Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

.JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

.JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart Vide


MessageSujet: .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart EmptyMar 30 Nov - 5:33

.JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart Tumblr_lc1sayKJ5v1qbkaz9o1_500
© TUMBLR.

❝ MacBeth JULIAN TRISTAN ❞
feat. Austin Nichols

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : JT ; Ju (prononcé Jou’) ; Trist' ; Mac
AGE : Je suis âgé de vingt-quatre ans.
GROUPE : The script
METIER/ETUDES : Je suis actuellement réalisateur de films.
SITUATION AMOUREUSE :Je suis célibataire.


I'd like to make myself believe.


.JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart Tumblr_l1dlflzuWP1qanm15o1_500
© TUMBLR.

Le soleil commençait à disparaître, désormais caché par de gros nuages gris lorsque Carter Blackwood se gara dans le parking de l’hopîtal. Il se dépêcha à faire sortir Anne Dubois, sa femme, de la voiture. Le couple passa en vitesse les portes d’entrée et tandis que sa femme allait s’asseoir patiemment sur une chaise, monsieur Blackwood alla au comptoir. Rapidement, on apporta une chaise roulante dans laquelle on installa la femme et direction la salle d’accouchement. Je vous épargnerez les détails de l’action en tant que telle. Je me contenterai de vous dire que le bambin qui naquit fut un garçon. Les parents ne s’entendant pas du tout sur quel nom on devrait attribuer à leur progéniture décidèrent de le nommer Julian, prénom auquel la mère tenait par dessus tout, et Tyson, prénom que le père affectionnait particulièrement.

« Oh mon fils, je suis si fière de lui … » Hahahaha mais vous voulez rire?! Jamais mon père n’aurait proféré de telles paroles à mon endroit. J’aurais espéré qu’un jour il les disent, que je puisse entendre de sa vive voix qu’il aimait son fils, mais malheureusement, cette histoire de famille heureuse n’est pas la mienne. Vous connaissez ces histoire mythiques, Roméo & Juliette, Tristan & Iseult, voir même le Titanic, ces histoires dont les gens rêvent, qui font voyager? La mienne y ressemble quelque peu, enfin, quand on pense à la chance que j’ai eu en amour.

« Un enfant de riches, oh… comme il doit avoir eu une vie magnifique! » Non, bien au contraire. Pas que j'aies été maltraité ou quelque chose de la sorte, non, loin de là. Seulement, les insultes que me lançait mon père, les paroles ou les gestes qui démontraient qu’il aurait préféré que son fils soit différent, me minèrent rapidement le moral. Mon histoire, quoi que peut laisser penser mon prénom Tristan, n’a rien à voir avec les comptes de fée ou livres d’auteurs tels Shakespeare et compagnie. Oui mes parents sont complètement gaga en ce qui concerne la lecture et le théâtre. C’est probablement du à cette passion que me vient mon prénom. Tristan, comme l’histoire de Tristan& Iseult, oui, oui. Je n’ai pas vécu la mort de mes parents, comme ce personnage mythique, mais ils n’ont jamais été réellement présents, et les seuls moments où ils l’étaient, ils me rabaissaient, me faisait avoir honte de qui j’étais. Mon père rêvait que je devienne un grand sportif, mais déjà, enfant, je n’avais ni la corpulence, ni l’endurance pour faire du sport. Je me tournai rapidement vers l’exploration des arts. Je commençai par étudier le théâtre, qui, je l'ai découvert assez tôt, n'était pas ma tasse de thé. Je me suis ensuite diriger vers le cinéma. Papa et maman toujours absents, une nounou dont on se fout carrément, une jeunesse dorée, voilà le monde dans lequel je suis né. Mes géniteurs, pour compenser leur absence, m'achetaient tout ce que je voulais et me laissaient faire. Déjà tout jeune, j'avais avait du répondant.

