Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

I missed you so much ▬ Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

I missed you so much ▬ Emrys Vide


MessageSujet: I missed you so much ▬ Emrys I missed you so much ▬ Emrys EmptyMar 28 Sep - 23:54

I missed you so much ▬ Emrys Ryan22510_03 I missed you so much ▬ Emrys Ryanmich22510_04 I missed you so much ▬ Emrys Michelle22510_01
I missed you so much


    23h00. Il était 23h00 pile poil, et Sarah se sentait affreusement frustrée et stressée. Mais il y avait de quoi.
    Le matin-même, elle avait reçu un texto qui l'avait fait sauter de joie, mais qui lui avait fait peur en même temps.
    Rendez-vous à 23h15 au Jack Rabbit Slim, E.
    Sarah avait tout de suite comprit que ce message venait d'Emrys.
    Elle avait donc passé la journée dans les magasins, pour trouver une tenue parfaite. Elle était aussi allée chez le coiffeur, faire une manucure et aussi un soin du visage. Elle avait tout préparé pour être la plus jolie possible.
    Quand le soir tomba, là, elle se sentit complètement perdue. Elle avait décidé d'aller en avance au bar, histoire de trouver une bonne place et de se fondre dans l'ambiance. Mais cette avance ne lui enleva pas son stress.
    Elle avait juste demandé un verre d'eau, pour se désaltérer. Elle avait si chaud, ses mains étaient si moites ! Elle n'avait jamais été aussi tendue.
    Elle essaya plusieurs fois de respirer profondément et de se calmer, en vain. La tension était trop forte et elle redoutait qu'il apprenne ce qu'elle était devenue. En plus de tout cela, elle regardait l'heure toutes les dix secondes. 23h05, 23h07... 23h12. L'heure approchait de plus en plus.
    Sarah ne savait plus ou se mettre, elle avait l'estomac noué et le coeur qui allait à cent à l'heure. Dès que la porte d'entrée s'ouvrait, elle faisait un bond et était à deux doigts de s'effondrer. Elle était en train de vivre un cauchemar, alors que c'était un moment qu'elle avait attendu depuis beaucoup trop de temps.
    En attendant les dernières minutes, elle attrapa un petit miroir qu'il y avait dans son sac. Elle regarda son maquillage, et ce n'était pas si mal. Elle n'en avait pas trop fait non plus. C'est quand elle rangea ce miroir que là, elle se trouva tout de suite moins jolie. Au fond, le petit sachet rempli de poudre blanche, maintenant les trois quarts plein seulement, était caché. Elle se dégoûta de nouveau elle-même. Et si Emrys apprenait ce qu'elle était devenue ? Et si il allait la rejeter ? Et si il venait juste pour lui dire de le laisser tranquille ? C'est à cette dernière pensée qu'apparût dans sa tête le visage de Maxine. Pourquoi était-il venu la voir elle ? Était-ce un stratagème ? Savait-il seulement que Sarah dansait dans le même endroit ?
    Tout se bousculait en elle, elle n'en pouvait plus, elle était complètement terrifiée et presque recroquevillée sur elle-même. Et en plus de cela, il était déjà 23h15.

