| ♕ Maître de mon monde. comingsoon. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. Ven 19 Nov - 21:19 | |
| © beatnikbeast.❝ LUKA RÓMEO BLACKBIRD ❞ feat. victor norlander
SURNOM(S) : Ici, ceux du personnage. AGE : Ici, celui du personnage. GROUPE : Ici. METIER/ETUDES : Ici, celui/celles de votre personnage. SITUATION AMOUREUSE : Ici, celle de votre personnage.
I'd like to make myself believe. On sait que faire sa présentation, ce n'est pas marrant pour tout le monde et encore moins quand un style bien précis est imposé, c'est pour ça que nous vous laissons libre pour cette partie. On devra comprendre à sa lecture qu'elle est le caractère actuel de votre personnage, sa vie ou du moins les détails importants qui ont fait ce qu'il est maintenant, ses études, son milieu social etc... En gros on doit savoir qui il est. Donc au choix, anecdotes, journal intime, RP et autres, comme vous le sentez ! UN MINIMUM DE 30 LIGNES EST IMPOSE.
Can I ask you some questions ? AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: 3 lignes minimum. POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: 3 lignes minimum. AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: 3 lignes minimum.
NOM ET/OU PSEUDO : Ici. AGE : Ici. RÉGION : Ici. FILLE OU GARÇON : Ici. QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Ici. ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Ici. AUTRES : Ici.
Dernière édition par Luka R. Blackbird le Ven 19 Nov - 23:38, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. Ven 19 Nov - 21:19 | |
| + 1
Dernière édition par Luka R. Blackbird le Ven 19 Nov - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. Ven 19 Nov - 21:19 | |
| + 2 |
|
| |
| Sujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. Ven 19 Nov - 21:22 | |
| Et bah dites donc c'est ambitieux comme anticipation (a) xD J'admire en même temps, perso je suis plutôt du genre à abréger le passage de la présentation edit: ah on s'est rétracté ah ah
Bref BIENVENUE |
|
| |
| Sujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. Ven 19 Nov - 21:24 | |
| Bienvenue et bonne continuation (: |
|
| |
| Sujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. Ven 19 Nov - 21:28 | |
| - K. Ashton Bell a écrit:
- Et bah dites donc c'est ambitieux comme anticipation (a) xD J'admire en même temps, perso je suis plutôt du genre à abréger le passage de la présentation
edit: ah on s'est rétracté ah ah
Bref BIENVENUE My gooood. J'adore les présentations. Je n'ai jamais compris pourquoi personne n'aimait les faire. C'est toute une création en fait. Totalement divin si l'inspiration est là. Oui, hum, Après réflexion, deux, ce sera largement suffisant, voir trop. Et puis, c'est juste histoire de faire un truc potable.
Et puis Meeeeeerci à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. Ven 19 Nov - 21:38 | |
| - Luka R. Blackbird a écrit:
- K. Ashton Bell a écrit:
- Et bah dites donc c'est ambitieux comme anticipation (a) xD J'admire en même temps, perso je suis plutôt du genre à abréger le passage de la présentation
Bref BIENVENUE My gooood. J'adore les présentations. Je n'ai jamais compris pourquoi personne n'aimait les faire. C'est toute une création en fait. Totalement divin si l'inspiration est là. Oui, hum, Après réflexion, deux, ce sera largement suffisant, voir trop. Et puis, c'est juste histoire de faire un truc potable.
Et puis Meeeeeerci à vous. C'est vrai, c'est vrai je peux comprendre. J'étais comme ça aussi avant. XD quand l'inspiration fuse c'est vrai que c'est génial Mais j'ai du perdre cet enthousiasme là avec le temps... xDD |
|
| |
| Sujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. Ven 19 Nov - 21:40 | |
| Bienvenue à toiiiiiiiiiii J'adore ton avatar |
|
| |
| Sujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. Ven 19 Nov - 22:13 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. Ven 19 Nov - 22:32 | |
| Han le scénario d'Hazel Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. Ven 19 Nov - 22:36 | |
| BIENVENUUUUE sur LAAAAAR Je réserve Norlander & je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. Ven 19 Nov - 23:33 | |
| - K. Ashton Bell a écrit:
- Luka R. Blackbird a écrit:
- K. Ashton Bell a écrit:
Et puis Meeeeeerci à vous. C'est vrai, c'est vrai je peux comprendre. J'étais comme ça aussi avant. XD quand l'inspiration fuse c'est vrai que c'est génial Mais j'ai du perdre cet enthousiasme là avec le temps... xDD C'est bien dommage. -nostalgique on- Peut-être même perdrai-je cette inspiration un jour. Bon, même si j'admets que parfois, ça m'arrive. En espérant que cette fois-ci, ce sera la bonne.
Merci à tout le mooooooonde. Loove&hugh ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. Sam 20 Nov - 0:06 | |
| Il est beau Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. Sam 20 Nov - 0:08 | |
| - Loan Liberty-Lane a écrit:
- Il est beau
Bienvenue parmi nous
C'est vrai qu'il est orgasmique mon Victor d'amour. -out-
Elle est belle. Diana. Tout est dit. |
|
| |
| Sujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. Sam 20 Nov - 0:13 | |
| Oh oui, très orgasmique. |
|
| |
| Sujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. Sam 20 Nov - 0:18 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. Sam 20 Nov - 1:25 | |
| MON FRERE !!! Pas touche les filles où je vous mords Bienvenue mon choupinou et encore merci |
|
| |
| Sujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. Sam 20 Nov - 1:42 | |
| - S. Hazel Blackbird a écrit:
- MON FRERE !!!
Pas touche les filles où je vous mords Bienvenue mon choupinou et encore merci La grande soeur adorée -qui va occuper les trois quarts de ma fiche et de ma vie. Dit moi, tu ne serais pas pour l'inceste ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. Sam 20 Nov - 1:50 | |
| Ahahaha me tente pas mon chou ! Notre pauvre mère se retournerait dans sa tombe si elle entendait ça xD J'aime avoir une place centrale |
|
| |
| Sujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. Sam 20 Nov - 2:23 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR. Merci beaucoup de ton inscription et bonne chance pour ta fiche. Victor est un excellent choix, il me fait penser à Francisco. (a) En plus, c'est ROKKU qui a commencé leurs sujets sur Bazzart à tous les deux. |
|
| |
| Sujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. Sam 20 Nov - 15:11 | |
| Bienvenuue ! |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. Dim 21 Nov - 18:28 | |
| Bienvenue. |
|
| |
Joey Wintersjoey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
◮ copyrights : matsou. ◮ pseudo : tears emptiness.
| Sujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. Dim 21 Nov - 19:10 | |
| Bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. Dim 21 Nov - 19:25 | |
|
Merci à tous. Ça fait plaisir tout ça. |
|
| |
| Sujet: Re: ♕ Maître de mon monde. comingsoon. Dim 21 Nov - 21:56 | |
| Bienvenue |
|