Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 EmptyDim 12 Déc - 1:29

C'est vrai que y'en a pas mal qui sont occupés en ce moment, je l'ai remarqué dans les absences. Mais je trouve quand même ça moche. J'ai hâte que les fêtes commencent pour de bon, j'ai mon premier party le 17. I love you Vous feriez d'excellentes administratrices, j'en suis certain, vous êtes, je pense, les deux membres les plus fidèles. (: Sookie, de toute façon, c'est toujours Mary qui se charge du CSS et tout, une fois qu'on a le header. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 EmptyDim 12 Déc - 1:32

Je suis très nulle en ce qui concerne le design et le CSS tout ça, par contre niveau gestion je m'en sors pas trop mal, je sais faire les choses les plus bénignes mais qui sont parfois pénibles. Le 23 décembre, ça fera six mois que je suis inscrite sur le forum magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 EmptyDim 12 Déc - 1:37

Six mois. Shocked GOSH, ça en fait, un bout de chemin. Moi-même, ça fait longtemps. Je ne suis jamais resté sur un forum aussi longtemps. Mon record, c'était cinq-six mois. Ah non, c'est pas vrai. UN PEU PLUS D'UN AN. C'est mon record, dans le temps où j'étais fondateur d'un petit RPG Harry Potter. bigsmile

On a toujours besoin de monde pour les travaux pénibles. Wink Je pense à suppression des membres, gestion du bottin... Ça traîne en ce moment et j'avoue que j'ai pas du tout envie de m'y atteler. --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 EmptyDim 12 Déc - 1:40

Oui, six mois ! Je me souviens de mon inscription comme si c'était hier, ça passe tellement vite ! Personnellement c'est un record, et j'espère que LAR vivra encore longtemps, car je me suis construis avec ce forum, j'ai beaucoup évoluer, et j'ai l'impression que Tallulah est une partie de moi maintenant. Je ne sais pas trop comment expliquer, mais je me vois pas continuer sans LAR.

Ouai, je parlais de ça entre autres, et puis donner les rangs aux membres, déplacer des sujets, etc... mon gros handicap est ma présence très réduite en semaine... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 EmptyDim 12 Déc - 1:43

Hé, hé, c'est super tout ça. (: C'est vrai que le temps passe vite. Et c'est cool d'avoir une ''autre'' vie, de créer une histoire avec un personnage qui nous tient à coeur. Wink

Pour rien te cacher, c'était pour cette raison qu'on ne t'avait pas donné le rang, on avait peur que tu sois trop peu présente puisque tu es interne. Mais franchement, suis-je mieux ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 EmptyDim 12 Déc - 1:47

Lilly m'en avait parlé, elle me l'avait dit que c'était à cause de mon statut, mais je comprends tout à fait (: pour son absence d'ailleurs, j'avais voulu vous faire une proposition pour la remplacer juste le temps de son absence, mais je ne l'ai pas fait, je trouvais ça un peu culotté, et puis je me doutais que vous vous en sortiriez bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 EmptyDim 12 Déc - 1:49

Mmmhhh... En toute honnêteté, j'ai réellement pensé à ce que tu la remplaces, justement, quand j'ai vu que ça allait mal. Mais il était trop tard pour faire ça et d'ailleurs, je ne peux pas prendre une telle décision comme ça sans concerter personne. En tout cas, j'aimerais vraiment que tu nous rejoignes quand même, je pense que tu as fait tes preuves et que tu nous serais d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 EmptyDim 12 Déc - 1:53

Ça me touche énormément ce que tu me dis là magicmoment Je ne sais même plus quoi dire... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 EmptyDim 12 Déc - 2:13

JE SUIS REVENU. (: C'était très bon, du pâté chinois. Wink
C'est tout à fait justifié, ce que je dis, je pense. Ça fait tellement longtemps que tu apportes ta bonne humeur parmi nous...

Sinon, que fais-tu, là ? J'ai des devoirs à faire, mais j'en ai pas du tout envie. lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 EmptyDim 12 Déc - 2:21

Je n'en ai jamais mangé, mais je te crois Rolling Eyes

I love you I love you I love you

Et bien là je m'ennuie un peu, je vais de pages en pages, je passe de Facebook au forum, j'écoute de la musique, et je ne suis pas fatiguée (: Et demain faut que je révise, j'ai des épreuves à partir de lundi, jusqu'à jeudi soir. Après, c'est les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 EmptyDim 12 Déc - 2:28

C'est typiquement québécois. bigsmile
D'accord. (: Moi, je lisais L'histoire de Pi avant de venir ici. En fait, je m'apprêtais à le lire... je ne l'ai pas vraiment commencé. Tu connais ?
Han, des révisions. --' Perso, j'ai un gros travail demain à faire avec un gars... Tes vacances commencent quand exactement ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 EmptyDim 12 Déc - 2:31

Reuh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 EmptyDim 12 Déc - 2:33

SOOKETTE. I love you Je me demandais où tu étais passée. (: Ça va ? Justine et moi, on n'arrête pas de flooder depuis tout à l'heure. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 EmptyDim 12 Déc - 2:34

Je photoshopais, voir si j'arrivais à quelque chose, la vérité c'est que je suis rouillée niveau header xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 EmptyDim 12 Déc - 2:38

Mon Dieu, Sookie, je t'ai répondu, c'est magnifique ! magicmoment Merci encore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 EmptyDim 12 Déc - 2:39

Au début je voulais faire autre chose mais c'est partit en cacahuète 94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 EmptyDim 12 Déc - 2:40

Ah d'accord !
Euh... Pi comme le chiffre en maths ? Les maths c'est pas du tout mon fort, mais alors pas du tout Rolling Eyes

Mes vacances commencent jeudi soir, à 16h ! J'ai très très hâte ! et les tiennes ?

Re Sookie (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 EmptyDim 12 Déc - 2:41

Haaaan, tu commences en avance tes vacances Lullah, moi c'est vendredi, c'trop tot xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 EmptyDim 12 Déc - 2:45

Yep', tout le monde termine le vendredi, sauf pour mon lycée, enfin surtout pour les premières L de mon lycée, à cause des épreuves. Nous on a en pas le vendredi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 EmptyDim 12 Déc - 2:48

Han, non, c'est pas un livre de maths. lmao C'est un roman de Yann Martel ! 94
Vous en avez de la chance, je finis juste l'école le 21. --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 EmptyDim 12 Déc - 2:50

PTDRRRRRRRR ça me faisait trop penser au maths moi, en plus un de mes profs avait dit qu'il y avait un livre qui s'appelait comme ça et qui expliquait le chiffre pi lmao J'me sens bête lmao

Le 21 Shocked c'est tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 EmptyDim 12 Déc - 2:56

lmao C'est pas grave, voyons.
Ouais, j'ai le week-end, plus deux jours d'école, je finis un mardi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 EmptyDim 12 Déc - 2:57

C'est nul, ça sert à rien Rolling Eyes Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 EmptyDim 12 Déc - 3:00

J'avoue ! lmao Courage à toi aussi, hé, hé. Tu as bien des exams avant la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 EmptyDim 12 Déc - 3:03

Merci I love you J'ai une semaine d'épreuves dans toutes les matières oui (: je commence lundi matin avec 4h de français, et surement une dissertation à faire... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-