    Emrys avait toujours été plus ou moins précis sur les horaires, mais pour une fois, il n'arriva pas en avance. Il fit son entrée dans le bar à 23h35 seulement.
    Quand Sarah vit son visage, elle sentit quelques larmes lui monter aux yeux. Elle se retint. Elle arrangea sa nouvelle robe et essaya de sourire. Hmm, bof.
    Elle leva lentement la main, et enfin, elle croisa le regard du jeune homme.
    C'était comme une apparition. Elle n'avait même pas l'impression d'être dans un monde réel et elle se sentait de nouveau perdue.
    Il n'avait pas changé. Toujours la même démarche, le même visage angélique et ce corps si... parfait. Il faisait juste un peu plus mature peut-être, et en plus de cela, il ne souriait pas. Ce qui rajouta une couche de stress à Sarah. Pour s'aider, elle se parlait intérieurement, un peu comme le ferait une folle en fait.
    " Caaaaaalme toi... Ca va aller. C'est Emrys, même si il a un air si sérieux, il n'est pas méchant. Courage ! "
    Mais en le voyant s'approcher de plus en plus, elle prenait de plus en plus un air sérieux elle aussi. Elle se souvint alors que c'est lui qui était parti, lui qui n'avait pas donné de nouvelles. Lui qui l'avait abandonnée, comme une mal propre. Au fond d'elle, elle avait une petit pointe de rage, mais c'était vraiment minime. Pour l'instant, elle était surtout intimidée, comme si c'était la toute première fois qu'elle le voyait. Allait-il lui raconter ce qui s'était passé ? Pourquoi il l'avait laissé ?
    Avait-il toujours des sentiments ? C'est surtout la réponse à cette question qu'elle voulait entendre. Même si elle n'avait pas beaucoup d'espoir, elle espérait avoir une petite pointe de chance. Parce que, si il lui disait qu'il voulait être son ami, juste cela, elle ne pourrait pas. Elle partirait, loin, ailleurs. Elle ne pourrait vraiment pas, non, elle avait besoin de plus venant de sa part, c'était presque vital. Il lui fallait retrouver ce bonheur qu'est l'amour, et avec lui, seulement.
    Au moment ou il se retrouva à sa hauteur, près de la table et près d'elle tout court, elle leva la tête et le regarda dans les yeux. Désemparée, elle ne trouva rien à dire. Elle plongea juste son regard dans le sien et avala sa salive. Il était là, il l'avait rejoint. Hallelujah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I missed you so much ▬ Emrys Vide


MessageSujet: Re: I missed you so much ▬ Emrys I missed you so much ▬ Emrys EmptyMer 29 Sep - 15:13

I missed you so much ▬ Emrys 1092931605

Jack Rabbit Slim ;
Sarah Spooner & Emrys Bleeker




Il sentait son cœur battre dans ses tempes avec force. Il sentait ses tempes douloureuses. Il sentait que ça allait être dur. Il marcha les derniers mètres qui le séparaient de Sarah en se demandant comment ses jambes parvenaient à le porter jusqu'à elle. Tout semblait tourner au ralentit et pourtant, il se rapprochait inexorablement de la jeune femme...


••••


Le soir ou il avait envoyé le texto à Sarah, il savait ce que cela engendrerait. Il savait plus que n'importe qui que s'il décidait de la revoir, il décidait par la même occasion de faire remonter son passé à la surface. Et durant des années, il avait refusé de le faire... Alors pourquoi ce soir là précisément? Il n'en savait rien. Pendant plusieurs jours, il avait tourné et retourné le petit papier signé "Poo" entre ses mains, l'avait observé une bonne centaine de fois, et l'avait même reniflé pour voir si son odeur était dessus.

Parce que même s'il était parti comme un voleur, même s'il n'avait pas eu d'autre choix, il n'avait rien oublié d'elle. De cette lueur qui illuminait ses yeux lorsqu'il lui offrait des fleurs, de son sourire, du parfum de sa peau... Il n'avait pas oublié non plus tout ce qu'ils avaient fait ensemble étant jeunes. Non, il n'avait rien oublié.

Le matin du rendez vous, il s'était réveillé nerveux, et il le fut le reste du temps. Jusqu'à ce qu'il rentre du travail et qu'il aille prendre un bain pour se détendre. Le temps de quelques minutes, il eut la dérisoire impression de se sentir mieux. Mais lorsqu'il ferma sa veste et qu'il tourna la clé dans la serrure de sa porte d'entrée, la boule au fond de son estomac refit surface. Ca y était, il allait la voir. La revoir... comment était-elle? Avait-elle changé? Etait-elle aussi rayonnante ? Avait-elle toujours ses cheveux blonds qui encadraient à la perfection son visage poupon ? Il n'en savait rien.