Citation :
Il avait huit ans à cette époque. Ses parents étaient à la maison pour deux jours seulement. Julian avait fait une grande connerie. Il avait ramené des vers de terre de l’extérieur, du jardin, dans la maison. Il y avait de la terre partout dans la maison. Les murs du salons, à l’origine blancs, étaient désormais beige-brun. Sa mère lui avait fait tout un sermon. Le garçon avait répliqué ceci à celle qu’il ne considérait pas vraiment comme sa mère :« Maman, c’est mon cadeau pour toi, pour que tu m’oublies pas. »Un large sourire était maintenant visible sur son visage et il laissa tomber la terre et les vers qui étaient dans ses mains sur le sol et parti à la salle de bain se laver les mains.


    « Il faut le dire, Julian avait déjà bien du caractère et aimait déjà la provocation dès son plus jeune âge. Ses parents, malgré son attitude, ne furent pas plus présent pour le petit garçon les années suivantes. Toujours aussi occupés, ils connaissaient plus les douaniers de l’aéroport que leur propre fils. Et l’idée de faire un second enfant ne leur est jamais venue en tête, bien que Julian a, à maintes reprises, évoquée l’envie d’avoir un frère ou une sœur. Bien sur, me direz-vous, ce n’est pas l’enfant qui décide, mais tout de même. Les biens matériels ne remplaçaient en aucun cas l’amour parentale qui lui manquait. Il s’est donc rapidement tourné vers des jeunes de son âge aux fréquentations douteuses et à l’attitude rebelle. Il adopta rapidement le mode de vie de ces garçons, mode de vie peu convenable pour un garçon d’à peine dix ans. C’est d’ailleurs à cette âge qu’il goûta à sa première bière. Et ce n’était que le commencement…

    C’est vers l’âge de treize ans qu’il fuma son premier joint. C’était un soir, alors qu’il était à une fête organisée par on ne sait trop qui qu’on lui proposa d’essayer. Friand de sensations fortes et à la recherche de quelque chose pouvant apaiser la souffrance qu’il ressentait du à l’absence de figure paternelle, il essaya. Il en devint rapidement accro. À quatorze ans, ce fut la première piqûre. C’était maintenant la recherche de substance toujours plus forte, plus stimulante qui menait sa vie. Les cours, il s’en foutait. Il n’aimait que les femmes et les substances illicites. »

    Anita - Sa nconfidente, nounou, presque sa seconde mère


.JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart Tumblr_l8tchsTsFc1qanm15o1_500
© TUMBLR.

Citation :
J’ai rencontrer une jeune femme lors d’une soirée. Nous étions tous les deux défoncés, saouls, presque morts, pourtant, elle m’a tout de suite plu. Ses cheveux blonds ondulés qui tombaient en cascade sur ses épaules, cette lueur dans ses yeux que je n’aurais su décrire, son regard envoûtant, ses formes bien proportionnées, tout chez elle m’attirait. Je l’ai abordée puis rapidement, nous sommes montés à l’étage et avons tiré parti de ce que chacun pouvait offrir à l’autre. Nous avons entretenu une relation plutôt … étrange. Enfin, nous ne nous aimions que quand nous étions défoncés. Alors, disons que ça a duré un temps, mais on s’est vite lassé. Et quand elle m’a vu embrasser une autre fille à en perdre haleine, je crois que ses ardeurs ont été refroidi.


Mes parents ont continués de me discriminer, je continuais de vivre une vie de me*de, de débauche. Bien que j'aie découvert là une passion sans cesse grandissante pour le cinéma. Mes parents ne m'encouragèrent pas dans cette voie, évidemment, donc je commençai à travailler jeune pour pouvoir, à l'âge de 14 ans, me payer ma propre caméra.

