Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

(m) Sang de mon sang ♦ Luke Grimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) Sang de mon sang ♦ Luke Grimes Vide


MessageSujet: (m) Sang de mon sang ♦ Luke Grimes (m) Sang de mon sang ♦ Luke Grimes EmptyMar 16 Nov - 15:37

(m) Sang de mon sang ♦ Luke Grimes 5xlop5
blackbird

❝ SILVENSON / CHARLIE ANGEL ❞

✎ Identité :
NOM : Silvenson
PRENOM(S) : Charlie Angel
SURNOM(S) : Char', An', ou encore Chou
ÂGE : 23 ans
METIER : Au choix
STATUT : Au choix
AVATAR : Luke Grimes difficilement négociable

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Je remercie déjà infiniment ceux qui prendrons le rôle et je tiens a ce que si vous prenez le rôle ce ne soit pas pour justement l'avatar mais le rôle. Qui est très important pour mon personnage. Ensuite niveau activité j'apprécierais quelqu'un d'assez actif qui se connecte presque tout les jours. Merciii (m) Sang de mon sang ♦ Luke Grimes 449663 - je vous vénérerais & vous construirez un temps ♥️

✎ Histoire du scénario :

L'histoire du personnage est assez libre, il faut juste que Charlie est grandis dans une famille assez aisé et un père souvent absent. Père qui a aussi une autre fille caché. Donc avec un père assez trompeur et sans cœur. Il y a quatre une femme du nom de Carine, française car elle vivais a Paris, est venue le voir et lui a dit qu'il avait une demi-sœur de son âge. Que sont père était parfaitement au courant et qu'il n'a apparemment jamais daigner lui avouer. Cette sœur qui venait d'avoir un accident grave de voiture, qui avait perdu son enfant et son amour, qui était mal. Il décida d'y aller car il a un grand cœur et surtout oui surtout il voulait connaitre sa demi-sœur. Même si au début il eu été choquée de cette nouvelle. Il y a un an il décida de suivre sa sœur à Sydney en aucun cas il voulait être loin d'elle.


✎ Lien entre le scénario et vous :

Tout a commencée comme ça. Allongée depuis déjà six jours dans mon lit d'hôpital, à me morfondre et à rejeter la vie. Six jours que je ne disais pas un mot que je me laissais totalement aller. Il arriva tel un ange. Carine ma mère adoptive était rentrée et m'avait dit que je ne devais pas lui en vouloir mais qu'elle avait retrouvée mon père enfin son fils. Qui en l'occurrence était mon demi-frère. Choque. Puis il rentra, il s'approcha de moi, me pris la main me l'a serra et me dit « Loane, je sais ce qui t'es arrivée évidemment. Et je sais ce que ça doit te faire de savoir que tu as un frère enfin demi mais qu'importe. Quand Carine est venue me dire ça je ne l'est pas cru, car cela ne pouvait être vrai. Mais j'ai toujours rêvé d'avoir une sœur. Tu as quelques mois de moins que moi. Et notre père est un beau enfoiré d'avoir fait ça à nos mère. Mais il est ainsi. Je sais que cela fait six jours que tu es ici et que tu n'as pas dit un mot ! Alors j'attendrais aussi longtemps qu'il faut je t'attendrais petite sœur ! ».Je m'étais mise à chialer évidemment. Il m'avait touchée là en plein cœur. Malgré ma douleur intense aux côtes, je me retournais et le pris dans mes bras. Il me serra et à partir de ce jour-là, j'avais trouvée un grand frère. Protecteur, adorable et qui me fit retrouvais la voix. Un grand frère comme j'en rêvais tant. Il me suivit finalement à Sydney ne voulant en aucun me laisser. Je lui ai dis que j'étais enceinte. En fait dés que j'ai sus je suis aller le voir. Parce que j'ai confiance en lui et en s'est conseil.


Revenir en haut Aller en bas

(m) Sang de mon sang ♦ Luke Grimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-