Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

(m) Veux-tu m'épouser ? ^^ James McAvoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) Veux-tu m'épouser ? ^^  James McAvoy Vide


MessageSujet: (m) Veux-tu m'épouser ? ^^ James McAvoy (m) Veux-tu m'épouser ? ^^  James McAvoy EmptyMar 16 Nov - 15:07

(m) Veux-tu m'épouser ? ^^  James McAvoy James-10
jane

❝ HOWEN / JULES LIAM ❞

✎ Identité :
NOM : Howen
PRENOM(S) : Jules Liam
SURNOM(S) : Li' ou encore Julio.
ÂGE : 25 ans
METIER : Au choix
STATUT : En couple
AVATAR : James McAvoy négociable évidemment avec Gaspard Ulliel, Orlando Bloom & proposer d'autre si ceux-ci ne vous plaît pas je vous direz ♥️
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Je remercie déjà infiniment ceux qui prendrons le rôle et je tiens a ce que si vous prenez le rôle ce ne soit pas pour justement l'avatar mais le rôle. Qui est très important pour mon personnage. Ensuite niveau activité j'apprécierais quelqu'un d'assez actif qui se connecte presque tout les jours. Merciii (m) Veux-tu m'épouser ? ^^  James McAvoy 449663 - je vous vénérerais & vous construirez un temps ♥️

✎ Histoire du scénario :

L'histoire du personnage est assez libre, il faut juste que Liam est sa famille ici à Sydney & que lui habitée à Paris & qu'il a rencontré Loane il y a deux ans et demi de cela & qu'ils sont emménager à Sydney il y a un an de ça.


✎ Lien entre le scénario et vous :

Liam, ce garçon, si beau, si tendre, si doux mais si joueur et mauvais caractère. Je l'ai rencontré il y a deux ans et demi de ça. Ça été le coup de foudre. Disons que je lui ai foncée dedans maladroitement et quand nos yeux ce sont croisé j'ai eu un raté dans mon cœur. Nous sommes allée boire un verre et de là à commencée notre idylle. Il sait parfaitement mon passé, le décès de ma mère d'un cancer, le fait que j'ai été placée en famille d'accueil et enfin le fait qu'il y a quelques temps de ça j'ai perdu mon premier amour dans un accident de voiture. Événement qui as bouleversé toute mon existence, car j'ai aussi perdu en même l'enfant que je portais de lui dans l'accident. Il sait tout, lui ayant tout raconté & il me comprend parfaitement. Il sait parfaitement aussi que dans mon cœur ce garçon y sera toujours et que rien ne pourra jamais le remplacer. Malgré le fait que j'aime plus que tout Liam. Il y a deux jours de cela j'ai appris que j'étais enceinte, lui ne le sait pas encore. Je ne sais comment lui dire. J'ai si peur. J'ai aussi surtout peur de perdre une nouvelle fois l'enfant d'un homme que j'aime. Il faut juste que je trouve le temps et surtout le courage de lui dire. Parce qu'a trois mois de grossesse je peux encore lui cacher mais bientôt je ne pourrais plus.


Revenir en haut Aller en bas

(m) Veux-tu m'épouser ? ^^ James McAvoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-