Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Truly Madly Deeply.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Truly Madly Deeply.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Truly Madly Deeply. Truly Madly Deeply.  - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 0:21

Je te l'accorde, évidemment, ma petite Emma. magicmoment Bonne chance pour la suite. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Truly Madly Deeply.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Truly Madly Deeply. Truly Madly Deeply.  - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 0:25

Merci. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Truly Madly Deeply.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Truly Madly Deeply. Truly Madly Deeply.  - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 19:03

Bienvenuuuue *12 000 ans en retard* I love you
EMMAAAAAA Truly Madly Deeply.  - Page 2 22885

Et oui HP7 c'est le meilleur des meilleurs lovelovelove groopie lovelybones redcarpetfish magicmoment
ET RON&HERMIONE yaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Truly Madly Deeply.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Truly Madly Deeply. Truly Madly Deeply.  - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 12:55

    Jared redcarpetfish
    HP7 & Ron&Hermione : redcarpetfish magicmoment gouzigouza magicmoment

    Avec beaucoup de retard, je pense avoir terminé ma fiche. menebaguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Truly Madly Deeply.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Truly Madly Deeply. Truly Madly Deeply.  - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 17:50

Me voilà enfin. Rolling Eyes Je suis désolé du retard, je suis allé voir HP7 un deuxième fois hier soir. lmao Ceci dit, j'aime beaucoup ta vie. Elle englobe bien tous les éléments du scénario, même si tu n'as pas parler de Liam comme tel, mais ça me va aussi. (: Il y a deux précisions que je veux faire : Rose ne veut pas devenir psychiatre, mais psychologue et puis, elle est beaucoup plus pauvre que ce que tu as décrit. En fait, elle serait plus du genre à habiter Potts Point, mais quand même, elle s'en sort plus ou moins, elle n'est pas comme Liam dont la pauvreté est juste pathétique... Je pense que tu aurais aussi pu décrire davantage certaines parties de sa vie comme la mort de son vrai père et ce qu'elle entraîne, mais encore là, ça me va. Autrement, ta fiche est PAAAAAAAARFAAAAAAAAITE. Je te dis un beau BRAVO pour en être venue à bout, la prochaine étape, c'est le RP. yiha

Je te valide. I love you I love you Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Truly Madly Deeply.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Truly Madly Deeply. Truly Madly Deeply.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Truly Madly Deeply.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-