| Sujet: Sharing hot chocolat & muffin [Pv. Judy Keats] Ven 9 Avr - 19:58 | |
| Isaiah sourit lorsqu'elle saisit sa main, mais il la lâcha une fois dans les rues de Sydney. C'était un réflexe qu'il avait développé avec ses conquêtes au États-Unis. Il tourna la tête et afficha une moue désoler. Il ne voulait pas que Judy le prenne mal, mais c'était lui qui lui avait tendu la main. Bref, il savait qu'il ne pourrait pas lui faire découvrir son groupe sans lui dire qu'il était le chanteur. C'était comme s'il pensait qu'elle n'irait pas sur internet pour en savoir plus. Il camoufla un rire amusé.
« Non. Je n'ai pas eut cette chance encore. » dit-il un peu déçu.
Le Lindt café n'était pas bien loin, ils y étaient donc arrivé dans le temps de le dire et la pluie n'avait toujours pas cessé. Lorsqu'il ouvrit la porte, il la fit passé avant lui. Il ne fallait pas être surpris, Isaiah était galant de nature et souvent, il se surprenait lui même. L'odeur de chocolat, de café et de muffin eut un drôle d'effet sur lui. Il se sentait rassurer et comblé. Il n'avait pas directement faim, mais l'endroit lui donnait faim. Il adorait le chocolat. C'était l'un de ses péchés mignon. Il avait commis plusieurs péchés qui le conduirait sans doute en enfer, mais faire un abus de chocolat était tout ce qui l'y a plus divin.
« Est-ce que le film en vaut la peine ? » Demanda-t-il en se dirigeant vers le comptoir.
Heureusement pour eux, le café était presque vide, ils ne serait pas regardé de travers vu leur vêtements mouillé. La caissière réprima un hoquet de surprise et arracha un soupir au chanteur, mais mit rapidement sa réaction sur le dos de ses vêtements. Il lui adressa donc un sourire qui sans le vouloir ce fit charmeur.
« Deux chocolats chaud et une douzaine de vos meilleurs muffins au chocolat, s'il vous plait. » Demanda-t-il de voix douce.
Il sorti son blackberry blod de ses poches, le mit sur le comptoir. Ce dernier n'affichait aucun appel manqué ni de message texte. Il affichait seulement la pochette de l'album de The March Hares Band. Elle consistait en trois lèvres sur un fond noir. L'un était blanc, l'autre gris et celui du centre était noir. Autour d'eux, il y avait de la neige et des fleurs de couleur psychédélique. Le nom du groupe était écrit de façon chaotique. Ce n'était pas la pochette officiel de l'album, c'était celle qu'il avait lui-même dessiné. Il sorti son porte-feuille de ses poches et tendit sa carte de crédit à la jeune femme, toujours en souriant.
« À douze, on devrait en avoir suffisamment non ? » Dit-il sur un ton amusé.
|
|