Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 EmptySam 18 Déc - 17:40

Merci Tal Laughing et puis ça viendra pour toi Rolling Eyes plus s'est tard mieux c'est d'après moi Rolling Eyes au lycée y a beaucoup de cons, y en a des biens hein je dis pas le contraire mais il y a aussi les gros gamins qui se prennent pour des fous et qui ne veulent qu'une seule chose.. Enfin voilà, faut juste trouver le bon disons bigsmile
Jviens de louper mon exam youpi Laughing encore un dernier et ils me laissent tranquille Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 EmptySam 18 Déc - 17:43

Nan mais de toute façon je cherche pas à avoir de copains, je suis très bien célibataire bigsmile mais c'est clair qu'au lycée, c'est des gamins certains -beaucoup en fait- Arrow

Courage Lilly superman Pense aux vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 EmptySam 18 Déc - 17:51

Yep combien de cons j'ai rencontré au lycée pff y en a pleins et de plus en plus je remarque avec mes frères et sœurs ; ceux qui te promettent la lune et qui te trompent le lendemain, ceux qui te disent qu'ils seront toujours et qu'au moindre problème s'en vont en courant au moindre soucis, y a tout un rayon.. Les jeunes jvous jure Arrow

Ouais bientôt les vacances ameeen enfin même si ces vacances je dois réviser pour mes partiels aussi --" j'aurais jamais le temps m'enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 EmptySam 18 Déc - 18:00

Nan mais ouai, ça devient abusé, la mentalité se dégrade de plus en plus maintenant --'
Pendant les vacances on a jamais le temps de rien faire de toute façon, c'est un truc de fou ! ça passe super vite, on prévoit plein de choses, et quand elles sont finies, on a à peine eu le temps de souffler !

J'ai hâte que tu reviennes vraiment sur le forum tu sais ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 EmptySam 18 Déc - 18:57

Moi je suis au lycée et je suis tombée sur le bon et en plus on a passé pleiiiiiiins d'épreuves et on est encore ensembles x)

OUAIIIIIS ! Quand tu reviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 EmptySam 18 Déc - 20:31

*s'occupe des musiques pour le 31/12*

Rebonjour, bonsoir plutôt x) y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 EmptySam 18 Déc - 20:33

Tout a fait d'accord avec toi Tallulah. On a jamais le temps de rien pendant les vacances mais la c'est horrible comment j'aurais réellement le temps de rien.. Limite je pourrais pas voir Bastien.. - il va encore me faire sa crise celui la --" t'facon s'il me sort encore "tu choisis moi ou ta famille" jlui dis bye bye ><
BREF pour mon retour ici.. Ça va pas être évident mais jcrois que je vais aller faire ma crise a Free... Un mois pour mettre Internet et faire marcher le fixe ! Ils sont fous ces gens la lol mais pour le moment jdois attendre début janvier..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 EmptySam 18 Déc - 21:15

Coucou BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 444644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 EmptySam 18 Déc - 22:35

Nan mais c'est vrai quoi, les vacances passent trop vite Shocked
On sera patient Lilly, Tallulah attend Jake de pied ferme rabbitdance

Bonsoir Ansfrid (: ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 EmptyDim 19 Déc - 14:20

Moi aussi j'ai trouvé un bien au lycée *je sors, promis* magicmoment
Sinon, bonjouur à vous, comment vous allez ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 EmptyDim 19 Déc - 15:56

C'est super si tu as trouvé I love you
Je vais plutôt bien, même si je m'ennuie beaucoup, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 EmptyDim 19 Déc - 21:22

Ally-Jane Cartwright a écrit:
Moi aussi j'ai trouvé un bien au lycée *je sors, promis* magicmoment
Sinon, bonjouur à vous, comment vous allez ? (:

Merci de me comprendre BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 22885 bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 EmptyLun 20 Déc - 17:23

BONJOUR les petiiiiiits (:
comment vous allez ?
Perso, ça va.. A part la neige qui commence a sérieusement m'agacer et les travaux qui commencent dès 8h du matin et qui m'empechent de dormir ça va bigsmile
Noël approche a grand pas magicmoment qu'est ce que vous avez préparé pour l'occasion ? (:
Vous me manquez mes chéris, janvier approche ; je reviens bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 EmptyLun 20 Déc - 17:26

LILLYYYYYYYYYYYY magicmoment ça va plutôt bien, et toi ?
Ah oui j'ai vu en IDF, y'en a beaucoup Shocked

Oui, Noël, vendredi soir I love you Pour l'occasion j'ai mon grand-père, mon oncle, ma tante et mes cousines qui viennent, et le lendemain c'est chez mon autre tante (: et toi ?

