Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

♣ Tu t'souviens ? C'est ce jour là où tu m'as dit que je serai jamais cap de t'faire du mal... Cap !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
♣ Tu t'souviens ? C'est ce jour là où tu m'as dit que je serai jamais cap de t'faire du mal... Cap ! - Page 2 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: ♣ Tu t'souviens ? C'est ce jour là où tu m'as dit que je serai jamais cap de t'faire du mal... Cap ! ♣ Tu t'souviens ? C'est ce jour là où tu m'as dit que je serai jamais cap de t'faire du mal... Cap ! - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 13:34

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ Tu t'souviens ? C'est ce jour là où tu m'as dit que je serai jamais cap de t'faire du mal... Cap ! - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ♣ Tu t'souviens ? C'est ce jour là où tu m'as dit que je serai jamais cap de t'faire du mal... Cap ! ♣ Tu t'souviens ? C'est ce jour là où tu m'as dit que je serai jamais cap de t'faire du mal... Cap ! - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 14:55

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ Tu t'souviens ? C'est ce jour là où tu m'as dit que je serai jamais cap de t'faire du mal... Cap ! - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ♣ Tu t'souviens ? C'est ce jour là où tu m'as dit que je serai jamais cap de t'faire du mal... Cap ! ♣ Tu t'souviens ? C'est ce jour là où tu m'as dit que je serai jamais cap de t'faire du mal... Cap ! - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 19:23

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ Tu t'souviens ? C'est ce jour là où tu m'as dit que je serai jamais cap de t'faire du mal... Cap ! - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ♣ Tu t'souviens ? C'est ce jour là où tu m'as dit que je serai jamais cap de t'faire du mal... Cap ! ♣ Tu t'souviens ? C'est ce jour là où tu m'as dit que je serai jamais cap de t'faire du mal... Cap ! - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 23:45

Bonjour Lux. Je suis désolé, on a eu des gros soucis dans l'administration ces temps derniers et rien n'a été géré. Je sais c'est vraiment nul et je te demande de m'en excuser.

Du coup, je suis là pour te valider, mais je veux d'abord m'assurer que tu restes bien avec nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ Tu t'souviens ? C'est ce jour là où tu m'as dit que je serai jamais cap de t'faire du mal... Cap ! - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ♣ Tu t'souviens ? C'est ce jour là où tu m'as dit que je serai jamais cap de t'faire du mal... Cap ! ♣ Tu t'souviens ? C'est ce jour là où tu m'as dit que je serai jamais cap de t'faire du mal... Cap ! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 1:09

Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde Wink

Bien sur, je reste si vous voulez bien de moi évidemment ... Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ Tu t'souviens ? C'est ce jour là où tu m'as dit que je serai jamais cap de t'faire du mal... Cap ! - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ♣ Tu t'souviens ? C'est ce jour là où tu m'as dit que je serai jamais cap de t'faire du mal... Cap ! ♣ Tu t'souviens ? C'est ce jour là où tu m'as dit que je serai jamais cap de t'faire du mal... Cap ! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:39

ÉVIDEMMENT QU'ON VEUT DE TOI. gouzigouza
Je suis super content et je te valide. Amuse-toi bien sur LAR et si tu as le moindre souci, je suis là. Wink

PS; N'oublie pas d'aller te recenser. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♣ Tu t'souviens ? C'est ce jour là où tu m'as dit que je serai jamais cap de t'faire du mal... Cap ! - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ♣ Tu t'souviens ? C'est ce jour là où tu m'as dit que je serai jamais cap de t'faire du mal... Cap ! ♣ Tu t'souviens ? C'est ce jour là où tu m'as dit que je serai jamais cap de t'faire du mal... Cap ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣ Tu t'souviens ? C'est ce jour là où tu m'as dit que je serai jamais cap de t'faire du mal... Cap !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-