Il lui avait donné rendez vous au Jack Rabbit Slim , histoire d'être en terrain neutre. Il ne savait même pas si elle viendrait. Et si elle n'avait pas reçu le message?

« Putain Emrys... arrête de te poser des questions et entre dans ce bar ! »

Mais il avait mal au ventre, tant la peur de la revoir était grande. Il alla donc se mettre dans une petite rue adjacente et s'alluma une cigarette. La première bouffée lui fit un bien fou et il s'adossa au mur de briques, tout en laissant sa tête se pencher en arrière, les yeux fermés, une jambes repliée contre le mur. Une foule de questions se bousculaient dans sa tête, sans qu'il parvienne réellement à en prendre une à part pour y répondre.

Pris dans un élan de courage, il balança son mégot à peine entamé et entra enfin dans le bar. Les gens buvaient, dansaient, s'amusaient, mais les yeux d'Emrys couraient de visage en visage pour trouver celui qu'il connaissait. Ce n'est qu'au moment d'arriver près du bar qu'il la vit. Et son cœur manqua de s'arrêter.

Elle n'avait pas changé. Ou du moins si. A bien y regarder, quelques plis étaient venus se loger au coin de ses lèvres et sur son front. Elle semblait mal à l'aise mais bordel, ce qu'elle était radieuse ! Et en un éclair, le passé enfoui d'Emrys refit surface. Le jour de leur rencontre en cours, où ils avaient à peine parlé, les fois où ils avaient étudié ensembles, leur premier baiser, leurs premières caresses, leurs regards tendres, leur folie... leur liberté.

Chaque pas qu'il faisait vers Sarah le rapprochait de son passé et plus il se rapprochait d'elle, plus il sentait son ventre se tordre. Que devait-il faire? La saluer comme si de rien n'était ? s'excuser d'être parti de cette manière il y a si longtemps? Il n'en savait rien. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il n'arrivait pas à détacher ses yeux de ceux de la jeune femme.

Il arriva enfin à sa portée. Il s'arrêta et demeura là, debout devant elle, comme si le temps s'était arrêté. Puis il sortit les mains de ses poches et sans comprendre pourquoi il s'approcha d'elle et la serra contre lui avec force et douceur. Il retrouva immédiatement ses repères, et reconnu les contours de ce corps qu'il avait si souvent serré.

« Poo... »

L'émotion était presque palpable. Personne dans le bar n'aurait pu imaginer les retrouvailles qui étaient en train de ses dérouler sous leurs yeux. Emrys s'écarta un peu de Sarah et baissa la tête en posant son front contre le sien.

« Je t'en pris... pardonne-moi...»








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I missed you so much ▬ Emrys Vide


MessageSujet: Re: I missed you so much ▬ Emrys I missed you so much ▬ Emrys EmptyJeu 30 Sep - 21:23

    Quand il l'avait prise dans ses bras, c'était comme si elle était retourné en arrière, dans ce passé qu'elle vénérait tant. Elle reconnut son étreinte, forte et tendre à la fois, et toujours aussi agréable et rassurante.
    " Poo... "
    Et en plus de tout cela, il reprit son vieux surnom. Il n'avait pas changé, vraiment c'était toujours l'Emrys qu'elle avait connu.
    Il était toujours aussi beau, avec son petit air craquant.
    " Je t'en pris... pardonne-moi... "
    A ces seules paroles, quelques larmes s'écoulèrent des yeux de Sarah. Elle n'avait pas pu se retenir, toute cette douleur qu'elle avait ressentie en elle commençait peut-être à sortir.
    Ils avaient leur visage l'un contre l'autre, et Sarah adorait cette sensation. Mais il fallait qu'elle lui parle, il fallait qu'elle sache et qu'elle comprenne. Au moins, une chose était à peu près sûre, il tenait encore à elle, du moins c'est ce qui lui faisait ressentir. Elle écarta son visage de celui d'Emrys et le regarda franchement, les yeux brillants de larmes.
    " Que s'est-il passé ? "
    Cette phrase suffisait et englobait à peu près toutes les questions qu'elle se posait. Pourquoi était-il parti, sans donner de nouvelles ? Y avait-il eu un drame, avait-il fuit quelque chose ? Il fallait qu'elle sache tout, sinon elle ne pourrait pas pardonner... Même si c'était la chose qu'elle souhaitait le plus.
    Elle avait cependant peur de ce qu'elle risquait d'entendre, mais elle lui faisait confiance et puis elle avait l'impression qu'il tenait toujours à elle. Avait-il peur lui aussi ?
    Bon sang, qu'est ce qu'il y avait eu pour qu'il la laisse souffrir comme ça dans son coin ?
    Étourdie, elle lui fit un signe pour qu'ils s'assoient. Une fois posé, elle le regarda de nouveau, presque intimidée. Elle essaya de calmer sa respiration et ses battements de coeur. Il lui faisait toujours autant d'effet, quel homme parfait et mystérieux. D'un revers de la main, elle essuya ses dernières larmes et prit un air plus sérieux.