J’ai continué à enchaîner relation d’un soir, alcool et drogue. Ma vie fut un désastre. Je n’ai pratiquement aucun souvenir de mon adolescence. Sauf peut-être ce soir, celui d’une soirée ou j’accompagniais une amie, j’avais probablement quinze ans à l’époque.
Citation :
Tout le monde sait que ce qui est plaisant dans les bals de graduation, c’est la fête qui vient après. Encore une fois, elle n’échappait pas à notre règle. Sex Drugs & Rock ‘n’ Roll. Ce qui était sensé être une soirée mémorable se transforma rapidement en cauchemar. J’avais à lors dix-sept ans. Nous buvions, avions du plaisir, embrassions à peu près qui nous voulions et couchions dans la tente d’un inconnu, se foutant du reste. Cependant, j’ai rapidement cessé de compter les bières qui passaient dans mes mains. Ma vision devint flou et je sombrai rapidement dans l’inconscience. Quelqu’un d’encore assez sobre, j’imagine, appela les secours et on dut me transporter d’urgence à l’hôpital. J’étais en plein coma éthylique. Je ne me réveillai que 7 heures après mon arrivée dans ma chambre. Mes amis attendaient, inquiets, dans la salle d’attente, ne s’abreuvant que d’eau, tandis que je me remettais tranquillement de cette soirée de débauche. J’ai pu rentrer chez moi après une nuit d’observation. Depuis ce jour, je suis vigilent avec l’alcool et je ne prends plus de substances illicites.

.JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart Tumblr_l4qrnaEqtj1qbpgpzo1_500
© TUMBLR.

Tout n’était que chaos pour moi, malgré le fait que mes parents me portent déjà un peu plus d’attention, mais je me repris en main sérieusement et je changeai le jour ou ELLE, à l'âge de 16 ans, entra dans ma vie.

    « Nos premiers regards furent échangés lorsque nous étions en route pour nos cours. Je lui souris poliment, elle fit de même en retour. Je finis par atteindre la porte de mon local et pris place à mon habituelle table, seul. Elle fit alors éruption dans la classe. Elle resta là, immobile devant les élèves alors que la professeur lui parlait. Madame Carter introduisit donc notre nouvelle camarade de classe. Anne, une jeune française qui, puisque son père avait obtenu un contrat pour une compagnie anglaise, avait du déménager ici. Elle fut, par obligation, placée à la même table que moi pour ce cours... de même que pour les autres. J'étais toujours le petit rejeton, le dernier. Il est vrai, je taisais la fortune familiale pour ne pas m'attirer de mauvais amis. Enfin, Anne et moi avons discuter pendant et après le cours, je l'ai invité chez moi, pour qu'elle voit ce dont on discutait en cours et prenne le retard qu'elle avait accumulé. Nous avons parlé un bon moment puis, elle quitta la demeure familiale. Nous nous revîmes souvent grâce à l'école, ce qui fut bien puisque nous avons largement eu le temps pour apprendre à se connaître. Nous étions de bons amis et au bout de 4 mois, environ, nous échangeâmes notre premier baiser. Nous étions heureux malgré quelques disputes de temps à autre, ce qui est tout à fait normal dans une vie de couple. Nous avons appris à sortir plus forts de nos engueulades et à profiter de nos instants de bonheur. Elle resta 6 ans à Londres et ces années furent les plus belles de ma vie à ce jour. Malheureusement le rêve s'arrêta brusquement le jour ou je la retrouvai, chez elle, alors qu'elle m'y avait invité, baignant dans son sang, une lame de rasoir à ses côtés. Je m'étais alors dirigé vers elle.

    « Anne, non, ne t'en vas pas, j'ai besoin de toi, pourquoi as-tu fait ça? »

    J'avais posé cette question avec une douceur qui m'étonnait moi même.

    « Ne t'en fais pas, tu sauras vivre sans moi. Je t'aime » , avait-elle murmuré.

    « Non, s'il te plait, ne t'en vas pas. Je t'en supplie. »

    Ma douceur s'en était allé et laissait place à une complainte maintenant. Un dernier soupir franchit ses lèvres, elle ferma les yeux. Je déposai un dernier baiser sur ses lèvres puis sur son front avant de la serrer tout contre moi, comme pour que son âme de m'échappe pas. Je pleurai à ce moment jusqu'à m'endormir. »

