Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 EmptyVen 17 Déc - 22:31

Ma Lilly magicmoment Te voir sur le forum fait toujours autant de bien I love you Et oui, LAR vivra ! superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 EmptyVen 17 Déc - 23:11

Coucou =)

Oui Tall' je sais de quoi tu parlais, ma question était pleine de sarcasme quant à la festivité soi disant joyeuse de ces fêtes. Je préfère même pas y penser.

Et pour le forum, ne vous inquiétez pas, tant qu'il y a des gens qui passent, il ne périra pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 EmptySam 18 Déc - 2:52

Bonjour les gens. I love you Vous aurez remarqué à quel point je n'ai pas été présent cette semaine. En fait, je ne suis pas venu du tout. J'avais un énorme travail d'anglais qui a grugé TOUT mon temps. Enfin bref, il me reste lundi et mardi à passer, puis... JE SUIS EN VACANCES. redcarpetfish

Je vois que vous avez vu comment le forum regresse ces temps-ci. Cela est dû, bien sûr, au fait que plusieurs sont en examens, mais encore... le problème revient à nous, admins. La motivation est très loin de battre son plein. Mais rassurez-vous, nous sommes entrain d'en parler et il y aura certainement de bons gros changements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 EmptySam 18 Déc - 2:59

Je suis contente, très heureuse même, de lire ça Liam ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 EmptySam 18 Déc - 13:35

Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 EmptySam 18 Déc - 13:36

Hello Sookie (: tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 EmptySam 18 Déc - 13:46

BONJOUR les enfannnnnts (:
Je peux pas trop rester : pause du midi pour manger et après exams de droit du travail ou je vais royalement me ramasser youpi --" MAIS dans une semaine c'est Noël magicmoment
Bref, comment vous allez ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 EmptySam 18 Déc - 13:48

Lilly magicmoment Bon appétit, et surtout bon courage à toi, j'espère que ça se passera bien ! Perso je vais très bien, comme tu l'as dit dans une semaine c'est Noël magicmoment par contre je viens de voir que l'épisode 6x12 de Supernatural est pas avant le 28 janvier groopie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 EmptySam 18 Déc - 13:51

COURAGE MA PUCE I love you
Et ouais je vais bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 EmptySam 18 Déc - 13:59

Justine I love you
merci bien, et j'espère aussi mais ça m'etonerait : j'ai a peine eu le temps de lire mes fiches --"
Vivement ce soir pour enfin être en vacances fireflies
Pour Supernatural j'ai même pas encore regarder le 10 et le 11 donc bon, ça me change pas grand chose personnellement ^^'

Sookette magicmoment
merci beaucoup (: moi qui pensais que mes exams de TDs maideraient pour ratrapper mes futures moyennes notes de partiels c'est loupé --" m'enfin on va quand même essayer.. Et puis au pire bahhhh on recommence l'année 85
Bref quoi de neuf ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 EmptySam 18 Déc - 14:03

Rien de bien nouveau !
AUJOURD'HUI ON EST LE 18 ET CA FAIT 8 MOIS QUE JE SUIS AVEC MON COPAIN, CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE urock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 EmptySam 18 Déc - 14:04

Pas trop grand-chose de neuf, il se passe pas grand chose dans ma vie ^^ et toi, mise à part les examens ? OMFG Kristen Bell était hier à Paris pour la promotion de son nouveau film groopie groopie


HAN c'est trop beau ça Sookie ! Bravoooo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 EmptySam 18 Déc - 14:08

J'ai jamais été aussi longtemps avec un gars Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 EmptySam 18 Déc - 14:11

Mes félicitations Sookette (;
Mon record a été deux ans moi mdr Bastien veut être le nouveau record Rolling Eyes mais bon y doit encore attendre 1an et 10mois pour y arriver Arrow
Bref congratulation magicmoment

Justine, pas grand chose de bien intéressant je passe ma vie entre Bastien et ma meilleure amie et mes cours et ma famille et les travaux.
Pour Kristen, j'en ai entendu parler aussi, dommage j'étais a 30min d'elle --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 EmptySam 18 Déc - 14:12

PTDRRRR, j'imagine trop quand vous serez à 2 ans, il va arriver et faire : "RECOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORD !" fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 EmptySam 18 Déc - 14:17

En plus c'est trop ça lmao non c'est a deux ans un mois et a 00:01 qu'il va me dire ça xD (oui parce que mon record est deux ans et un mois pile et ça fait trois mois que je suis avec Bastien ^^') bref il est assez con our faire ça Rolling Eyes 22ans et toujours un enfant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 EmptySam 18 Déc - 14:19

Moi je trouve ça drôle, voir adorable bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 EmptySam 18 Déc - 14:25

Mouais Rolling Eyes c'est pas moi qui vais lui dire ça bigsmile
non mais ça fait quelques années que je le connais déjà, pas grandit d'un pouce celui la xD enfin bref, 8mois c'est déjà pas mal a ton âge (; j'espère que ça durera encore longtemps vous deux (: a la manière dont tu en parles vous avez l'air de vous entendre a merveille (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 EmptySam 18 Déc - 14:27

C'est juste que je lui donne l'air qu'il a besoin et qu'il est pas encombrant non plus xD ! On est complémentaires et c'est plus une relation amour/amis qu'on a BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 22885 Des fois on marche dans les couloirs tous les deux et il me pousse dans le mur ce crétin --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 EmptySam 18 Déc - 14:31

Ahh les murs moi aussi jconnais xD c'est tous les mecs ça crois moi Arrow a chaque fois que j'ai un copain c'est comme ça jsais pas, ils aiment bien xD mais après il suffit que je fasse "aïe aïe aïe" et ça revient en courant Rolling Eyes
il est dans le même lycée que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 EmptySam 18 Déc - 14:36

Ouais mais pas dans la même classe !
On s'est rencontrés pendant un voyage l'année dernière et ça a été le coup de foudre I love you Même ses potes le voyaient mais à l'époque il avait déjà une copine qu'il voulait lâcher parce qu'elle était trop chiante alors on a appris à se connaitre plus et puis je l'ai un peu poussé à se lancer xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 EmptySam 18 Déc - 14:48

Ahhhh les jeunes Rolling Eyes non moi je l'ai rencontré dans une association ou j'etais bénévole il y a deux-trois ans... Et ça a pas été le coup de foudre du tout mdr j'avais un copain - mon record la xD - et lui une copine enfin une copine... Je crois qu'a l'epoque il m'avait dit qu'il en avait trois a la fois... Un vrai connard xD - en même temps j'en ai rencontré deux et c'était des niaises pas très futées lol - on s'est bien entendu et tout ça, on a été de bons amis.. Il a rencontré mon copain de l'époque et il lui a pas plut du tout enfin y a eut quelques soucis qui font que j'avais arrêté de lui parler Rolling Eyes puis j'ai plaqué mon copain et une situation en entrainant une autre jme suis retrouvé avec lui bigsmile le coup de foudre c'était avec mon ex Arrow
BREF lol je dois vous laisser je repaserai peut être plus tard, bisous les petits et bonne journée bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 EmptySam 18 Déc - 15:03

Bisouuuuuuuuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 EmptySam 18 Déc - 15:11

J'aime vos histoires de cœur, malheureusement j'ai rien à vous raconter bigsmile Bon courage Lilly, à plus tard j'espère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 EmptySam 18 Déc - 15:18

PTDRRR merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-