    Elle aurait tout fait pour pouvoir l'embrasser, le toucher, maintenant. Mais elle était comme bloquée, assise droite comme un piquet. Elle n'arriverait pas à faire de vrais pas vers lui si elle ne savait pas la vérité.
    Il fallait qu'il s'explique, en être adulte et mâture. Il fallait qu'il assume, tout simplement.
    " Je suis prête à tout entendre Emrys. Raconte moi, je dois savoir. "
    Elle ne pouvait s'empêcher de le regarder, comme si ses yeux étaient des aimants attirés vers lui. Elle avait son air franc, vraiment, et elle espérait qu'il ressentait sa douleur profonde. Il devait lui faire confiance, dire ce qu'il avait sur le coeur et lui raconter son histoire.
    La trouille au ventre, Sarah baissa la tête et les yeux. Jamais elle ne s'était sentie aussi stressée et perturbée. C'était tellement bizarre comme effet de le revoir ici, comme ça après tout ce temps. C'est comme si elle avait toujours eu besoin de lui et que là, enfin, il l'avait rejoint dans son malheur, pour lui apporter un peu de lumière et de bonheur. Qu'elle était contente de le revoir, même si elle cachait du mieux qu'elle le pouvait ses émotions.
    Qu'aurait-il fait à sa place ? L'aurait-il pardonné comme ça, sans aucune explication ? Oh non, impossible. Une douleur si intense, cette douleur causée par une absence injustifiée ne pouvait pas s'évaporer comme ça, par un seul mot. Il devait tout lui dire.
    Si il arrivait à se confier, elle pourrait le faire en retour. Même si il risquait d'être déçu par ce qu'elle était devenue, elle lui dirait tout, car elle tenait à lui le plus sincèrement et fort possible.
    Elle voulait vraiment être éclairée, et savoir si un avenir était peut-être possible. Peut-être qu'elle lui parlerait ensuite de Maxine, cette fille qu'il était venu voir, sans qu'elle sache pourquoi.
    Toutes ses pensées se bousculaient dans sa tête, et certaines étaient même contradictoires. Mais cela n'enleva rien à son envie d'être au courant, de connaître enfin les vraies raisons de sa souffrance.
    Elle n'abandonnerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I missed you so much ▬ Emrys Vide


MessageSujet: Re: I missed you so much ▬ Emrys I missed you so much ▬ Emrys EmptyMar 12 Oct - 3:18

I missed you so much ▬ Emrys Ryan22510_03 I missed you so much ▬ Emrys Ryanmich22510_04 I missed you so much ▬ Emrys Michelle22510_01

Jack Rabbit Slim ;
Sarah Spooner & Emrys Bleeker




Son parfum était sucré, et le front de la jeune femme contre celui d'Emrys le rendit soudain terriblement nostalgique. Cette femme avait était la fille qui avait occupé son coeur pendant tellement d'années... Il laissa ses yeux se rouvrir doucement, et remarqua qu'elle pleurait. Sarah pleurait.