    Extrait du journal de Julian


Le mois suivant, j'allais, chaque jour sur sa tombe déposer 5 roses blanches. Je ne sais pas pourquoi, après ce moi j'ai cessé. Enfin, trois mois après ma sombre découverte, je ne supportais plus d'être dans ma ville natale, sans elle. Je suis entré dans l’armée à l’âge de dix-huit ans. Pendant un an, j’ai servi pour mon pays jusqu’à ce que, tragiquement, je reçoive deux balles. Une qui atteint mon gilet pare-balles et l’autre qui me blessa à l’omoplate et se logea près de mon coeur. Je fus donc transporté à l’hôpital le plus rapidement possible, bien que je n’en ait pas le souvenir. Je suis resté dans le coma un moment mais finit par sortir de cet état et on me permis de rentrer à la maison. Par la suite, bien à bout de toute cette vie, je décidai de quitter le pays. J’ai donc marché longuement dans les rues de la ville, vu l’aéroport et j’y suis entré. J’avais peu d’économie, mais je pouvais me payer un allé simple n’importe où. Je pris donc le vol qui me sembla le plus attrayant, soit Sydney.

Je m’inscris à l’Université pour suivre des études en cinéma à mon arrivée. J’avais alors vingt-deux ans. Je terminai avec succès mes études et fut, après de nombreuses tentatives, engagé comme réalisateur dans un studio de cinéma. Je n’ai toujours pas oublié Anne, comment le pourrais-je un jour. Je n’en ai pas envie, du moins pas pour le moment. Je prends, disons le ainsi, une pose de l’amour et toutes ses complications.


Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Oui, j’ai eu quelques relations que je ne pourrais qualifier d’amoureuses, disons plutôt qu’elles étaient sans lendemain, mais j’ai rencontré celle que ej croyais être la perle rare. Elle m’a quitté d’une façon inattendue, je dois l’avouer. Je n’ai pas su voir sa détresse et je ne me le pardonnerai jamais. Je me contente par contre des bons souvenirs vécu auprès de celle qui fut ma première relation sérieuse.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Plusieurs facteurs ont influencés Julian à partir. Il y a l'attitude de ses parents envers lui. Évidemment, ce n'est pas cet élément en lui seul qui a influencé son choix. La mort d'Anne a également eu du poids dans la balance. Les jours passaient et la perte se faisait de plus en plus lourde, jusqu'à devenir insupportable. Ce sont les deux raisons principales pour lesquelles je suis parti. Et pourquoi Sydney? Parce que c'était le choix qui me semblait le plus alléchant.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Oui, je ne pouvais pas demander mieux. Je suis tombé dans le cinéma quand j’étais encore tout jeune. Je réalisais des vidéos des soirées où j’allais, des filles que je rencontrais, il m’est même arrivé de filmer quelques trucs plus … personnels. Maintenant que je peux réaliser des films, diriger une équipe et des acteurs, je suis dans mon monde, je n’aurais pas pu espérer mieux. La meilleure occasion est enfin arrivée pour moi.


NOM ET/OU PSEUDO : Mary
AGE : 1x bougies sur mon gâteau.
RÉGION : Une région froide, très froide.
FILLE OU GARÇON : Fille
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : J’en suis amoureuse.
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : De partenariat en partenariat.
AUTRES : Bravo à toute l’équipe administrative, votre travail donne un résultat magnifique. )


Dernière édition par Julian T. MacBeth le Mer 1 Déc - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart Vide


MessageSujet: Re: .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart EmptyMar 30 Nov - 12:44

Bonjour Very Happy
Bienvenue sur LAR.
Je pensais que l'histoire changerais en fonctions de l'avatar ? I love you (Je sais pas si les membres ont droit de poster dans la section invité)
En tout cas pour mon avis, prend Jason I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart Vide


MessageSujet: Re: .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart EmptyMar 30 Nov - 12:55

Bienvenue parmi cette belle famille I love you
Pour ma part, je prendrais Austin Very Happy Plus charismatique je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart Vide


MessageSujet: Re: .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart EmptyMar 30 Nov - 13:14

Bienvenue parmi nous ! lovelybones En revanche moi je suis plutôt fan de Jason, que l'on ne voit pas assez =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart Vide


MessageSujet: Re: .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart EmptyMar 30 Nov - 13:58

Bienvenue sur le forum, et bien je prendrais Jason. Mais après c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart Vide


MessageSujet: Re: .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart EmptyMar 30 Nov - 14:05

    Jason également magicmoment
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart Vide