Je joue à un jeu à la radio pour rencontrer Indochine à Paris en janvier, tu croises les doigts pour moi ? magicmoment

Et oui, vivement ton retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 EmptyLun 20 Déc - 17:27

Très bien !
Hanlalala, j'avais envie que ça bouge là sur le fo' oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 EmptyLun 20 Déc - 17:40

Justine I love you
ça va ça va (:
Et oui c'est horrible xD trop de neige j'en peux plus LOL. Mon portail électrique était coincé ce matin donc a 8h30, t'as droit a un "LILLLLYYYYYYYYYYY VIENS PRENDRE LA PELE ET RETIRE MOI CETTE NEIGE DEVANT LE PORTAIIIILLLL" --" la galère... En plus hier boum tous mes trains supprimés ; coincée à St Lazare youpi --" bref, c'est la merde xD et évidemment on paie les impots pour rien nous ; rien de prévu pour faire fonctionner tout ça --"

Pour Noel, moi y a ma tante et ses enfants, mon frère et sa famille, mon frère et sa femme, mon ptit frère qui nous fait l'honneur de ramener enfin ses fesses a la maison mais bien sur avec sa niaise de copine chérie (a), mes cousin(e)s et leurs familles pour ceux qui ont, mes oncles et leurs familles, la famille a ma meilleure amie, tous les libanais du quartier.. Enfin une centaine de personne chez moi xD c'est ça d'avoir une grande famille ^^' jvous rassure l'une de mes cousines est un traiteur libanais, on s'en sortira même si elle nous dit a chaque fois qu'a Noël chez moi, elle a toujours l'impression de preparer un mariage xD

le lendemain c'est en famille enfin le basique quoi : frères, sœurs, femmes et enfants pour ceux qui ont, père, mère (:

& je croise les doigts pour toi ma Justine chewie magicmoment

Sookette ; oui je sais on va essayer de faire marcher le fo un peu :/
quoi de neuf sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 EmptyLun 20 Déc - 17:42

Baaaah j'ai pas envie de travailler xDDD
J'ai la flemme de sortir mon espagnol là mais j'dois vraiment le faire sinon après je serais overbookée la semaine prochaine et je sais pas quand je vais voir mon copain xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 EmptyLun 20 Déc - 17:44

lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 EmptyLun 20 Déc - 17:45

Oh purée du mondeeee *toujours les même m'enfin Rolling Eyes*
SOOKIE, CALEB, comment vous allez ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 EmptyLun 20 Déc - 17:46

Avaaaa et toi? gouzigouza
Yé aime être "le monde" hahah redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 EmptyLun 20 Déc - 17:50

BELETTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 EmptyLun 20 Déc - 17:51

ça va aussiii (: allez faut que LAR reprenne du poil de la bête lààààà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 EmptyLun 20 Déc - 17:52

MARMOTTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH lovelybones

Oéééé *va rp d'ailleurs là XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 EmptyLun 20 Déc - 17:53

FILES SALE GOSSE I love you

Je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 22885
*non, j'arrête pas mes déclaration d'amour xDD*

Bordel Lilly, t'as une de ces assemblées chez toi pour noël Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 EmptyLun 20 Déc - 17:55

Avec Lilly et sa sœur qui ne postent plus pour l'instant, j'ai plus de RPs d'actifs du coup sur le forum x) mais j'en recommence pas sinon après j'en aurais plein. *RTL*

Mais trop, y'a plein de gens, c'est trop la fête Noël chez toi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. BLABLATOIR VERSION 8.  - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-