Il se dit soudain qu'elle avait du pleurer beaucoup lorsqu'il était parti. Les erreurs de jeunesse, les coeurs brisés, les âmes volées... pouvait-il réellement tout se faire pardonner? Il avait beaucoup souffert également de l'éloignement, mais il avait trop de choses à faire et il avait eu peur de la rendre malheureuse. Pfff, c'était risible. Aujourd'hui, i s'en rendait compte; c'était bel et bien son départ qui l'avait rendu malheureuse.

" Que s'est-il passé ? "


Elle éloigna son visage et il fit de même se redressant pour finalement s'asseoir en face d'elle sur une des chaises qui se trouvaient à portée. Il sentait ses jambes trembler dangereusement.

Comment devait-il lui répondre? Était-ce véritablement le meilleur des endroits pour raconter et déballer sa vie? Et en avait-il vraiment envie? Remuer toute cette douleur, remuer tous ces souvenirs... Il sentit sa tête tourner. Il se raccrocha au regard de Sarah. Non, il ne pouvait rester là sans rien dire. Il fallait qu'elle ai des explications, qu'elle comprenne pourquoi il était parti sans rien dire. Il avait au fond du ventre un boule douloureuse qui le poussa à se relever.

" Je suis prête à tout entendre Emrys. Raconte moi, je dois savoir. "


Sa voix le suppliait presque. Il baissa la tête, se massa la nuque puis ferma les yeux, avant de lui tendre la main. Sa petite main, qu'il avait si souvent serré. Il se rappellera toujours de la première où ils s'étaient tenus par la main d'ailleurs. Ils allaient au lycée, et il se souvient de cette impression de légèreté qu'il avait ressentit. Sarah et lui étaient ensemble. Il avait l'impression que tous les regards étaient sur eux et pourtant, il s'en fichait.

Mais bon sang, que lui avait-il prit de partir ainsi en l'abandonnant. Il savait bien pourtant qu'elle était fragile ! Avait-il était aussi égoïste que ça? La réponse tomba comme une hache sur son coeur. Oui.

« Viens... Viens Sarah, on va aller ailleurs, je ne pense pas qu'ici soit le lieu approprié. Et je te promet de tout t'expliquer. Tout. »


Il allait l'emmener chez lui, lorsqu'il se rendit compte que Maxine y était. Maxine... Il venait d'apprendre que Maxine était enceinte. Enceinte d'un autre. Enceinte de son mari. Avec Maxine, il se sentait exister, mais depuis l'annonce du bébé, il avait ressentit en lui un vide énorme, qui lui bouffait les entrailles jour après jour.

Et puis là, il retrouvait Sarah, et il se demanda si c'était le destin qui lui jouait un tour. Cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Qu'était-elle devenu, était-elle mariée? Avait-elle des enfants? Elle semblait radieuse, mais quelque chose n'allait pas. Ses yeux semblaient vides...

« En fait non... on..va rester ici. »


Il s'appuya sur le bar et appela un serveur.

« Il y a un coin tranquille là bas, on va prendre des boissons et aller s'y installer. Je crois...qu'on a pleins de choses à se dire toi et moi... »

Il ne pu décrocher ses yeux des siens et lorsque le serveur vint, il du s'annoncer deux fois pour qu'Emrys en prenne conscience. Il se tourna de nouveau vers Sarah.

« Qu'est ce que tu veux boire? »






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I missed you so much ▬ Emrys Vide


MessageSujet: Re: I missed you so much ▬ Emrys I missed you so much ▬ Emrys EmptyMar 26 Oct - 1:01