MessageSujet: Re: .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart EmptyMar 30 Nov - 14:43

Bienvenue (aa)

Jason Dohring I love you
aussi pour ma part, qu'on ne voit pas assez, mais je sais pas si j'ai droit de citer, vu que je suis pas une fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart Vide


MessageSujet: Re: .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart EmptyMar 30 Nov - 14:54

    Jason pour ma part ♥
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart Vide


MessageSujet: Re: .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart EmptyMar 30 Nov - 16:34

Merci à tous (: <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart Vide


MessageSujet: Re: .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart EmptyMar 30 Nov - 17:57

Etant avec l'avatar de Kristen Bell, je ne peux que dire Jason, beaucoup trop rare, et pourtant, il est génial ! magicmoment Et puis si tu fais ce choix, j'exigerais un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart Vide


MessageSujet: Re: .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart EmptyMar 30 Nov - 19:59

Jason I love you
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart Vide


MessageSujet: Re: .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart EmptyMar 30 Nov - 20:46

    Bienvenue ! Very Happy
    Jason too. lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart Vide


MessageSujet: Re: .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart EmptyMer 1 Déc - 0:22

Jason too
Bienvenue sur LAR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart Vide


MessageSujet: Re: .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart EmptyMer 1 Déc - 0:30

Après mûre réflexion, j'ai finalement décider d'opter pour Austin parce que je crois que je me lasserai moins vite de l'avatar. Je me sens un peu idiote, après avoir lu tous vos avis qui m'incitent à prendre Jason, mais je préfère jouer avec un avatar qui m'inspirera longtemps et que je n'aurai pas envie de changer après seulement quelques semaines parce que c'est mon genre u_u. ♥️

Encore merci pour vos avis. J'espère quand même pouvoir avoir un lien avec chacun d'entre vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart Vide


MessageSujet: Re: .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart EmptyMer 1 Déc - 0:34

J'ai choisi Austin perso, donc je voudrais bien un lien quand tu seras validée I love you
Bon courage pour ta fiche magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart Vide


MessageSujet: Re: .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart EmptyMer 1 Déc - 0:36

Merci Valentina. Et oui, tu es la seule à avoir voté pour Austin (: ♥ Ce sera avec plaisir pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart Vide


MessageSujet: Re: .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart EmptyMer 1 Déc - 0:39

Super! Je lirais ta fiche demain & réfléchirait à un lien probablement.
Je suis la seule & l'unique à avoir voté, j'en suis fière! I love you

Bonne continuation *.*


Dernière édition par Valentina A. Burberry le Mer 1 Déc - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart Vide


MessageSujet: Re: .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart EmptyMer 1 Déc - 0:44

Parfait.

Et je tiens à souligner que ma fiche est désormais terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart Vide


MessageSujet: Re: .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart EmptyMer 1 Déc - 0:50

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart Vide


MessageSujet: Re: .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart EmptyMer 1 Déc - 0:52

Merci (:

Blaaaake *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart Vide


MessageSujet: Re: .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart EmptyMer 1 Déc - 15:50

Bienvenue I love you
J'ai beaucoup aimé ton histoire (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart Vide


MessageSujet: Re: .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart EmptySam 4 Déc - 2:11

JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ POUR CET ÉNORME RETARD. Je n'en reviens juste pas, ça n'arrive jamais d'habitude... Enfin, en ce moment, l'une d'entre nous déménage et n'est donc pas là et quant à moi... Peu importe, laisse-moi te valider. Ta fiche est superbe, j'adore toutes tes idées et la façon que tu présentes les choses. (a) On voit comment une femme peut changer un homme du tout au tout ! Un garçon carrément perdu dans des substances illicites, puis qui rencontre une fille et se met à tenir un journal intime. lmao C'est parfait ! Et je suis impatient de voir la suite de l'histoire de Julian, désormais. Wink Amuse-toi bien à la créer, si tu as le moindre souci, je suis là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


.JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart Vide


MessageSujet: Re: .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart .JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart Empty

Revenir en haut Aller en bas

.JULIANtristanMACBETH. I'm bruised and scarred save me from this broken heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-