:25

Merci pour lui Jake magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 EmptyDim 5 Déc - 23:17

SOOKETTE : t'as regardé SPN alors ? bigsmile

Rebonsoir tout le monde ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 EmptyLun 6 Déc - 20:21

Bonjour tout le monde Very Happy

Je vous embrasse tous malgré le froid ambiant !!!! magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 EmptyLun 6 Déc - 23:20

Tallulah Belvins a écrit:
SOOKETTE : t'as regardé SPN alors ? bigsmile

Rebonsoir tout le monde ! (:

Pas eu le temps :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 EmptyLun 6 Déc - 23:39

LILLY Han, ici, les pneus d'hiver sont obligatoires à partir d'une certaine date ! La fin de SPN saison un est si bonne ? magicmoment Finalement, j'ai pas pu, week-end dernier, je me reprends au prochain. Wink

ÇA VA, LES GENS ? La neige tombe en masse du ciel, par chez moi. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 853842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 EmptyMar 7 Déc - 0:52

MISFIT, FRINGE, DEXTER redcarpetfish I love you

Oui je suis pas comme tout le monde je sais je regarde pas SPN en c'moment bigsmile J'ai quand même vu jusqu'à la deux, mais y'a suuuuper longtemps, pas le courage de reprendre du coup... xDD
Liam, moi il neige plus du tout, il pleut à la place, dégoutée
--'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 EmptyJeu 9 Déc - 0:21

Oh, c'est moche, la pluie. --' Chez moi, c'est tout le contraire, il y a eu une tempête de neige GIGANTESQUE hier. On a environ cinquante centimètres de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 EmptyJeu 9 Déc - 11:37

JOYEUX ANNIVERSAIRE A ALEC ET A SOOKIE ! PROFITEZ DE VOTRE JOURNEE LES FILLES ! lovelybones magicmoment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 EmptyJeu 9 Déc - 16:38

HAPPY BIRTHDAAAAAAAY SOOKIE ET ALEC ! Pleins de belles choses pour vous les filles I love you bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 EmptyJeu 9 Déc - 19:17

Bon anniversaire Sookie et Alec ! fireflies I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 EmptyJeu 9 Déc - 22:42

Merciiiiiiiiiiiiiiii et bon anniversaire Alec I love you

Bon, il est où mon poney ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 EmptyVen 10 Déc - 1:25

ZOYEUX NANNIBERSAIIIIRE SOOKETTE ET MARYYYYYY I love you
en fin de journée oui mais on est toujours le 9 bigsmile
j'avoue avoir failli zapper mais jme disais bien "j'avais dis qu'il y avait quelque chose que je ne devais pas oublier le 9 mais qu'est ce que c'est...?" lmao
fin bref jespere que vous avez passé une très bonne journée et je vous souhaite tous plein de bonnes choses pour l'avenir magicmoment

Sookette ; jvais t'en envoyé un par la poste xD par contre ça risque de prendre du temps du Liban à la France xD (j'ai quatre chevaux et trois poneys au Liban magicmoment ) non plus sérieusement j'espère que t'as passé un très bon anniversaire et que t'as eu tout plein de cadeaux bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 EmptyVen 10 Déc - 1:51

BON ANNIVERSAIRE SOOOOOOOOOOKETTTTTTTTTTTTTTTTE ET MARYYYYYYYYYYYYYYYYY !
iloveu 93
C'était le câlin et la troupe de danseurs rien que pour vous. bigsmile
Vous vous êtes bien amusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 EmptyVen 10 Déc - 12:04

Ouais sauf que j'me suis fait une entorse ou un truc de ce genre, génial 94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 EmptyVen 10 Déc - 17:54

Salut les zigotos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 EmptyVen 10 Déc - 18:37

On est pas des zigotos (aa) bref Arrow
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 EmptyVen 10 Déc - 20:00

Si si, tout le monde l'est :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 EmptyDim 12 Déc - 1:13

Y'A QUELQU'UN ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 EmptyDim 12 Déc - 1:13

Oui I love you Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 EmptyDim 12 Déc - 1:15

Impec and you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 EmptyDim 12 Déc - 1:16

Nikel (: Quoi de beau ? T'as bien fêté ton anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 EmptyDim 12 Déc - 1:19

Je suis allée au restau avec mon frère ce soir, c'était cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 EmptyDim 12 Déc - 1:21

SALUT LES FILLES. I love you Vous allez bien ?
Han, j'en ai vraiment marre, LAR est en pleine chute en ce moment. Y'a qu'à regarder la liste des connectés... Ça va avec ma motivation, j'imagine, et l'absence de Lilly. --' J'aimerais qu'on remonte ça pour Noel. En fait, vous savez ce qui me ferait plaisir ? Si ça en tenait qu'à moi, je voudrais que vous soyez toutes deux administratrices. Le forum manque terriblement d'air frais. La commande de design ne donne rien encore, en d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 EmptyDim 12 Déc - 1:24

Han yeah c'est cool ça magicmoment Tu as eu des cadeaux ?

Salut Chuck magicmoment Je vais très bien, et toi ? Haan oui je vois ça, ça me manque terriblement, mais il y en a pas mal qui ont des partiels et des épreuves avant les vacances mais je pense que ça va remonter durant les vacances... C'est gentil de penser à nous pour les administratrices magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 EmptyDim 12 Déc - 1:27

Pas beaucoup, surtout de l'argent x)

Moi ça biche ! Arf, ma pauvre, ça arrive à tout le monde, et j'aurais bien voulu vous aider mais en design je suis pas super, super bonne, c'est pas mon domaine de prédilection xD ! En tout cas c'est adorable de dire ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-