    Il n'avait pas tellement l'air sûr de lui, et on avait l'impression que quelque chose lui trottait dans la tête. Son esprit devait être très préoccupé, et cela n'avait pas vraiment le don de rassurer Sarah, bien au contraire.
    " Viens... Viens Sarah, on va aller ailleurs, je ne pense pas qu'ici soit le lieu approprié. Et je te promet de tout t'expliquer. Tout. "
    Et puis non, finalement il ne voulait plus partir.
    " En fait non... on..va rester ici. "
    Sarah ne comprenait pas ce qu'il le rendait si anxieux. Elle en oubliait presque sa colère intérieure. Mais que lui arrivait-il à la fin ?
    " Qu'est ce que tu veux boire? "
    Une boisson, vite, quelque chose. En plus, il fallait qu'elle s'hydrate vite là.
    " Je vais prendre un simple jus d'ananas. "
    Comme au bon vieux temps se dit-elle au fond d'elle-même.
    Elle le regarda ensuite, de nouveau, presque froidement. Elle attendait quelque chose, une explication. Elle voulait qu'il lui montre qu'il ne l'avait jamais oubliée, comme elle ne l'avait jamais oublié. Toute cette souffrance et cette douleur qu'elle s'était infligées, c'était en partie pour lui, à cause de son absence. Maintenant, il lui fallait le fin mot de l'histoire, les raisons de ce trop tôt départ.
    " Et maintenant ? Je peux savoir quelque chose ? Je ne tiens plus, et en plus de ça je te sens très anxieux, ça m'inquiète. Ai-je commis une erreur ? "
    Eh bien oui, tout cela la faisait culpabiliser. Il était peut-être parti à cause d'elle en fait, elle n'avait peut-être pas tout fait pour répondre à ses besoins.
    Et si il était comme ça aujourd'hui, si peureux, c'était peut-être de sa faute aussi ? Si ça se trouve, il s'était senti obligé de venir, obligé de lui faire un signe. Si ça se trouve, il n'avait plus aucune envie de la revoir.

    Toutes ses pensées se mélangeaient, se contredisaient, ne voulaient plus rien dire. C'est comme si elle était perdue dans un grand désert, sans aucune aide, sans eau, sans rien. Elle se sentait terriblement seule, perdue et triste. Il avait beau être là, en face d'elle, Emrys, cet homme qu'elle avait tant aimé, et qu'elle aimait certainement encore, rien n'y faisait.
    Elle avait attendu si longtemps ce moment qu'elle ne savait même plus comment agir et réagir.
    Il ne l'aidait en rien, ne la rassurait pas, lui parlait à peine. Elle avait presque le sentiment d'être en trop, même si ils n'étaient que deux.
    Bref, elle avait simplement besoin qu'il s'exprime.
    Même si c'était pour lui parler de sa nouvelle vie, qui sait de sa nouvelle famille, de son métier, de ses amis... De tout, et surtout du passé.
    Elle en revenait toujours au même point, le passé. Eux, ensemble, leur couple, leur bonheur, leur amour. Et tout cela interrompu, du jour au lendemain, par un départ précipité et inexpliqué. Elle ne pouvait plus attendre, elle voulait tout savoir, et tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I missed you so much ▬ Emrys Vide


MessageSujet: Re: I missed you so much ▬ Emrys I missed you so much ▬ Emrys EmptyDim 14 Nov - 20:22

I missed you so much ▬ Emrys Ryan22510_03 I missed you so much ▬ Emrys Ryanmich22510_04 I missed you so much ▬ Emrys Michelle22510_01

Jack Rabbit Slim ;
Sarah Spooner & Emrys Bleeker




" Je vais prendre un simple jus d'ananas. "

Il s'arrêta net de tout mouvement. Le jus d'ananas.. il se rappella soudain de toutes ces fois où ils avaient été au café, ces fois où Emrys n'avait même plus besoin de lui demande ce qu'elle voulait boire puisque la même réponse revenait toujours: du jus d'ananas. Cette époque semblait d'ailleurs avoir cette odeur, ce goût fruité. Mais en fait, leur passé commun n'avais rien d'un fruit juteux. Bien au contraire, il était carrément pourri. Le fait qu'Emrys ait du abandonner Sarah l'avait rongé pendant des années, et il s'était toujours demandé pourquoi il avait agit ainsi. Mais au fil du temps, il s'était consolé en se disant qu'il n"avait rien d'extraordinaire et qu'elle avait du trouver bien mieux que lui. Elle méritait d'ailleurs tellement mieux que lui...

Ok, vas pour un .. jus d'ananas.

Il commanda la boisson et se remit assis. Ce n'est que lorsqu'il recroisa le regard de Sarah qu'il compris que quelque chose n'allait pas. Elle semblait froide, comme si elle attendait quelque chose. Emrys mit du temps avant de se rendre compte que ce qu'elle attendait, c'était une réponse. Pourquoi était-il partit comme un voleur ? Son coeur manqua un battement, lorsqu'il se rendit compte qu'au final, elle n'avait rien oublié de leur amour passé. Il fronça les sourcils tristement et se massa la nuque. Il ne releva la tête que lorsqu'elle s'adressa à lui.

" Et maintenant ? Je peux savoir quelque chose ? Je ne tiens plus, et en plus de ça je te sens très anxieux, ça m'inquiète. Ai-je commis une erreur ? "


Une erreur? Si elle avait une erreur? Il la fixa, incapable de comprendre pourquoi elle pouvait penser une telle chose. Il tapota nerveusement le bar, regardant un peu partout, puis recentra son attention sur Sarah. Il fallait qu'il lui dise tout. Maintenant.

Sarah... tu n'as pas fait d'erreur, comment peux-tu croire une telle chose? Tu.. bon sang Sarah...

Il étouffait. Ce bar devenait trop petit, les gens parlaient trop forts, les rires trop stridents. Il avait chaud, et froid aussi. Mais pire que tout, il avait peur. Peur d'entendre que son départ avait été douloureux pour elle. Peur d'avoir commis une erreur, peur d'avoir commis la pire de sa vie. Maxine, il l'aimait, c'était évident. Mais il venait d'apprendre qu'elle était enceinte de son mari. Elle semblait, de plus, vouloir construire une vraie famille avec lui. Il était perdu. Totalement perdu. Et de revoir Sarah face à lui, ravivait des souvenirs qu'il pensait avoir oublié. Il se releva rapidement et prit Sarah par la main. Sans un mot, il l'emmena dehors. Il inspira l'air frais de cette fin de journée et sorti de sa poche une cigarette. Trop, c'était trop. Trop d'émotion.. et puis il lui fallait quelque chose pour reprendre contenance, pour se donner du courage. Il inspira une bouffé de nicotine et commença.

Sarah.. je... en premier lieu je veux vraiment m'excuser. Si mon départ t'as fait du mal. Je ne voulais pas.. Tu vois, je...

Il inspira une nouvelle bouffée et commença à marcher un peu.

Quand je suis parti, ma mère venait de mourir. Mon père nous a laissé, et j'ai du m'occuper de tout. Tu comprends je.. j'étais pas pret pour ca, pas prêt du tout! Alors j'ai sacrifié ma vie... pour sauver ma famille. Je..t'ai sacrifié. Ca a été dur mais je n'ai pas eu le choix.

Il se tourna vivement vers elle, le regard triste.

Sarah, ce qu'on a vécu était très important pour moi, et jamais je ne t'ai oublié. j'ai pensé à toi chaque jour depuis le jour ou nous avons ...enfin .. le jour ... Poo.. ne m'en veux pas, ou si tu m'en veux dis le moi et je trouverais un moyen de me faire pardonner. Je pensais que tu trouverais un mec mieux que moi, que je ne te manquerais pas.. mais putain...tu m'as manqué... tellement..

Il ne pensait pas qu'autant d'émotions s'empareraient de lui d'un coup. Ce fut violent. Il sentit les larmes monter. Comme si tout son passé revenait lui... Sarah était là. Et la pluie commençait à tomber...






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I missed you so much ▬ Emrys Vide


MessageSujet: Re: I missed you so much ▬ Emrys I missed you so much ▬ Emrys Empty

Revenir en haut Aller en bas

I missed you so much ▬ Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-